1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par tarbecchi » Mar Sep 15, 2015 9:06

Bonjour la section,
J'ai vu Rome-Juve le week-end dernier et Juve-Chievo ce week-end et je peux vous dire que le niveau actuel de la Juve est très très faible... Certains disent match à éviter, mais moi je vois quand même une sacré value sur City à 1.75. Même en l'absence d'Aguero, les citizens ont une grosse armada offensive et ça risque de piquer pour la vieille dame...
tarbecchi
5ème Crampon

Message(s) : 7717

Message par nikoko2491 » Mar Sep 15, 2015 9:55

Bonjour à tous.

Pour ce soir, bien envie de valider ce jeux ...

Paris-1
Réal-1
Benfica-1

Le tout pour une cote de 2.39

Premier match de la LDC
Match à domicile
Grosse différence de niveau entre les équipes

J'ai vu jouer Astana contre Nicosie et Le Shaktar contre Vienne ...

Astana c'est très faible ont été archi dominé et le Shaktar se qualifie contre Vienne en ayant concédé le nul au retour ( 2/2), ce n'est plus l'équipe d'il y à 2 ou 3 ans .

Des avis ? :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par David5305 » Mar Sep 15, 2015 11:58

Salut le fofo :bien: burnley ou brighton le plus safe à votre avis ?
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par flam75 » Mar Sep 15, 2015 13:13

David5305 a écrit :Salut le fofo :bien: burnley ou brighton le plus safe à votre avis ?

Je mettrais les deux sur un même ticket.

Burnley jouait en Premier League la saison dernière sans y avoir été ridicule et ils reçoivent Milton Keynes qui eux jouaient en League One.

Tant qu'à Brighton, ils sont premiers et reçoivent le dernier Rotherham, ça devrait le faire je pense.

Perso, je vais faire un ticket Séville X Burnley X Brighton pour un coeff. de 3.84.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par David5305 » Mar Sep 15, 2015 13:31

flam75 a écrit :
David5305 a écrit :Salut le fofo :bien: burnley ou brighton le plus safe à votre avis ?

Je mettrais les deux sur un même ticket.

Burnley jouait en Premier League la saison dernière sans y avoir été ridicule et ils reçoivent Milton Keynes qui eux jouaient en League One.

Tant qu'à Brighton, ils sont premiers et reçoivent le dernier Rotherham, ça devrait le faire je pense.

Perso, je vais faire un ticket Séville X Burnley X Brighton pour un coeff. de 3.84.
jte remercie l'ami :bien:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par flav37 » Mar Sep 15, 2015 14:57

tarbecchi a écrit :Bonjour la section,
J'ai vu Rome-Juve le week-end dernier et Juve-Chievo ce week-end et je peux vous dire que le niveau actuel de la Juve est très très faible... Certains disent match à éviter, mais moi je vois quand même une sacré value sur City à 1.75. Même en l'absence d'Aguero, les citizens ont une grosse armada offensive et ça risque de piquer pour la vieille dame...

Aucune value à cette cote là je suis dsl.

Impossible de comparer championnat avec ligue des champions, et c'est pas pour rien que City n'y arrive en CL, City a besoin d'espaces pour jouer, ce que lui donne la premier league.
En plus Aguero out, De bruyne pas encore en adéquation avec le collectif citizen. Y'a pas meilleur spot pour lancer sa saison pour la Juve.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par Bernardo10 » Mar Sep 15, 2015 15:41

Selon Sky sports la compo de la Juve devrait être un 3-5-2 avec :

Buffon

Caceres Bonucci Chiellini

Lichteiner Lemina Hernanes Pogba Evra

Morata Mandzukic

Je trouve cette compo tout simplement horrible :doh:
Elle refroidit complétement mes ardeurs de jouer quelque chose sur Juve +1, je pense que le mieux sur ce match serait un no bet
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par om13012 » Mar Sep 15, 2015 15:53

Bernardo10 a écrit :Selon Sky sports la compo de la Juve devrait être un 3-5-2 avec :

Buffon

Caceres Bonucci Chiellini

Lichteiner Lemina Hernanes Pogba Evra

Morata Mandzukic

Je trouve cette compo tout simplement horrible :doh:
Elle refroidit complétement mes ardeurs de jouer quelque chose sur Juve +1, je pense que le mieux sur ce match serait un no bet

slt t es fou mec ca c est la meilleure compo possible pour ce soir je risque d aller poser un billet sur le nul ca sent meme match que contre le real en demi
om13012
1er CRAMPON

Message(s) : 1944

Message par Thiib0w » Mar Sep 15, 2015 16:28

Salut la troupe !

Pour moi ça sera Shakhtar +3, Séville et Moscou +1. A voir si je mets les Grecs au basket aussi et si j'ai le temps
Thiib0w
Habitué

Message(s) : 17

Message par robinho94 » Mar Sep 15, 2015 17:42

Salut à tous, beaucoup de monde sur City. Je dois avouer avoir cibler ce match dès la sortie du calendrier, ceci dit, sans AGuero et surtout avec Bony devant (que je trouve claqué, un Darcheville 2.0 pas +) j'oublie ce pari.

Pour le coup, vu que rien n'est assez sexy pour que j'ai la main baladeuse, je me laisse tenter par un fun sur un score exact, enfin 2.

4-0 et 3-0 PSG-Malmo avec préférence sur le 4-0. Je vois pas Paris encaisser de but et je les vois en planter 3 minimum, ma seule crainte le 5-0...

Peace...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par lexou » Mar Sep 15, 2015 17:55

Bon pour le moment un seul bet de pris mais pour demain avec l'U0.5Bate@1.55 sur le terrain de Leverkusen. Dep très compliqué pour les biélorusses, dans leur champ sont premier mais sans vraiment être étincelant avec une attaque se contentant souvent du strict minimum depuis un pti moment, en all devront faire sans leur meilleur buteur Rodionov qui s'est grièvement blessé et le milieu montenegrin nikolic revient de blessure mais sera pas à 100%, reste plus que l'ombre de hleb comme principal danger face aux allemands, qui je l'espère seront tenir défensivement mais on est jamais à l'abri avec leur défense gag :lol: tjrs en train de réfléchir pour ce soir vais surement attendre les compo si je touche à qqchose :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par ALADIN5108 » Mar Sep 15, 2015 18:40

LES FORMATIONS PROBABLES

MAN CITY (4-2-3-1) : Hart ; Sagna, Kompany, Mangala, Kolarov ; Touré, Fernandinho ; Navas, Silva, De Bruyne ; Sterling (Caballero, Demichelis, Otamendi, Fernando, Robert, Nasri, Bony).

JUVENTUS (3-5-2) : Buffon ; Caceres, Bonucci, Chiellini ; Lichtsteiner, Lemina, Hernanes, Pogba, Evra ; Mandzukic, Morata (Neto, Alex Sandro, Barzagli, Sturaro, Pereyra, Cuadrado, Dybala).

Si De Bruyne manque d automatisme, que dire de Mandzukic, Hernanes et surtout Lemina qui jouera son 1er match officiel avec la JUVE ! On est loin de ce qui faisait la force de la Juve la saison dernière avec ce milieu à 5 :perplexe:
Pereyra sur le banc alors qu il apporterait beaucoup plus qu Hernanes et Lemina je pense ! Dans ces confitions si City fait un minimum de taf, la win ne pourra pas leur echapper :bien:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par om13012 » Mar Sep 15, 2015 18:50

ALADIN5108 a écrit :LES FORMATIONS PROBABLES

MAN CITY (4-2-3-1) : Hart ; Sagna, Kompany, Mangala, Kolarov ; Touré, Fernandinho ; Navas, Silva, De Bruyne ; Sterling (Caballero, Demichelis, Otamendi, Fernando, Robert, Nasri, Bony).

JUVENTUS (3-5-2) : Buffon ; Caceres, Bonucci, Chiellini ; Lichtsteiner, Lemina, Hernanes, Pogba, Evra ; Mandzukic, Morata (Neto, Alex Sandro, Barzagli, Sturaro, Pereyra, Cuadrado, Dybala).

Si De Bruyne manque d automatisme, que dire de Mandzukic, Hernanes et surtout Lemina qui jouera son 1er match officiel avec la JUVE ! On est loin de ce qui faisait la force de la Juve la saison dernière avec ce milieu à 5 :perplexe:
Pereyra sur le banc alors qu il apporterait beaucoup plus qu Hernanes et Lemina je pense ! Dans ces confitions si City fait un minimum de taf, la win ne pourra pas leur echapper :bien:

si c cette equipe je vais jouer city vite car le milieu est horrible surtout lemina 1er match officiel a city c horrible
om13012
1er CRAMPON

Message(s) : 1944

Message par lexou » Mar Sep 15, 2015 19:19

Le onze de Simeone vient de tomber apparemment en Espagne, 4 changements par rapport au onze qui a joué face au barça: Oblak, Siqueira, Juanfran, Gimenez, Godin, Saul, Thiago, Koke, Griezmann, Vietto et Jackson. Ça a de la geule, Simeone porte ces couilles et met un onze assez offensif, le trio devant j'adore perso, ça peut faire mal à une défense de Galatasaray qui mm dans son champ de seconde zone a du mal à conserver la cage inviolée. Sur le papier y a pas photo, l'atle c du lourd, ça doit prendre 3 points ce soir donc pris Atletico@1.78 :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Irish pub » Mar Sep 15, 2015 21:11

Salut à tous,mon jeu Européen de la semaine:
-Viktoria Plzen en Europa League jeudi soir.
Pour moi les Tchèques de Plzen sont au dessus des Biélorusses de Minsk avec en plus une bonne expèrience en coupe d'europe.
Après un début de saison décevant,l'entraineur de Plzen a été limogé après un nul(2-2)contre Teplice.
Depuis l'équipe marche sur l'eau avec 2 victoires en Europa League et 3 en championnat avec 11 buts marqués pour 0 encaissé!
L'équipe peut compter sur son buteur en feu Duris et son très bon milieu Kopic entre autre.
La victoire sera déjà importante en vue de la qualifictation dans un groupe ou on retrouve Villareal et les solides Autrichiens du Rapid de Vienne à 2 doigts d'éliminer le Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions.
Le tout dans un petit stade de 12500 places toujours plein et chaud en coupe d'europe.
Bons paris à tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par lexou » Mar Sep 15, 2015 22:39

lexou a écrit :Le onze de Simeone vient de tomber apparemment en Espagne, 4 changements par rapport au onze qui a joué face au barça: Oblak, Siqueira, Juanfran, Gimenez, Godin, Saul, Thiago, Koke, Griezmann, Vietto et Jackson. Ça a de la geule, Simeone porte ces couilles et met un onze assez offensif, le trio devant j'adore perso, ça peut faire mal à une défense de Galatasaray qui mm dans son champ de seconde zone a du mal à conserver la cage inviolée. Sur le papier y a pas photo, l'atle c du lourd, ça doit prendre 3 points ce soir donc pris Atletico@1.78 :bien:

Victoire 2-0 :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par ALADIN5108 » Mar Sep 15, 2015 22:49

ALADIN5108 a écrit :1er match de groupe demain en LDC avec un certain MAN CITY qui recoit JUVENTUS finaliste de la derniere édition rien que ça ! Néanmoins les choses ont changé puisque 3 joueurs cadres sont partis coté Turinois à savoir Tevez le buteur, Vidal le relayer et surtout Pirlo le maestro de l equipe et donc le joueur moteur !
Ces departs se ressentent niveau résultats et ca ne me surprend guère :
defaite 1/0 a domicile contre UDINESE !
defaite 2/1 en deplacement contre AS ROMA ... ce qui peut se comprendre
Nul 1/1 avec egalisation sur péno a domicile contre le Chievo qui n est pas un cador en serie A !

D un autre coté MAN CITY commence surper bien sa saison avec 5 victoires en 5 matchs dont un 3/0 contre CHELSEA et 3/0 à WestBromwich ! L équipe possede de bons joueurs avec des anciens tels Touré, fernandiho, Kompagny en defense, des nouveaux avec l arrivée d Ottamendi (jouera t il ?), Sterling devant et surtout K de bruyne super milieu offensif !

Vous l avez compris mon choix se porte sur CITY qui a les armes et la forme pour venir à bout d une equipe qui a certes, une belle defense (bonnuci barzagli et Chiellini), mais qui sera privé de Marchisio un joueur cadre au milieu et qui n a pas encore le meme niveau que la saison derniere (le temps d adaptation des nouveaux Cuadrado etc)

Seuls hics sont l absence d Aguero (a confirmer) et le fait que CITY peine à confirmer sur la scene européenne depuis plusieurs années :oops:

MISE PRINCIPALE CITY 1.78

lose 2/1
Décidement CITY ne sera jamais un grand européen, mene 1/0, incapable de gerer ... le realisme italien qui en met 2 sur 2 belles erreurs defensives mancuniennes :twisted:
je persiste à dire que cette JUVE est encore loin du niveau de celui de la saison derniere
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Irish pub » Mar Sep 15, 2015 23:24

lexou a écrit :
lexou a écrit :Le onze de Simeone vient de tomber apparemment en Espagne, 4 changements par rapport au onze qui a joué face au barça: Oblak, Siqueira, Juanfran, Gimenez, Godin, Saul, Thiago, Koke, Griezmann, Vietto et Jackson. Ça a de la geule, Simeone porte ces couilles et met un onze assez offensif, le trio devant j'adore perso, ça peut faire mal à une défense de Galatasaray qui mm dans son champ de seconde zone a du mal à conserver la cage inviolée. Sur le papier y a pas photo, l'atle c du lourd, ça doit prendre 3 points ce soir donc pris Atletico@1.78 :bien:

Victoire 2-0 :bien:

Bien vu l'ami ça passe crème :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Edroso » Mar Sep 15, 2015 23:52

Edroso a écrit :
Bernardo10 a écrit :
Bobdurochelot a écrit :
Le match que je sens bien, c'est Wolfburg - CSKA Moscou, où je vois bien le CSKA faire quelque chose an Allemagne et accroché les allemands :perplexe: A noter que le CSKA qui n'est autorisé à ne faire jouer que 6 joueurs étrangers dans le championnat russe peut être handicapé par ça pour la mixité d'un groupe ... Et du talent aussi :bien: Fin bref, une intuition plus qu'une logique, on réfléchira demain au calme :bien:

Parfaitement d'accord avec toi :bien:

Entre une équipe qui découvre la LDC après une longue période sans y avoir participé, et une autre qui y est tout les ans et qui régulièrement sort des perf' intéressantes ( 4 points en 2 matchs contre City l'année dernière ) j'aurais clairement tendance à partir sur les russes qui sont en pleine bourre en championnat.

Si ils agissent en contre comme ils l'avaient fait contre le Sporting notamment lors du barrage, le profil explosif des Tosic, Musa et Doumbia pourrait faire très mal à des allemands néophytes.

Je viens d'ailleurs de prendre du CSKA Moscou gagne ou fait match nul @1,92

Je suis pas d accord avec vous :wink:
On connaît le mental des allemands , ils ne lâcheront rien.
Ils sont en forme , ils ont battu le Bayern en Super coupe et à domicile ça joue.
ils retrouvent la LDC devant leur public, je pense qu ils seront motivés et le ÇSKA ne mérite même pas d y être.
Merci l arbitrage très suspect au match retour

Wolfburg qui s imposé comme prévu
Ce n est que justice pour le Cska , j espère qu ils passeront pas le 1er tour :twisted:
Edroso

Message par Bobdurochelot » Mer Sep 16, 2015 0:19

Bonsoir :sante:

Bien vu pour ceux qui voyaient la Juve ... On peut pas dire qu'ils méritent cette victoire mais ils ne la déméritent pas on plus. Je comprends pas pourquoi il n'y a pas d'ambiance à l'Emirates Stadium ? :blink: Puis alors, City, ils avaient pas envie, à croire que cette CL, c'est inutile pour eux, je n'ai pas compris la stratégie anglaise sur ce coup ... :perplexe:

Manchester United qui déçoit ... Mais faut dire que la blessure de Luke Shaw risque de rester dans les têtes, aë aïe aïe, inadmissible de voir ça sur un terrain putain ! :doh:

Et moi, sinon, j'étais à côté de la plaque ... Rien pris aujourd'hui mais je ne sentais rien à part le CSKA, qui n'a rien fait. J'ai du mal à entrer dans cette nouvelle saison ... :doh:

Demain, Lyon DNB bien payé je trouve, s'il ne gagne pas ce match, c'est cuit quoi car apprès ça peut être compliqué ... Faut bien commencer et ça passe par une victoire chez le plus faible du groupe pour moi :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football