1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Sam Sep 12, 2015 20:14

lexou a écrit :Yop :bien: pour ce samedi une belle cote en championship avec Cardiff@1.85 50€, équipe en forme avant la trêve, tjrs invaincu qui reçoit Huddersfield en position de relegable. Le coach de Cardiff à priori devrait aligner le mm 11 qui la emporté lors des deux dernières journées tandis que pour Huddersfield plusieurs changements sont à prévoir, des recrues sont arrivés en prêt notamment pour pallier des blessures comme celle du gardien ou du défenseur et capitaine Hudson. Au milieu des joueurs reviennent de blessure une ou deux recrues pourraient débuter et l'attaquant de l'équipe réserve pourrait être aligné pour pallier la blessure du buteur Vaughan. Pour moi y a pas photo, malgré la trêve, la forme du moment, les changements chez les visiteurs, Cardiff a une bonne occasion de prendre 3 points et grappiller des places dans le haut du classement. Petite preview dispo ici http://www.skysports.com/football/news/ ... ld-preview

FT 2-0 :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Irish pub » Sam Sep 12, 2015 20:36

PierrantSCO a écrit :
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu pour ce week end avant la coupe d'europe:
Lorient en DNB ce soir en L1.
Pierrant SCO me coupe un peu l'herbe sous le pied mais d'accord avec lui :D
N'Doye l'ancien Cristollien meilleur Angevin depuis le début de saison et capable de tout faire,attaquer comme défendre est absent tout comme l'ancien Lorientais Sunu en qui j'avais des doutes en début de saison mais bon niveau aussi,il aurait été très motivé pour ce match.
Par contre Ketkeo ne m'inquiète pas du tout,je le trouve moyen ce joueur,et premier match de Karanovic devant qui devra trouver ses marques.
Manque aussi le solide Bouka Moutou aussi blessé de retour d'Afrique comme ses 2 collègues.
En face les Merlus n'ont pas le choix et gros coup de gueule du président avant la mini trêve.
Pas de gros absents,les atouts offensifs seront là avec Jouffre,Mesloub,Guerreiro et le remuant Waris devant.
Je vois Lorient faire le taf mais j'assure avec le DNB.
Bons paris à tous :wink:

Bouka est un excellent joueur, mais il n'a pas joué depuis le début de saison pour cause de blessure. Donc pas d'inquiétude pour son absence.

D'après la compo, Doré sera dans les 3 du milieu ! Bizarre, c'est plutôt un joueur offensif (quadruplé en sélection pendant la trêve).

On va voir ce que notre défense (la meilleur avec Lille du championnat) va faire face à une équipe remontée

Oui bizarre pour Dore mais il sait s'adapter.
Pour l'instant ça tient encore la defense Angevine, bon j'espère qu'elle craquera pour mon bet mais samedi prochain je serais a Jean Bouin pour les encourager :D
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par ALADIN5108 » Sam Sep 12, 2015 20:58

ALADIN5108 a écrit :
En 1ere league j aime ARSENAL que j ai pris en base ! 1.25 certes, Mais il faut gagner a domicile le 3eme match face à un adversaire qui a quelques absences !

MAN UTD : Coutino suspendu et surtout 2 incertains Henderson le cap et un autre titu ! Néanmoins je n ai pas encore vu MAN UTD joué à part que ROONEY est en forme ! Que vaut le MAN UTD cette saison ? :perplexe: ... Un avis ? J hesite encore pour celui ci

PRINCIPAL : ARSENAL / GRENOBLE+15

Tellement bien senti ce combo que j en ai repris une louche :bien:
Double principal qui passe
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par ALADIN5108 » Sam Sep 12, 2015 21:01

ALADIN5108 a écrit :Merci pour ta reponse Inter :sante:
Coutinho est suspendu ... et henderson incertain ! Si ce dernier joue pas alors MAN UTD deviendrait interessant je pense !
J avais vu ARSENAL LIVERPOOL et les reds jouait bien le contre avec plusieurs occaz franches ... voila le seul point qui me fait douter encore :wink:

edit : FUN sur LYON 1.90

Pour MAN UTD je me deciderai au dernier moment après compo officiel

ps : ROONEY non aligné, juste une piecette sur MAN UTD ! Ce sera Felaini qui jouera en pointe :perplexe:

Lyon qui touche 2 fois le poto et domine la fin de match... dommage :oops:
Fun passe pas !
piecette sur MAN UTD qui passe :bien:

A irish :sante: : Je pousse avec toi pour LORIENT j en ai pris vite fait au tabac ! Aller les merlus !
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Irish pub » Sam Sep 12, 2015 21:03

ALADIN5108 a écrit :
ALADIN5108 a écrit :
En 1ere league j aime ARSENAL que j ai pris en base ! 1.25 certes, Mais il faut gagner a domicile le 3eme match face à un adversaire qui a quelques absences !

MAN UTD : Coutino suspendu et surtout 2 incertains Henderson le cap et un autre titu ! Néanmoins je n ai pas encore vu MAN UTD joué à part que ROONEY est en forme ! Que vaut le MAN UTD cette saison ? :perplexe: ... Un avis ? J hesite encore pour celui ci

PRINCIPAL : ARSENAL / GRENOBLE+15

Tellement bien senti ce combo que j en ai repris une louche :bien:
Double principal qui passe

Bien vu Aladin, pareil pour Lexou et Cardiff :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par Irish pub » Sam Sep 12, 2015 21:06

On a écrit en même temps Aladin :D , ca va être dur pour les merlus, j'espère au moins un nul pour rembourser le ticket...
Irish pub
1er CRAMPON

Message par PierrantSCO » Sam Sep 12, 2015 21:56

Voilà ! Première défaite ! Premiers buts encaissés à l'extérieur ! On quitte le podium ! :roll:

C'était annoncé.
Bilan : +12.4
PierrantSCO
4ème CRAMPON

Message(s) : 4370

Message par Irish pub » Sam Sep 12, 2015 21:59

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu pour ce week end avant la coupe d'europe:
Lorient en DNB ce soir en L1.
Pierrant SCO me coupe un peu l'herbe sous le pied mais d'accord avec lui :D
N'Doye l'ancien Cristollien meilleur Angevin depuis le début de saison et capable de tout faire,attaquer comme défendre est absent tout comme l'ancien Lorientais Sunu en qui j'avais des doutes en début de saison mais bon niveau aussi,il aurait été très motivé pour ce match.
Par contre Ketkeo ne m'inquiète pas du tout,je le trouve moyen ce joueur,et premier match de Karanovic devant qui devra trouver ses marques.
Manque aussi le solide Bouka Moutou aussi blessé de retour d'Afrique comme ses 2 collègues.
En face les Merlus n'ont pas le choix et gros coup de gueule du président avant la mini trêve.
Pas de gros absents,les atouts offensifs seront là avec Jouffre,Mesloub,Guerreiro et le remuant Waris devant.
Je vois Lorient faire le taf mais j'assure avec le DNB.
Bons paris à tous :wink:

Yes ça passe avec une équipe Lorientaise totalement transfigurée en seconde période.
T'as bien poussé Aladin, beau boulot :D :sante:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par PierrantSCO » Sam Sep 12, 2015 22:02

J'avais pas parié, car ça me faisait mal au coeur....

On a senti l'absence des joueurs cadres...Et on rajoute un banc très limité.
Bilan : +12.4
PierrantSCO
4ème CRAMPON

Message(s) : 4370

Message par robinho94 » Sam Sep 12, 2015 23:08

robinho94 a écrit :Hello la section, je posterais mes analyses plus tard, mais sachez que j'ai déjà validé:

- Monaco au Gazelec à 1.87 et 2.05 également au top de sa cote: victoire impérative chez l'équipe la plus faible de l'élite. L'ASM ne compte qu'1 victoire en 4 journées, ça fait tâche...

- Valence DNB à Gijon à 1.70: les 2 équipes comptent 2 points, 2 matchs nuls, Valence pourra compter sur Abdennour et se doit d'enfin décoller.

- Combi favori en Série A Roma/Juve à 1.96: la roma se déplace à Frosinone, 1h de route à peine, le promu risque de galérer cette saison, je vois pas la roma se louper. La Juve bien que laide devrait enfin gagner face à un Chievo au top qui aurait selon moi bien voulu qu'il n'y ait pas de trève internationale

- under 1,5 OL/LOSC à 2.71: j'ai hesité avec le 0-0 ou le N sec, je me contente de l'under, comme ça je couvre tout 1-0 dégueulasse. Bref, Lille est solide, Lyon se cherche, le match fermé se tient...

- Lyon DNB à La Gantoise à 1.51: match ô combien important selon moi car en débutant bien, les lyonnais peuvent prendre les 8ème, dans le cas contraire (si défaite en belgique) faudra oublier, je vois pas l'OL perdre, d'où le DNB au cas où...

2/3 ce soir. J'ai également pris au tabac à la va-vite le 0-0 à 6.50 OL / LOSC. Merci le poteau... Sinon, la Juve, c'est triste...
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par lexou » Sam Sep 12, 2015 23:47

Bravo aux gagnants surtout sur la L1 car c pas évident je trouve :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Dim Sep 13, 2015 8:24

robinho94 a écrit :
2/3 ce soir. J'ai également pris au tabac à la va-vite le 0-0 à 6.50 OL / LOSC. Merci le poteau... Sinon, la Juve, c'est triste...

La Juve, c'est vraiment triste. Les départ de Pirlo, Tévez et Vidal ont fait du mal.

Manque un truc au milieu, y'a pas a chier . A voir en LDC cette semaine :perplexe:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par gunther » Dim Sep 13, 2015 9:37

Comment va réagir la Juventus face à City qui carbure déjà à 100% je pense que leur année enfin en ligue des champions on verra du mieux dans cette équipe yaya Touré semble renaître de ses cendres mais la juve orpheline de 3 joueurs majeurs qui sont plus là Dybalka surcôté ce mec oua lors il faut lui laisser un peu de temps .

Le bayern qui à mon a vis va montrer une autre attitude face à l'olympiakos car hier pas terrible du tout malgré une vaillante équipe de Ausbourg

Mais ses matchs peuvent être aussi à contre sens je me souviens de Nantes en ligue des champions qui fait victoire à la Lazio avec un championnat mal maîtrisé
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Romlelyon » Dim Sep 13, 2015 9:39

gunther a écrit :Comment va réagir la Juventus face à City qui carbure déjà à 100% je pense que leur année enfin en ligue des champions on verra du mieux dans cette équipe yaya Touré semble renaître de ses cendres mais la juve orpheline de 3 joueurs majeurs qui sont plus là Dybalka surcôté ce mec oua lors il faut lui laisser un peu de temps .

Le bayern qui à mon a vis va montrer une autre attitude face à l'olympiakos car hier pas terrible du tout malgré une vaillante équipe de Ausbourg

Mais ses matchs peuvent être aussi à contre sens je me souviens de Nantes en ligue des champions qui fait victoire à la Lazio avec un championnat mal maîtrisé

Aguero OUT ou pas ? Ca peut être la clé du match

Le Bayern aussi n'est pas plaisant mais j'ai plus confiance en eux que la Juventus par exemple. De plus leur adversaire est "faible "
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Edberg » Dim Sep 13, 2015 9:47

Jean-Michel Aulas apprend la blessure de Fekir :

https://www.youtube.com/watch?t=241&v=9DNndv2GRLA

:lol: :clapclap:
Edberg
Habitué

Message(s) : 22

Message par gunther » Dim Sep 13, 2015 12:08

Attention faible non regarde l'an passé ce match entre l'atletico Madrid et Olympiakos au pirée ou pas mal de monde voyait les espagnols et au final 2-1 pour les grecs dont un but de Masuako l'ex de Valanciennes, mais le Bayern je les vois quand même l'emportait c'est solide
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Bobdurochelot » Dim Sep 13, 2015 12:19

Romlelyon a écrit :
gunther a écrit :Comment va réagir la Juventus face à City qui carbure déjà à 100% je pense que leur année enfin en ligue des champions on verra du mieux dans cette équipe yaya Touré semble renaître de ses cendres mais la juve orpheline de 3 joueurs majeurs qui sont plus là Dybalka surcôté ce mec oua lors il faut lui laisser un peu de temps .

Aguero OUT ou pas ? Ca peut être la clé du match

Le Bayern aussi n'est pas plaisant mais j'ai plus confiance en eux que la Juventus par exemple. De plus leur adversaire est "faible "

Salut :sante:

Quand on regarde la Juve, la défense semble fatiguée est très lourde sur le terrain, le milieu de terrain est complètement désorganisé ... Gros retard de forme pour cette équipe qui est vraiment déboussolé de ces départs majeures ...

Ca va être très difficile de faire quelques choses contre un Manchester City en pleine bourre ... Et qui a déjà 5 points d'avance sur le champ ... :perplexe:

Le Bayern, ça devrait le faire ...
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Bernardo10 » Dim Sep 13, 2015 12:20

Bernardo10 a écrit :Yop les gars :bien:

2/3 jeux que je trouve intéressant aujourd'hui je vais vous proposer cela par ordre de confiance :

- [b]Juve gagne par au moins 2 buts d'écarts @1,86[/b]
Retour de Marchisio, de Morata, première de Alex Sandro, plus d'excuses pour les Bianconeri il faut enfin lancer la saison, et je les vois s'imposer d'une belle manière face à une équipe qui viendra jouer sans complexe après leur 2 belle victoires lors des deux premières journées.

- Atletico Madrid DNB @2
Je pense que cette année les Colchoneros sont un candidat très sérieux au titre, l'équipe est bien plus complète, notamment offensivement, deux absences importantes côté barcelonais ( Piqué et Alves ), je pensais que les cotes seraient plus équilibrées que cela, surtout vu le début de saison poussif ( dans le jeu bien sur ) des barcelonais.

- Lille fait match nul ou gagne @1,85
Celui là est plus un gros feeling, la performance de Fekir à Caen c'est un peu l'arbre qui cache la foret, le début de saison est très compliqué pour les lyonnais, et sans leur meilleur joueur cela risque d'être compliqué aujourd'hui face à un bloc bien en place, à l'aube des débuts en LDC je m'attend à un match très compliqué pour les lyonnais

1/3 :nul1:

Vraiment dommage, aujourd'hui je vais partir sur un combiné ligue 1 :

Monaco * Marseille @2,75

-Monaco doit enfin lancer sa saison sur la pelouse de la plus faible équipe de ligue 1 malgré l'absence de véritable numéro 6 au sein de l'effectif avec les absences de Bakayoko et de Toulalan.

-Marseille est bien trop supérieur à Bastia pour ne pas s'imposer aujourd'hui au Vélodrome
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par Bobdurochelot » Dim Sep 13, 2015 12:25

Sinon, pour moi aujourd'hui, je vois la Sampdoria confirmer aujourd'hui contre Bologne qui a fait un très mauvais début de saison avec deux défaites et qui va lutter pour rester en Série A jusqu'au bout une nouvelle saison ... :perplexe:

Quelques absents mais pas forcément important à compter du côté de la Samp ... :bien:

Sampdoria @1.70
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par lexou » Dim Sep 13, 2015 13:09

Yop :bien: un petit bet en Roumanie avec le leader Astra@1.70 50€ face à l'équipe de Pandurii. Astra en grande forme avec 5 victoire de rang, ont pas été loin de la qualif face à Az en EL, viennent de se qualifier en coupe en fesant tourner un peu l'effectif. Apparemment l'équipe est au complet de ce que j'ai pu trouver. En face les visiteurs sont un peu plus à la peine, une seule victoire lors des cinq dernières journées, ce sont fait éliminer en coupe par le Dinamo, les derniers jours de mercato ont affaibli l'équipe puisque le milieu Anton est parti au Dinamo et leur attaquant buteur Roman a signé au NEC laissant l'attaque stérile, et j'ai cru comprendre que le défenseur Ungurusan était suspendu. Astra à la maison et avec Budescu le meilleur buteur du championnat a les cartes en main pour accentuer son leadership face à une équipe qui a du mal ces derniers temps.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football