1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par yaNzKEWL » Ven Sep 11, 2015 14:00

Un petit bet en Bundesliga 2 en plus de celui en Bundesliga !

Sandhausen DNB @1.88 (11/09 à 18h30)

L'équipe de Bochum a un bilan de 5 victoires en 5 matchs, mais je les trouve un peu surcoté pour ce match tout de même. Ils étaient chaud avant ce petit break de 10 jours là et je me dis que justement cette pause pourrait les faire perdre leur momemtum. En plus, l'équipe de Sandhausen est aussi solide donc chez eux ils devraient être mieux cotés que ça. Bref, je préfère assurer avec le DNB mais ils peuvent très bien l'emporter.

(Confiance : 2.25/5)
Dernière édition par yaNzKEWL le Ven Sep 11, 2015 17:59, édité 1 fois.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message(s) : 4289

Message par alinéa » Ven Sep 11, 2015 16:32

yaNzKEWL a écrit :Un petit bet en Bundesliga 2 en plus de celui en Bundesliga !

L'équipe de Bochum a un bilan de 5 victoires en 5 matchs, mais je les trouve un peu surcoté pour ce match tout de même. Ils étaient chaud avant ce petit break de 10 jours là et je me dis que justement cette pause pourrait les faire perdre leur momemtum. En plus, l'équipe de Sandhausen est aussi solide donc chez eux ils devraient être mieux cotés que ça. Bref, je préfère assurer avec le DNB mais ils peuvent très bien l'emporter.

Les côtes parfaitement logique Yan, bien que ça ne sera pas simple, c'est bien Bochum le favori pour ce match avec l'énorme avantage de toujours jouer avec la même équipe depuis le début, groupe au complet.

En face Sandhausen est une équipe joueuse mais handicapée par certaines absences de marque ce soir. Le marocain Aziz Bouhaddouz (3 matchs / 3 buts) toujours indisponible, gros coup dur en attaque car c'est un très bon joueur. Il manquera également José Pierre Vunguidica. Ce qui réduit les solutions offensives pour ce soir.

Au milieu manquera Steven Zellner, Manuel Stiefler et Erik Zenga.

Mais l'absence la plus handicapante au milieu et elle semble se confirmer c'est celle de Robert Zilner qui avait jusque là participer à toutes les rencontres et absent du onze titulaire de ce soir. Il devrait être remplacé par le polonais Kosecki.

Bonne chance quand même, ça peut passer avec de la réussite, mais ça va être dur pour Sandhausen ce soir.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Cyrilnissart06 » Ven Sep 11, 2015 17:31

Ça veux dire quoi DNB ?
Cyrilnissart06
Habitué

Message(s) : 18

Message par yaNzKEWL » Ven Sep 11, 2015 18:03

Draw no bet = remboursé en cas de match nul.

PS : Merci de ton avis Alinéa, on sent le connaisseur :P
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par lexou » Ven Sep 11, 2015 18:20

lexou a écrit :Yop :bien: un petit bet du côté de la Bulgarie avec Cherno More@1.55 50€, impératif de victoire pour les locaux qui doivent revenir à hauteur des premiers, l'équipe est une des meilleures du pays depuis la faillite du CSKA et Levski, ont gagné la coupe et la supercoupe et doivent rattraper le Litex et Ludogorets. En face Plovdiv, un des candidats à la relégation qui n'a pris qu'un seul point en déplacement. Petit article intéressant, http://mobile.focus-sport.net/news82790 ... tvoto.html, qui met en valeur le fait que les locaux sont casi au complet tandis que les visiteurs devront composer avec quelques absents, autre détail avec plusieurs agents qui seront présent pour superviser les 3-4 joueurs à forte valeur marchande de Cherno ce qui devrait les motiver à sortir un gros match.

FT 2-1 :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par ALADIN5108 » Ven Sep 11, 2015 18:30

Salut à tous !

La L2 qui reprend avec quelques matchs dans le viseur ! Mon preferé se nomme TOURS, cette saison ca joue mieux avec Marco Simone aux commandes et une belle attaque Tandia Bosetti Koukou etc... a 2 absents bouhours et belbelka mais arrivé d Agouazi experimenté au milieu.. coté Bourg peronnas manquera surtout Boujedra... Equipe promue qui aura du mal à TOURS qui reste sur 3 wins consecutives toutes compets confondues je pense !

TOURS 2.25 en fun

piecette sur :
NIORT+1 / TOURS / NUL PARIS F / ACA N2 / EVIAN
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par yaNzKEWL » Ven Sep 11, 2015 20:52

yaNzKEWL a écrit :Un petit bet en Bundesliga 2 en plus de celui en Bundesliga !

(Confiance : 2.25/5)

Remboursé.
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par alinéa » Ven Sep 11, 2015 22:21

Le ressort psychologique s'est déclenché à Pescara, c'était la seule inconnue du match et les joueurs ont répondu présent

Le contenu reste fragile encore à Pescara qui gagne 2/1 mais sans convaincre avec un but marqué sur pénalty.

Dommage, j'avais également hésité avec l'over 2,5 qui payait bien aussi @ 2,00.
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Sam Sep 12, 2015 0:19

Yop :bien: pour ce samedi une belle cote en championship avec Cardiff@1.85 50€, équipe en forme avant la trêve, tjrs invaincu qui reçoit Huddersfield en position de relegable. Le coach de Cardiff à priori devrait aligner le mm 11 qui la emporté lors des deux dernières journées tandis que pour Huddersfield plusieurs changements sont à prévoir, des recrues sont arrivés en prêt notamment pour pallier des blessures comme celle du gardien ou du défenseur et capitaine Hudson. Au milieu des joueurs reviennent de blessure une ou deux recrues pourraient débuter et l'attaquant de l'équipe réserve pourrait être aligné pour pallier la blessure du buteur Vaughan. Pour moi y a pas photo, malgré la trêve, la forme du moment, les changements chez les visiteurs, Cardiff a une bonne occasion de prendre 3 points et grappiller des places dans le haut du classement. Petite preview dispo ici http://www.skysports.com/football/news/ ... ld-preview
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Bernardo10 » Sam Sep 12, 2015 11:28

Yop les gars :bien:

2/3 jeux que je trouve intéressant aujourd'hui je vais vous proposer cela par ordre de confiance :

- Juve gagne par au moins 2 buts d'écarts @1,86
Retour de Marchisio, de Morata, première de Alex Sandro, plus d'excuses pour les Bianconeri il faut enfin lancer la saison, et je les vois s'imposer d'une belle manière face à une équipe qui viendra jouer sans complexe après leur 2 belle victoires lors des deux premières journées.

- Atletico Madrid DNB @2
Je pense que cette année les Colchoneros sont un candidat très sérieux au titre, l'équipe est bien plus complète, notamment offensivement, deux absences importantes côté barcelonais ( Piqué et Alves ), je pensais que les cotes seraient plus équilibrées que cela, surtout vu le début de saison poussif ( dans le jeu bien sur ) des barcelonais.

- Lille fait match nul ou gagne @1,85
Celui là est plus un gros feeling, la performance de Fekir à Caen c'est un peu l'arbre qui cache la foret, le début de saison est très compliqué pour les lyonnais, et sans leur meilleur joueur cela risque d'être compliqué aujourd'hui face à un bloc bien en place, à l'aube des débuts en LDC je m'attend à un match très compliqué pour les lyonnais
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par yaNzKEWL » Sam Sep 12, 2015 11:51

yaNzKEWL a écrit :Je m'y connais moins en foot qu'en basket, mais je pense avoir repéré une belle value..

Match Nul (Monchengladbach vs Hamburger SV) @3.80 (11/09 à 20h30)

Les deux équipes n'ont pas bien commencé leur saison puisque les Hommes du Monchengladbach ont perdu leurs trois matchs et ceux du Hamburger SV ne comptent que trois points, et donc je ne comprend pas pourquoi les hôtes ont autant de crédit par les books. Certes, ils ont besoin de cette victoire, mais ils ne jouent pas à un très haut niveau donc je vois bien les visiteurs ramener au moins un point de ce déplacement.

(Confiance : 1.5/5)

0-3 : putain je pensais pas qu'ils allaient non plus autant l'emporter :ahhh:
yaNzKEWL
4ème CRAMPON

Message par alinéa » Sam Sep 12, 2015 13:25

Mon principal de la journée ------> CESENA

Cesena, on connait ex pensionnaire de Série A la saison dernière et candidat à la montée au même titre que Cagliari, Livourne, Salernitana. Derrière Perugia, Pescara sont à l'affut....

Virtus Entella 19ème de la saison dernière, envoyé en enfer par Modène lors de PD de relégation. Ils ne doivent leur place en Serie B qu'après repêchage pour remplacer Catane et Teramo. L'autre heureux veinard s'appelle Ascoli :D

Hier, j'avais tenté Perugia en value car grosses secousses à Pescara, mais Pescara a tenu bon car reste une équipe qui peut prétendre au PO, avec un public exigeant.

Ici la configuration est tout autre, le Virtus Entella a été une des plus faible attaque de Serie B la saison passée, ce qui est déjà handicapant, et lorsqu'on en plus vous possédez sur le papier une des défenses la moins expérimenté et la moins sécurisante de Série B, là ça commence à faire beaucoup....

Le Virtus Entella est annoncé par beaucoup d'observateurs comme une des plus faible équipe de Série B et pour beaucoup déjà condamné à la relegation.

Et je ne peux pas forcément leur donner tort. Je pense la même chose.

Le Virtus Entella se présente aujourd'hui avec quelques absences notables et devra donc faire sans Costa Ferreira et Iacoponi (suspendu respectivement pour 1 et 3 matchs), grosse perte en défense, j'y reviens juste derrière, au milieu le marocain Jadid, en attaque Cutolo. Le gardien Paroni sera également absent.

Donc je disais grosse perte avec l'absence d'un homme expérimenté comme Iacoponi 28 ans, un joueur d'expérience et qui connait bien la maison. Sans lui la défense aligné aujourd'hui sera une ligne tout droit sorti du lycée, des juniors avec Belli 21 ans, Zanon 19 ns, Keita 19 ans, Ceccini 22 ans, Sini 23 ans, Zigrossi 18 ans.

Au milieu Gerli et Fazzi qui ne totalisent pas 40 ans à eux deux seront encore un peu léger, le reste Troiano, Volpe et Staiti reste des éléments valables.

Reste à voir ce que donnera l'attaque avec Caputo prêté par Bari qui avait marqué 10 but la saison dernière, mais marqué 10 buts avec Bari est une chose, le faire avec Entella en est une autre. Bari c'est d'un autre calibre et deux cran au dessus. Moreo, Masucci, ouais c'est moyen comme attaquant.....faut voir ! Petkovic, j'en parlerai pas, là encore un poussin qui a tout à prouver.

Passons maintenant à Cesena, ou là....y a du beau monde et partout, à toute les lignes.

En défense, Mattia Caldara 21 ans, le grand défenseur d'1,87 et son bon coup de tête, capable de marquer sur coup de pied arrêté. L'expérimenté Luccchini 34 ans toujours de service, a gauche Antonio Mazzota 26 ans, Renzetti 28 ans, Magnusson 22 ans...

Bref, une défense qui a suffisamment de bouteille pour avoir cotoyé la Série A et connu la montée pour certains lors de l'édition 2013/2014.

Le milieu avec Cascione et le polyvalent Perico pour faire le taf au milieu, accompagné du talentueux Sensi et le fougueux ivoirien Moussa Koné qui connait la Série B par coeur pour avoir évolué à Pescara, Varese.

En attaque que des roublards de Série B qui ont enfin l'occasion de s'éclater, Ragusa, Ciano, Djuric, Sussi que des mecs qui connaissent parfaitement les joutes de la Série B et sauront déjouer ses pièges.

Bref, vous l'aurez compris Cesena qui vise la montée ne peut se permettre de passer à côté d'un match comme celui-ci face à une des plus faibles équipe de Série B, qui normalement devrait se trouver en 3ème division à l'heure actuelle et ne doit son salut qu'à une décision administrative.

Cesena en grande forme qui reste sur 5 succès avec la préparation. Recu 5/5, conclusion l'équipe est prête. En face Entella joue son 1er match de la saison après des péripéties administratives, avec quelques absents, une préparation insuffisante et un niveau global inférieur à son adversaire du jour. D'ailleurs Entella jouera ce match comme une préparation encore, lorsque Cesena joue ce match comme un objectif pour la montée.

Grosse mise sur Cesena :2: @ 2,20

100 € sur Cesena-1 @ 4,25
alinéa
5ème Crampon

Message par ALADIN5108 » Sam Sep 12, 2015 14:42

ALADIN5108 a écrit :Salut à tous !

La L2 qui reprend avec quelques matchs dans le viseur ! Mon preferé se nomme TOURS, cette saison ca joue mieux avec Marco Simone aux commandes et une belle attaque Tandia Bosetti Koukou etc... a 2 absents bouhours et belbelka mais arrivé d Agouazi experimenté au milieu.. coté Bourg peronnas manquera surtout Boujedra... Equipe promue qui aura du mal à TOURS qui reste sur 3 wins consecutives toutes compets confondues je pense !

TOURS 2.25 en fun

piecette sur :
NIORT+1 / TOURS / NUL PARIS F / ACA N2 / EVIAN

passe pas à cause de tours ! La piecette a failli faire mouche en faisant 4/5 :oops:

Quelques pistes mais pas de gros coups... en ligue 1 :
Lyon m interesse malgré la blessure de Fekir, Valbuena se chargera de mener le jeu, il a l air de s integrer très bien (cf match à Caen), Lacazette en quete de rachat accompagné de Beauvue ! Coté Losc manquera Beria et surtout Boufal, ca jouera la defense car c est faible devant et vieillissant au milieu !
NICE a domicile face à une equipe qui jouera le maintien jusqu au bout... Coté Nice Pléa fera mal !

En 1ere league j aime ARSENAL que j ai pris en base ! 1.25 certes, Mais il faut gagner a domicile le 3eme match face à un adversaire qui a quelques absences !

MAN UTD : Coutino suspendu et surtout 2 incertains Henderson le cap et un autre titu ! Néanmoins je n ai pas encore vu MAN UTD joué à part que ROONEY est en forme ! Que vaut le MAN UTD cette saison ? :perplexe: ... Un avis ? J hesite encore pour celui ci

PRINCIPAL : ARSENAL / GRENOBLE+15
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par interliverpool8 » Sam Sep 12, 2015 14:47

ALADIN5108 a écrit :MAN UTD : Coutino suspendu et surtout 2 incertains Henderson le cap et un autre titu ! Néanmoins je n ai pas encore vu MAN UTD joué à part que ROONEY est en forme ! Que vaut le MAN UTD cette saison ? :perplexe: ... Un avis ? J hesite encore pour celui ci

PRINCIPAL : ARSENAL / GRENOBLE+15

Que ça soit Manchester United ou Liverpool, ça vaut pas grand chose pour le moment mais MU me semble moins mauvais que les Reds qui ont de grosses difficultés offensivement voir même défensif si Lovren continue d'être aligné tout comme Gomez à gauche...
Le jeu offensif des Reds passe essentiellement par Coutinho et s'il ne rayonne pas, c'est toute l'équipe qui coule si Henderson continue de jouer près de Milner en récupérateur. :perplexe:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par julo3316 » Sam Sep 12, 2015 15:00

alinéa a écrit :Mon principal de la journée ------> CESENA

Cesena, on connait ex pensionnaire de Série A la saison dernière et candidat à la montée au même titre que Cagliari, Livourne, Salernitana. Derrière Perugia, Pescara sont à l'affut....

Virtus Entella 19ème de la saison dernière, envoyé en enfer par Modène lors de PD de relégation. Ils ne doivent leur place en Serie B qu'après repêchage pour remplacer Catane et Teramo. L'autre heureux veinard s'appelle Ascoli :D

Hier, j'avais tenté Perugia en value car grosses secousses à Pescara, mais Pescara a tenu bon car reste une équipe qui peut prétendre au PO, avec un public exigeant.

Ici la configuration est tout autre, le Virtus Entella a été une des plus faible attaque de Serie B la saison passée, ce qui est déjà handicapant, et lorsqu'on en plus vous possédez sur le papier une des défenses la moins expérimenté et la moins sécurisante de Série B, là ça commence à faire beaucoup....

Le Virtus Entella est annoncé par beaucoup d'observateurs comme une des plus faible équipe de Série B et pour beaucoup déjà condamné à la relegation.

Et je ne peux pas forcément leur donner tort. Je pense la même chose.

Le Virtus Entella se présente aujourd'hui avec quelques absences notables et devra donc faire sans Costa Ferreira et Iacoponi (suspendu respectivement pour 1 et 3 matchs), grosse perte en défense, j'y reviens juste derrière, au milieu le marocain Jadid, en attaque Cutolo. Le gardien Paroni sera également absent.

Donc je disais grosse perte avec l'absence d'un homme expérimenté comme Iacoponi 28 ans, un joueur d'expérience et qui connait bien la maison. Sans lui la défense aligné aujourd'hui sera une ligne tout droit sorti du lycée, des juniors avec Belli 21 ans, Zanon 19 ns, Keita 19 ans, Ceccini 22 ans, Sini 23 ans, Zigrossi 18 ans.

Au milieu Gerli et Fazzi qui ne totalisent pas 40 ans à eux deux seront encore un peu léger, le reste Troiano, Volpe et Staiti reste des éléments valables.

Reste à voir ce que donnera l'attaque avec Caputo prêté par Bari qui avait marqué 10 but la saison dernière, mais marqué 10 buts avec Bari est une chose, le faire avec Entella en est une autre. Bari c'est d'un autre calibre et deux cran au dessus. Moreo, Masucci, ouais c'est moyen comme attaquant.....faut voir ! Petkovic, j'en parlerai pas, là encore un poussin qui a tout à prouver.

Passons maintenant à Cesena, ou là....y a du beau monde et partout, à toute les lignes.

En défense, Mattia Caldara 21 ans, le grand défenseur d'1,87 et son bon coup de tête, capable de marquer sur coup de pied arrêté. L'expérimenté Luccchini 34 ans toujours de service, a gauche Antonio Mazzota 26 ans, Renzetti 28 ans, Magnusson 22 ans...

Bref, une défense qui a suffisamment de bouteille pour avoir cotoyé la Série A et connu la montée pour certains lors de l'édition 2013/2014.

Le milieu avec Cascione et le polyvalent Perico pour faire le taf au milieu, accompagné du talentueux Sensi et le fougueux ivoirien Moussa Koné qui connait la Série B par coeur pour avoir évolué à Pescara, Varese.

En attaque que des roublards de Série B qui ont enfin l'occasion de s'éclater, Ragusa, Ciano, Djuric, Sussi que des mecs qui connaissent parfaitement les joutes de la Série B et sauront déjouer ses pièges.

Bref, vous l'aurez compris Cesena qui vise la montée ne peut se permettre de passer à côté d'un match comme celui-ci face à une des plus faibles équipe de Série B, qui normalement devrait se trouver en 3ème division à l'heure actuelle et ne doit son salut qu'à une décision administrative.

Cesena en grande forme qui reste sur 5 succès avec la préparation. Recu 5/5, conclusion l'équipe est prête. En face Entella joue son 1er match de la saison après des péripéties administratives, avec quelques absents, une préparation insuffisante et un niveau global inférieur à son adversaire du jour. D'ailleurs Entella jouera ce match comme une préparation encore, lorsque Cesena joue ce match comme un objectif pour la montée.

Grosse mise sur Cesena :2: @ 2,20

100 € sur Cesena-1 @ 4,25

Trés trés belle analyse pour moi c'est suivi GL a nous :bien: :ole:

edit : 18eme minutes 1/0 :but: Cesena :bien:
edit : 30eme :rouge: Cesena :dur:
edit : 31eme Pénalty louper :P :treschaud:

EDIT : FT 2/1 Entella :twisted: :dur: :dur: :dur:
Dernière édition par julo3316 le Sam Sep 12, 2015 17:03, édité 1 fois.
julo3316
5ème Crampon

Message(s) : 7962

Message par ALADIN5108 » Sam Sep 12, 2015 15:57

Merci pour ta reponse Inter :sante:
Coutinho est suspendu ... et henderson incertain ! Si ce dernier joue pas alors MAN UTD deviendrait interessant je pense !
J avais vu ARSENAL LIVERPOOL et les reds jouait bien le contre avec plusieurs occaz franches ... voila le seul point qui me fait douter encore :wink:

edit : FUN sur LYON 1.90

Pour MAN UTD je me deciderai au dernier moment après compo officiel

ps : ROONEY non aligné, juste une piecette sur MAN UTD ! Ce sera Felaini qui jouera en pointe :perplexe:
Dernière édition par ALADIN5108 le Sam Sep 12, 2015 18:24, édité 1 fois.
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par PierrantSCO » Sam Sep 12, 2015 17:28

Bonjour à tous,

A l'attention de ceux qui vont miser sur le match Lorient - SCO.

Le SCO se déplace sans N'Doye et sans Sunu.
Ndoye est juste monstrueux depuis ce début de saison et y est pour beaucoup dans nos bons résultats ! Sunu lui effectue un travail énorme sur le front de l'attaque en termes de combat physique et de pressing.

Ces deux éléments vont nous manquer ce soir :cry:

Notre défense reste au top, et notre attaque restera correcte tout de même avec Ketkeo et Camara sur les ailes. On verra Karanovic sur le front normalement.

Lorient dispose de son équipe type et se doit de réagir.

Il y aura au moins 200 angevins à faire le déplacement.

Méfiance pour ceux qui croyaient en Angers.

Sachez que c'est notre collectif et notre solidarité qui ont fait notre force jusqu'à là, c'est pourquoi, je pense qu'on peut ramener 1 point du Moustoir, sans 2 de nos excellentes individualités.
Bilan : +12.4
PierrantSCO
4ème CRAMPON

Message(s) : 4370

Message par alinéa » Sam Sep 12, 2015 17:40

Le capitaine de Cesena expulsé après une bonne entame des visiteurs :doh:

Voilà comment ruiner un bet, Cesena réduit à 10 dès la 30ème minute, à l'extérieur en plus, du coup le score passe de 0/1 à 2/1 FT.

Cagliari piégé 1/1, seul Livourne s'en sort bien aidé par l'expulsion à Côme.

Les cartons rouge, ça a un impact énorme en Série B, comme en Championship ou en Bundesliga 2.
alinéa
5ème Crampon

Message par Irish pub » Sam Sep 12, 2015 19:20

Salut à tous,mon jeu pour ce week end avant la coupe d'europe:
Lorient en DNB ce soir en L1.
Pierrant SCO me coupe un peu l'herbe sous le pied mais d'accord avec lui :D
N'Doye l'ancien Cristollien meilleur Angevin depuis le début de saison et capable de tout faire,attaquer comme défendre est absent tout comme l'ancien Lorientais Sunu en qui j'avais des doutes en début de saison mais bon niveau aussi,il aurait été très motivé pour ce match.
Par contre Ketkeo ne m'inquiète pas du tout,je le trouve moyen ce joueur,et premier match de Karanovic devant qui devra trouver ses marques.
Manque aussi le solide Bouka Moutou aussi blessé de retour d'Afrique comme ses 2 collègues.
En face les Merlus n'ont pas le choix et gros coup de gueule du président avant la mini trêve.
Pas de gros absents,les atouts offensifs seront là avec Jouffre,Mesloub,Guerreiro et le remuant Waris devant.
Je vois Lorient faire le taf mais j'assure avec le DNB.
Bons paris à tous :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par PierrantSCO » Sam Sep 12, 2015 19:47

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon jeu pour ce week end avant la coupe d'europe:
Lorient en DNB ce soir en L1.
Pierrant SCO me coupe un peu l'herbe sous le pied mais d'accord avec lui :D
N'Doye l'ancien Cristollien meilleur Angevin depuis le début de saison et capable de tout faire,attaquer comme défendre est absent tout comme l'ancien Lorientais Sunu en qui j'avais des doutes en début de saison mais bon niveau aussi,il aurait été très motivé pour ce match.
Par contre Ketkeo ne m'inquiète pas du tout,je le trouve moyen ce joueur,et premier match de Karanovic devant qui devra trouver ses marques.
Manque aussi le solide Bouka Moutou aussi blessé de retour d'Afrique comme ses 2 collègues.
En face les Merlus n'ont pas le choix et gros coup de gueule du président avant la mini trêve.
Pas de gros absents,les atouts offensifs seront là avec Jouffre,Mesloub,Guerreiro et le remuant Waris devant.
Je vois Lorient faire le taf mais j'assure avec le DNB.
Bons paris à tous :wink:

Bouka est un excellent joueur, mais il n'a pas joué depuis le début de saison pour cause de blessure. Donc pas d'inquiétude pour son absence.

D'après la compo, Doré sera dans les 3 du milieu ! Bizarre, c'est plutôt un joueur offensif (quadruplé en sélection pendant la trêve).

On va voir ce que notre défense (la meilleur avec Lille du championnat) va faire face à une équipe remontée
Bilan : +12.4
PierrantSCO
4ème CRAMPON

Message(s) : 4370

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football