Du 18 septembre au 31 octobre 2015
Modérateur: Equipe de modération
klitefiltre a écrit :Y'a les H à la FDJ...
Angleterre - Fidji + 26![]()
Tonga - Géorgie + 10![]()
Irlande - Canada +40![]()
AFSUD - Japon + 43voire
![]()
France - Italie + 16(et j'aurais chargé avec Parisse)
Samoa - USA +16![]()
PDG - Uruguay + 67![]()
NZ - Argentine + 22![]()
Je trouve les H un peu haut...
nba90s a écrit :klitefiltre a écrit :Y'a les H à la FDJ...
AFSUD - Japon + 43voire
![]()
Samoa - USA +16![]()
PDG - Uruguay + 67![]()
NZ - Argentine + 22![]()
Oui certains H haut pour un premier match..
Adri128 a écrit :nba90s a écrit :klitefiltre a écrit :Y'a les H à la FDJ...
AFSUD - Japon + 43voire
![]()
Samoa - USA +16![]()
PDG - Uruguay + 67![]()
NZ - Argentine + 22![]()
Attention aux anglais quand même... dans cette poule le GA va compter, les Fidjiens sont impressionnants à l'arrière et sur les ailes mais devant pour moi vont manger contre les anglais. Je trouve aussi le H26 un peu haut, j'aurai apprécié un -21 par exemple... peut être en h mod.
En tout cas méfiez vous de cette poule pouyr les gros handicaps, plus d'un pourrait passer à commencer par le PDG -67 pas si impressionnant que ça
Adri128 a écrit :nba90s a écrit :klitefiltre a écrit :Y'a les H à la FDJ...
AFSUD - Japon + 43voire
![]()
Samoa - USA +16![]()
PDG - Uruguay + 67![]()
NZ - Argentine + 22![]()
Attention aux anglais quand même... dans cette poule le GA va compter, les Fidjiens sont impressionnants à l'arrière et sur les ailes mais devant pour moi vont manger contre les anglais. Je trouve aussi le H26 un peu haut, j'aurai apprécié un -21 par exemple... peut être en h mod.
En tout cas méfiez vous de cette poule pouyr les gros handicaps, plus d'un pourrait passer à commencer par le PDG -67 pas si impressionnant que ça
massanao a écrit :Petite Question sur le Bonus Offensif : Il est à 4 essais marqués ou à 4 essais de plus que l'adversaire ?
Merci
lameche47 a écrit :Bon dernière ligne droite avant le début de cette CDM :)
Habitant à Londres depuis deux ans je suis assez excité pour tout vous dire :)
J'espère que cela sera aussi bien que les moments vécu en NZ lors des deux mois passé la bas en 2011. Wait and See![]()
En pré Bet j'ai posé une mise de 100£ sur Angleterre Championne du monde cote de 5.
Sérieusement cette équipe est bourré de talent, très solide devant, compact avec de l'experience. Les 3/4 rapide, créatifs peuvent débloquer une situation à tout moment. On mixe le tout avec le fait qu'il joue à la maison, je pense que la pression ils savent la gérer en Angleterre.
J'avais un peu peur de cette poule au départ mais suite au forfait je vois le PDG un peu en dessous à présent.
La NZ c'est solide c'est clair mais historiquement ils ont toujours du mal à faire de bonne coupe du monde en Europe.
L'Afrique du Sud et l'irlande sont pour moi deux gros outsiders mais en considérant un match de l'Angleterre face à une de ces nations en élimination direct dans l'antre du rugby, je vois les Rosbeef s'imposer tout de même.
L'Australie je ne les sens tout simplement pas même si leur équipe est interessante, je ne les vois pas tenir sur la durée de la compétition.
Quid de la France... On verra j'ose y croire et j'y crois mais bon si on perd assez tot on pourra dire "on le savait"
alex0063 a écrit :"Je trouve ça bcp 67, en gros ça fait 10 essais transformés, soit un essai aplatit toute les 8
Minutes..
On peux supposer que les gallois peuvent louper une ou deux transfo, se faire pénaliser une ou deux fois, et que les uruguayens auront un peu le ballon essaieront dattaquer.. Donc toute
Les 8 minutes.. Je trouve ça un peu chaud.."
je pense que c'est possible que les Gallois marquent toutes les 8 minutes... après à voir ce n'est que le 1er match mais pour moi l'Uruguay me fait 1 peu penser au Portugal de 2007, beaucoup de joueurs n'ont jamais participé à 1 coupe du monde dans le lot
Ozeko805 a écrit :alex0063 a écrit :"Je trouve ça bcp 67, en gros ça fait 10 essais transformés, soit un essai aplatit toute les 8
Minutes..
On peux supposer que les gallois peuvent louper une ou deux transfo, se faire pénaliser une ou deux fois, et que les uruguayens auront un peu le ballon essaieront dattaquer.. Donc toute
je pense que c'est possible que les Gallois marquent toutes les 8 minutes... après à voir ce n'est que le 1er match mais pour moi l'Uruguay me fait 1 peu penser au Portugal de 2007, beaucoup de joueurs n'ont jamais participé à 1 coupe du monde dans le lot
Oui sauf que le portugal et arriver à marquer un essai face à la NZ donc oui on en as pris 95 .. mais pareil un essai face à l'ecosse et également face à l'italie .. c'est équipe ces la grande première et donne souvent tout
Ozeko805 a écrit :alex0063 a écrit :"Je trouve ça bcp 67, en gros ça fait 10 essais transformés, soit un essai aplatit toute les 8
Minutes..
Oui sauf que le portugal et arriver à marquer un essai face à la NZ donc oui on en as pris 95 .. mais pareil un essai face à l'ecosse et également face à l'italie .. c'est équipe ces la grande première et donne souvent tout
stephan83 a écrit :perso j'ai un peu regarde les h..mais je vais surtout regarder le calendrier..je pens eque la clé est la..beaucoup de parametres dur a maitriser..comme le bonus off..y aura t'il relachement ou pas..des equipes font faire des impasses..ou pas forcer sur certains matchs..
par exemple sur nouvelle zelande -argentine, l'argentine rejoue 5 jours apres un match super important contrela georgie..
afrique du sud-japon a lieu le 19 septembre..et le japon rejoue le 23 septembrecontre l'ecosse beaucoup plus abordable..pendan tque l'afrique du sud rejouera le 27 septembre soit 8 jours de repos..
le pays de galles entre son match decisif contre l'angleterre et son match contre les fidji aura que 5 jours de repos..
bref pas encore trop regarde mais ne pas oublier ce parametres..clair que certaine sequipes ne pourront pas jouer a fond tout les maatchs..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)