Rugby : CDM 2015

Du 18 septembre au 31 octobre 2015

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Rugby : CDM 2015

Message par scout971 » Sam Sep 12, 2015 13:31

Touché aux côtes dimanche dernier en amical contre les Fidji, le pilier du SUA Jason Marshall ne participera pas à la Coupe du monde avec le Canada.
scout971
Passionné

Message(s) : 321

Message par scout971 » Sam Sep 12, 2015 13:47

Touché aux côtes dimanche dernier en amical contre les Fidji, le pilier du SUA Jason Marshall ne participera pas à la Coupe du monde avec le Canada.
scout971
Passionné

Message(s) : 321

Message par klitefiltre » Lun Sep 14, 2015 10:28

Y'a les H à la FDJ...

Angleterre - Fidji + 26 :2:
Tonga - Géorgie + 10 :perplexe:
Irlande - Canada +40 :2:
AFSUD - Japon + 43 :perplexe: voire :1:
France - Italie + 16 :2: (et j'aurais chargé avec Parisse)
Samoa - USA +16 :2:
PDG - Uruguay + 67 :2:
NZ - Argentine + 22 :perplexe:

Je trouve les H un peu haut...
klitefiltre
3ème CRAMPON

Message(s) : 3261

Message par nba90s » Lun Sep 14, 2015 10:37

klitefiltre a écrit :Y'a les H à la FDJ...

Oui certains H haut pour un premier match..
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Adri128 » Lun Sep 14, 2015 11:04

nba90s a écrit :

Attention aux anglais quand même... dans cette poule le GA va compter, les Fidjiens sont impressionnants à l'arrière et sur les ailes mais devant pour moi vont manger contre les anglais. Je trouve aussi le H26 un peu haut, j'aurai apprécié un -21 par exemple... peut être en h mod.

En tout cas méfiez vous de cette poule pouyr les gros handicaps, plus d'un pourrait passer à commencer par le PDG -67 pas si impressionnant que ça :oops:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par lameche47 » Lun Sep 14, 2015 11:32

Bon dernière ligne droite avant le début de cette CDM :)

Habitant à Londres depuis deux ans je suis assez excité pour tout vous dire :)

J'espère que cela sera aussi bien que les moments vécu en NZ lors des deux mois passé la bas en 2011. Wait and See :D

En pré Bet j'ai posé une mise de 100£ sur Angleterre Championne du monde cote de 5.

Sérieusement cette équipe est bourré de talent, très solide devant, compact avec de l'experience. Les 3/4 rapide, créatifs peuvent débloquer une situation à tout moment. On mixe le tout avec le fait qu'il joue à la maison, je pense que la pression ils savent la gérer en Angleterre.
J'avais un peu peur de cette poule au départ mais suite au forfait je vois le PDG un peu en dessous à présent.

La NZ c'est solide c'est clair mais historiquement ils ont toujours du mal à faire de bonne coupe du monde en Europe.

L'Afrique du Sud et l'irlande sont pour moi deux gros outsiders mais en considérant un match de l'Angleterre face à une de ces nations en élimination direct dans l'antre du rugby, je vois les Rosbeef s'imposer tout de même.

L'Australie je ne les sens tout simplement pas même si leur équipe est interessante, je ne les vois pas tenir sur la durée de la compétition.

Quid de la France... On verra j'ose y croire et j'y crois mais bon si on perd assez tot on pourra dire "on le savait" :bien:
lameche47
Passionné

Message(s) : 231

Message par alex0063 » Lun Sep 14, 2015 11:42

Adri128 a écrit :
nba90s a écrit :

Attention aux anglais quand même... dans cette poule le GA va compter, les Fidjiens sont impressionnants à l'arrière et sur les ailes mais devant pour moi vont manger contre les anglais. Je trouve aussi le H26 un peu haut, j'aurai apprécié un -21 par exemple... peut être en h mod.

En tout cas méfiez vous de cette poule pouyr les gros handicaps, plus d'un pourrait passer à commencer par le PDG -67 pas si impressionnant que ça :oops:

L'Uruguay ça vaut rien du tout, le PDG même sans Halfpenny et Webb pourront leur en passer 80 sans trop de mal à mon avis. J'ai vu leur match contre le Japon où ils perdent 40-0 mais le score aurait pu être bien + sévère. or PDG > Japon Qu'en pensez-vous les amis?
alex
alex0063
Passionné

Message(s) : 262

Message par massanao » Lun Sep 14, 2015 11:57

Petite Question sur le Bonus Offensif : Il est à 4 essais marqués ou à 4 essais de plus que l'adversaire ?
Merci
massanao
Passionné

Message(s) : 341

Message par nba90s » Lun Sep 14, 2015 12:08

Adri128 a écrit :
nba90s a écrit :

Je trouve ça bcp 67, en gros ça fait 10 essais transformés, soit un essai aplatit toute les 8
Minutes..
On peux supposer que les gallois peuvent louper une ou deux transfo, se faire pénaliser une ou deux fois, et que les uruguayens auront un peu le ballon essaieront dattaquer.. Donc toute
Les 8 minutes.. Je trouve ça un peu chaud..
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par stephan83 » Lun Sep 14, 2015 12:10

massanao a écrit :Petite Question sur le Bonus Offensif : Il est à 4 essais marqués ou à 4 essais de plus que l'adversaire ?
Merci

4 essais marques..et bonnus def pour une defaite de 7 points ou -
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par stephan83 » Lun Sep 14, 2015 12:15

perso j'ai un peu regarde les h..mais je vais surtout regarder le calendrier..je pens eque la clé est la..beaucoup de parametres dur a maitriser..comme le bonus off..y aura t'il relachement ou pas..des equipes font faire des impasses..ou pas forcer sur certains matchs..
par exemple sur nouvelle zelande -argentine, l'argentine rejoue 5 jours apres un match super important contrela georgie..
afrique du sud-japon a lieu le 19 septembre..et le japon rejoue le 23 septembre :P contre l'ecosse beaucoup plus abordable..pendan tque l'afrique du sud rejouera le 27 septembre soit 8 jours de repos..
le pays de galles entre son match decisif contre l'angleterre et son match contre les fidji aura que 5 jours de repos..
bref pas encore trop regarde mais ne pas oublier ce parametres..clair que certaine sequipes ne pourront pas jouer a fond tout les maatchs..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par alex0063 » Lun Sep 14, 2015 12:15

"Je trouve ça bcp 67, en gros ça fait 10 essais transformés, soit un essai aplatit toute les 8
Minutes..
On peux supposer que les gallois peuvent louper une ou deux transfo, se faire pénaliser une ou deux fois, et que les uruguayens auront un peu le ballon essaieront dattaquer.. Donc toute
Les 8 minutes.. Je trouve ça un peu chaud.."

je pense que c'est possible que les Gallois marquent toutes les 8 minutes... après à voir ce n'est que le 1er match mais pour moi l'Uruguay me fait 1 peu penser au Portugal de 2007, beaucoup de joueurs n'ont jamais participé à 1 coupe du monde dans le lot
alex
alex0063
Passionné

Message(s) : 262

Message par pinto16 » Lun Sep 14, 2015 12:16

lameche47 a écrit :Bon dernière ligne droite avant le début de cette CDM :)

Habitant à Londres depuis deux ans je suis assez excité pour tout vous dire :)

J'espère que cela sera aussi bien que les moments vécu en NZ lors des deux mois passé la bas en 2011. Wait and See :D

En pré Bet j'ai posé une mise de 100£ sur Angleterre Championne du monde cote de 5.

Sérieusement cette équipe est bourré de talent, très solide devant, compact avec de l'experience. Les 3/4 rapide, créatifs peuvent débloquer une situation à tout moment. On mixe le tout avec le fait qu'il joue à la maison, je pense que la pression ils savent la gérer en Angleterre.
J'avais un peu peur de cette poule au départ mais suite au forfait je vois le PDG un peu en dessous à présent.

La NZ c'est solide c'est clair mais historiquement ils ont toujours du mal à faire de bonne coupe du monde en Europe.

L'Afrique du Sud et l'irlande sont pour moi deux gros outsiders mais en considérant un match de l'Angleterre face à une de ces nations en élimination direct dans l'antre du rugby, je vois les Rosbeef s'imposer tout de même.

L'Australie je ne les sens tout simplement pas même si leur équipe est interessante, je ne les vois pas tenir sur la durée de la compétition.

Quid de la France... On verra j'ose y croire et j'y crois mais bon si on perd assez tot on pourra dire "on le savait" :bien:

Vraiment value cette cote :bien:

Je vois personne les battre. :roll:
pinto16

Message par Ozeko805 » Lun Sep 14, 2015 12:20

alex0063 a écrit :"Je trouve ça bcp 67, en gros ça fait 10 essais transformés, soit un essai aplatit toute les 8
Minutes..

je pense que c'est possible que les Gallois marquent toutes les 8 minutes... après à voir ce n'est que le 1er match mais pour moi l'Uruguay me fait 1 peu penser au Portugal de 2007, beaucoup de joueurs n'ont jamais participé à 1 coupe du monde dans le lot

Oui sauf que le portugal et arriver à marquer un essai face à la NZ donc oui on en as pris 95 .. mais pareil un essai face à l'ecosse et également face à l'italie .. c'est équipe ces la grande première et donne souvent tout :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par stephan83 » Lun Sep 14, 2015 12:27

Ozeko805 a écrit :
alex0063 a écrit :"Je trouve ça bcp 67, en gros ça fait 10 essais transformés, soit un essai aplatit toute les 8
Minutes..

Oui sauf que le portugal et arriver à marquer un essai face à la NZ donc oui on en as pris 95 .. mais pareil un essai face à l'ecosse et également face à l'italie .. c'est équipe ces la grande première et donne souvent tout :bien:

ca dependra du pays de galles le h..ils peuevnt leur en mettre 70 comme 50..i lrejoue 6 jours apres contre l'angleterre..apres regarderai le roster de l'uruguay0..deja pas de capo ortega le papa..
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par lameche47 » Lun Sep 14, 2015 12:32

Ozeko805 a écrit :
Minutes..

Dans un match comme cela l'équipe dites "faible" essaie souvent des vieilles interceptions et ça peut passer une fois. En revanche, ya toujours un creneau ou deux de 10 minutes ou il va y avoir genre 3 essais de marqué en mode raffale donc je pense que le H67 est jouable.

Mais pour un premier match c'est vraiment du pile ou face car quand on voit la poule ca va garder des forces pour les matchs suivant car ils vont enchainer trois gros gros matchs ensuite.
lameche47
Passionné

Message(s) : 231

Message par fcncoco » Lun Sep 14, 2015 12:50

Angleterre - Fidji + 26 :2: H+ sympa pour ce match d'ouverture je vois un match ouvert et genre un score du 32/14. Le +29 sera encore mieux, a voir si ça va montrer ou descendre et la compo Fidjienne

Tonga - Géorgie + 10 :1: Pour moi le Tonga sont nettement supérieur pour avoir vu le test match en novembre gagné de 14 pts avec deux essais similaire venant d'une mêlée ou pénal touche.

Irlande - Canada +40 :2: Celui la les Canadiens sont accrocheurs et généralement bon devant. Je les vois marqué une dizaine de points. 1ou2 pénalité plus un essai et je ne vois pas l'Irlande mette plus de 50 pts. De plus dans cette poule le GA ne sert pas a grand chose donc possible relâchement.

AFSUD - Japon + 43 :1: J'ai vu les japonais l'autre coup sur l'équipe 21 et ça sait un petit peu amélioré par rapport a il y a 4 ans, mais l'Afrique du Sud sont capable de passé ce H. A voir

France - Italie + 16 Celui la il est bien trouvé, si on a l'équipe de France du match des 6 Nations le - va passé crème. Mais si on a la même Équipe de France que face a L'Ecosse le h+ pas mal. A étudier au fur et à mesure de la semaine. L'absence de Parisse est quand-même très préjudiciable.

Samoa - USA +16 :2: Samoa bonne équipe, mais il leurs manque souvent la caisse physique pour tenir un match. Comme toutes les équipes des Îles ça se fait souvent pénalisé. Les Ricains ne lâchent rien généralement donc le +16 intéressant, mais à peaufiner.

PDG - Uruguay + 67 1 Pour moi les Gallois peuvent passé la barre des 80-90 pts, l'Uruguay sont privés de leurs meilleurs joueurs. Après comme tout gros h c'est compliqué.

NZ - Argentine + 22 1er match, je vois les Argentins tennir, surtout que les blacks montent généralement en puissance au fil des match.

Voilà mon avis en ce début de semaine, a voir au fil de la semaine.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par fred77 » Lun Sep 14, 2015 12:52

stephan83 a écrit :perso j'ai un peu regarde les h..mais je vais surtout regarder le calendrier..je pens eque la clé est la..beaucoup de parametres dur a maitriser..comme le bonus off..y aura t'il relachement ou pas..des equipes font faire des impasses..ou pas forcer sur certains matchs..
par exemple sur nouvelle zelande -argentine, l'argentine rejoue 5 jours apres un match super important contrela georgie..
afrique du sud-japon a lieu le 19 septembre..et le japon rejoue le 23 septembre :P contre l'ecosse beaucoup plus abordable..pendan tque l'afrique du sud rejouera le 27 septembre soit 8 jours de repos..
le pays de galles entre son match decisif contre l'angleterre et son match contre les fidji aura que 5 jours de repos..
bref pas encore trop regarde mais ne pas oublier ce parametres..clair que certaine sequipes ne pourront pas jouer a fond tout les maatchs..

salut stephan,
je profite de ma pause déjeuner au taff pour écrire ce message........
je partage ton avis que le calendrier aura une grande importance dans les bets car comme tu le souligne fort justement pour certaines équipes entre 2 matchs ,il y a seulement 5 jours de repos donc certaines équipes peuvent faire l'impasse pour se réserver pour un match plus abordable .je me souveins avoir vu un match des blacks à la dernière coupe du monde ou leur adversaire en poule avait fait l'impasse pour se réserver pour le match suivant et çà avait été un boucherie. Après faut aussi voir les équipes qui jouent le jeu 80mn en essayant de faire plaisir au spectateurs et de marquer pas mal d'essais. Les anglais sont chez eux donc je pense qu'eux enverront du jeu 80mn.
Comme c'est des poules de 5 donc 4 matchs pour chaque équipe,les 2 premières étant qualifiés ,dans chaque poule il y a 1 voir 2 équipes faibles contre qui les 3 ou 2 grosses équipes prendront le bonus offensif donc je ne pense pas qu'au final ,le bonus offensif change quelques chose pour départager les équipes qualifiées.
la compétition est longue donc les équipes qui pensent aller loin comme l'afrique du sud seront elles en mode gestion sur certains matchs ?
il y a certaines équipes dont on a peu d'information donc pas facile de savoir le vrai niveau de certaines équipes comme le japon, le canada......
pour certaines équipes ,je regarderai le 1er match pour me faire une idée du style de jeu
bilan 2025/2026: -265,50 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23021

Message par Blair Connor » Lun Sep 14, 2015 13:03

Salut à tous....moi je pense que le h de 26 va sauter...Les Fidjis sa va vite sur les ailes mais alors que dire des anglais??? :P et devant j en parle même pas...Les Fidji ensemble ne tiendrons pas 80 minutes..
Ce feront manger devant et prendront des cartons jaunes...puis le banc anglais finira le travaille....l angleterre n à pas le droit à l erreur pour son premier match...tout un pay est derrière...ils e vont pas s économiser ou gérer un score...tout les points risquent de compter...
Donc si ils peuvent en mettrent 50 ils le feront...go roosbeef h26 for me
Blair Connor

Message par fcncoco » Lun Sep 14, 2015 13:09

En 2007 et 2011 le H+ en match d'ouverture est passé.

En 2003 je ne sais pas.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

PrécédentSuivant

Retour vers Archives