Modérateur: Equipe de modération
Venum a écrit :Moi je prend Hawks sec et HÇa a bien fais tourner hier soir face aux Suns.
En approche des PO, faut rester sur une dynamique positive.
Ozeko805 a écrit :Bonsoir tout le monde, étant donner que j'ai un soucis en ce moment d'internet j'ai pris ce matin Wash h 7 mais depuis a ma mauvaise surprise pas mal d'incertitude... J'espère une bonne nouvelle au réveil ! Bonne chance a tous
BatiBoy a écrit :Apparemment Lebron absent ce soir au TD Garden..
A confirmer...
nba90s a écrit :BatiBoy a écrit :Apparemment Lebron absent ce soir au TD Garden..
A confirmer...
Avec ou sans je pense prendre Boston, assuré d'être 2ème, ont complètement offert le match au celtics y'a 2jours, en mettant tous les cadres sur le banc, alors qu'ils recollaient au scores, les celtics eux c'est différent, ils jouent leurs saison!
De plus, les celt´s peuvent se rapprocher de la 7eme place si les bucks perdent vs les brook, et pourront respirer si les bucks gagne
Go les celtics !!!
Je ne touche plus au basket ni au tennis, mais la nba a 2, 3 journée de la fin ça m'parait pas mal
Ayew13 a écrit :nba90s a écrit :BatiBoy a écrit :Apparemment Lebron absent ce soir au TD Garden..
A confirmer...
Avec ou sans je pense prendre Boston, assuré d'être 2ème, ont complètement offert le match au celtics y'a 2jours, en mettant tous les cadres sur le banc, alors qu'ils recollaient au scores, les celtics eux c'est différent, ils jouent leurs saison!
De plus, les celt´s peuvent se rapprocher de la 7eme place si les bucks perdent vs les brook, et pourront respirer si les bucks gagne
Go les celtics !!!
Je ne touche plus au basket ni au tennis, mais la nba a 2, 3 journée de la fin ça m'parait pas mal
On est déjà 7eme.
On peut finir 6eme puisqu'on joue les bucks a la dernière journée.
Par contre on joue pas notre saison. Notre saison est formidable même si on fini 9ème!! Être a la lutte au PO avec ces joueurs c'est inespéré! Faut remettre les choses a leur place
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)