NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par La gamberge » Mer Avr 8, 2015 20:21

lol c'est pas thabo et pero qui l'ont poignardé
ils etaient juste la a faire la fiesta avec lui et ont pas voulu dégégé de la scène de crime donc ils ont été embarqué c'est tout
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par xzecute1 » Mer Avr 8, 2015 21:27

Bonsoir tout le monde aujourdhui je vais prendre Brooklyn H deja nous avons Atlanta qui a joué hier et surtout Atlanta est quasi assure de terminer 1er di la conférence , de plus cette histoire peut avoir affecté le moral des personnes et Brooklyn à domicile c quand même assez costaud en ce moment du sprint au playoff
xzecute1
2ème CRAMPON

Message(s) : 2733

Message par Ozeko805 » Mer Avr 8, 2015 21:34

Bonsoir tout le monde, étant donner que j'ai un soucis en ce moment d'internet j'ai pris ce matin Wash h 7 mais depuis a ma mauvaise surprise pas mal d'incertitude... J'espère une bonne nouvelle au réveil ! Bonne chance a tous :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par Venum » Mer Avr 8, 2015 21:47

Moi je prend Hawks sec et H
Ça a bien fais tourner hier soir face aux Suns.
En approche des PO, faut rester sur une dynamique positive.
Venum
Passionné

Message(s) : 351

Message par lasape06 » Jeu Avr 9, 2015 8:42

HELP, ça fait 2 ou 3 fois que je prends un match de basket NBA avec handicap sur parions sport et le buraliste me dit que le match que j'ai coché n'est plus valide ! Est ce que la liste de parions sport sur prononoft n'est pas toujours fiable pour les numéros des matchs ?? ou la FDJ peut supprimer des matchs avec handicap... ?

Merci d'avance
lasape06
Nouveau

Message(s) : 3

Message par Venum » Jeu Avr 9, 2015 11:26

Venum a écrit :Moi je prend Hawks sec et HÇa a bien fais tourner hier soir face aux Suns.
En approche des PO, faut rester sur une dynamique positive.

111/114 pour les Hawks malgré un 4eme QT perdu de 9 points quand meme. :roll:
Venum
Passionné

Message par Ozeko805 » Jeu Avr 9, 2015 15:49

Ozeko805 a écrit :Bonsoir tout le monde, étant donner que j'ai un soucis en ce moment d'internet j'ai pris ce matin Wash h 7 mais depuis a ma mauvaise surprise pas mal d'incertitude... J'espère une bonne nouvelle au réveil ! Bonne chance a tous :bien:

Très belle surprise, 35 assist dans le match ! Attention wash commence à monter en puissance :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par magicoco42 » Jeu Avr 9, 2015 21:04

Golden State-13 pour ce soir.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26917

Message par RedWings » Ven Avr 10, 2015 21:02

Bonsoir,

Bon pour ce soir plusieurs choses :
Premièrement mon équipe.. OKC qui reçoit les Kings de Sacramento

OKC joue sur 1 jambe depuis le début de la saison avec l'absence de Kevin Durant... OKC a enchainé plusieurs défaites et se met dans une posture délicate pour les PO's étant donnée que les Pelicans sont désormais 8ème et OKC 9ème

Vous l'aurez compris OKC est en besoin de victoire pour au moins accroché les PO's..
Sacramento ne joue plus rien selon moi et mes calculs à vérifier mais je pense
De plus j'ai l'impression que les Kings viennent en tong si je puis dire, cela s'explique par l'absence de DMC ce soir, et peut etre celle de Rudy Gay à confirmer mais qui ne sera pas au top de sa forme a priori, Gay hauteur de 34pts lors de son dernier match et DMC 24 autant dire que les Kings auront du mal..

Pour ce premier bet OKC-13 bien que le H soit fort, OKC a besoin de retrouver de la sensation, des victoires à domicile pour se faire du bien au morale et espérer décrocher les PO's.

Deuxième match à enjeu les Nets contre Washington
Brooklyn c'est tout ou rien cette équipe est difficile à cerner, un roster correct mais pas toujours régulier, mais qui est dans la meme position que OKC 8ème avec Indiana qui leur colle au cul avec le retour de Paul Georges, une victoire et donc impérative pour les Nets,
Washington quant à eux sont bien installés à la 4ème place donc PO's acquis, en revanche Jonh Wall OUT ce soir autrement dit la pièce maitresse de cette équipe et peut etre également celle de Néné très important dans le secteur intérieur

Brooklyn-4

Pour finir Détroit Indiana
Indiana a connu une saison compliqué avec l'absence de leur pierre précise PG, c'était excellent dans le secteur intérieur par contre à 3pts... c'était maximum 4/5 par match... Le premier match ou PG est revenue Indiana a comme pris de la confiance est en a marqué 14/15 soit 3 fois plus, la course aux PO's est totalement envisageable pour eux, et les victoires doivent affluer pour esperer se qualifier, en face Détroit me semble largué pour les PO's avec son ratio de 0.385 contrairement à Indiana 0.449 9ème, Brooklyn 0.462 8ème et Miami 0.443 10ème
Pour eux cela semble compliquer d'y accéder
Pour Détroit Spencer Dinwiddie sera absent, il est absent depuis le 08/04 et C.J. Watson sera absent pour Indiana mais pas de grande importante

Indiana -5

En bref résumé je classerais par ordre de confiance

OKC-13 8/10
Nets-4 7/10
Indiana-5 6/10

Cependant j'ai combiné les 3 sur un tickets fun et j'ai fais de mon ticket principal Réal-15 Bath-6 OKC-13 & Nets-4

Gl à vous
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

Message par sab92style » Sam Avr 11, 2015 1:19

.
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par Venum » Sam Avr 11, 2015 21:02

GSW - Minnesota

Le H est de 19.5 sur mon book.ca parait haut mais il reste 3 matchs à domicile et GSW va vouloir préparer les play off de manière sérieuse et ne pas perdre le rythme.
On a également Curry en course pr le titre de MVP et c'est clairement sur ce genre de match qu'il peut faire des prouesses et faire des stats.
I'm never out there playing with (being named MVP) as motivation," said Curry, who became the first Warrior with 45 points and 10 assists in a game since Latrell Sprewell in 1997. "You get sidetracked if you start doing that, start playing outside of yourself. Obviously, I know the situation. There's three games left in the regular season and the (voting) process is kind of upon us, but in-game it's not, 'I need to make this shot to boost my MVP (chances).' I try to do my part every single night."
Un GSW sérieux face à un Minnesota en B2B et miné par les blessures.Defaite 106*98 la nuit dernière chez les Lakers
Ricky Rubio (ankle), Anthony Bennett (ankle), Gorgui Dieng (concussion), Kevin Garnett (knee) and Nikola Pekovic (ankle) all remain out source nba.com
En espérant que toute les absences soient confirmées dans la soirée.

Je joue:
GSW-19.5
GSW Over team 116.5 points

22h00: Dieng officiellement OUT.
Martin et Hummel questionnable également pr Minnesota.
ils vont jouer avc qui?:o
Je ne sais tjs pas si ça tourne coté GSW mais le prochain match est dans la nuit de Lundi a Mardi contre Memphis.
Venum
Passionné

Message par BiancorossiMunegu » Sam Avr 11, 2015 23:54

Peut être le blow out de l'année côté pour Minnesota ! Beaucoup d'absents (cités plus haut), Curry qui veut perfer pour aller chercher son titre de MVP car pour lui "il ne serait pas acceptable de gagner un tel titre sans jouer chaque match à fond ". Quoi de mieux pour GSW que de mettre une bonne rouste ce soir face aux Wolves qui à part Lavine et Wiggins je me demande qui va scorer. Aucune sortie de banc pour les Wolves qui vont vite être dépassés. Le H-20 peut paraître haut mais quand on compare les deux 5 majeurs, le banc, le contexte de MVP pour Curry ça peut vite partir en biberine
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par Venum » Dim Avr 12, 2015 0:05

Ce n'est encore que des suppositions mais moi je vois la team porter Curry pour son titre de MVP.
Après si GSW fait tourner, meme un QT entier, Holiday, Livingston,Speights sont bien supérieur aux Wolves.
Bon après il y a la réalité du terrain.Pas plus d'infos à cette heure-ci.
je met encore le lien d'une preview

http://www.nba.com/warriors/gameday

Bonne nuit.
Venum
Passionné

Message par Venum » Dim Avr 12, 2015 7:29

Pas de sérieux de la part de GSW 0-10 au derby du 4ème Qt.
Bcp de raté dans le 3ème également bref le terrain a parlé...en ma défaveur
Venum
Passionné

Message par BatiBoy » Dim Avr 12, 2015 11:52

Apparemment Lebron absent ce soir au TD Garden..

A confirmer...
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par nba90s » Dim Avr 12, 2015 12:29

BatiBoy a écrit :Apparemment Lebron absent ce soir au TD Garden..

A confirmer...

Avec ou sans je pense prendre Boston, assuré d'être 2ème, ont complètement offert le match au celtics y'a 2jours, en mettant tous les cadres sur le banc, alors qu'ils recollaient au scores, les celtics eux c'est différent, ils jouent leurs saison!
De plus, les celt´s peuvent se rapprocher de la 7eme place si les bucks perdent vs les brook, et pourront respirer si les bucks gagne

Go les celtics !!!

Je ne touche plus au basket ni au tennis, mais la nba a 2, 3 journée de la fin ça m'parait pas mal
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Ayew13 » Dim Avr 12, 2015 13:14

nba90s a écrit :

A confirmer...

Avec ou sans je pense prendre Boston, assuré d'être 2ème, ont complètement offert le match au celtics y'a 2jours, en mettant tous les cadres sur le banc, alors qu'ils recollaient au scores, les celtics eux c'est différent, ils jouent leurs saison!
De plus, les celt´s peuvent se rapprocher de la 7eme place si les bucks perdent vs les brook, et pourront respirer si les bucks gagne

Go les celtics !!!

Je ne touche plus au basket ni au tennis, mais la nba a 2, 3 journée de la fin ça m'parait pas mal

On est déjà 7eme.
On peut finir 6eme puisqu'on joue les bucks a la dernière journée.

Par contre on joue pas notre saison. Notre saison est formidable même si on fini 9ème!! Être a la lutte au PO avec ces joueurs c'est inespéré! Faut remettre les choses a leur place :oops:
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Avr 12, 2015 13:15

Et on a le tie breaker sur Pacers et Nets ;)
Ayew13

Message par nba90s » Dim Avr 12, 2015 13:34

Ayew13 a écrit :
nba90s a écrit :

A confirmer...

Go les celtics !!!

On est déjà 7eme.
On peut finir 6eme puisqu'on joue les bucks a la dernière journée.

Par contre on joue pas notre saison. Notre saison est formidable même si on fini 9ème!! Être a la lutte au PO avec ces joueurs c'est inespéré! Faut remettre les choses a leur place :oops:

Effectivement sont 7, erreur de ma part, du coup ça change pas tout mais presque..
Après quand tu te bats pour les dernières place de playoffs, tu joues ta saison, que tu aies fait une bonne ou une moins bonne saison.
Sinon ton avis sur ce match?
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5352

Message par Ayew13 » Dim Avr 12, 2015 13:50

Je ne fais que relayer les propos de notre GM le meilleur de la ligue Danny Ainge, et je suis d'accord avec lui. Tout ça n'est que bonus :bien:
Ce soir tout dépendra de la motivation des Cavs je pense..
Ayew13

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB