NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par sab92style » Mer Avr 1, 2015 11:30

sab92style a écrit :Perso Le remake de la finale de l'année dernière no bet pour moi.
Green a été précieux dans la victoire contre les clippers ( 106-98 ) il a planté 23pions
à défaut d'un curry moins bon.
Espérons que curry prenne feu ce soir..
Je vois bien les GSW gagner ce soir et envoyer un message fort à l'approche des playoffs
Donc je vais miser sur la meilleure équipe de la ligue
GSW-2 @2,50

Ca passe :treschaud: :treschaud: :treschaud: :D
Splash brothers :amen:
bogut :amen:

Du coup comme j'ai vu le match j'ai pas beaucoup dodo :baille:
Bonne nuit la troupe :bien:
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par Vicelard Nenuphar » Mer Avr 1, 2015 13:54

Bon et si popovic fesait toruner ce soir à Orlando :perplexe:
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

Message par jsf94 » Mer Avr 1, 2015 16:56

Salut à tous, je vois que tous le monde a trouvé son match hier que ça continue :bien:
Ce soir j'ai choisi un match en principale
Et un secondaire à deux matchs, analyse à venir début de soirée
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par magicoco42 » Mer Avr 1, 2015 18:15

Pour ce soir je me dirige vers : Spurs-8 + Washington-11 + Houston-7 + Charlotte-4.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26917

Message par Vicelard Nenuphar » Mer Avr 1, 2015 18:23

magicoco42 a écrit :Pour ce soir je me dirige vers : Spurs-8 + Washington-11 + Houston-7 + Charlotte-4.

Pelicans H pour ma part
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par jsf94 » Mer Avr 1, 2015 19:53

Principale: UTAH/DENVER(+4) :1:

Formes: UTAH: 2W(+20 a MINE, +5 vs OKC)/3L(-16 a DENVER, -3 vs PORTLAND, -2 a MINE)
DENVER: 2W(+16 vs UTAH, +19 a ORL)/ 3L (-6 a PORTLAND,-14 vs PHILA,-17 a MIA)

Absents: UTAH: Hood et Favors incertains,Burks et Felix out
DENVER: Gallinari incertain Arthur out

Utah jeune équipe en pleine éclosion en cette fin de saison va recevoir Denver équipe avec des joueurs de qualité mais sans vrai leader, sans collectif et une motivation irrégulière.
Utah eux se donne a fond sur chaque match surtout a domicile ou ils sont très dur a battre, sur le mois de mars 7W et 3L a domicile, on notera que leur défaite ont été contre des équipes comme Portland et Washington et qu'ils ont gagné aussi contre des équipes comme Houston,Charlotte,Milwaukee et Détroit cad des équipes mieux classés et qui joue a fond cette fin de saison pour les PO.
Aillant déjà vu jouer les deux équipes, je vois un sacré niveau d'écart, la dernière victoire de Denver de plus de 16 points contre Utah est du a l'adresse insolent qu'a eu Denver sur le match et Utah une adresse par terrible, sinon cette équipe d'Utah a beaucoup plus de qualité, ils sont bon des deux cotés du terrain avec comme leader offensif Hayward et Favors et en second unit Burke et défensif Gobert et Exum. Cette équipe se connaît par coeur et possède un bon jeu collectif quand l'adresse est au rendez vous (c'est un peu leur problème pour gagner plus de match) ils sont très dur a battre surtout a domicile avec leur salle chaud bouillante.
Du coté de Denver, sa joue en one-one, pas de collectif que des individualités et je pense qu'avec une défense comme Utah qui encaisse assez régulièrement moins de 95 voir 90 points ca seras trop compliqué pour eux, je rajoute en plus leur difficulté a l'extérieur (11W et 26L cette saison). Pour finir je pense que les jeunes d'Utah veulent leur revanche et vont tous donner chez eux pour montrer que c'était un non match a Denver
J'ai pris du -8 aussi

Secondaire: Portland + Houston -11

Portland qui a retrouvé un second souffle, ils sont sur 4 victoires consécutifs, infirmerie vidé (juste Matthews), ils se doivent de gagner chez eux pour garder leur 4ème place et voir peut être montée au classement surtout qui vont jouer contre les Clippers 5ème mais qui a perdu hier chez eux contre Golden State en craquant complètement dans le dernier Q, je pense que la défaite d'hier va laisser des traces et que Portland en forme peut en profiter.

Gay et Cousins out ce soir pour Sacramento, leurs deux meilleur joueurs et toujours Collison leur meneur a l'infirmerie, c'est trop contre une équipe comme Houston qui seras chez eux et qui va se donner a fond pour aller chercher la 2ème place

Ticket principale: UTAH -4 :1: 1.9 bonne mise
Tickets secondaires: UTAH -8 :1: 2.5 mise moyenne
Tickets secondaires: PORTLAND + HOUSTON -11 3.0 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message par sab92style » Mer Avr 1, 2015 22:22

Salut la troupe :bien:
Ce soir y'a des bons coups à faire :P mais bon je me rachète une conduite en évitant les combos et ça me réussit bien qu'à cela ne tienne :D

Alors pour moi ce soir ce sera

L.A. LAKERS - NEW ORLEANS PELICANS et oui les rencontres déséquilibrées sur le papier c'est mon dada :lol:
Plus sérieusement un game de moins que OKC , rencontre à enjeux pour eux en plus Evans n'a pas été fameux contre les wolves 9 pts de mémoire
je pense que ce soir il va prendre feu et le H va passer Easy.

Les absents :
L.A. Lakers : Kobe Bryant (Saison), Julius Randle (Saison), Steve Nash (Saison), Nick Young (Début avril), Ronnie Price (Début avril), Jérémy Lin (Questionnable)
New Orleans Pelicans : Jrue Holiday (Fin mars), Ryan Anderson (Fin mars)

Encore un match qui va être dur à encaisser pour les Lakers. En effet face à la 9ème meilleure équipe de l'Ouest les hommes de Byron Scott n'ont aucune chance... Et ce n'est pas la présence de Jérémy Lin qui changera quoi que ce soit.
Si jérémy Lin out ils se font natom

Principal NOP -7 @1,9

GL à Tous :bien:
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par Vicelard Nenuphar » Mer Avr 1, 2015 22:31

sab92style a écrit :Salut la troupe :bien:
Ce soir y'a des bons coups à faire :P mais bon je me rachète une conduite en évitant les combos et ça me réussit bien qu'à cela ne tienne :D

Alors pour moi ce soir ce sera

L.A. LAKERS - NEW ORLEANS PELICANS et oui les rencontres déséquilibrées sur le papier c'est mon dada :lol:
Plus sérieusement un game de moins que OKC , rencontre à enjeux pour eux en plus Evans n'a pas été fameux contre les wolves 9 pts de mémoire
je pense que ce soir il va prendre feu et le H va passer Easy.

Les absents :
L.A. Lakers : Kobe Bryant (Saison), Julius Randle (Saison), Steve Nash (Saison), Nick Young (Début avril), Ronnie Price (Début avril), Jérémy Lin (Questionnable)
New Orleans Pelicans : Jrue Holiday (Fin mars), Ryan Anderson (Fin mars)

Encore un match qui va être dur à encaisser pour les Lakers. En effet face à la 9ème meilleure équipe de l'Ouest les hommes de Byron Scott n'ont aucune chance... Et ce n'est pas la présence de Jérémy Lin qui changera quoi que ce soit.
Si jérémy Lin out ils se font natom

Principal NOP -7 @1,9

GL à Tous :bien:

J'ai pris pareil comme annoncé cette aprem, je rajouterai juste que Lakers va tanké.......
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message par nbatime » Mer Avr 1, 2015 22:33

Apparemment le coach veut reposer DMC pour les games away, et Rudy Gay est out ce soir pour le game Houston/Sacramento (http://www.rotoworld.com/player/nba/1257/rudy-gay). Ca fait quand même pres de 45 points de moyenne a deux: quand on sait que Houston a toujours en vue la seconde place afin de se taper Dallas plutôt que San Antonio , et qu'ils viennent de perdre a Toronto le dernier match, je vois pas comment Sacramento va inquieter Houston dans sa salle.Indecision au fait de faire jouer Howard ce soir, on le saura au dernier moment...De plus apres le show Curry hier soir a los angeles chez les clipps, je sens le bear bien remonté, et je le vois bien faire un carton, au dessus de 40 points assurement., il va pas lacher la course au mvp l'ami Harden.. :D

HOUSTON-11@1.70
HOUSTON-15@2.25
HOUSTON -6 HT@1.80....mon préféré... :D
nbatime
Habitué

Message(s) : 43

Message par LALO2015 » Mer Avr 1, 2015 22:35

salut a tous ce soir pour moi ce sera spurs h + toronto h ,en bonne mise :bien:
les jeux sont faits :D
LALO2015
Passionné

Message(s) : 291

Message par RedWings » Jeu Avr 2, 2015 0:47

Bonsoir, pour ma part Boston-3 contre Indiana, Brooklyn est repassé devant, Boston se doit de gagner dans sa salle, Indiana a perdu hier donc à Brooklyn une deuxième défaite desuite ou une réaction ? Je pense que cela va etre dur pour les Pacers ce soir. Pas d'absence notable

Deuxièmement, Toronto-8, une équipe qui score beaucoup, qui se déplace chez Minn, beaucoup beaucoup d'absent comme depuis le début de la saison, si Toronto joue ça finira à +15 +20
Neal, Muhammad,Pekovic, Dieng sont OUT
Garnett et Martin, Rubio sont " doubtful " soit 25% qu'ils jouent
Bennet est probable soit 75% qu'ils jouent

Ensuite Houston, j'ai entendu des dires comme quoi 3 joueurs majeurs seraient absents chez les Kings, pour ma part j'en note deux, pas des moindres mais pas le plus important à mes yeux
Collison, Gay OUT
Pas de nouvelles de DMC j'aimerais qu'il soit OUT mais bon pas de news, concernant les Rockets, Beverley OUT depuis le 30mars pour toute la saison, Motiejunas OUT aussi depuis le 31, Papaniko machin OUT ce soir Howard est questionnable donc 50% qu'il joue, enfin Jones est probable donc 75% de chance qu'il joue

J'espère un Barbu en feu

Boston-3 ; Toronto -8 ; Houston -11
Mise : 100
Gl :roll:
RedWings
5ème Crampon

Message(s) : 8499

Message par jsf94 » Jeu Avr 2, 2015 0:53

J'ai rajouté un fun San antonio -10 + Washington -10 + Brooklyn -9 + Milwaukee +9

Mise a jour des blessures:

Denver: Hickson et Arthur out Gallinari toujours incertains
Utah: Hood out Favors in
Lakers: Lin in Boozer incertain
NOP: retour d'Anderson
Houston: retour Jones, Howard toujours pas de nouvelle
Orlando: Dedmon in
Washington: Humphries de retour, Pierce repos
jsf94
Mordu

Message par RedWings » Jeu Avr 2, 2015 2:04

Kings : DMC Présent....
Rockets : Howard OUT
RedWings
5ème Crampon

Message par LALO2015 » Jeu Avr 2, 2015 5:04

LALO2015 a écrit :salut a tous ce soir pour moi ce sera spurs h + toronto h ,en bonne mise :bien:

Bon ce soir tout passe , tous les h avec toutes les combinaisons, que c est bon :P :P :ahhh: :bien: :big: :big: :argent: :stop: :argent: :argent: :argent: :argent:
LALO2015
Passionné

Message par nbatime » Jeu Avr 2, 2015 7:49

nbatime a écrit :Apparemment le coach veut reposer DMC pour les games away, et Rudy Gay est out ce soir pour le game Houston/Sacramento (http://www.rotoworld.com/player/nba/1257/rudy-gay). Ca fait quand même pres de 45 points de moyenne a deux: quand on sait que Houston a toujours en vue la seconde place afin de se taper Dallas plutôt que San Antonio , et qu'ils viennent de perdre a Toronto le dernier match, je vois pas comment Sacramento va inquieter Houston dans sa salle.Indecision au fait de faire jouer Howard ce soir, on le saura au dernier moment...De plus apres le show Curry hier soir a los angeles chez les clipps, je sens le bear bien remonté, et je le vois bien faire un carton, au dessus de 40 points assurement., il va pas lacher la course au mvp l'ami Harden.. :D

HOUSTON-11@1.70
HOUSTON-15@2.25
HOUSTON -6 HT@1.80
....mon préféré... :D

FT 115/111
DMC a bien joué et il a fait son chantier comme dab 24 points 21 rebonds 10 assists
le barbu en a planté 51....
nbatime
Habitué

Message par nbatime » Jeu Avr 2, 2015 7:50

LALO2015 a écrit :
LALO2015 a écrit :salut a tous ce soir pour moi ce sera spurs h + toronto h ,en bonne mise :bien:

Bon ce soir tout passe , tous les h avec toutes les combinaisons, que c est bon :P :P :ahhh: :bien: :big: :big: :argent: :stop: :argent: :argent: :argent: :argent:

:lol: :lol: :bien: :bien: :argent: :argent:
nbatime
Habitué

Message par RedWings » Jeu Avr 2, 2015 9:03

Que de regret sur celui la...
Houston menait de 19pts dans le second QT...
Cetait jackpot si Ca passait
RedWings
5ème Crampon

Message par LALO2015 » Jeu Avr 2, 2015 11:36

Salut à tous today pour moi ce sera Cleveland h+GS h , en bonne mise :bien:
LALO2015
Passionné

Message par jsf94 » Jeu Avr 2, 2015 12:49

jsf94 a écrit :Principale: UTAH/DENVER(+4) :1:

Formes: UTAH: 2W(+20 a MINE, +5 vs OKC)/3L(-16 a DENVER, -3 vs PORTLAND, -2 a MINE)
DENVER: 2W(+16 vs UTAH, +19 a ORL)/ 3L (-6 a PORTLAND,-14 vs PHILA,-17 a MIA)

Absents: UTAH: Hood et Favors incertains,Burks et Felix out
DENVER: Gallinari incertain Arthur out

Utah jeune équipe en pleine éclosion en cette fin de saison va recevoir Denver équipe avec des joueurs de qualité mais sans vrai leader, sans collectif et une motivation irrégulière.
Utah eux se donne a fond sur chaque match surtout a domicile ou ils sont très dur a battre, sur le mois de mars 7W et 3L a domicile, on notera que leur défaite ont été contre des équipes comme Portland et Washington et qu'ils ont gagné aussi contre des équipes comme Houston,Charlotte,Milwaukee et Détroit cad des équipes mieux classés et qui joue a fond cette fin de saison pour les PO.
Aillant déjà vu jouer les deux équipes, je vois un sacré niveau d'écart, la dernière victoire de Denver de plus de 16 points contre Utah est du a l'adresse insolent qu'a eu Denver sur le match et Utah une adresse par terrible, sinon cette équipe d'Utah a beaucoup plus de qualité, ils sont bon des deux cotés du terrain avec comme leader offensif Hayward et Favors et en second unit Burke et défensif Gobert et Exum. Cette équipe se connaît par coeur et possède un bon jeu collectif quand l'adresse est au rendez vous (c'est un peu leur problème pour gagner plus de match) ils sont très dur a battre surtout a domicile avec leur salle chaud bouillante.
Du coté de Denver, sa joue en one-one, pas de collectif que des individualités et je pense qu'avec une défense comme Utah qui encaisse assez régulièrement moins de 95 voir 90 points ca seras trop compliqué pour eux, je rajoute en plus leur difficulté a l'extérieur (11W et 26L cette saison). Pour finir je pense que les jeunes d'Utah veulent leur revanche et vont tous donner chez eux pour montrer que c'était un non match a Denver
J'ai pris du -8 aussi

Secondaire: Portland + Houston -11

Portland qui a retrouvé un second souffle, ils sont sur 4 victoires consécutifs, infirmerie vidé (juste Matthews), ils se doivent de gagner chez eux pour garder leur 4ème place et voir peut être montée au classement surtout qui vont jouer contre les Clippers 5ème mais qui a perdu hier chez eux contre Golden State en craquant complètement dans le dernier Q, je pense que la défaite d'hier va laisser des traces et que Portland en forme peut en profiter.

Gay et Cousins out ce soir pour Sacramento, leurs deux meilleur joueurs et toujours Collison leur meneur a l'infirmerie, c'est trop contre une équipe comme Houston qui seras chez eux et qui va se donner a fond pour aller chercher la 2ème place

Ticket principale: UTAH -4 :1: 1.9 bonne mise
Tickets secondaires: UTAH -8 :1: 2.5 mise moyenne
Tickets secondaires: PORTLAND + HOUSTON -11 3.0 mise moyenne

GL a tous :bien:

Bon le principale passe, bonne soirée for me :D
Cousins nous aura bien eu..
jsf94
Mordu

Message par magicoco42 » Jeu Avr 2, 2015 12:58

magicoco42 a écrit :Pour ce soir je me dirige vers : Spurs-8 + Washington-11 + Houston-7 + Charlotte-4.

Super soirée, j'avais fait un principal sans houston ni washington car je n'étais pas "hyper chaud". Par contre Houston me retire du coup l'autre ticket, pourquoi ais je bvoulu rajouter cette cote :doh:
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26917

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB