Principale: UTAH/DENVER(+4)
Formes: UTAH: 2W(+20 a MINE, +5 vs OKC)/3L(-16 a DENVER, -3 vs PORTLAND, -2 a MINE)
DENVER: 2W(+16 vs UTAH, +19 a ORL)/ 3L (-6 a PORTLAND,-14 vs PHILA,-17 a MIA)
Absents: UTAH: Hood et Favors incertains,Burks et Felix out
DENVER: Gallinari incertain Arthur out
Utah jeune équipe en pleine éclosion en cette fin de saison va recevoir Denver équipe avec des joueurs de qualité mais sans vrai leader, sans collectif et une motivation irrégulière.
Utah eux se donne a fond sur chaque match surtout a domicile ou ils sont très dur a battre, sur le mois de mars 7W et 3L a domicile, on notera que leur défaite ont été contre des équipes comme Portland et Washington et qu'ils ont gagné aussi contre des équipes comme Houston,Charlotte,Milwaukee et Détroit cad des équipes mieux classés et qui joue a fond cette fin de saison pour les PO.
Aillant déjà vu jouer les deux équipes, je vois un sacré niveau d'écart, la dernière victoire de Denver de plus de 16 points contre Utah est du a l'adresse insolent qu'a eu Denver sur le match et Utah une adresse par terrible, sinon cette équipe d'Utah a beaucoup plus de qualité, ils sont bon des deux cotés du terrain avec comme leader offensif Hayward et Favors et en second unit Burke et défensif Gobert et Exum. Cette équipe se connaît par coeur et possède un bon jeu collectif quand l'adresse est au rendez vous (c'est un peu leur problème pour gagner plus de match) ils sont très dur a battre surtout a domicile avec leur salle chaud bouillante.
Du coté de Denver, sa joue en one-one, pas de collectif que des individualités et je pense qu'avec une défense comme Utah qui encaisse assez régulièrement moins de 95 voir 90 points ca seras trop compliqué pour eux, je rajoute en plus leur difficulté a l'extérieur (11W et 26L cette saison). Pour finir je pense que les jeunes d'Utah veulent leur revanche et vont tous donner chez eux pour montrer que c'était un non match a Denver
J'ai pris du -8 aussi
Secondaire: Portland + Houston -11
Portland qui a retrouvé un second souffle, ils sont sur 4 victoires consécutifs, infirmerie vidé (juste Matthews), ils se doivent de gagner chez eux pour garder leur 4ème place et voir peut être montée au classement surtout qui vont jouer contre les Clippers 5ème mais qui a perdu hier chez eux contre Golden State en craquant complètement dans le dernier Q, je pense que la défaite d'hier va laisser des traces et que Portland en forme peut en profiter.
Gay et Cousins out ce soir pour Sacramento, leurs deux meilleur joueurs et toujours Collison leur meneur a l'infirmerie, c'est trop contre une équipe comme Houston qui seras chez eux et qui va se donner a fond pour aller chercher la 2ème place
Ticket principale: UTAH -4

1.9 bonne mise
Tickets secondaires: UTAH -8

2.5 mise moyenne
Tickets secondaires: PORTLAND + HOUSTON -11 3.0 mise moyenne
GL a tous