Thaïs8756 a écrit :gl à nous alorsAyew13 a écrit :Thaïs8756 a écrit :Combi Capitals + Islanders avec ot gl à tous
on va pousser ensemble
pris à 19h: capitals 2.25, bruins 2.20, islanders 1.90
pas le temps d'expliquer les raisons gooo!
Modérateur: Equipe de modération
Thaïs8756 a écrit :gl à nous alorsAyew13 a écrit :Thaïs8756 a écrit :Combi Capitals + Islanders avec ot gl à tous
on va pousser ensemble
Ayew13 a écrit :Pour ce soir San José @2.40
Pas facile car vs Habs mais 3 défaites consécutives a la maison, ils doivent se reprendre vite, c'est une belle équipe et c'est essentiel pour espérer aller en PO.

Bedwyr a écrit :Ayew13 a écrit :Pour ce soir San José @2.40
Pas facile car vs Habs mais 3 défaites consécutives a la maison, ils doivent se reprendre vite, c'est une belle équipe et c'est essentiel pour espérer aller en PO.
Price pour les Habs, Stalock pour les Sharks.
Vu la forme actuelle de SJ, je serai plus tenté par une victoire des visiteurs on fire en ce moment.
Ayew13 a écrit :Bedwyr a écrit :Ayew13 a écrit :Pour ce soir San José @2.40
Price pour les Habs, Stalock pour les Sharks.
Vu la forme actuelle de SJ, je serai plus tenté par une victoire des visiteurs on fire en ce moment.
bon point pour moi que le goalie change, Niemi a besoin de souffler après des performances médiocres qui nuit à son équipe![]()
gl![]()
moi j'aime pas ce "forme actuelle" je suis plus pour le "tout à une fin"

Prions pour que Price se rate le temps d'une soiréeBedwyr a écrit :J'ai beaucoup cette équipe des Sharks, ça plante souvent (du moins quand ça tournait bien)
Au delà de voir une alternative à Niemi, c'est Price qui me gêne...
Enfin GL l'ami
Ayew13 a écrit :Easy San José

Ayew13 a écrit :Kings @1.80
Wild @1.85
Flyers @2.05
(couvert un seul des deux)
ou

Ayew13 a écrit :Bruins @1.90
Predators @2.10
ils sont finalement dans une vraie mauvaise passe.1/2Ayew13 a écrit :Pour ce soir:
Wild @2.20, équipe du moment enfin depuis une 20aines de matchs, Dubnyk est dans une très grande forme, j'adore le hockey pratiqué par cette équipe. Goalie 2 côté Canes, équipe qui teste ses jeunes joueurs, différentes lignes, sans véritable obligation de résultat en vue de la draft. Si Wild est concerné, y aura pas photo.
RedWings @1.75, je continue à ne pas croire en ces Flames.
GL
vs une team que j'aime pas non plus en plus
autant dominer les deux premiers TT pour au final les perdre 3-2 que veux-tu espérer ? bon eux au moins 1er tour des PO Out

Ayew13 a écrit :Today Bruins & Habs.
Pas le temps d'argumenter, au retour de la validation le match commencera!
BOSTON NATION
obligé au vu du contexte de ce match (des précédents et à venir aussi) choc pour la qualification en PO, si tu tentes tu couvres le N qui rapporte 1 point minimum à chaque équipe et ça peut compter à la fin de la SR.

Ayew13 a écrit :Ayew13 a écrit :Today Bruins & Habs.
Pas le temps d'argumenter, au retour de la validation le match commencera!
BOSTON NATION
Bruins win 3-2 mais en OT, couvert le N, à 14sec près c'était la totale outobligé au vu du contexte de ce match (des précédents et à venir aussi) choc pour la qualification en PO, si tu tentes tu couvres le N qui rapporte 1 point minimum à chaque équipe et ça peut compter à la fin de la SR.
Le Mason a sorti un gros gros match, assez stressantces Flyers sont vraiment sympa et c'est dommage qu'ils soient pas dans les 8 (pour l'instant) quand tu vois que les RedWings y sont
![]()
Victoire importante pour mes Bruins, merci Marchand![]()
Bon sinon, Habs to night, pas couvert celui-là, c'était soit je prenais soit je ne prenais pas rien de plus, donc ça fera du gain ou de la perte. Je m'attends à un score large en faveur des Habs qui mettent ici fin à leur road trip à l'ouest. J'attendais que les Coyotes regagnent un match pour rejouer contre eux, ça s'est fait jeudi soir vs Canuckséquipe faible, visent le top pick à la draft, se sont même débarrasser de Yandle, Vermette & Michalek (+ Boedker & Hanzal absent depuis quelques temps pour blessure pour le reste de la saison) lors de la deadline.. Habs sont large au dessus @1.80 j'en prend sans regret, 3 défaites lors du road trip le plus dur de la ligue (SJ, LA, ANA), c'est le match idéal pour retrouver la confiance, marquer des buts, son jeu avant de rentrer à Montréal.. Price dans la cage visera le clean sheet. Go Habs

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)