Salut a tous, donc pour moi ce soir deux combinés extrêmement fun avec les 13 matchs de ce soir, mieux ne vaut pas miser sa maison après le All Star break et la dernière journée de transfert complètement folle hier soir.
Je mise pour le fun, ce soir c'est plus une soirée d'observation, pour voir l'ajustement des joueurs transféré a leurs nouvelles équipes, leurs motivations et leurs niveau de jeu après ce break.
J'ai fais un ticket "principale" ou je sens les meilleurs matchs cette nuit et un "secondaire"
Ticket principale: Indiana -7 + Chicago + Portland + Cleveland -3 + Brooklyn + Sacramento
Ticket secondaire: Atlanta + Houston +2 + Minesota + NOP + San antonio +7 + Milwaukee + Miami
Je vais essayer de faire court
Philadelphie/Indiana: Philadelphie a perdu ses meilleurs joueurs hier et a rien récupéré au niveau de l'effectif, il reste plus personne, Indiana au complet (sans George) ont un meilleur effectif et en course pour la dernière place PO a l'Est
Detroit/Chicago: Détroit a perdu leur meneur et ailier titulaire et leur deux recrues remplacants ne joueront pas ce soir, Chicago c'est meilleur, au complet, pas de raison que sa perde
Utah/Portland: Utah a perdu son pivot titulaire, Portland a pas perdu de gros joueurs, Afflalo on sais pas si il va jouer mais bon l'effectif de Portland devrais pouvoir se défaire de cette équipe certes accrocheuse mais un cran en dessous des Blazers
Cleveland -3: Washington joueras sans Beal ce soir et n'étais pas trop en forme avant le break, Cleveland eux était sur une très bonne forme, pas de gros changements d'effectif pour les deux équipes, pourquoi pas les Cavaliers gagné de plus de 3 points a Wash?
Lakers/Brooklyn: Les Lakers va avoir une fin de saison difficile, leur effectif n'a pas changé sa risque d’être court contre une équipe de Brooklyn sans Young et Jack incertain mais qui a plus de qualité dans leur équipe et de profondeur de banc
Sacramento/Boston: Karl au commande! Sa va aller mieux pour Sacramento avec ce coach, ils sont au complet et Boston a perdu Prince et Thomas devrait pas jouer et Olynyk out, Cousins va se régaler, tous est au vert pour Sacramento pour remporter ce match
Atlanta/Toronto: Je vois Altanta continué sur leur lancée,a domicile ils peuvent bien se débarrasser de Toronto bof a l'extérieur et qui alterne les hauts et les bas
Dallas/Houston: Houston inchangé ce soir, personne d'important partis, les recrues pas encore prêt, ils ont rien a envié a cette équipe de Dallas pas terrible malgré leur bonne équipe, ils decoivent, sont en B2B, les Rockets peuvent aller s'imposer a Dallas , équipe très complète et avec un joueur hors norme cette saison....Harden
Minesota/Phoenix: Minesota a récupéré leur Garnett, source de motivation, ils jouaient mieux avant la pause, Phoenix a perdu Dragic,Thomas et Plumlee et leur recrues pas sur la feuille ce soir, ils sont trop décimé pour pouvoir s'imposer contre Minesota qui joue avec plus d'envie qu'avant et affichait des résultats assez satisfaisante avant le break
Orlando/NOP: Davis devrait revenir, NOP avait retouver un bon Gordon avant le break et Evans qui joue bien cette saison, Orlando tous l'inverse malgré un effectif pas dégueulasse, ils enchaînent les défaites, je vois pas les Magic se reveiller contre cette équipe de NOP
San antonio +7: Petit coté supporter, San antonio a perdu hier et je les vois pas perdre deux fois de suite, normalement ils sont toujours bon apres le All star break, ils vont vouloir vite retrouver la victoire, surtout vu leur classement, Golden State ce reste très bon mais bon ce H de 7 me paraît etre un bon matelas
Milwaukee/Denver et NY/Miami, Milwaukee a perdu leur meilleur joueur mais reste largement au dessus au niveau du jeu proposer par rapport a Denver qui a perdu Afflalo et McGee, les automatismes sont la coté Bucks tous le contraire de Denver.
Miami a pas les frères Dragic pour ce soir et Bosh out mais ca reste NY ce soir avec une équipe de D-league et Anthony qui arrête la saison
Ticket fun "principale": INDIANA -7 + CLEVELAND -3 + PORTLAND + CHICAGO + BROOKLYN + SACRAMENTO 15.9 mise fun
Ticket fun "secondaire": ATLANTA + SAN ANTONIO +7 + HOUSTON +2 + MILWAUKEE + MIAMI + NOP + MINESOTA 20.5 mise fun
GL a tous