NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Ven Fév 20, 2015 22:30

searythm a écrit :
Ayew13 a écrit :
searythm a écrit :Je vais aussi partir sur
Milwaukee h, Portland h, Houston h et atlanta h.
Gl all

MCW va jouer ?

Non il est toujours en convalescence !
Il manquera encore deux ou trois matchs !

Ok thanks
CHaud de take Bucks alors, ont perdu leur meilleur joueur Knight & son remplaçant indisponible, sans moi sur celui-là
Ayew13

Message par jsf94 » Ven Fév 20, 2015 23:05

Salut a tous, donc pour moi ce soir deux combinés extrêmement fun avec les 13 matchs de ce soir, mieux ne vaut pas miser sa maison après le All Star break et la dernière journée de transfert complètement folle hier soir.
Je mise pour le fun, ce soir c'est plus une soirée d'observation, pour voir l'ajustement des joueurs transféré a leurs nouvelles équipes, leurs motivations et leurs niveau de jeu après ce break.
J'ai fais un ticket "principale" ou je sens les meilleurs matchs cette nuit et un "secondaire"

Ticket principale: Indiana -7 + Chicago + Portland + Cleveland -3 + Brooklyn + Sacramento
Ticket secondaire: Atlanta + Houston +2 + Minesota + NOP + San antonio +7 + Milwaukee + Miami

Je vais essayer de faire court

Philadelphie/Indiana: Philadelphie a perdu ses meilleurs joueurs hier et a rien récupéré au niveau de l'effectif, il reste plus personne, Indiana au complet (sans George) ont un meilleur effectif et en course pour la dernière place PO a l'Est

Detroit/Chicago: Détroit a perdu leur meneur et ailier titulaire et leur deux recrues remplacants ne joueront pas ce soir, Chicago c'est meilleur, au complet, pas de raison que sa perde

Utah/Portland: Utah a perdu son pivot titulaire, Portland a pas perdu de gros joueurs, Afflalo on sais pas si il va jouer mais bon l'effectif de Portland devrais pouvoir se défaire de cette équipe certes accrocheuse mais un cran en dessous des Blazers

Cleveland -3: Washington joueras sans Beal ce soir et n'étais pas trop en forme avant le break, Cleveland eux était sur une très bonne forme, pas de gros changements d'effectif pour les deux équipes, pourquoi pas les Cavaliers gagné de plus de 3 points a Wash?

Lakers/Brooklyn: Les Lakers va avoir une fin de saison difficile, leur effectif n'a pas changé sa risque d’être court contre une équipe de Brooklyn sans Young et Jack incertain mais qui a plus de qualité dans leur équipe et de profondeur de banc

Sacramento/Boston: Karl au commande! Sa va aller mieux pour Sacramento avec ce coach, ils sont au complet et Boston a perdu Prince et Thomas devrait pas jouer et Olynyk out, Cousins va se régaler, tous est au vert pour Sacramento pour remporter ce match

Atlanta/Toronto: Je vois Altanta continué sur leur lancée,a domicile ils peuvent bien se débarrasser de Toronto bof a l'extérieur et qui alterne les hauts et les bas

Dallas/Houston: Houston inchangé ce soir, personne d'important partis, les recrues pas encore prêt, ils ont rien a envié a cette équipe de Dallas pas terrible malgré leur bonne équipe, ils decoivent, sont en B2B, les Rockets peuvent aller s'imposer a Dallas , équipe très complète et avec un joueur hors norme cette saison....Harden

Minesota/Phoenix: Minesota a récupéré leur Garnett, source de motivation, ils jouaient mieux avant la pause, Phoenix a perdu Dragic,Thomas et Plumlee et leur recrues pas sur la feuille ce soir, ils sont trop décimé pour pouvoir s'imposer contre Minesota qui joue avec plus d'envie qu'avant et affichait des résultats assez satisfaisante avant le break

Orlando/NOP: Davis devrait revenir, NOP avait retouver un bon Gordon avant le break et Evans qui joue bien cette saison, Orlando tous l'inverse malgré un effectif pas dégueulasse, ils enchaînent les défaites, je vois pas les Magic se reveiller contre cette équipe de NOP

San antonio +7: Petit coté supporter, San antonio a perdu hier et je les vois pas perdre deux fois de suite, normalement ils sont toujours bon apres le All star break, ils vont vouloir vite retrouver la victoire, surtout vu leur classement, Golden State ce reste très bon mais bon ce H de 7 me paraît etre un bon matelas

Milwaukee/Denver et NY/Miami, Milwaukee a perdu leur meilleur joueur mais reste largement au dessus au niveau du jeu proposer par rapport a Denver qui a perdu Afflalo et McGee, les automatismes sont la coté Bucks tous le contraire de Denver.
Miami a pas les frères Dragic pour ce soir et Bosh out mais ca reste NY ce soir avec une équipe de D-league et Anthony qui arrête la saison

Ticket fun "principale": INDIANA -7 + CLEVELAND -3 + PORTLAND + CHICAGO + BROOKLYN + SACRAMENTO 15.9 mise fun

Ticket fun "secondaire": ATLANTA + SAN ANTONIO +7 + HOUSTON +2 + MILWAUKEE + MIAMI + NOP + MINESOTA 20.5 mise fun

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Nico57 » Ven Fév 20, 2015 23:39

searythm a écrit :Chris bosh : embolie pulmonaire c'est officiel
Saison sera terminée pour lui !
une pensée pour ce tres bon joueur !!

Source ?

Rien d'officiel pour l'instant, probable que sa saison soit terminée mais rien d'annoncé :blink:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Nico57 » Ven Fév 20, 2015 23:52

En fun : ATL-4 + SAC + CLEV + BKN

GL all :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Sam Fév 21, 2015 0:18

Rien à voir avec les paris....

Mais je suis dégouté pour les bucks pour Jason kidd et pour Brandon knight...

Pour moi Knight c'est le niveau large au dessus de MCW et sans lui les bucks ne seraient pas POables à ce jour...

Franchement à gerber.

et le bonhomme qui a tout fait pour cette equipe pendant 4 mois ne mérite pas ca... se retrouver aux suns .... une equipe qui colle pas du tout à son basket en plus et avec un bledsoe qui a un melon à la place d'une tete... :degoute:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Ayew13 » Sam Fév 21, 2015 0:19

Difficile de dire que Prince est une perte puisque soit il allait être tradé soit coupé hier soir.. et ça c'est prévu depuis son arrivée toute récente
Il a joué quelques matchs, mais il n'a jamais été question qu'il fasse partie du projet.

La perte c'est plus Marcus Thornton du coup même si elle est minime au vu de son rôle

Sullinger OUT surtout ce soir :bien:
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Fév 21, 2015 0:25

Nico57 a écrit :En fun : ATL-4 + SAC + CLEV + BKN

:D

GL l'ami :sante:
Ayew13

Message par Ayew13 » Sam Fév 21, 2015 0:34

Ayew13 a écrit :Demain Kings easy :lol: Sully & Olynyk OUT :doh: On va jouer small ball au max.... DMC va tout exploser

ML 1.65, j'attends le -H @2.50 perso :bien:

Le -H @2.50 n'étant pas sorti, j'ai pris Sacramento Kings -3 @1.90 donc je confirme bien sur ce post.

Les 3 joueurs arrivés hier soir, ne devraient pas jouer.

Changement par rapport au dernier match:
Thornton tradé, au vu de son rôle c'est pas trop grave et tout ça c'est pour donner plus de minutes à James Young, merci d'avoir joué pour nous.
Prince, merci d'avoir joué pour nous.
Sullinger OUT pour une durée indéterminée à ce jour, c'est juste 14pts 8rbs par match :doh:
Olynyk toujours OUT.

Difficile de pas évoquer le match au Garden avec une victoire de mes Celtics 106-84 et de la brouille entre Smart et DMC.
Sentiment donc de revanche et de haine pour ces Kings.
Je le sens toujours pas, vivement notre prochain match vs Lakers.

Pris également le Heat 1.40 dans un combo.
NY vise la draft maintenant qu'ils ont plus personne, surtout Melo.
Malgré l'absence de Bosh, le Heat a les joueurs suffisant pour gagner ce match.

GL
Ayew13

Message par searythm » Sam Fév 21, 2015 1:34

Nico57 a écrit :

Source ?

Rien d'officiel pour l'instant, probable que sa saison soit terminée mais rien d'annoncé :blink:

Rien d'officiel ???

Je prend mes Sources aux us !!
Sun sentinel Miami
L'info arrive à l'instant en France !
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par La gamberge » Sam Fév 21, 2015 2:01

miami -5
bulls-6

good luck
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Nico57 » Sam Fév 21, 2015 2:07

searythm a écrit :
Nico57 a écrit :

Source ?

Rien d'officiel ???

Je prend mes Sources aux us !!
Sun sentinel Miami
L'info arrive à l'instant en France !

:roll:

@MiamiHEAT: Spo on Bosh’s status: “We’re still in the info collecting process. Anything right now is premature. We’ll know more as soon as we can.”

Spo on Bosh (cont’d): “Nobody has the information right now. We’re all just waiting for him to go through the tests.”

A aucun moment une fin de saison a était annoncé !
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Sam Fév 21, 2015 2:13

Mais bon qu'il joue ou pas le reste de la saison importe peu, le plus important est qu'il se soigne.. :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Fév 21, 2015 9:28

Ayew13 a écrit :
Ayew13 a écrit :Demain Kings easy :lol: Sully & Olynyk OUT :doh: On va jouer small ball au max.... DMC va tout exploser

ML 1.65, j'attends le -H @2.50 perso :bien:

Le -H @2.50 n'étant pas sorti, j'ai pris Sacramento Kings -3 @1.90 donc je confirme bien sur ce post.

Les 3 joueurs arrivés hier soir, ne devraient pas jouer.

Changement par rapport au dernier match:
Thornton tradé, au vu de son rôle c'est pas trop grave et tout ça c'est pour donner plus de minutes à James Young, merci d'avoir joué pour nous.
Prince, merci d'avoir joué pour nous.
Sullinger OUT pour une durée indéterminée à ce jour, c'est juste 14pts 8rbs par match :doh:
Olynyk toujours OUT.

Difficile de pas évoquer le match au Garden avec une victoire de mes Celtics 106-84 et de la brouille entre Smart et DMC.
Sentiment donc de revanche et de haine pour ces Kings.
Je le sens toujours pas, vivement notre prochain match vs Lakers.

Pris également le Heat 1.40 dans un combo.
NY vise la draft maintenant qu'ils ont plus personne, surtout Melo.
Malgré l'absence de Bosh, le Heat a les joueurs suffisant pour gagner ce match.

GL

Nice Job by Kings 109-101 :D
Fier de mes Celtics d'avoir tenu tête
DMC 31pts 15rbs

Heat very easy !!
Les bets vs Sixers/Knicks s'annoncent monster ;)
Ayew13

Message par Nico57 » Sam Fév 21, 2015 9:30

Nico57 a écrit :En fun : ATL-4 + SAC + CLEV + BKN

Les Hawks ont pris cher :ooo:

Victoire du Heat sinon :D
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Sam Fév 21, 2015 13:53

GM des Sixers au sujet de MCW

Code : Tout sélectionner
La seule façon de le transférer était que quelqu’un nous époustoufle. Nous avons refusé offre après offre l’an passé mais nous avons eu une proposition qui était vraiment intéressante et vraiment effrayante, et c’était ce choix de draft des Lakers. Ce genre de choix de draft ne circule pas très souvent. C’est presque impossible de mettre la main sur un choix de draft qui aura au moins la chance d’être un lottery pick haut placé. Au final cela nous a fait décider que c’était la bonne chose à faire pour faire avancer notre projet.
Ayew13

Message par jsf94 » Sam Fév 21, 2015 14:21

Ticket fun "principale": INDIANA -7 + CLEVELAND -3 + PORTLAND + CHICAGO + BROOKLYN + SACRAMENTO 15.9 mise fun

Ticket fun "secondaire": ATLANTA + SAN ANTONIO +7 + HOUSTON +2 + MILWAUKEE + MIAMI + NOP + MINESOTA 20.5 mise fun
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par La gamberge » Sam Fév 21, 2015 15:17

Affligeant de nullité chicago....
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par Fedor_75 » Sam Fév 21, 2015 23:33

Today :

Miami @ 1.75

Je trouve la cote assez belle.
Le Heat a win hier contre NY mais surtout a retrouvé l'apport de Wade et la performance collective hier a été très bonne
Un point important pour moi au vue de cette cote c'est la présence ou non des frères Dragic qui en étant titulaire et en sortie de banc peuvent amener de l'énergie et surtout des points. L'annonce est tombé ce soir, les Dragic's feront leur début sous le maillot floridien ce soir

En face, NO patauge dans le semoule c'est temps ci, il reste sur une défaite hier à Orlando et la performance a été plus que moyenne
Drue Holiday est OUT et Norris Cole on ne sait pas s'il rejouera contre ses anciens coéquipiers.
De plus, le bilan à l'extérieur de NO est assez moyen

En vue des PO, c'est aussi un match important puisque le Heat est 7e mais derrière ca revient fort avec Brooklyn, Charlotte, Detroit ou encore Indiana qui sont à une ou deux victoires seulement donc ce soir il faut continuer sur le match de NY et continuer à gagner.

Miami @ 1.75
parions-oupah.rmc.fr :D
Fedor_75
1er CRAMPON

Message(s) : 1194

Message par Vicelard Nenuphar » Sam Fév 21, 2015 23:37

Kings +10 pour ma part et la win en fun :D
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018