NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par sochalien » Jeu Jan 29, 2015 0:06

J'attendais des nouvelles de Carter Williams mais finalement il est annoncé "probable" pour ce soir.
Mais je ne vois pas comment Philadelphie va s'en sortir face à cette équipe de Détroit.
Ils ont une raquette qui va se faire ultra dominé par Monroe Drummond.
J'ai l'impression de me répéter tous les soirs mais je suis devenu fan. :oops:
Monroe, dos au cercle, a vraiment une belle adresse, il sent bien les rebonds.
Solide en défense en plus! Drummond un tout petit peu moins adroit surtout au lancer franc. Je crois qu'il est sur une série de 0/9 sur 3 matchs mais je n'arrive même pas à lui en vouloir.
DJ Augustin en maitre à jouer rempli amplement son role et Tolliver/Meeks en sortie de banc sont très convaincants.
Equipe qui à l'air très soudé et qui défend bien.

Le petit bémol de cette équipe sont qu'ils ont souvent un ou deux petits passages à vide avec des enchainements de TO et de mauvais choix mais sur des petits laps de temps. C'est une équipe jeune, c'est normal. Une équipe bien cadré par Van Gudy.

En face, c'est jeune également, mais c'est moins bon à peu près partout.
Carter Williams fait parfois des bons matchs mais il est toujours un peu brouillon, le ballon ne circule pas bien dans cette équipe, beaucoup de TO, beaucoup de possessions qui arrivent au terme avec des shoots impossibles. Ils y mettent du leur, ils essayent au moins de défendre mais c'est vraiment faible.
Detroit ne doit pas laisser passer un match contre cette équipe de Philadelphie dans une potentielle course aux PO.

(Parce que cette 8 ème place à l'Est est vraiment ouverte.
Charlotte vient de perdre Walker gros coup dur.
Brooklyn joue avec Jack, Williams ne reviendra pas à son niveau, aucune adresse à 3 points, équipe brouillon même si la raquette est solide. L'ambiance dans l'équipe n'est pas au beau fixe.
Ensuite il y a Boston, Indiana et Detroit.
Indiana n'y arrive pas offensivement cette saison et c'est moyen en défense. Tout le temps décimé, une équipe qui a la poisse, c'est une saison noire pour eux Ils ont encore le temps de se remettre mais bon, je n'y crois pas trop.
Et Détroit avec une équipe cohérente, son énorme raquette, un DJ Augustin qui joue bien, pourquoi pas. D'ici que Caldwell Pope sorte des matchs propres tous les matchs ça le fait. Ils vont peut être récupérer Norris Cole de Miami pour aider Augustin. Le banc est un peu léger mais c'est jouable.)

:arrow: Detroit gagne de 8 ou plus à 1.80
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par bob1337 » Jeu Jan 29, 2015 0:38

Mon deuxième bet pour ce soir

Houston H 5 score = -0.15
Dallas H 4 score = 3.85

Dallas +4
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par Enzo06 » Jeu Jan 29, 2015 1:09

bonsoir a tous!
un petit combi fun me titille portland h+9 + san antonio h-8 + boston h-4
1.45*1.45*1.9=cote a 3.99 de cote!

cav/blazzer: gros choc match tres serre avec le retour de batum coté portland, d’un côté Lillard, Aldridge ou encore Batum et de l’autre Lebron James, Irving ou bien Love! c'est pourquoi l'handicap inversé de 9 fera tres bien l'affaire...d'ailleurs une victoire de portland n'est pas a exclure.

spurs/hornets: San Antonio qui tourne le dos aux blessures avec la dream team au complet repart vers la victoire en tres une grande forme et affronte ce soir une équipe de Charlotte privée de leur meneur et joueur clef de cette saison Walker ainsi que Pargo le meneur 2 et Williams, le banc sera en conséquence très pauvre ! une victoire d'une 10zaine de points a prevoir...le h-12 est limite a mon gout et tres bien ajusté par la fdj!! je choisis le h-8!

minesota/boston: des absents encore et touours chez les wolves Rubio,Martin,Williams,hummel, muhammad...boston classé 10eme a l'est sans olynik mais une motivation enorme, ils sont a 2 doigts d'accrocher les Play offs et donc de se qualifier en atteignant la 8eme place. une victoire de 4 points est largement a leur portée.

bonne chance...
oudatchi...
«Tomber est permis… Se relever est ordonné !»
Enzo06
Habitué

Message(s) : 78

Message par sochalien » Jeu Jan 29, 2015 3:00

1QT horrible où Detroit a été mené 28-6 :blink:

Je vais prendre Dallas pour suivre un peu le reste de la nuit.
Howard absent, deux équipes qui tirent à 3 points, j'espère une reaçtion de Dallas qui a intrinsèquement une meilleure équipe que Houston. Après cette série de défaite, il devrait y avoir un peu de défense peut être et Chandler pourra un peu apporter offensivement contre Dorsey qui est très moyen. Ça se jouera sur les extérieurs avec une très bonne réussite pour Houston si ils veulent s'en sortir et encore un enorme Harden.

:arrow: Dallas à 2.32
sochalien
3ème CRAMPON

Message par sochalien » Jeu Jan 29, 2015 4:40

sochalien a écrit :J'attendais des nouvelles de Carter Williams mais finalement il est annoncé "probable" pour ce soir.
Mais je ne vois pas comment Philadelphie va s'en sortir face à cette équipe de Détroit.
Ils ont une raquette qui va se faire ultra dominé par Monroe Drummond.
J'ai l'impression de me répéter tous les soirs mais je suis devenu fan. :oops:
Monroe, dos au cercle, a vraiment une belle adresse, il sent bien les rebonds.
Solide en défense en plus! Drummond un tout petit peu moins adroit surtout au lancer franc. Je crois qu'il est sur une série de 0/9 sur 3 matchs mais je n'arrive même pas à lui en vouloir.
DJ Augustin en maitre à jouer rempli amplement son role et Tolliver/Meeks en sortie de banc sont très convaincants.
Equipe qui à l'air très soudé et qui défend bien.

Le petit bémol de cette équipe sont qu'ils ont souvent un ou deux petits passages à vide avec des enchainements de TO et de mauvais choix mais sur des petits laps de temps. C'est une équipe jeune, c'est normal. Une équipe bien cadré par Van Gudy.

En face, c'est jeune également, mais c'est moins bon à peu près partout.
Carter Williams fait parfois des bons matchs mais il est toujours un peu brouillon, le ballon ne circule pas bien dans cette équipe, beaucoup de TO, beaucoup de possessions qui arrivent au terme avec des shoots impossibles. Ils y mettent du leur, ils essayent au moins de défendre mais c'est vraiment faible.
Detroit ne doit pas laisser passer un match contre cette équipe de Philadelphie dans une potentielle course aux PO.

(Parce que cette 8 ème place à l'Est est vraiment ouverte.
Charlotte vient de perdre Walker gros coup dur.
Brooklyn joue avec Jack, Williams ne reviendra pas à son niveau, aucune adresse à 3 points, équipe brouillon même si la raquette est solide. L'ambiance dans l'équipe n'est pas au beau fixe.
Ensuite il y a Boston, Indiana et Detroit.
Indiana n'y arrive pas offensivement cette saison et c'est moyen en défense. Tout le temps décimé, une équipe qui a la poisse, c'est une saison noire pour eux Ils ont encore le temps de se remettre mais bon, je n'y crois pas trop.
Et Détroit avec une équipe cohérente, son énorme raquette, un DJ Augustin qui joue bien, pourquoi pas. D'ici que Caldwell Pope sorte des matchs propres tous les matchs ça le fait. Ils vont peut être récupérer Norris Cole de Miami pour aider Augustin. Le banc est un peu léger mais c'est jouable.)

:arrow: Detroit gagne de 8 ou plus à 1.80

Monroe toujours aussi fort mais l'équipe s'est complètement raté dans le premier QT et pendant tout le match, même si la défense était là; les tirs ouverts étaient là mais il n'y avait pas l'adresse... Si on retire Monroe qui est à 8/15, le reste de l'équipe est à 25% avec un joli 2/20 à 3 points :dur:
A partir de là, il y a pas grand chose à faire, c'est un soir sans.

Sinon, j'ai aussi vu le match de Portland, Aldridge énorme et Ivring monster :ahhh
sochalien
3ème CRAMPON

Message par jsf94 » Jeu Jan 29, 2015 9:26

jsf94 a écrit :Salut a tous, pour moi ce soir un combiné Clippers + San antonio -8 en principale
San antonio se doit a domicile de gagner contre une équipe de Charlotte privé de Walker leur meneur titulaire qui était en sacré forme et de Biyombo leur pivot remplaçant
San antonio est sur série impressionnante de 12 victoires pour 3 défaites sur leur 15 derniers matchs ils sont en mission pour rattraper leur retard au classement a l'Ouest (ce qui est dur!)
Depuis le retour de Léonard tous va bien pour les Spurs, ils retrouvent leur jeu, leur défense, un handicap de 8 me paraît pas insurmontable face a une équipe de Charlotte diminué
Les Clippers sont eux aussi en bonne forme 5 victoires consécutifs, ils sont au complet, la victoire sec ne devrait pas posé de soucis contre une équipe d'Utah archi irrégulière et qui n'a pas l'effectif pour rivaliser contre le 5 des Clippers ou encore le banc des Clipps qui devrait leur faire mal!

Ticket principale: SAN ANTONIO -8 + CLIPPERS 1.9 bonne mise

GL a tous :bien:

Les deux passent de pas grand-chose
San antonio à domine le match mais à une un trou au 3ème Q
Et Clippers gagne à l'expérience
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par searythm » Jeu Jan 29, 2015 10:31

Les clippers sont une des meilleurs equipe en Q4
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par searythm » Jeu Jan 29, 2015 10:33

Allo Houston !!, Dallas ne réponds plus !!!
Lol
Bonne nuit grace aux h améliores
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par Ozeko805 » Jeu Jan 29, 2015 10:36

Irving 55 pts 11 - 19 à 3 pts dont un 3 pts mais monumental sur la tête à Batum qu'elle insolence ! :ahhh:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par HannaMcKay » Jeu Jan 29, 2015 13:19

Et sinon Bonne chance à OKC pour rallier les Play-offs :roll: Ca risque d'être bien compliqué.
HannaMcKay

Message par jsf94 » Jeu Jan 29, 2015 16:06

Salut a tous, pour moi ce soir je faire confiance a Orlando chez eux a 2.3
Bon je joue pas sur la forme ni le niveau proposer parce que sinon j'aurais mis les Bucks mais bon faut bien qu'Orlando regagne surtout qu'ils pas une équipe dégueulasse!
Ils sont au complet au contraire de Milwaukee qui en a encore et encore
Marshall,Parker,Sanders out Parker sa fait longtemps, Marshall et Sanders un peu moins
Cette équipe de Milwaukee arrive quand même a de bon résultats sans deux titulaires et le meneur remplaçant mais bon les matchs s'accumulent ils sont jeunes je pense qu'ils rateront quelques matchs et donc je les vois perdre contre les Magic ce soir
C'est le moment ou jamais pour eux de renouer avec la victoire a domicile, quand on vois leur 5:
Payton/Oladipo/Harris/Fry/Vucevic ça a un minimum de gueule et de l'avenir a par Fry mais qui donne de l'expérience, ils ont rien a envier au 5 de Milwaukee
Knight/Mayo/Antetokounmpo/Henson/O'Bryant
Grosse supériorité d'Orlando dans la raquette surtout que Vucevic est le seul a être régulier et mettre ses points et prendre ses rebonds
Et sur le banc pour les Magic:
Fournier/Gordon/Ridnour/Harkless/Gordon (rookie)/Nicholson/O'Quinn au niveau extérieur ces blindés!
Milwaukee avec leurs blessés ont bcp moins de banc juste Bayless,Dudley et Pachulia après ça a pas le niveau
Donc je pars sur Orlando sec qui a les moyens de gagner ce soir chez eux contre une équipe de Milwaukee pas mauvaise mais qui devrait manquer de banc et de solidité dans la raquette
Ilyasova incertain coté Bucks qui pourrait encore plus arranger les Magic

Ticket principale: ORLANDO :1: 2.3 mise moyenne

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message par sochalien » Jeu Jan 29, 2015 17:32

Memphis - Denver :

Memphis retrouve des couleurs depuis le retour de Z-BO, il joue en mode all star et ça fait du bien à toute l'équipe.
Ils ont un beau 5 c'est vrai mais je ne suis pas du tout fan du banc.
Koufos je le trouve clairement mauvais.
Carter est vraiment vieillissant, il apporte très moyennement à cette équipe avec une adresse très très moyenne.
Udrih est assez propre mais sans plus.
Et Leuer... :perplexe:
Quand Gasol et Randolph ne sont pas ensemble sur le terrain, ça tourne vraiment moins bien et quand les deux sont en dehors, je trouve ça limite catastrophique. Heureusement que ce n'est seulement pour quelques petites minutes pendant le match.
Et enfin, il y a une arme que ne possède pas Memphis et qui va leur être fatal en PO et qui est même un problème sur certains matchs en SR: Le tir à 3 points.
Ils ont récupéré Green pour améliorer un peu mais à part lui et Lee... Savoir que le danger ne viendra pas des tirs à 3 points, ça facilite grandement les schémas défensifs pour l'équipe adverse. On tient Lee et on laisse les autres tirer...

En face, un Denver qui vient de retrouver la victoire contre NOP après 7 défaites consécutives.
Des matchs ratés, des matchs très serrés mais finalement perdus mais c'est une équipe qui peut faire des jolis coups et des petites séries même si son manque de régularité la rattrapera toujours. C'est peut être même pas un manque de régularité mais juste le fait de ne pas savoir gagner. C'est là qu'on reconnait les équipes "moyennes".
Ils viennent quand même de faire une perf en allant battre les NOP chez eux, c'est pas donné à tout le monde, beaucoup se sont cassés les dents chez eux.
Denver est une équipe qui peut se prendre parfois d'énorme taule mais qui est très accrocheuse la majorité du temps.
Lawson distribue bien le jeu dans cette équipe où tout le monde touche le ballon.
Afflalo le seconde parfaitement. Il a été très bon hier avec un 4/7 à 3 points.
Chandler fait toujours ses matchs.
Faried qui a fait un début de saison très moyen se reprend vraiment bien depuis 2015. L'après
coupe du monde a été apparemment dur à gérer mais il a l'air de nouveau là. Et ça change pas mal de chose.
D'autant que le petit Nurkic qui a fait des gros matchs comme des très moyen et revenu dans les petits papiers du coach avec des bonnes perfs ces derniers matchs. Il fait également beaucoup de bien dans la raquette.
On va voir comment ils arrivent (ou pas) à contenir le mieux possible les deux gros.
Hickson est vraiment pas dégueu en sortie de banc en plus.
Sur le banc, Gallinari a la main chaude en ce moment, il faut en profiter avec 3/5 à 3 points hier. Il y a la rotation Nelson qui est intéressante aussi. Deux petits à la mène contre des gros, c'est parfait pour la pénétration.
Bref, malgré les résultats très moyen, je trouve cette équipe plutôt confiante et ils arrivent à Memphis avec les dents longues.

Memphis reste sur 3 matchs où ils ont réussi à creuser des gros écarts en matchs mais contre Phila et Orlando on peut dire que ça compte pas.
Face à Dallas à l'extérieur, match de division avec un peu plus d'enjeu et contre une équipe de PO, il y a toujours plus de motivation et d'envie de montrer à l'autre qui est le meilleur.
Sinon Memphis c'est pas l'équipe à mettre des valises facilement.

:arrow: Denver +10 à 1.74 sur Wina
sochalien
3ème CRAMPON

Message par La gamberge » Jeu Jan 29, 2015 18:47

@jsf94

j'aimerais y croire pour orlando mais franchement....je les connait très bien étant fan...et tu peux pas leur faire confiance

je vois pas qui peut stopper giannis
meme payton aura du mal face a knight
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par jsf94 » Jeu Jan 29, 2015 18:53

La gamberge a écrit :@jsf94

j'aimerais y croire pour orlando mais franchement....je les connait très bien étant fan...et tu peux pas leur faire confiance

J'ai regarder des matchs c'est vrai que c'est pas beau, mais je compte aussi sur un moins bien de Milwaukee qui est aussi jeune et a un roster affaibli, la cote est pas mal et je mets pas ma maison, j'ai en mémoire des bets sur Orlando :bien:
Et je vois rien d'autre, plutot tenter une cote assez élevé qui a des chances de passer j'espère :D

Edit: Ilyasova out
jsf94
Mordu

Message par sochalien » Jeu Jan 29, 2015 19:27

jsf94 a écrit :
La gamberge a écrit :@jsf94

J'ai regarder des matchs c'est vrai que c'est pas beau, mais je compte aussi sur un moins bien de Milwaukee qui est aussi jeune et a un roster affaibli, la cote est pas mal et je mets pas ma maison, j'ai en mémoire des bets sur Orlando :bien:
Et je vois rien d'autre, plutot tenter une cote assez élevé qui a des chances de passer j'espère :D

Edit: Ilyasova out

Antetokounmpo est moins bien au niveau attaque ce mois ci, j'ai plus peur de la défense très collective de Milwaukee qui est très efficace en ce moment.
Mais c'est vrai que Vucecic va mettre encore sa vingtaine de points et que ça devrait être serré avec un Orlando qui va surement en vouloir Match pas évident mais avec une petite baisse de régime de Milwaukee c'est vrai que ça peut passer.
sochalien
3ème CRAMPON

Message par bob1337 » Jeu Jan 29, 2015 19:33

Système

Milwaukee spread 5 score = 1.9 points 2 points
Orlando spread 4 score = -10.9

Orlando+4
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par Blair Connor » Jeu Jan 29, 2015 20:54

pour ce soir orlando h 4 et chicago h 8 pour moi
place au jeu :bien:
Blair Connor

Message par magicoco42 » Jeu Jan 29, 2015 21:01

Pour ce soir je prends Memphis - 10 + Chicago - 8 + Saint Louis ( NHL ) + Winnipeg ( NHL ) @19,24.
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26917

Message par davidvilla56 » Jeu Jan 29, 2015 21:29

Pour se soir : Memphis -10 + Orlando +4 + Lakers +9 @6,16
Dernière édition par davidvilla56 le Ven Jan 30, 2015 14:46, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par BiancorossiMunegu » Jeu Jan 29, 2015 23:37

Vucevic over 20 points, seul et unique bet pour moi :bien:
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

PrécédentSuivant