Mais je ne vois pas comment Philadelphie va s'en sortir face à cette équipe de Détroit.
Ils ont une raquette qui va se faire ultra dominé par Monroe Drummond.
J'ai l'impression de me répéter tous les soirs mais je suis devenu fan.

Monroe, dos au cercle, a vraiment une belle adresse, il sent bien les rebonds.
Solide en défense en plus! Drummond un tout petit peu moins adroit surtout au lancer franc. Je crois qu'il est sur une série de 0/9 sur 3 matchs mais je n'arrive même pas à lui en vouloir.
DJ Augustin en maitre à jouer rempli amplement son role et Tolliver/Meeks en sortie de banc sont très convaincants.
Equipe qui à l'air très soudé et qui défend bien.
Le petit bémol de cette équipe sont qu'ils ont souvent un ou deux petits passages à vide avec des enchainements de TO et de mauvais choix mais sur des petits laps de temps. C'est une équipe jeune, c'est normal. Une équipe bien cadré par Van Gudy.
En face, c'est jeune également, mais c'est moins bon à peu près partout.
Carter Williams fait parfois des bons matchs mais il est toujours un peu brouillon, le ballon ne circule pas bien dans cette équipe, beaucoup de TO, beaucoup de possessions qui arrivent au terme avec des shoots impossibles. Ils y mettent du leur, ils essayent au moins de défendre mais c'est vraiment faible.
Detroit ne doit pas laisser passer un match contre cette équipe de Philadelphie dans une potentielle course aux PO.
(Parce que cette 8 ème place à l'Est est vraiment ouverte.
Charlotte vient de perdre Walker gros coup dur.
Brooklyn joue avec Jack, Williams ne reviendra pas à son niveau, aucune adresse à 3 points, équipe brouillon même si la raquette est solide. L'ambiance dans l'équipe n'est pas au beau fixe.
Ensuite il y a Boston, Indiana et Detroit.
Indiana n'y arrive pas offensivement cette saison et c'est moyen en défense. Tout le temps décimé, une équipe qui a la poisse, c'est une saison noire pour eux Ils ont encore le temps de se remettre mais bon, je n'y crois pas trop.
Et Détroit avec une équipe cohérente, son énorme raquette, un DJ Augustin qui joue bien, pourquoi pas. D'ici que Caldwell Pope sorte des matchs propres tous les matchs ça le fait. Ils vont peut être récupérer Norris Cole de Miami pour aider Augustin. Le banc est un peu léger mais c'est jouable.)