NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par flav37 » Jeu Jan 15, 2015 15:22

Moi je partirais sur OKC contre l'avis général, derniére confrontation 69 à 65 et il n'y avait pas KD et Russel qui pour moi est le meieur joueur de la ligue car il est partout, dans toutes les actions et qu'il transmet toute son énergie à l'équipe.
Pour moi comme ors de la derniére confrontation, la défense d'Okc va maintenir Houston sous les 80 points et gagner ce match car la défense de Houston... si seulement ils avaient une défense.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par jsf94 » Jeu Jan 15, 2015 15:25

flav37 a écrit :Moi je partirais sur OKC contre l'avis général, derniére confrontation 69 à 65 et il n'y avait pas KD et Russel qui pour moi est le meieur joueur de la ligue car il est partout, dans toutes les actions et qu'il transmet toute son énergie à l'équipe.
Pour moi comme ors de la derniére confrontation, la défense d'Okc va maintenir Houston sous les 80 points et gagner ce match car la défense de Houston... si seulement ils avaient une défense.

Heu cette année ils ont une des meilleures défense de la ligue..ils ont beaucoup progressé la dessus même si les dernière match montre que non
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par flav37 » Jeu Jan 15, 2015 15:37

jsf94 a écrit :
flav37 a écrit :Moi je partirais sur OKC contre l'avis général, derniére confrontation 69 à 65 et il n'y avait pas KD et Russel qui pour moi est le meieur joueur de la ligue car il est partout, dans toutes les actions et qu'il transmet toute son énergie à l'équipe.

Heu cette année ils ont une des meilleures défense de la ligue..ils ont beaucoup progressé la dessus même si les dernière match montre que non

On sait qu'en nba la forme du moment est super importante est quoi qu'il en soit celle du thunder est meilleur puis dans la raquette je vois Howard se faire manger par Adams qui est l'un des intérieurs les pus sous éstimer.
flav37
1er CRAMPON

Message(s) : 1007

Message par jsf94 » Jeu Jan 15, 2015 17:49

Bon ce soir ticket fun je s'en pas trop la journée,
Houston -5 + Vancouver + Montréal en NHL
Deja développé pour Houston, je tente le H mod qu'il me paraît possible et value

Ticket principale: HOUSTON -5 + VANCOUVER + MONTREAL 12.2 mise fun

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message par Flo80600 » Jeu Jan 15, 2015 18:04

H6 pour les Bucks j'ai bien envie de le tenter malgres les retours coté Knicks c'est assez catastrophique :perplexe:
Flo80600
Habitué

Message(s) : 11

Message par RCK » Jeu Jan 15, 2015 19:01

james5 a écrit :No bet pour moi ce soir.

Mais une petite video pour la route!

Matez moi ca! 5 min de pure folie surtout les 2 dernieres!!!

HALLUCINANT!!!!!!

Franchement si il avait joué dans une top team cet exploit aurait fait le tour des télés mondiales...

http://www.basketusa.com/news/268626/le ... nts-7-pds/

le three a 4min15 :P
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par ShvMTndr » Jeu Jan 15, 2015 19:02

Yop la troupe, ça fait un petit moment que j'ai pas bet en nba, et ce soir la carte me dit trop rien, mais j'ai envie de lancer un petit fun surprise, la win des knicks @3,5 (c'est plus pour mater le match en mode pop corn je mise pas grand chose mais on sait jamais)

Pourtant les Bucks sont une de mes équipes favo cette saison (en termes de paris) mais là le fait que le match se joue à Londres redistribue un peu les cartes : les deux équipes n'ont pas joué depuis dimanche et samedi, et là où certains parlent de repos et de fatigues, je trouve cette coupure dommage, ça pourrait un peu couper les jambes des Bucks.

de plus, dans un environnement neutre, alors qu'eux n'ont rien à perdre, les Knicks pourraient jouer "libérés" et être la surprise du soir.

(Mettons nous d'accord, c'est plus un coup qu'un feeling, pour moi les Bucks sont favoris et dans un match normal je prendrais le H -6)
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par searythm » Jeu Jan 15, 2015 19:32

Cette prise sur les knicks
Le h a fondu !!

Il doit donc y avoir beaucoup de mises comme quoi
Les Knicks resteront au moins de le handicap !!

Alors on dit qu'il n'y a pas de fumée sans feux !!!

Ce match se deroulera à Londres pour un match exhibition
Ça ferait désordre que les bucks perdent lol vu la serie des knicks !!!
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par jsf94 » Jeu Jan 15, 2015 19:46

Décide de pas bet sur ce match parce que je sens que ce match peut être bizarre :perplexe:
Les bucks doivent en toute logique gagner et passé ce H en plus avec le retour de Ilyasova mais c'est un match en Europe et je pense que sa pourrais arranger les Knicks ou ils pourront se lacher et jouer sans pression avec le retour d'Anthony et Stoud, je ne sais pas quoi en pesé donc No bet sur ce match
jsf94
Mordu

Message par searythm » Jeu Jan 15, 2015 19:51

jsf94 a écrit :Décide de pas bet sur ce match parce que je sens que ce match peut être bizarre :perplexe:
Les bucks doivent en toute logique gagner et passé ce H en plus avec le retour de Ilyasova mais c'est un match en Europe et je pense que sa pourrais arranger les Knicks ou ils pourront se lacher et jouer sans pression avec le retour d'Anthony et Stoud, je ne sais pas quoi en pesé donc No bet sur ce match

Tu as raison !!

Je pars sur Cleveland +h et Houston

J'ai ajouté Milwaukee + h et Milwaukee sec
searythm
1er CRAMPON

Message par jsf94 » Jeu Jan 15, 2015 19:55

searythm a écrit :
jsf94 a écrit :Décide de pas bet sur ce match parce que je sens que ce match peut être bizarre :perplexe:

Tu as raison !!

Je pars sur Cleveland +h et Houston

J'ai ajouté Milwaukee + h et Milwaukee sec

Cleveland/Lakers ne m'inspire pas trop non plus, Lakers peux faire un coup je pense et difficile de pas voir les Cavs réagir avec le retour de Lebron non plus donc GL quand même je reste sur mon Houston -5 :D
jsf94
Mordu

Message par searythm » Jeu Jan 15, 2015 20:20

LeBron revient en grande forme et il a faim de victoires alors que Kobe est sur la fin :lol:
searythm
1er CRAMPON

Message par searythm » Jeu Jan 15, 2015 20:21

Mamba Out a écrit :Pour moi clairement le match easy cette nuit reste Cleveland...
Ils ont les PO en vue et doivent réagir absolument après leur défaite à Phoenix.

Les Lakers ne feront pas le poids je pense, et Lebron aime toujours faire le show à LA :roll:

Donc malheureusement je vais miser contre mon équipe et parier Cleveland h-5

Pour les autres matchs je ne miserai rien, mais je vois bien Houston l'emporter, ainsi que Milwaukee, Londres ou pas, le niveau des Knicks reste trop faible.

Bon bet à tous

Le niveau des knicks ???
Quel niveau lol
Meme leur meilleur fan spike Lee boycott l'équipe
Ils ont eu le mérite de me faire rire cette saison !!
searythm
1er CRAMPON

Message par sab92style » Jeu Jan 15, 2015 20:39

no bet pour moi

okc rockets sur be in ce soir je vais me régaler
en espérant un harden en feu ( plus que d'habitude ) ainsi que kd et westbrook de gala :P
Les hommes mentent mais pas les chiffres
sab92style
4ème CRAMPON

Message(s) : 4195

Message par searythm » Jeu Jan 15, 2015 20:52

En euroleague j'ai pris
Efes & tel aviv avec et sans h
Cleveland h sera mon bet principal
searythm
1er CRAMPON

Message par Beaudelaire » Jeu Jan 15, 2015 22:05

--> Houston -3.5 (2.58)
--> Cleveland -10 (2.45)

GL all
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Flo80600 » Jeu Jan 15, 2015 22:05

Ny vs Bucks sur Bein 3 egalement allez bon match et go les Bucks :blink: :D
Flo80600
Habitué

Message(s) : 11

Message par james5 » Jeu Jan 15, 2015 22:31

No bet pour moi encore ce soir :oops:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Beaudelaire » Jeu Jan 15, 2015 22:36

NY -17 fin premier QT :lol: :lol: je me demande a quoî ca sert de continuer la saison ! Phil Jackson va ruiner sa légende a continuer ainsi! Et en plus ils ont signé melo pour le Max 125M$ le type a plus de genoux :lol: sont pas pret de voir un titre a NY :lol:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par james5 » Jeu Jan 15, 2015 22:41

Beaudelaire a écrit :NY -17 fin premier QT :lol: :lol: je me demande a quoî ca sert de continuer la saison ! Phil Jackson va ruiner sa légende a continuer ainsi! Et en plus ils ont signé melo pour le Max 125M$ le type a plus de genoux :lol: sont pas pret de voir un titre a NY :lol:

Oui c'est pathétique.... :blink: :doh: :lol:

apres je pense que pour l'evenement ils ont fait expres de faire jouer melo et stoud sur ce match...

m'etonnerait pas que des demain les 2 mettent un terme à leur saison....
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB