Modérateur: Equipe de modération
flav37 a écrit :Moi je partirais sur OKC contre l'avis général, derniére confrontation 69 à 65 et il n'y avait pas KD et Russel qui pour moi est le meieur joueur de la ligue car il est partout, dans toutes les actions et qu'il transmet toute son énergie à l'équipe.
Pour moi comme ors de la derniére confrontation, la défense d'Okc va maintenir Houston sous les 80 points et gagner ce match car la défense de Houston... si seulement ils avaient une défense.
jsf94 a écrit :flav37 a écrit :Moi je partirais sur OKC contre l'avis général, derniére confrontation 69 à 65 et il n'y avait pas KD et Russel qui pour moi est le meieur joueur de la ligue car il est partout, dans toutes les actions et qu'il transmet toute son énergie à l'équipe.
Pour moi comme ors de la derniére confrontation, la défense d'Okc va maintenir Houston sous les 80 points et gagner ce match car la défense de Houston... si seulement ils avaient une défense.
Heu cette année ils ont une des meilleures défense de la ligue..ils ont beaucoup progressé la dessus même si les dernière match montre que non
james5 a écrit :No bet pour moi ce soir.
Mais une petite video pour la route!
Matez moi ca! 5 min de pure folie surtout les 2 dernieres!!!
HALLUCINANT!!!!!!
Franchement si il avait joué dans une top team cet exploit aurait fait le tour des télés mondiales...
http://www.basketusa.com/news/268626/le ... nts-7-pds/
jsf94 a écrit :Décide de pas bet sur ce match parce que je sens que ce match peut être bizarre![]()
Les bucks doivent en toute logique gagner et passé ce H en plus avec le retour de Ilyasova mais c'est un match en Europe et je pense que sa pourrais arranger les Knicks ou ils pourront se lacher et jouer sans pression avec le retour d'Anthony et Stoud, je ne sais pas quoi en pesé donc No bet sur ce match
searythm a écrit :jsf94 a écrit :Décide de pas bet sur ce match parce que je sens que ce match peut être bizarre![]()
Les bucks doivent en toute logique gagner et passé ce H en plus avec le retour de Ilyasova mais c'est un match en Europe et je pense que sa pourrais arranger les Knicks ou ils pourront se lacher et jouer sans pression avec le retour d'Anthony et Stoud, je ne sais pas quoi en pesé donc No bet sur ce match
Tu as raison !!
Je pars sur Cleveland +h et Houston
J'ai ajouté Milwaukee + h et Milwaukee sec
Mamba Out a écrit :Pour moi clairement le match easy cette nuit reste Cleveland...
Ils ont les PO en vue et doivent réagir absolument après leur défaite à Phoenix.
Les Lakers ne feront pas le poids je pense, et Lebron aime toujours faire le show à LA![]()
Donc malheureusement je vais miser contre mon équipe et parier Cleveland h-5
Pour les autres matchs je ne miserai rien, mais je vois bien Houston l'emporter, ainsi que Milwaukee, Londres ou pas, le niveau des Knicks reste trop faible.
Bon bet à tous
Beaudelaire a écrit :NY -17 fin premier QT![]()
je me demande a quoî ca sert de continuer la saison ! Phil Jackson va ruiner sa légende a continuer ainsi! Et en plus ils ont signé melo pour le Max 125M$ le type a plus de genoux
sont pas pret de voir un titre a NY
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)