jsf94 a écrit :Bon pour moi se soir, 3 matchs:
Lakers (1.82): Bon niveau forme avantage Indiana il y pas photo, sont sur 2 victoires consécutives alors que les Lakers une victoire lors de leurs 5 derniers matchs.
Mais les Lakers joue mieux et leur manque quasiment rien ces derniers matchs pour gagner, contre Memphis et Dallas par exemple deux grosses équipes de la conf Ouest.
Mais Indiana a vu Hill revenir a l'infirmerie leur meneur qui était revenu a bon niveau ne jouera pas se soir, c'est un coup dur vu le niveau qu'il affichait ces derniers temps, son back-up Watson incertain.
Sa commence a faire pas mal vu les difficultés d'Indiana a l'extérieur, surtout que les Lakers joue mieux avec un Kobe en mode passeur qui fait du bien a l'équipe et surtout avec une infirmerie vide!! Seul Nash et Randle out pour la saison
Donc je m'oriente logiquement vers les Lakers at home qui ont les moyens de s'imposer chez eux
Milwaukee -6 (1.72): Bon pas besoin de faire un pavé, plus rien ne vas de cette équipe, Dalembert va se faire coupé, Anthony,Stoud,Bargagni,Shumpert surement tous out.
Face une équipe de Milwaukee qui continue sur sa lancée il ne devrait pas y avoir photo.
De plus cette année Milwaukee a gagné deux fois contre NY: +13 et +4 mais c'était pas les même conditions qu'aujourd'hui le score risque d' être encore plus lourd
Je rajoute Milwaukee par 11 points au moins a 2.35
Brooklyn (1.66): Une équipe de Brooklyn en grande forme avec un Lopez retrouver contre une équipe en méforme avec 36 points pris a Houston hier et sur 4 défaites consécutives.
Pas besoin d'en dire plus, combiné au deux matchs de NFL
Indianapolis et Dallas -6 (suivis Baudelaire)
Bet principale: MILWAUKEE -61.72 mise moyenne
Bet secondaire: LAKERS1.82 mise moyenne
Bets funs: BROOKLYN + INDIANAPOLIS + DALLAS -6 3.9 mise fun
MILWAUKEE -102.35 mise fun
GL a tous
Bon bonne nuit sa fesait longtemps

Je vois que tous le monde a gagné des sous cette nuit BJ a tous