NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par jsf94 » Lun Jan 5, 2015 17:05

jsf94 a écrit :Bon pour moi se soir, 3 matchs:

Lakers (1.82): Bon niveau forme avantage Indiana il y pas photo, sont sur 2 victoires consécutives alors que les Lakers une victoire lors de leurs 5 derniers matchs.
Mais les Lakers joue mieux et leur manque quasiment rien ces derniers matchs pour gagner, contre Memphis et Dallas par exemple deux grosses équipes de la conf Ouest.
Mais Indiana a vu Hill revenir a l'infirmerie leur meneur qui était revenu a bon niveau ne jouera pas se soir, c'est un coup dur vu le niveau qu'il affichait ces derniers temps, son back-up Watson incertain.
Sa commence a faire pas mal vu les difficultés d'Indiana a l'extérieur, surtout que les Lakers joue mieux avec un Kobe en mode passeur qui fait du bien a l'équipe et surtout avec une infirmerie vide!! Seul Nash et Randle out pour la saison
Donc je m'oriente logiquement vers les Lakers at home qui ont les moyens de s'imposer chez eux

Milwaukee -6 (1.72): Bon pas besoin de faire un pavé, plus rien ne vas de cette équipe, Dalembert va se faire coupé, Anthony,Stoud,Bargagni,Shumpert surement tous out.
Face une équipe de Milwaukee qui continue sur sa lancée il ne devrait pas y avoir photo.
De plus cette année Milwaukee a gagné deux fois contre NY: +13 et +4 mais c'était pas les même conditions qu'aujourd'hui le score risque d' être encore plus lourd
Je rajoute Milwaukee par 11 points au moins a 2.35

Brooklyn (1.66): Une équipe de Brooklyn en grande forme avec un Lopez retrouver contre une équipe en méforme avec 36 points pris a Houston hier et sur 4 défaites consécutives.
Pas besoin d'en dire plus, combiné au deux matchs de NFL
Indianapolis et Dallas -6 (suivis Baudelaire)

Bet principale: MILWAUKEE -6 :2: 1.72 mise moyenne
Bet secondaire: LAKERS :1: 1.82 mise moyenne
Bets funs: BROOKLYN + INDIANAPOLIS + DALLAS -6 3.9 mise fun
MILWAUKEE -10 :2: 2.35 mise fun

GL a tous :bien:

Bon bonne nuit sa fesait longtemps :D
Je vois que tous le monde a gagné des sous cette nuit BJ a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Gerrard38 » Lun Jan 5, 2015 17:19

Salut la compagnie :bien:
Ce soir je vois bien les Bulls, des Avis sur ce matchs? des infos?
Merci :D
Gerrard38

Message par james5 » Lun Jan 5, 2015 17:24

Le dernier tir de Hibbert au buzzer est une pure merveille! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par yoloveitalia » Lun Jan 5, 2015 17:28

james5 a écrit :Le dernier tir de Hibbert au buzzer est une pure merveille! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

D'un peu il assomme un mec du public Image
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Beaudelaire » Lun Jan 5, 2015 17:52

james5 a écrit :Le dernier tir de Hibbert au buzzer est une pure merveille! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Cest du a son floppo y enorme avec boozer :lol: :lol: :lol: il s'en etait pas remis de plonger pareillement
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par sochalien » Lun Jan 5, 2015 18:27

Grosse carte cette nuit et je vois quelques gros cartons:

Portland contre des Lakers qui s'essoufflent un peu après avoir fait quelques bons matchs.
Sans Bryant et sans Was Johnson's, dans la continuité de leur mauvaise adresse aux shoots depuis de nombreux matchs, ça sent le bouillon pour les Lakers.
Je prends :arrow: Portland -10 à 1.50
et :arrow: Portland -12 à 1.75
:arrow: Portland gagne de 26 ou+ à 7.75.

Memphis n'est pas une équipe qui met des gros écarts naturellement mais là c'est NY en face.
L'équipe est au fond du gouffre et c'est un bon match facile pour Memphis après la taule contre Denver. Je suis pas fan du H de 15 par contre. Je vois soit un énorme écart soit un écart autour du H donc je vais me contenter de prendre un peu de Memphis à gros écart.
:arrow: Memphis gagne de 26 ou plus à 5.75

Philadelphie m'aurait bien plu à 3.00 mais fallait pas rêver.
Je vais pas mettre ma maison dessus mais 2.50 contre ce Cleveland, je vais en prendre un peu.
Pour que Cleveland gagne il faudrait un gros Love et un Waiters et Dellavedova pas dégueu aux shoots. Je pense surtout que dans l'agressivité et le collectif, Phila est au dessus de ceux qui vont jouer ce soir et ça fera surement la différence.
:arrow: Phila à 2.50
:arrow: Phila gagne de 26 ou + pour le fun à 101 :ahhh:
Tout est possible avec cette équipe des Cav's!

Chicago Houston...
Chicago a surfé sur le mois de décembre en étant plutôt convaincant mais sans battre de très grosses équipes en forme. On a pas encore vu le vrai Chicago et en ce moment ce n'est pas trop ça. Rose n'a toujours pas retrouver son adresse même s'il commence à augmenter son nombre de minutes sur le parquet, Gasol est bon par intermittence, Butler lui est régulier mais depuis 3 matchs il est maladroit.
Je trouve que c'est un bon spot pour Houston qui va dégainer à 3 points toute la soirée et ça pourrait faire de gros dégat. En mettant Smith dans le deuxième 5, cette équipe pourrait être encore plus intéressante.
Et puis Harden est juste phénoménal...
:arrow: Houston à 2.10
:arrow: Houston par 26 ou plus à 81 en fun :ahhh:

Et pour finir la soirée, un petit :arrow: Atlanta à 2.65 :P
Trop belle côte pour passer à coté, je prends aussi :arrow: Atlanta +5 à 1.80 parce que s'ils perdent, je pense que ça sera entre 1 et 5 points.
Cette équipe tournait magnifiquement sans Al Horford et ça devrait marcher encore mieux avec son retour. Un jeu collectif à la Spurs, Millsap est très bon et Teague juste extraordinaire depuis le début de saison. Il est au dessus de Chris Paul depuis le début de la saison et de loin. Il est sous coté ce joueur.
Bravo à James qui a vu depuis une dizaine de match cette côte surprise d'Atlanta à 30. Je l'ai prise et elle est vraiment magnifique. :wink:
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par james5 » Lun Jan 5, 2015 18:33

sochalien a écrit :Grosse carte cette nuit et je vois quelques gros cartons:

Portland contre des Lakers qui s'essoufflent un peu après avoir fait quelques bons matchs.
Sans Bryant et sans Was Johnson's, dans la continuité de leur mauvaise adresse aux shoots depuis de nombreux matchs, ça sent le bouillon pour les Lakers.
Je prends :arrow: Portland -10 à 1.50
et :arrow: Portland -12 à 1.75
:arrow: Portland gagne de 26 ou+ à 7.75.

Memphis n'est pas une équipe qui met des gros écarts naturellement mais là c'est NY en face.
L'équipe est au fond du gouffre et c'est un bon match facile pour Memphis après la taule contre Denver. Je suis pas fan du H de 15 par contre. Je vois soit un énorme écart soit un écart autour du H donc je vais me contenter de prendre un peu de Memphis à gros écart.
:arrow: Memphis gagne de 26 ou plus à 5.75

Philadelphie m'aurait bien plu à 3.00 mais fallait pas rêver.
Je vais pas mettre ma maison dessus mais 2.50 contre ce Cleveland, je vais en prendre un peu.
Pour que Cleveland gagne il faudrait un gros Love et un Waiters et Dellavedova pas dégueu aux shoots. Je pense surtout que dans l'agressivité et le collectif, Phila est au dessus de ceux qui vont jouer ce soir et ça fera surement la différence.
:arrow: Phila à 2.50
:arrow: Phila gagne de 26 ou + pour le fun à 101 :ahhh:
Tout est possible avec cette équipe des Cav's!

Chicago Houston...
Chicago a surfé sur le mois de décembre en étant plutôt convaincant mais sans battre de très grosses équipes en forme. On a pas encore vu le vrai Chicago et en ce moment ce n'est pas trop ça. Rose n'a toujours pas retrouver son adresse même s'il commence à augmenter son nombre de minutes sur le parquet, Gasol est bon par intermittence, Butler lui est régulier mais depuis 3 matchs il est maladroit.
Je trouve que c'est un bon spot pour Houston qui va dégainer à 3 points toute la soirée et ça pourrait faire de gros dégat. En mettant Smith dans le deuxième 5, cette équipe pourrait être encore plus intéressante.
Et puis Harden est juste phénoménal...
:arrow: Houston à 2.10
:arrow: Houston par 26 ou plus à 81 en fun :ahhh:

Et pour finir la soirée, un petit :arrow: Atlanta à 2.65 :P
Trop belle côte pour passer à coté, je prends aussi :arrow: Atlanta +5 à 1.80 parce que s'ils perdent, je pense que ça sera entre 1 et 5 points.
Cette équipe tournait magnifiquement sans Al Horford et ça devrait marcher encore mieux avec son retour. Un jeu collectif à la Spurs, Millsap est très bon et Teague juste extraordinaire depuis le début de saison. Il est au dessus de Chris Paul depuis le début de la saison et de loin. Il est sous coté ce joueur.
Bravo à James qui a vu depuis une dizaine de match cette côte surprise d'Atlanta à 30. Je l'ai prise et elle est vraiment magnifique. :wink:

Hum la tu te trompes. verifie tu verras qu 'hormi cette nuit , les matchs précédents ils ont été tres pertinents au shoot!

PS: Portland est tres amoindri dans la raquette... pour moi ce match n'est pas si évident meme sans Kobe... les lakers vont jouer relacher et portland pourrait forcer... si ya une grosse surprise ce sera sur ce match pour moi.

PS2 : Pour atlanta rien n'est fait... :oops: tout se jouera en PO... mais oui la cote etait belle! :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Lun Jan 5, 2015 18:37

Beaudelaire a écrit :

Cest du a son floppo y enorme avec boozer :lol: :lol: :lol: il s'en etait pas remis de plonger pareillement

Je comprend meme pas comment sur une derniere action tu peux te retrouver avec hibbert la balle a la main a 2 sec de la fin du match a la limite de la ligne des 3 pts avec un defenseur sur lui et qui se demande ce qu'il doit faire! :lol:

Coaching exceptionnel! :lol:
james5
MEGA CRAMPON

Message par popolov » Lun Jan 5, 2015 19:08

Salute :sante:

Déçu hier par Sacra, gros match de m**** Vs Detroit, qui sans Jennings 35pts (qu'es ce qui me sort celui-ci :blink: ) aurais pu etre plus en difficulté, mais avec un 3/15 au 3pts (Mclemore :doh: ) et au finale un +19 dans les dents (-4 en debut de 4qt) sa fait mal au dents.

Miami eux on geré leur matchs comme prévu.

Belle carte se soir sinon :

Base : Washington @2.25 / -1 @2.50

Ils restent sur 3 defaites d'affilées, on the road réaction éxigée (pour ma part :D ) face au Pélicans encore trop irréguliers, mais si ils sont en réussite sa peut faire mal..
Retour de E.Gordon possible

A tenter : Brooklyn Nets @3.15

J'ai parlais d'eux hier qu'ils commençais a monter en puissance (D.Will sur le banc, Mason Plumlee qui monte en puissance ) mais c'te cote et un poil abusé je trouve. Certes Brook' reste tres moyenne face au gros et ds le M.T (sauf a Chicago :blink: ) mais la cote m'inspire a tenter vraiment.

Fun : Hornets MT/Boston FT // Boston MT/Hornets FT @5.40 et @7.75

Ces 2 equipes commence souvent bien leur matchs avant de s'éffondrer assez (beaucoup) trop souvent.

GL américanos
popolov
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13814

Message par BaseBall » Lun Jan 5, 2015 19:11

Memphis -13 semble jouable.

Peut-etre pas mal d'absence à NY en B2B. A verifier ca.

1 er match de Memphis en 2015 à la maison et grosse défaite à Denver :blink: ou ca a pas mal tourné finalement.

Ca sent la grosse claque.

C'est le seul match qui m'interesse les autres semblant casse gueule.

:bien:
Tout obstacle renforce la détermination.
BaseBall
Passionné

Message(s) : 149

Message par Thaïs8756 » Lun Jan 5, 2015 19:18

A première vue Gsw et peut etre denver mais pas encore sur des choix gl à tous
ps : utah est aussi pas mal à prendre vu les absences à indiana ce soir
Thaïs8756
2ème CRAMPON

Message(s) : 2418

Message par searythm » Lun Jan 5, 2015 20:02

BaseBall a écrit :Memphis -13 semble jouable.

Peut-etre pas mal d'absence à NY en B2B. A verifier ca.

1 er match de Memphis en 2015 à la maison et grosse défaite à Denver :blink: ou ca a pas mal tourné finalement.

Ca sent la grosse claque.

C'est le seul match qui m'interesse les autres semblant casse gueule.

:bien:

Quand on regarde ce qui attend Memphis par la suite :
Mercredi : @t Atlanta
Vendredi : @t New Orleans
Dimanche : vs Phoenix !!

je pense qu'ils vont tout faire pour prendre un gros avantage et faire tourner ensuite l'effectif !!
Quoi qu'il en soit ils sont au dessus de NY !!
Donc oui selon moi c'est plus que jouable !

NY : No waY !!
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par searythm » Lun Jan 5, 2015 20:05

Merci j'avais raté ça lol !!
searythm
1er CRAMPON

Message par sochalien » Lun Jan 5, 2015 20:05

james5 a écrit :

Hum la tu te trompes. verifie tu verras qu 'hormi cette nuit , les matchs précédents ils ont été tres pertinents au shoot!

PS: Portland est tres amoindri dans la raquette... pour moi ce match n'est pas si évident meme sans Kobe... les lakers vont jouer relacher et portland pourrait forcer... si ya une grosse surprise ce sera sur ce match pour moi.

PS2 : Pour atlanta rien n'est fait... :oops: tout se jouera en PO... mais oui la cote etait belle! :bien:

C'est vrai que statistiquement ils ont été plutot bon mais on parle quand même de La Défense de Denver et de Phoenix. On peut éventuellement l'accorder contre Memphis même si ils sont pas au mieux sur décembre.
C'est vrai que j'avais en tête les performances contre Chicago et Dallas gravées en tête.
D'ailleurs si on fait le lien, quand Bryant joue, il termine à 8/10 passes et son équipe à 50% de moyenne aux shoots et quand il n'est pas là ça tourne entre 35/40% sauf sur le match d'hier.
Et je pense que ça sera beaucoup plus laborieux de prendre des bons shoots contre Portland.
Pour la raquette, Kaman fera l'affaire avec Aldridge pour les rebonds. Kaman est plutot adroit en attaque cette saison. Après c'est sur qu'ils sont amoindris dans la raquette mais le 5 fera la différence à lui seul je pense.

Sinon en écrivant le post sur Portland tout à l'heure, je savais que tu verrais une possible surprise sur les Lakers. :lol:
Mais franchement j'y crois pas une seconde parce que Portland à des tireurs à 3 points trop réguliers, une défense plutot solide et un collectif trop bien huilé pour se faire attraper par ces Lakers.
sochalien
3ème CRAMPON

Message par james5 » Lun Jan 5, 2015 20:17

sochalien a écrit :
james5 a écrit :

C'est vrai que statistiquement ils ont été plutot bon mais on parle quand même de La Défense de Denver et de Phoenix. On peut éventuellement l'accorder contre Memphis même si ils sont pas au mieux sur décembre.
C'est vrai que j'avais en tête les performances contre Chicago et Dallas gravées en tête.
D'ailleurs si on fait le lien, quand Bryant joue, il termine à 8/10 passes et son équipe à 50% de moyenne aux shoots et quand il n'est pas là ça tourne entre 35/40% sauf sur le match d'hier.
Et je pense que ça sera beaucoup plus laborieux de prendre des bons shoots contre Portland.
Pour la raquette, Kaman fera l'affaire avec Aldridge pour les rebonds. Kaman est plutot adroit en attaque cette saison. Après c'est sur qu'ils sont amoindris dans la raquette mais le 5 fera la différence à lui seul je pense.

Sinon en écrivant le post sur Portland tout à l'heure, je savais que tu verrais une possible surprise sur les Lakers. :lol:
Mais franchement j'y crois pas une seconde parce que Portland à des tireurs à 3 points trop réguliers, une défense plutot solide et un collectif trop bien huilé pour se faire attraper par ces Lakers.

une seule reponse.

Les lakers avec une equipe bien pire a battu portland chez eux l'an passé... :wink:

et l'année d'avant aussi... :wink:

On verra mais pour moi vont prendre cher ce soir dans la raquette et l'ami Kaman est bien trop lent... et trop "vieux" pour tenir tout un match. :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par sochalien » Lun Jan 5, 2015 20:24

Si il y a bien une chose à laquelle je ne me fie pas, ce sont les historiques. Chaque match est différent, l'état de forme, le 5 de départ, trop de critères qui semblent plus pertinents que le fait qu'ils aient été battu par untel ou untel sur les dernières saisons. En foot, il peut y avoir un ascendant psychologique peut être, mais en NBA sur saison régulière, pour moi ça vaut pas grand chose.
sochalien
3ème CRAMPON

Message par searythm » Lun Jan 5, 2015 20:30

Les pièges de la nuit sont selon moi :

Gsw - Oklahoma
Je passe mon chemin car pas si simple l'issu de ce match,
Durant m'a impressionné sur ces deux derniers matchs !!
c'est lui le patron !!

Clippers - Atlanta :
Idem, issu incertaine selon moi.
Je regarde de loin sans y toucher :D :D

Chicago - Houston
La même chose je n'y touche pas à la limite Houston +7

Brooklyn - Dallas
Tout pareil :lol:

New Orleans - Washington >> légère préférence à Nola.
searythm
1er CRAMPON

Message par james5 » Lun Jan 5, 2015 20:34

sochalien a écrit :Si il y a bien une chose à laquelle je ne me fie pas, ce sont les historiques. Chaque match est différent, l'état de forme, le 5 de départ, trop de critères qui semblent plus pertinents que le fait qu'ils aient été battu par untel ou untel sur les dernières saisons. En foot, il peut y avoir un ascendant psychologique peut être, mais en NBA sur saison régulière, pour moi ça vaut pas grand chose.

Ce que je veux dire c'est que l'effectif tres limité des blazers peut parfois leur etre tres tres défavorable notamment quand l'equipe adverse a un banc solide.

Mais la surtout ils ont les 2 pivots principaux OUT. Bref face a ed davis boozer hill tarik black sacre... ca pourrait etre tres compliqué pour eux... alors imagine si en plus de ca aldridge se blesse ou connait un probleme de fautes... :wink:

Enfin on verra mais pour moi ce match vu les progres des lakers et les problemes dans la raquette de Portland c'est du 70/30 donc.... value lakers... :wink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par searythm » Lun Jan 5, 2015 20:41

Ma base de la nuit : Denver & Denver +H

Les Wolves : 3 joueurs de leurs 5 majeurs sont out ...
Trop de fautes, le banc est pas terrible.
Je les ai vu jouer dernièrement a part wigins, il y a trop d'imprécisions
Et manque d'automatismes.

Denver :
Au dessus dans la peinture et les rebonds ils les prendront.
5 majeurs au complet de leur côtés, et se connait très bien .
Ils viennent de mettre une fessée a la 7eme meilleure défense de toute la ligue Memphis
Et tu peux me croire ce n'est pas rien !!
Ils vont jouer des équipes de petits calibres, ils doivent prendre des points dans ces matchs la.
Avec une journée de repos entre chaque match.

2eme BET
Memphis + H
NY en B2B et décimé, le morale dans les baskets lol
Pas besoin de s'étendre

3eme bet

Utah et Utah + H

Indiana en b2b, et le coup sur la tête qu'ils ont pris hier ça doit faire mal !!
A cela on ajoute qu'ils jouent en altitude, donc physiquement ils vont devoir puiser !!

4 eme Bet :
J'aime bien l'équipe de Boston à domicile toujours accrocheuse !!

5eme et Dernier bet
J'aime beaucoup Houston + H
Chicago a du mal, Rose en dent de scie,
si Butler était confirmé out je prenais Houston en sec !!
Harden futur MVP ??
il le mériterait !!

Gl all
searythm
1er CRAMPON

Message par Beaudelaire » Lun Jan 5, 2015 22:53

Allez je vais me faire plaisir çe soir et jouer que des grosses cotes :D :lol:

--> Philadelphie (2.45)
--> Charlotte (2.55)
--> Houston (2.20)
--> memphis -18.5 (2.95)
--> denver -9.5 (2.90)
--> indiana -2.5 (2.59)
--> lakers (7.50)
--> Lakers +8.5 (2.47)
--> Atlanta (2.77)

9 Paris completement ouf mais jaime le risque! Et bien sur je ne joue absolument pas du tout ma maison çette nuit! Çe sont des petites mises bien fun a deux chiffres. Bien entendu je ne laurai pas fait si le week end nfl avait ete aussi exceptionnel et les dernières nuits nba florissantes. Du coup Meme si je perd çe nes en rien une catastrophe! Jaimerai en avoir 3-4 de bons çette nuit çe serai bien
Apres si tout passe je prendre 2 ans sabbatiques :lol:

GL all
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB