NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par SBW12 » Mer Déc 24, 2014 14:38

Dallas qui me met une belle douille :doh: , Portland qui sauve les meuble miraculeusement donc pas de perte pas de gain :nul1:

Bravo Beaudlaire pour les Hornets c'était in vue belle cote en plus :bien: bon a demain pour les Xmasday games
SBW12
Passionné

Message(s) : 107

Message par Flo80600 » Mer Déc 24, 2014 15:43

james5 a écrit :
Rullynho a écrit :Des avis sur le NY - Wash de demain ?

oui perso j'ai deja le mien et c'ets le match qui me plait le plus... mais je vais laisser retomber la pression de cette nuit et je posterai demain aprem.

et surtout faudra attendre les infos sur les blessures...

Salut James je suis nouveau et j'aimerai ton avis sur ce match justement , comme mon tabac n'ouvre que demain matin j'aimerai savoir tu partirai plus sur qui ? A priori moi je partirai sur wash h qui depuis leur match face au Heat est en galère mais justement rien de mieux que de rencontrer les Knicks amorphes pour repartir de l'avant non ??

Bonne journée et bonne fêtes a tous ;)
Flo80600
Habitué

Message(s) : 11

Message par 260278 » Mer Déc 24, 2014 16:06

Bonjour, Ne vous prenez pas la tete, cela ne vaut pas le coup!!
En tout Cas merci a vous deux beaudelaire et james ainsi qu'a 2 ou 3 autres qui se reconnaitrons pour vos analyses des matchs, cela permet a certains comme moi d'apprendre beaucoup sur ces sports US et a tous
:clapclap: :clapclap: :clapclap: JOYEUX NOEL :clapclap: :clapclap: :clapclap:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par nbatime » Mer Déc 24, 2014 17:04

nbatime a écrit :BKN@1.72 je prends sur unibet

un must win pour garder la 8eme place a l'est, restent sur un 4/6 last ten, c'est pas terrible, mais en face denver se traine a l'exterieur 4v/10 d , si les deron et joe johnson se bougent les doigts ca devrait le faire....

Ca passe ... :bien: :bien: FT 102/96
nbatime
Habitué

Message(s) : 43

Message par ted90 » Mer Déc 24, 2014 17:18

ted90 a écrit :Salut à tous,

Plusieurs matchs intéressants ce soir dont un que je prends dès maintenant :

Phoenix - Dallas : Les Suns sont 9ème de la conférence ouest et ont pas mal galéré il y a deux jours contre les Knicks. L'équipe est intéressante mais d'après moi bien trop irrégulière pour espérer réaliser une grosse saison. En face Dallas est en b2b après un match perdu hier contre Atlanta et une adresse très moyenne au shoot et au lancer franc. On peut s'attendre à une grosse réaction de Monta Ellis et de Dirk Nowitski après un match moyen de leur part. Du monde également sur la banc pour apporter dans la rotation.

==> Dallas en sec à 2

Bon Dallas me plombe :dur:, unique pari hier mais mise réduite. Pas de regret cependant, la cote était à tenter. Dur de pronostiquer cette équipe quand même (Phoenix aussi d'ailleurs).
Bravo aux gagnants et merci à ceux qui postent ici, la section nba est vraiment sympa :bien:
ted90
Habitué

Message(s) : 56

Message par pinto16 » Mer Déc 24, 2014 17:26

james5 a écrit :

oui perso j'ai deja le mien et c'ets le match qui me plait le plus... mais je vais laisser retomber la pression de cette nuit et je posterai demain aprem.

:roll: je pense savoir qui tu va jouer :twisted:
pinto16

Message par james5 » Mer Déc 24, 2014 19:12

pinto16 a écrit :
james5 a écrit :

:roll: je pense savoir qui tu va jouer :twisted:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Déc 24, 2014 19:16

Flo80600 a écrit :
james5 a écrit :

Salut James je suis nouveau et j'aimerai ton avis sur ce match justement , comme mon tabac n'ouvre que demain matin j'aimerai savoir tu partirai plus sur qui ? A priori moi je partirai sur wash h qui depuis leur match face au Heat est en galère mais justement rien de mieux que de rencontrer les Knicks amorphes pour repartir de l'avant non ??

Bonne journée et bonne fêtes a tous ;)

hello,

justement non... Noel a NY c'est important... tu me diras comme a beaucoup d'endroits... mais ce sera un jour de fete demain... et quoi de mieux pour enfin gagner son premier match à la maison...

NY aime ce type d'evenements et aime surprendre justement quand on les attend pas...

maintenant faut attendre de savoir si stoud et jr smith seront la et si c'est le cas offensivement ils n'auront pas grand chose à envier a Wash...

si ils sont la clairement ils peuvent gagner... si l'un des 2 n'est pas la le H me semble plus pertinent... si les 2 absents No bet.

wash est prenable à mon sens surtout actuellement... et dans la raquette NY pourrait prendre le dessus... ou du moins rivaliser... bref perso je verrai bien un match tres sérré avec victoire de NY au final...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Mer Déc 24, 2014 19:25

Apres OKC pourrait aussi faire un truc à SA... toujours un grand besoin de victoire du coté du thunder... enfin si bien entendu durant revient...

je vois pas non plus les lakers prendre une branlée à chicago... et pourquoi pas un exploit apres tout? la cote est folle...

et miami faut voir... pourraient se surpasser un soir de noel...

enfin faudra voir demain...
james5
MEGA CRAMPON

Message par Flo80600 » Mer Déc 24, 2014 19:27

Ah d'accord bah on verra bien demain alors si stoudemire et Smith ne joue pas sa sera pas pareil par contre je vais attendre demain et on verra bien

Par contre si stoud et Smith sont out je partirai sur wash sans hésiter les Knicks a part de limiter à Melo en attaque je les trouve vraiment pauvre.

Bonne soirée a vous :)
Flo80600
Habitué

Message(s) : 11

Message par DonSergio » Mer Déc 24, 2014 19:50

DonSergio a écrit :Bonjour à tous et à toutes ^^

Voila depuis pas mal de temps je me connecte régulièrement au forum afin de voir avis et information sur les matches, j'ai décidé de participer aux débats, bien que ma connaissance sportive est principalement sur le foot mon premier post sera sur la NBA ( le forum le plus actif )

Pour ce soir je vais partir sur un principal Dallas à 2.05
Dallas a un effectif bien supérieur a phoenix et une équipe de Dallas qui a loose hier a domicile mais qui est bien plus performante a l'extérieur en espérant que Rondo fasse enfin son 1 er gros match pour Dallas

ensuite en fun
Lakers +10.5 : GS en b2b face à une équipe qui battrons sans trop forcer donc pourquoi forcer a l’extérieur

76ers + 7.5 : A voir si du coté des heats les blessés se confirme, les 76ers ont fait leurs meilleurs match a l'ext 76ers Ml :perplexe: why not

2/3 mais en perte :doh:

J'aimerai avoir votre avis sur un bet : GS vainqueur de la conférence ouest a 5.5 € :P
c'est value sachant que les spurs font beaucoup tourner, OKC avec la blessure de Durant c'est mal parti et je vois pas les clippers le faire donc 5.5 pour GS pourquoi pas :dur: :perplexe:
DonSergio
Habitué

Message(s) : 34

Message par maxou704 » Mer Déc 24, 2014 21:23

DonSergio a écrit :J'aimerai avoir votre avis sur un bet : GS vainqueur de la conférence ouest a 5.5 € :P
c'est value sachant que les spurs font beaucoup tourner, OKC avec la blessure de Durant c'est mal parti et je vois pas les clippers le faire donc 5.5 pour GS pourquoi pas :dur: :perplexe:

La saison est encore très longue & tu n'est jamais à l'abri d'une blessure type Curry, mais c'est clair qu'à l'heure d'aujourd'hui il se place comme un sérieux favoris même si l'expérience reste assez juste comparé à un rooster comme les Grizz, Okc ou les Spurs.

Pour moi la Big value du siècle c'était OKC quand il était encore dans les derniers...
maxou704

Message par james5 » Jeu Déc 25, 2014 3:02

Joyeux Noel à toute la section sports US!!! :oops:

Josh smith à Houston...

ma réaction... :lol: :lol:

A force d'empilier les "noms" et les "scoreurs" Houston va se perdre...

des qu'un joueur "renommé" est sur le marché Houston est dessus... ca en devient ridicule... :lol:

cette team n'a aucun collectif et on le verra on PO(si ils se qualifient... :wink: )
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Déc 25, 2014 3:15

james5 a écrit :Joyeux Noel à toute la section sports US!!! :oops:

Josh smith à Houston...

ma réaction... :lol: :lol:

A force d'empilier les "noms" et les "scoreurs" Houston va se perdre...

des qu'un joueur "renommé" est sur le marché Houston est dessus... ca en devient ridicule... :lol:

cette team n'a aucun collectif et on le verra on PO(si ils se qualifient... :wink: )

Joyeux Noel james ! :bien:

Vamos Ferrer en 2015 !!! :twisted:
maxou704

Message par maxou704 » Jeu Déc 25, 2014 3:27

Sinon pour demain je trouve deux spot assez sympa :

Okc RT @2.75 : Si Durant est là je trouve sa archi value, le Thunder a une "pseudo" revanche à prendre ! Chaque matchs doit etre pris en must win s'ils veulent revez des PO, je pense que l'équipe sera archi motivés suite à ce qui c'est passé contre les Blazers...

LAC @1.70 : Parce que si on gagne pas un match de division au Staples après 2 défaite away (dont une qu'on devait jamais perdre) c'est qu'on est tout simplement bidon cette saison. :mrgreen:
maxou704

Message par james5 » Jeu Déc 25, 2014 3:51

maxou704 a écrit :Sinon pour demain je trouve deux spot assez sympa :

Okc RT @2.75 : Si Durant est là je trouve sa archi value, le Thunder a une "pseudo" revanche à prendre ! Chaque matchs doit etre pris en must win s'ils veulent revez des PO, je pense que l'équipe sera archi motivés suite à ce qui c'est passé contre les Blazers...

LAC @1.70 : Parce que si on gagne pas un match de division au Staples après 2 défaite away (dont une qu'on devait jamais perdre) c'est qu'on est tout simplement bidon cette saison. :mrgreen:

Joyeux noel a toi aussi!! :oops:

Pour les clips, il me semble que c'est la revanche du match de noel de l'an passé.... ou les clips avaient perdu au bout du bout non? :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 25, 2014 3:59

DonSergio a écrit :
DonSergio a écrit :Bonjour à tous et à toutes ^^

Voila depuis pas mal de temps je me connecte régulièrement au forum afin de voir avis et information sur les matches, j'ai décidé de participer aux débats, bien que ma connaissance sportive est principalement sur le foot mon premier post sera sur la NBA ( le forum le plus actif )

Pour ce soir je vais partir sur un principal Dallas à 2.05
Dallas a un effectif bien supérieur a phoenix et une équipe de Dallas qui a loose hier a domicile mais qui est bien plus performante a l'extérieur en espérant que Rondo fasse enfin son 1 er gros match pour Dallas

ensuite en fun
Lakers +10.5 : GS en b2b face à une équipe qui battrons sans trop forcer donc pourquoi forcer a l’extérieur

76ers + 7.5 : A voir si du coté des heats les blessés se confirme, les 76ers ont fait leurs meilleurs match a l'ext 76ers Ml :perplexe: why not

2/3 mais en perte :doh:

J'aimerai avoir votre avis sur un bet : GS vainqueur de la conférence ouest a 5.5 € :P

A mon sens la seule equipe qui peut battre GS a l'ouest c'est... les spurs!

Et le souci c'est que si GS affronte les spurs je leur donne quasi aucune chance...( si spurs au complet ou presque biensur)

bref tout dependra des rencontres à l'ouest...

mais perso je pense que le vainqueur se situe a l'est cette année... si chicago ou atlanta va en finale NBA (sauf blessure) ils seront tres tres tres tres difficiles à battre sur une série...

(on sous estime a mon sens un peu trop la conference est... certes tres heterogene.. mais le top 4/5 de cette conférence serait dans le top 8 sans souci à l'ouest.

En gros pour résumer je pense que les meilleures equipes de l'est sont plus fortes que celles de l'ouest mais que les moyennes et faibles sont nettement inférieures à cette de la conf ouest.

Ce n'est que mon avis bien entendu...
james5
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Déc 25, 2014 4:04

james5 a écrit :

Pour les clips, il me semble que c'est la revanche du match de noel de l'an passé.... ou les clips avaient perdu au bout du bout non? :oops:

Exacte mais c'était à l'Oracle & non au Staples donc sa change la donne mais moi je faisais plutot référence à la branlée subis à l'Oracle il y a à peine 1 mois ou 2...

Maintenant ça reste vraiment un match très très compliquée, les books place les Clippers légèrement favo mais c'est du 55/45, ça m'embéte un peu qu'ils est perdu chez les Lakers hier d'ailleurs.
maxou704

Message par james5 » Jeu Déc 25, 2014 4:08

Je précise ma pensée.

A mon sens les 6 meilleures team NBA cette année sont (sans ordre)

Chicago Atlanta Clev GS Memphis Spurs

Ensuite je vois Portland Dallas OKC wash Toronto quasi du meme niveau

enfin je n'arrive pas à situer Houston... parce que tout dependra de leurs individualités et surtout d'harden...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 25, 2014 4:11

maxou704 a écrit :
james5 a écrit :

Exacte mais c'était à l'Oracle & non au Staples donc sa change la donne mais moi je faisais plutot référence à la branlée subis à l'Oracle il y a à peine 1 mois ou 2...

Maintenant ça reste vraiment un match très très compliquée, les books place les Clippers légèrement favo mais c'est du 55/45, ça m'embéte un peu qu'ils est perdu chez les Lakers hier d'ailleurs.

Pour moi le plus gros souci c'est que GS est à mon sens bien plus difficile à prendre hors de ses bases... du moins ce GS la...

quand ils sont archi favo ils ont tendance a legerement dejouer...

hard.... et puis le banc des clips... :baille:
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB