Bravo Beaudlaire pour les Hornets c'était in vue belle cote en plus

Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :Rullynho a écrit :Des avis sur le NY - Wash de demain ?
oui perso j'ai deja le mien et c'ets le match qui me plait le plus... mais je vais laisser retomber la pression de cette nuit et je posterai demain aprem.
et surtout faudra attendre les infos sur les blessures...
nbatime a écrit :BKN@1.72 je prends sur unibet
un must win pour garder la 8eme place a l'est, restent sur un 4/6 last ten, c'est pas terrible, mais en face denver se traine a l'exterieur 4v/10 d , si les deron et joe johnson se bougent les doigts ca devrait le faire....
ted90 a écrit :Salut à tous,
Plusieurs matchs intéressants ce soir dont un que je prends dès maintenant :
Phoenix - Dallas : Les Suns sont 9ème de la conférence ouest et ont pas mal galéré il y a deux jours contre les Knicks. L'équipe est intéressante mais d'après moi bien trop irrégulière pour espérer réaliser une grosse saison. En face Dallas est en b2b après un match perdu hier contre Atlanta et une adresse très moyenne au shoot et au lancer franc. On peut s'attendre à une grosse réaction de Monta Ellis et de Dirk Nowitski après un match moyen de leur part. Du monde également sur la banc pour apporter dans la rotation.
==> Dallas en sec à 2
james5 a écrit :Rullynho a écrit :Des avis sur le NY - Wash de demain ?
oui perso j'ai deja le mien et c'ets le match qui me plait le plus... mais je vais laisser retomber la pression de cette nuit et je posterai demain aprem.
pinto16 a écrit :james5 a écrit :Rullynho a écrit :Des avis sur le NY - Wash de demain ?
je pense savoir qui tu va jouer
Flo80600 a écrit :james5 a écrit :Rullynho a écrit :Des avis sur le NY - Wash de demain ?
Salut James je suis nouveau et j'aimerai ton avis sur ce match justement , comme mon tabac n'ouvre que demain matin j'aimerai savoir tu partirai plus sur qui ? A priori moi je partirai sur wash h qui depuis leur match face au Heat est en galère mais justement rien de mieux que de rencontrer les Knicks amorphes pour repartir de l'avant non ??
Bonne journée et bonne fêtes a tous
DonSergio a écrit :Bonjour à tous et à toutes ^^
Voila depuis pas mal de temps je me connecte régulièrement au forum afin de voir avis et information sur les matches, j'ai décidé de participer aux débats, bien que ma connaissance sportive est principalement sur le foot mon premier post sera sur la NBA ( le forum le plus actif )
Pour ce soir je vais partir sur un principal Dallas à 2.05
Dallas a un effectif bien supérieur a phoenix et une équipe de Dallas qui a loose hier a domicile mais qui est bien plus performante a l'extérieur en espérant que Rondo fasse enfin son 1 er gros match pour Dallas
ensuite en fun
Lakers +10.5 : GS en b2b face à une équipe qui battrons sans trop forcer donc pourquoi forcer a l’extérieur
76ers + 7.5 : A voir si du coté des heats les blessés se confirme, les 76ers ont fait leurs meilleurs match a l'ext 76ers Mlwhy not
DonSergio a écrit :J'aimerai avoir votre avis sur un bet : GS vainqueur de la conférence ouest a 5.5 €![]()
c'est value sachant que les spurs font beaucoup tourner, OKC avec la blessure de Durant c'est mal parti et je vois pas les clippers le faire donc 5.5 pour GS pourquoi pas![]()
james5 a écrit :Joyeux Noel à toute la section sports US!!!![]()
Josh smith à Houston...
ma réaction...![]()
![]()
A force d'empilier les "noms" et les "scoreurs" Houston va se perdre...
des qu'un joueur "renommé" est sur le marché Houston est dessus... ca en devient ridicule...![]()
cette team n'a aucun collectif et on le verra on PO(si ils se qualifient...)
maxou704 a écrit :Sinon pour demain je trouve deux spot assez sympa :
Okc RT @2.75 : Si Durant est là je trouve sa archi value, le Thunder a une "pseudo" revanche à prendre ! Chaque matchs doit etre pris en must win s'ils veulent revez des PO, je pense que l'équipe sera archi motivés suite à ce qui c'est passé contre les Blazers...
LAC @1.70 : Parce que si on gagne pas un match de division au Staples après 2 défaite away (dont une qu'on devait jamais perdre) c'est qu'on est tout simplement bidon cette saison.
DonSergio a écrit :DonSergio a écrit :Bonjour à tous et à toutes ^^
Voila depuis pas mal de temps je me connecte régulièrement au forum afin de voir avis et information sur les matches, j'ai décidé de participer aux débats, bien que ma connaissance sportive est principalement sur le foot mon premier post sera sur la NBA ( le forum le plus actif )
Pour ce soir je vais partir sur un principal Dallas à 2.05
Dallas a un effectif bien supérieur a phoenix et une équipe de Dallas qui a loose hier a domicile mais qui est bien plus performante a l'extérieur en espérant que Rondo fasse enfin son 1 er gros match pour Dallas
ensuite en fun
Lakers +10.5 : GS en b2b face à une équipe qui battrons sans trop forcer donc pourquoi forcer a l’extérieur
76ers + 7.5 : A voir si du coté des heats les blessés se confirme, les 76ers ont fait leurs meilleurs match a l'ext 76ers Mlwhy not
2/3 mais en perte![]()
J'aimerai avoir votre avis sur un bet : GS vainqueur de la conférence ouest a 5.5 €![]()
c'est value sachant que les spurs font beaucoup tourner, OKC avec la blessure de Durant c'est mal parti et je vois pas les clippers le faire donc 5.5 pour GS pourquoi pas![]()
james5 a écrit :
Joyeux noel a toi aussi!!![]()
Pour les clips, il me semble que c'est la revanche du match de noel de l'an passé.... ou les clips avaient perdu au bout du bout non?
maxou704 a écrit :james5 a écrit :
Joyeux noel a toi aussi!!![]()
Pour les clips, il me semble que c'est la revanche du match de noel de l'an passé.... ou les clips avaient perdu au bout du bout non?
Exacte mais c'était à l'Oracle & non au Staples donc sa change la donne mais moi je faisais plutot référence à la branlée subis à l'Oracle il y a à peine 1 mois ou 2...
Maintenant ça reste vraiment un match très très compliquée, les books place les Clippers légèrement favo mais c'est du 55/45, ça m'embéte un peu qu'ils est perdu chez les Lakers hier d'ailleurs.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)