NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 5:17

james5 a écrit :
james5 a écrit :Je tente un coup ce soir. 1 seul match pour moi...

Principal Utah ML @ 2.4 Principal Utah -10 @ 6.2

Miami toujours amputé de Bosh. Alors hier j'ai joué sur eux car miami en outsider surtout a l'exterieur et contre une equipe prenable et lente comme brooklyn je trouvais ca tres tentant... Oui mais la ce soir c'est tout l'inverse... ils jouent à la maison en B2B contre une equipe tres vive et tres jeune. Potentiellement ils peuvent totalement exploser. Miami a un rooster assez lent et vieux et le B2B ne leur reussit pas trop cette saison... de plus hier ils gagnent grace a un ENORME Wade qui etait un peu touché physiquement et qui a donc du forcé sur sa cheville pour faire gagner le heat... qu'en sera t il ce soir? nous verrons... Mais si wade ne fait pas de nouveau un tres gros match ce soir alors miami pourrait grandement souffrir... Car derriere ca manque quand meme de solutions offensives... et je trouve que deng peine toujours à trouver sa place dans cette équipe...

Bref je tente la large victoire de Utah ce soir (aussi en B2B mais bien plus jeune...) qui voudra surement se venger sur miami apres leur douloureuse defaite d'hier contre NO alors qu'ils ont mené tout le match.

Go les jazzmen!!!

:wink:

Vu la domination tout le match c'est archi mérité! :oops:

Le pauvre Wade a encore fait un match de Titan mais il est terriblement seul... miami n'a pas fini de prendre des roustes quand l'adversaire sera dominant dans la raquette et quand l'adversaire aura un effectif dense.

Bon du coup je me fais un petit plaisir... je suis mon feeling de base.

Semi Principal Indiana @ 6 la cote est clairement abusée. C'est pas bien grave si ca passe pas... donc je le tente sans regret!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 5:19

DieudoMarado64 a écrit :C'est pour les deux raisons que tu évoques que la côte est si élevée c'est clair.
Après y'à l'impact psychologique de ce match qui rappelons nous était une des plus belles manches de playoff l'année dernière avec une victoire au match 7 des nets chez les raptors.
C'est un instinct aussi comme parfois ( souvent? :D ) dans les paris.

GL pour les Jazz le retour de Favors va faire du bien :bien:

Ils auront tenu une mt les nets... bouffés physiquement en fin de match... dsl pour toi... :nul1:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Alibi62 » Jeu Déc 18, 2014 7:02

Quel Match Spurs vs Grizzlie :ahhh: :ahhh: Gasol qui met un 3pts au buzzer, Duncan envoi les spurs pour une 3eme Prolong. Au Final les Grizz Win que cest bon de regarder un match comme sa :D :D . Je regrette pas du tout l achat du league pass :bien: :P
CHAMP20S Glory Glory Man United
Alibi62
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par SBW12 » Jeu Déc 18, 2014 8:40

Le league pass cest la base! Je viens juste de finir le match des Rockets en OT et le barbu qui me valide une nuit magique certe chanceuse très chanceuse avec Memphis ML,Phonix et Dallas H pour plus de 1400€ de gain putain que ça fait du bien :P :P :D .
Et en plus de ca je vois que pour le fofo cest dans le vert c'est nickel et james qui fait passé une cote de 6 avec les Jazz :bien: au top! Allez bonne nuit les gars RDV
SBW12
Passionné

Message(s) : 107

Message par Alibi62 » Jeu Déc 18, 2014 8:42

Alibi62 a écrit :Je Sent Bien la serie de Defaite s'arreter pour les Suns meme si dragic est incertain , Les Suns ont récupéré Thomas , qui a fait un bon match contre les Bucks

Suns @ 1.75 bonne mise

et Memphis Houston @ 3,7 mise Moyenne

:bien: mais c etait chaud pour le combo avec les prolong. A ce soir pour analyser GS OKC
CHAMP20S Glory Glory Man United
Alibi62
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par SBW12 » Jeu Déc 18, 2014 8:45

Alibi62 a écrit :
Alibi62 a écrit :Je Sent Bien la serie de Defaite s'arreter pour les Suns meme si dragic est incertain , Les Suns ont récupéré Thomas , qui a fait un bon match contre les Bucks

Suns @ 1.75 bonne mise

:bien: mais c etait chaud pour le combo avec les prolong. A ce soir pour analyser GS OKC

Je vois que jsuis pas le seul qui ai eu des sueurs froide cette nuit loool :bien:
SBW12
Passionné

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 18, 2014 11:47

Je me suis endormi comme une merde avec l'iPad dans les mains alors que j'étais sur le forum entrain de poster Utah!! J'étais dans la même logique que mon pote James
http://img4.hostingpics.net/pics/635092image836.jpg
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par stephan83 » Jeu Déc 18, 2014 12:06

james5 a écrit :

Miami toujours amputé de Bosh. Alors hier j'ai joué sur eux car miami en outsider surtout a l'exterieur et contre une equipe prenable et lente comme brooklyn je trouvais ca tres tentant... Oui mais la ce soir c'est tout l'inverse... ils jouent à la maison en B2B contre une equipe tres vive et tres jeune. Potentiellement ils peuvent totalement exploser. Miami a un rooster assez lent et vieux et le B2B ne leur reussit pas trop cette saison... de plus hier ils gagnent grace a un ENORME Wade qui etait un peu touché physiquement et qui a donc du forcé sur sa cheville pour faire gagner le heat... qu'en sera t il ce soir? nous verrons... Mais si wade ne fait pas de nouveau un tres gros match ce soir alors miami pourrait grandement souffrir... Car derriere ca manque quand meme de solutions offensives... et je trouve que deng peine toujours à trouver sa place dans cette équipe...

Bref je tente la large victoire de Utah ce soir (aussi en B2B mais bien plus jeune...) qui voudra surement se venger sur miami apres leur douloureuse defaite d'hier contre NO alors qu'ils ont mené tout le match.

Go les jazzmen!!!

Le pauvre Wade a encore fait un match de Titan mais il est terriblement seul... miami n'a pas fini de prendre des roustes quand l'adversaire sera dominant dans la raquette et quand l'adversaire aura un effectif dense.

bien vu l'ami :bravo: :clapclap: j'ai vu le debut..et me suis endormi a la mi temps de mes faibles cavs hier soir (cavs pour le pari) car je suis un fan absolu des blazers...qui hier avec un duo toujours au four et au moulin lamarcus+ lillard + l'enorme match du sous cote robinson a battu difficilement milwaukee...pour ce qui on tpas vu l'enorme chute de batum.....

http://www.basketusa.com/news/263203/re ... las-batum/

encore bravo a james...mais aussi aux autres qui font vivre cette section remarquablement bien....
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 12:50

james5 a écrit :
james5 a écrit :

Go les jazzmen!!!

Bon du coup je me fais un petit plaisir... je suis mon feeling de base.

Semi Principal Indiana @ 6 la cote est clairement abusée. C'est pas bien grave si ca passe pas... donc je le tente sans regret!

Pour 2 petits points... et indi qui a eu la balle de match a 3 pts... :twisted: :twisted: :twisted: :doh:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 12:52

Beaudelaire a écrit :Je me suis endormi comme une merde avec l'iPad dans les mains alors que j'étais sur le forum entrain de poster Utah!! J'étais dans la même logique que mon pote James
http://img4.hostingpics.net/pics/635092image836.jpg

M'etonne pas... :wink:

et ce soir je suis quasi sur qu'on sera sur les 4 memes matchs ... :twisted:

surtout 1 en grosse base. :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 12:55

stephan83 a écrit :
james5 a écrit :

Go les jazzmen!!!

bien vu l'ami :bravo: :clapclap: j'ai vu le debut..et me suis endormi a la mi temps de mes faibles cavs hier soir (cavs pour le pari) car je suis un fan absolu des blazers...qui hier avec un duo toujours au four et au moulin lamarcus+ lillard + l'enorme match du sous cote robinson a battu difficilement milwaukee...pour ce qui on tpas vu l'enorme chute de batum.....

http://www.basketusa.com/news/263203/re ... las-batum/

encore bravo a james...mais aussi aux autres qui font vivre cette section remarquablement bien....

:bien: merci l'ami!

Ouai atlanta... pour moi peuvent aller en finale NBA cette année...apres ya un gros élement que t'as pas du prendre en compte hier... en debut de saison clev a defoné atlanta justement en faisant une orgie de 3 pts... je pense qu'atlanta avait en tete de se venger... :oops: et ont réussi...

Ya des coups ce soir en nba... n'hesite pas a revenir dans la section... :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 12:56

Alibi62 a écrit :

Suns @ 1.75 bonne mise

:lol: :lol: ha oui quand meme. :lol: :lol: :bien: :bien:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 13:11

Fans le même temps, CSNNE confirme l’intérêt des Mavericks et rapporte que Brandan Wright et Monta Ellis sont les plus à mêmes d’être inclus dans l’échange. Boston suivrait d’ailleurs les exploits de l’arrière des Mavericks depuis ses jours à Golden State.

Si ils mavs le font c'est un gros scandale.... :blink: :blink:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 18, 2014 13:31

james5 a écrit :Fans le même temps, CSNNE confirme l’intérêt des Mavericks et rapporte que Brandan Wright et Monta Ellis sont les plus à mêmes d’être inclus dans l’échange. Boston suivrait d’ailleurs les exploits de l’arrière des Mavericks depuis ses jours à Golden State.

Si rondo va a houston ca change bcp de choses quand meme!!
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 13:41

Beaudelaire a écrit :
james5 a écrit :Fans le même temps, CSNNE confirme l’intérêt des Mavericks et rapporte que Brandan Wright et Monta Ellis sont les plus à mêmes d’être inclus dans l’échange. Boston suivrait d’ailleurs les exploits de l’arrière des Mavericks depuis ses jours à Golden State.

Si rondo va a houston ca change bcp de choses quand meme!!

Ha oui c'est clair... :oops:

ceci dit ce soir il n'y sera pas;.. :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par SBW12 » Jeu Déc 18, 2014 15:47

DMC est "questionable" enfin le retour du roi, Gay et Evans eux sont probable dommage que la cote des Kings est un peu trop base à mon goût :nul1: si DMC est la il va faire le ménage dans la raquette des Bucks, qui en plus de ca prive de Parker et peut être sans Greek freak aurons du mal à résister contre les Kings.

Donc je vais me diriger vers Rockets/Pelicans, Certes ya eu le retour de D12 et Harden est en mode MVP sur les derniers match avec une grosse moyenne au scoring, plus un bon apport de Monteijunas...mais les Rockets en B2B avec une cote aussi pourri je touche pas, bien au contraire je vois bien les Pelicans leur pose pas mal de problèmes ce soir.
Faudra Du grand Davis, un bon duo Evans/Holiday un Asik qu'il l'est mauvaise face à son ancienne equipe , un Anderson qui met dedans mais clairement je prends du NOP a 3,45 en espérant que la cote continue à grimper encore.

Sinon OKC me plait bien aussi avec une cote a 2 ML
SBW12
Passionné

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 16:21

Perso j'ai deja mon avis sur les 4 matchs.

j'attend juste que els cotes sortent! :twisted:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Arkalion » Jeu Déc 18, 2014 16:43

Nouvelle orleans +11 @1.43

Vachement haut comme même non ? vous voyez houston mettre une raclée à new ce soir?
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 17:22

Bon rapidement je suis préssé et ce soir je suis pas la avant 1 h du mat... mes jeux sont faits... divers combos... je la fais courte.

2 bases:

Sacra ML Sacra -4 Sacra -7 sacra-10: de marcus cousins probablement de retour ce soir... il s'entraine depuis pres d'une semaine... en face parker OUT, Giannis surement out aussi(s'est bléssé hier), equipe en B2B hier ils ont beaucoup donné pour faire bonne figure... bref pour moi ca peut finir en branlée ce soir... si cousins la biensur... enfin meme si il est pas la je donne un net avantage a sacra.

OKC ML OKC-10: GS a perdu au dernier match... fin de série... toujours tres difficile de repartir derriere... OKC chaque match a la vie a la mort... quasi plus de defaite possible d'ici a la fin de la saison(je dirai max 8/10 et encore...) pour esperer un top 4... Je vois un tres tres gros match de leur part ce soir... surtout que je le redis pour moi GS est bien plus friable à domicile... je tente le -10 car je pense vraiment qu'okc prendra nettement le dessus sur ce match d'autant plus que GS sera bien leger dans la raquette.

1 semi base

NO ML ( NO -10 à tenter): B2B pour les rockets avec un match tres long la nuit derniere. ils gagnent souvent des matchs a l'arrachée cette saison... mais ce soir je vois NO tres clairement. sur le papier je prefere l'equipe des pelicans. je pense toujours que Houston sans Harden c'est pas exeptionnel meme si ya un paquet de shooteurs... la cote est tres belle à mon sens meme si ca reste tres compliqué de gagner à Houston. bref c'est un coup.

1 bonus

NY +8 je pense que NY va s'accrocher ce soir et pourquoi pas gagner... mais bon je reste sur le +8... ce match est un complément... car ca reste une machine en face... mais je pense que NY a les armes pour nous surprendre un jeudi soir... en prime time... en fonction des infos de derniere minute et si le ML monte a 5/6 je mettrai une piecette sur celui ci.

voilou! :oops:
james5
MEGA CRAMPON

Message par Beaudelaire » Jeu Déc 18, 2014 17:55

james5 a écrit :Bon rapidement je suis préssé et ce soir je suis pas la avant 1 h du mat... mes jeux sont faits... divers combos... je la fais courte.

2 bases:

Sacra ML Sacra -4 Sacra -7 sacra-10: de marcus cousins probablement de retour ce soir... il s'entraine depuis pres d'une semaine... en face parker OUT, Giannis surement out aussi(s'est bléssé hier), equipe en B2B hier ils ont beaucoup donné pour faire bonne figure... bref pour moi ca peut finir en branlée ce soir... si cousins la biensur... enfin meme si il est pas la je donne un net avantage a sacra.

OKC ML OKC-10: GS a perdu au dernier match... fin de série... toujours tres difficile de repartir derriere... OKC chaque match a la vie a la mort... quasi plus de defaite possible d'ici a la fin de la saison(je dirai max 8/10 et encore...) pour esperer un top 4... Je vois un tres tres gros match de leur part ce soir... surtout que je le redis pour moi GS est bien plus friable à domicile... je tente le -10 car je pense vraiment qu'okc prendra nettement le dessus sur ce match d'autant plus que GS sera bien leger dans la raquette.

1 semi base

NO ML ( NO -10 à tenter): B2B pour les rockets avec un match tres long la nuit derniere. ils gagnent souvent des matchs a l'arrachée cette saison... mais ce soir je vois NO tres clairement. sur le papier je prefere l'equipe des pelicans. je pense toujours que Houston sans Harden c'est pas exeptionnel meme si ya un paquet de shooteurs... la cote est tres belle à mon sens meme si ca reste tres compliqué de gagner à Houston. bref c'est un coup.

1 bonus

NY +8 je pense que NY va s'accrocher ce soir et pourquoi pas gagner... mais bon je reste sur le +8... ce match est un complément... car ca reste une machine en face... mais je pense que NY a les armes pour nous surprendre un jeudi soir... en prime time... en fonction des infos de derniere minute et si le ML monte a 5/6 je mettrai une piecette sur celui ci.

voilou! :oops:

On a la meme base avec sacra! Et le coup avec okc! Apres pour NY le retour de noah m'embête et franchement sont vraiment mauvais NY Meme si chicago a domicile c pas ca mais je trouve que rose retrouve un certain niveau.. Je penche pour chicago, daccord pour NO aussi on est sur la même longueur d'onde!. :bien:
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB