james5 a écrit :james5 a écrit :Je tente un coup ce soir. 1 seul match pour moi...
Principal Utah ML @ 2.4 Principal Utah -10 @ 6.2
Miami toujours amputé de Bosh. Alors hier j'ai joué sur eux car miami en outsider surtout a l'exterieur et contre une equipe prenable et lente comme brooklyn je trouvais ca tres tentant... Oui mais la ce soir c'est tout l'inverse... ils jouent à la maison en B2B contre une equipe tres vive et tres jeune. Potentiellement ils peuvent totalement exploser. Miami a un rooster assez lent et vieux et le B2B ne leur reussit pas trop cette saison... de plus hier ils gagnent grace a un ENORME Wade qui etait un peu touché physiquement et qui a donc du forcé sur sa cheville pour faire gagner le heat... qu'en sera t il ce soir? nous verrons... Mais si wade ne fait pas de nouveau un tres gros match ce soir alors miami pourrait grandement souffrir... Car derriere ca manque quand meme de solutions offensives... et je trouve que deng peine toujours à trouver sa place dans cette équipe...
Bref je tente la large victoire de Utah ce soir (aussi en B2B mais bien plus jeune...) qui voudra surement se venger sur miami apres leur douloureuse defaite d'hier contre NO alors qu'ils ont mené tout le match.
Go les jazzmen!!!
![]()
Vu la domination tout le match c'est archi mérité!![]()
Le pauvre Wade a encore fait un match de Titan mais il est terriblement seul... miami n'a pas fini de prendre des roustes quand l'adversaire sera dominant dans la raquette et quand l'adversaire aura un effectif dense.
Bon du coup je me fais un petit plaisir... je suis mon feeling de base.
Semi Principal Indiana @ 6 la cote est clairement abusée. C'est pas bien grave si ca passe pas... donc je le tente sans regret!