DieudoMarado64 a écrit :Mon seul jeu ce soir les Nets @7
Un peu dans l'état d'esprit de james hier je trouve la côte trop haute voire même beaucoup trop haute.
Cette équipe des Nets est nulle en ce début de saison mais j'ai regardé quelques uns de leurs matchs et je reste persuadé que s'ils arrivent à se libérer un peu plus et à prendre confiance en leurs shoots (à l'image d'un Deron l'année dernière qui enchaînait les 3 points et enflammait les top 10 ! ) ils peuvent vite prendre feu.
En face Toronto toujours sans le franchise player mais bon offensivement ça reste solide.
Le point faible de cette équipe est sa défense et à 7/1 un D.Williams , J.Johnson ou même Jarett Jack peuvent bien sortir un gros match
ya 2 gros problemes en fait:
1) le B2B des nets... equipe assez vieille et fragile... dans quel etat vont ils etre ce soir...
2) Toronto joue a 100 a l'heure à la maison! ils devraient prendre les nets de vitesse sans trop de souci...
Du coup je n'y crois pas du tout... mais good luck....
Perso en terme d’Énorme cote je crois bien plus à la victoire d'indiana(equipe ultra physique) aux clips... et si mon bet sur Le jazz passe j'en prendrai surement...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.