NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Alesque82 » Mer Déc 17, 2014 23:49

Alesque82 a écrit :Salut tous,

Je suis en attente du paiement de la nuit dernière....

Mon choix n'est pas encore défini mais je me focaliserai sur un de ces matchs:
- san Antonio Memphis
- Boston Orlando
- Denver Houston
- atlanta cleveland

A toute a l'heure

Merci bwin pour ne pas m'avoir payer à temps pour ce soir....
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par stephan83 » Jeu Déc 18, 2014 0:09

belka10 a écrit :
ShvMTndr a écrit :
belka10 a écrit :c normal qu'on a un detroit+6 a 1.90 et un detroit+10 a 1.80?? :perplexe:

Erf j'ai pas relevé mais logiquement a Detroit +10 on devrait etre a 1.45 :1: / 2,5 :2:
Soit un bug d'affichage, soit si c'est les vraies côtes....

jvien de valider detroit+10 a 1.80!!!erreur de la francoise car ca doit etre a 1.45. profitez en :bien:

pourquoi tu le dis :doh: perso pas pris mais bon tu prends une erreur tu l'as dis en mp au pire..mais pas a la vue de tout le monde...
tu poste un bet que tu sens tu le dis..tu post une erreur, c'est une erreur :wink:
bon perso grosse mise sur cleveland -5
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par BalkAn » Jeu Déc 18, 2014 0:16

Du coup sur mes deux matchs que j'ai mis ce matin je rajoute deux de plus .. voila mon combi

Phoenix
Boston MT
Cleveland
Memphis

confiance 8/10 :oops:
BalkAn
Habitué

Message(s) : 49

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 0:18

Je tente un coup ce soir. 1 seul match pour moi...

Principal Utah ML @ 2.4 Principal Utah -10 @ 6.2

Miami toujours amputé de Bosh. Alors hier j'ai joué sur eux car miami en outsider surtout a l'exterieur et contre une equipe prenable et lente comme brooklyn je trouvais ca tres tentant... Oui mais la ce soir c'est tout l'inverse... ils jouent à la maison en B2B contre une equipe tres vive et tres jeune. Potentiellement ils peuvent totalement exploser. Miami a un rooster assez lent et vieux et le B2B ne leur reussit pas trop cette saison... de plus hier ils gagnent grace a un ENORME Wade qui etait un peu touché physiquement et qui a donc du forcé sur sa cheville pour faire gagner le heat... qu'en sera t il ce soir? nous verrons... Mais si wade ne fait pas de nouveau un tres gros match ce soir alors miami pourrait grandement souffrir... Car derriere ca manque quand meme de solutions offensives... et je trouve que deng peine toujours à trouver sa place dans cette équipe...

Bref je tente la large victoire de Utah ce soir (aussi en B2B mais bien plus jeune...) qui voudra surement se venger sur miami apres leur douloureuse defaite d'hier contre NO alors qu'ils ont mené tout le match.

Go les jazzmen!!!
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 0:21

stephan83 a écrit :
belka10 a écrit :
ShvMTndr a écrit :Erf j'ai pas relevé mais logiquement a Detroit +10 on devrait etre a 1.45 :1: / 2,5 :2:
Soit un bug d'affichage, soit si c'est les vraies côtes....

jvien de valider detroit+10 a 1.80!!!erreur de la francoise car ca doit etre a 1.45. profitez en :bien:

pourquoi tu le dis :doh: perso pas pris mais bon tu prends une erreur tu l'as dis en mp au pire..mais pas a la vue de tout le monde...
tu poste un bet que tu sens tu le dis..tu post une erreur, c'est une erreur :wink:
bon perso grosse mise sur cleveland -5

Love tres incertain quand meme... et atlanta a pour moi l'effectf le plus riche et le plus dense de la league meme devant les spurs... oui j'ose le dire...

Je repete attention a cette team...

Ceci dit je vois aussi clev ce soir mais d'un cheveu(si love absent...)
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 0:31

Love devrait finalement jouer
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 0:47

Jeff teague is Out tonight! c'est confirmé!

Ceci dit le jeune schroder fera un remplaçant de luxe et pourra enfin s'exprimer (ou pas) pleinement!
james5
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Jeu Déc 18, 2014 1:04

Beaudelaire a oublié de mettre son réveil ? :mrgreen:
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par DieudoMarado64 » Jeu Déc 18, 2014 1:08

Mon seul jeu ce soir les Nets @7

Un peu dans l'état d'esprit de james hier je trouve la côte trop haute voire même beaucoup trop haute.
Cette équipe des Nets est nulle en ce début de saison mais j'ai regardé quelques uns de leurs matchs et je reste persuadé que s'ils arrivent à se libérer un peu plus et à prendre confiance en leurs shoots (à l'image d'un Deron l'année dernière qui enchaînait les 3 points et enflammait les top 10 ! ) ils peuvent vite prendre feu.

En face Toronto toujours sans le franchise player mais bon offensivement ça reste solide.
Le point faible de cette équipe est sa défense et à 7/1 un D.Williams , J.Johnson ou même Jarett Jack peuvent bien sortir un gros match
DieudoMarado64
Habitué

Message(s) : 53

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 1:11

Favors is in tonight...

Gros gros retour pour Utah! :wink: :oops:

Je me demande si c'est pas la premiere fois(ou l'une des premieres à coup sur) de la saison ou le jazz évoluera au complet dans un match...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 1:28

DieudoMarado64 a écrit :Mon seul jeu ce soir les Nets @7

Un peu dans l'état d'esprit de james hier je trouve la côte trop haute voire même beaucoup trop haute.
Cette équipe des Nets est nulle en ce début de saison mais j'ai regardé quelques uns de leurs matchs et je reste persuadé que s'ils arrivent à se libérer un peu plus et à prendre confiance en leurs shoots (à l'image d'un Deron l'année dernière qui enchaînait les 3 points et enflammait les top 10 ! ) ils peuvent vite prendre feu.

En face Toronto toujours sans le franchise player mais bon offensivement ça reste solide.
Le point faible de cette équipe est sa défense et à 7/1 un D.Williams , J.Johnson ou même Jarett Jack peuvent bien sortir un gros match

ya 2 gros problemes en fait:

1) le B2B des nets... equipe assez vieille et fragile... dans quel etat vont ils etre ce soir...

2) Toronto joue a 100 a l'heure à la maison! ils devraient prendre les nets de vitesse sans trop de souci...

Du coup je n'y crois pas du tout... mais good luck.... :oops: :bien:

Perso en terme d’Énorme cote je crois bien plus à la victoire d'indiana(equipe ultra physique) aux clips... et si mon bet sur Le jazz passe j'en prendrai surement...
james5
MEGA CRAMPON

Message par DieudoMarado64 » Jeu Déc 18, 2014 1:33

C'est pour les deux raisons que tu évoques que la côte est si élevée c'est clair.
Après y'à l'impact psychologique de ce match qui rappelons nous était une des plus belles manches de playoff l'année dernière avec une victoire au match 7 des nets chez les raptors.
C'est un instinct aussi comme parfois ( souvent? :D ) dans les paris.

GL pour les Jazz le retour de Favors va faire du bien :bien:
DieudoMarado64
Habitué

Message(s) : 53

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 1:36

DieudoMarado64 a écrit :C'est pour les deux raisons que tu évoques que la côte est si élevée c'est clair.
Après y'à l'impact psychologique de ce match qui rappelons nous était une des plus belles manches de playoff l'année dernière avec une victoire au match 7 des nets chez les raptors.
C'est un instinct aussi comme parfois ( souvent? :D ) dans les paris.

GL pour les Jazz le retour de Favors va faire du bien :bien:

Je te le souhaite vraiment... :oops:

mais je crains que cette equipe soit totalement en fin de (micro) cycle... et je trouve leur coach absolument dramatique.

Brooklyn sur le papier c'est quand meme bien bien moins fort que l'an passé ou l'effectif etait tres "riche". Les livingston, blatche, Pierce manquent terriblement!

Apres pour ce qui est des tres grosses cotes forcément ca va finir par retomber apres 3 nuits sans grosse surprise...
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 1:42

D'ailleurs bein qui nous refait manger du brooklyn ce soir... serieux on les voit tout le temps... faudrait penser à varier un peu... :dodo:
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 2:01

DieudoMarado64 a écrit :Mon seul jeu ce soir les Nets @7

Garnett Out... mais bon logique B2B...
james5
MEGA CRAMPON

Message par RCK » Jeu Déc 18, 2014 2:14

james5 a écrit :Love devrait finalement jouer

il joue
RCK
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22300

Message par Stromae » Jeu Déc 18, 2014 3:08

Atlanta énorme au three 12/18 a la mi temps et 12/17 a 2 sa s'annonce tendu pour les cavs :perplexe:
Stromae

Message par Nico57 » Jeu Déc 18, 2014 5:05

Wade est vraiment incroyable, éternel :amen: :amen:

Mais le reste de l'équipe suit pas :dur:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 5:06

james5 a écrit :Je tente un coup ce soir. 1 seul match pour moi...

Principal Utah ML @ 2.4 Principal Utah -10 @ 6.2

Miami toujours amputé de Bosh. Alors hier j'ai joué sur eux car miami en outsider surtout a l'exterieur et contre une equipe prenable et lente comme brooklyn je trouvais ca tres tentant... Oui mais la ce soir c'est tout l'inverse... ils jouent à la maison en B2B contre une equipe tres vive et tres jeune. Potentiellement ils peuvent totalement exploser. Miami a un rooster assez lent et vieux et le B2B ne leur reussit pas trop cette saison... de plus hier ils gagnent grace a un ENORME Wade qui etait un peu touché physiquement et qui a donc du forcé sur sa cheville pour faire gagner le heat... qu'en sera t il ce soir? nous verrons... Mais si wade ne fait pas de nouveau un tres gros match ce soir alors miami pourrait grandement souffrir... Car derriere ca manque quand meme de solutions offensives... et je trouve que deng peine toujours à trouver sa place dans cette équipe...

Bref je tente la large victoire de Utah ce soir (aussi en B2B mais bien plus jeune...) qui voudra surement se venger sur miami apres leur douloureuse defaite d'hier contre NO alors qu'ils ont mené tout le match.

Go les jazzmen!!!

:wink:

Vu la domination tout le match c'est archi mérité! :oops:

Le pauvre Wade a encore fait un match de Titan mais il est terriblement seul... miami n'a pas fini de prendre des roustes quand l'adversaire sera dominant dans la raquette et quand l'adversaire aura un effectif dense.
james5
MEGA CRAMPON

Message par james5 » Jeu Déc 18, 2014 5:14

Stromae a écrit :Atlanta énorme au three 12/18 a la mi temps et 12/17 a 2 sa s'annonce tendu pour les cavs :perplexe:

Logique j'avais prévenu.

Une lecon à retenir:

Ne jamais , je dis bien ne jamais jouer contre Atlante quand ceux ci sont outsiders parce qu'avec les shooteurs et la raquette qu'ils ont ils peuvent battre absolument n'importe qui!

Pour moi c'est un peu le nouveau spurs... meme style de jeu... meme style d'effectif... attention à eux...
james5
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB