Ca va être plus compliqué maintenant.... Quelle poisse

Modérateur: Equipe de modération
Dan Julien a écrit :Et alors ? La gérance de l'effectif n'a tout de même pas pu se faire...
Lebron a beaucoup joué comme ses coéquipiers.
Après on suit derrière par un déplacement pour moi ça reste délicat.
Physiquement ça reste en dessous d'OKC.
Je dirais que Cleveland n'est pas loin d'un match sans...
Ici je préfère ne pas jouer la win, par contre le Cleveland+6 de ShvMTndr est clairement sécurisé.
Concernant l'autre match, j'aime bien Houston à Sacramento...
Défensivement bon à l'extérieur alors que Sacramento galère justement dans les taches défensives... Et surtout les stats at away de Houston 8 victoires sur 10 et seulement 97pts encaissés en moyenne malgré le fait d'avoir encaissé 119 au Memphis.
A voir maintenant les présences de part et d'autres...
Alesque82 a écrit :Salut arkalion,
Les côtes sont trop faibles pour être interessantes. A moins de les coupler....
Apparement, le Kobe a du mal a contenir sa frustration. Il aurait péter un câblé sur ses coéquipiers a l'entraînement. Ambiance, ambiance
Hier soir j'ai pris rapidement Cleveland mais l'absence de LeBron a fait trop mal aux cav's...
Pour ce soir pas mal de petites choses, je reviens plus tard
Bonne journée a tous
Beaudelaire a écrit :--> Houston -1 (1.94)
--> Cleveland (2.45)
Je prend cleveland juste pour la cote qui devient value vu comment elle a grimpé en flèche et j'ai vu nombre de matchs avec tel ou tel joueur important ne pas jouer ou etre incertain et une cote qui grimpait en flèche pour au final voir lequipe devenue archi favorite tombée de haut
GL all
Dan Julien a écrit :En vision :
+ Portland peut aller chercher la victoire à Chicago.
+ Une grosse claque en prévision des Spurs contre les Lakers.
+ Et les Clippers pourquoi pas à Washington ? Je sens qu'ils commencent à lacher les Wizards...
+ Toronto-Indiana je vois dépasser les 200 dans ce match mais cela dépendra beaucoup des Raptors
+ Atlanta-Orlando fessé d'Atlanta ?
Bien sur sous garantie des différentes infos qu'on va bientôt recevoir cette après midi.
A voir les absents surtout.
Beaudelaire a écrit :Dan Julien a écrit :En vision :
+ Et les Clippers pourquoi pas à Washington ? Je sens qu'ils commencent à lacher les Wizards...
+ Toronto-Indiana je vois dépasser les 200 dans ce match mais cela dépendra beaucoup des Raptors
Bien sur sous garantie des différentes infos qu'on va bientôt recevoir cette après midi.
Pkoi fessé d'Atlanta? Tu as vu jouer orlando? Ils s'accrochent a quasi tous les matchs! Ne fais pas comme les books a les sous côtés tu risque d'être bien surpris! Perso cest la team qui m'a le plus fait gagner çette saison avec philadelphie méfiance! Çette equipe a un gros gros potentiel! Et vucevic joue cest encore plus fort
Beaudelaire a écrit :Dan Julien a écrit :En vision :
Pkoi fessé d'Atlanta? Tu as vu jouer orlando? Ils s'accrochent a quasi tous les matchs! Ne fais pas comme les books a les sous côtés tu risque d'être bien surpris! Perso cest la team qui m'a le plus fait gagner çette saison avec philadelphie méfiance! Çette equipe a un gros gros potentiel! Et vucevic joue cest encore plus fort
shura16 a écrit :Beaudelaire a écrit :Dan Julien a écrit :En vision :
hello beaudelaire je suis un peu la NBA et j'aimerais comprendre pour Philadelphie par ce qu'il me semble qu'ils prennent un certain nombre de raclé pour pas dire que la plupart du temps y se font rouler dessus. 2-19 c'est pas ca leur ratio W-L? Enfin je suis débutant alors ta surement une raison de dire ca mais je suis curieux...
merci à toi
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)