NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par sochalien » Ven Déc 12, 2014 4:18

Blessure au genou de Irving dans la fin du 2QT.... :dur:
Ca va être plus compliqué maintenant.... Quelle poisse :roll:
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par sochalien » Ven Déc 12, 2014 5:52

Irving est revenu finalement vers la fin du 3QT c'était moins grave que ce qu'il pensait.
Quand on termine un match avec 36% aux tirs, c'est difficile de gagner un match. Dans le 2QT, il rate sur des tirs vraiment faciles, ils enchainent un 2-15 aux tirs et OKC revient.

Après Durant a fait un gros match défensivement. Le troisième QT au niveau défensif pour OKC c'était du costaud.
C'est dommage parce que Cleveland revient dans le 4QT à 4pts à 1.36" et à 1.14" ils sont à 9points, Durant est passé par la. :roll:

Petit match de Love, pas d'impact que ce soit offensivement que "défensivement".

Un Thompson encore très bon mais il manque encore un peu de finish dans la raquette.

Un très bon Dellavedova qui a apporté autant offensivement que défensivement. Il pourra être précieux dans les rotations.

Sinon OKC, première mi temps très très moyenne, bon 3QT et très mauvais 4QT. Durant reprend le rythme, Westbrook fait du Westbrook, autour c'est moyen. A voir.

A+ :wink:
sochalien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3395

Message par Nico57 » Ven Déc 12, 2014 8:32

Houston qui passe :P

Le barbu a était incroyable :lol:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Arkalion » Ven Déc 12, 2014 10:00

ce soir avant que cote baisse je prend direct OKC @ 1.25 et memphis @ 1.17 des avis ??
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par Alesque82 » Ven Déc 12, 2014 10:20

Salut arkalion,

Les côtes sont trop faibles pour être interessantes. A moins de les coupler....

Apparement, le Kobe a du mal a contenir sa frustration. Il aurait péter un câblé sur ses coéquipiers a l'entraînement. Ambiance, ambiance

Hier soir j'ai pris rapidement Cleveland mais l'absence de LeBron a fait trop mal aux cav's...

Pour ce soir pas mal de petites choses, je reviens plus tard

Bonne journée a tous
Alesque82
Passionné

Message(s) : 296

Message par Dan Julien » Ven Déc 12, 2014 11:17

Dan Julien a écrit :Et alors ? La gérance de l'effectif n'a tout de même pas pu se faire...
Lebron a beaucoup joué comme ses coéquipiers.
Après on suit derrière par un déplacement pour moi ça reste délicat.
Physiquement ça reste en dessous d'OKC.

Je dirais que Cleveland n'est pas loin d'un match sans...
Ici je préfère ne pas jouer la win, par contre le Cleveland+6 de ShvMTndr est clairement sécurisé.

Concernant l'autre match, j'aime bien Houston à Sacramento...
Défensivement bon à l'extérieur alors que Sacramento galère justement dans les taches défensives... Et surtout les stats at away de Houston 8 victoires sur 10 et seulement 97pts encaissés en moyenne malgré le fait d'avoir encaissé 119 au Memphis.
A voir maintenant les présences de part et d'autres...

Et je ne joue pas :mur:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Ozeko805 » Ven Déc 12, 2014 11:20

Alesque82 a écrit :Salut arkalion,

Les côtes sont trop faibles pour être interessantes. A moins de les coupler....

Apparement, le Kobe a du mal a contenir sa frustration. Il aurait péter un câblé sur ses coéquipiers a l'entraînement. Ambiance, ambiance

Hier soir j'ai pris rapidement Cleveland mais l'absence de LeBron a fait trop mal aux cav's...

Pour ce soir pas mal de petites choses, je reviens plus tard

Bonne journée a tous

En même temps à part Young .. l'effectif n'arrive pas à suivre Kobe, Boozer il est beau offensivement mais défensivement bonjour l'autoroute blanche ! Façon avant la fin de saison cette équipe risque d'explosé ..
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par SBW12 » Ven Déc 12, 2014 11:47

L'absence de Lebron change clairement la donne c'était value dommage....heureusement que les Cards en NFL et Houston passe.

Pour ce soir 2 matchs m'intéressent le premier Bulls/Blazers, les Bulls qui récupère tout leur joueurs va enfin y avoir une belle rotation a l'intérieur entre Gasol/Noah/Gibson/Mirotic face au seul Aldridge et Lopez ça fait bcp, la différence se fera lors de l'apport du banc je vois les Bulls plus costaud.

Bulls a 1,7 et Bulls-2 a 1,90

Le 2 eme match Washington/LA Clippers

washington marque un peu le pas sur ses derniers matchs avec des victoire à l'arrachée et des matchs très disputée face au Clippers qui sont sur une belle série et bonne dynamique je vois les clippers s'impose clairement en patron ce soir avec un bon Redick comme lors de ses derniers matchs et les Clippers contre les equipe de l'Est reste sur une bonne série de win.

Clippers a 1,7 et Clippers -2 à 1,90

GL a tous
SBW12
Passionné

Message(s) : 107

Message par Arkalion » Ven Déc 12, 2014 11:49

Oui Alesque, je comptais les coupler.

Oui beau programme ce soir avec 12 matchs.
Arkalion
Passionné

Message(s) : 101

Message par Alibi62 » Ven Déc 12, 2014 13:31

J'attends de voir l'Handicap de Philla contre les Nets
CHAMP20S Glory Glory Man United
Alibi62
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par Dan Julien » Ven Déc 12, 2014 13:37

En vision :
+ Portland peut aller chercher la victoire à Chicago.
+ Une grosse claque en prévision des Spurs contre les Lakers.
+ Et les Clippers pourquoi pas à Washington ? Je sens qu'ils commencent à lacher les Wizards...
+ Toronto-Indiana je vois dépasser les 200 dans ce match mais cela dépendra beaucoup des Raptors
+ Atlanta-Orlando fessé d'Atlanta ?

Bien sur sous garantie des différentes infos qu'on va bientôt recevoir cette après midi.
A voir les absents surtout.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par ShvMTndr » Ven Déc 12, 2014 14:14

Finalement j'ai nobet hier soir après avoir vu le message de Alesque, même si le +8 était tentant, m'enfin j'ai passé une belle soirée en NFL et NHL.

A chaud, pour ce soir, je prendrais bien du Chicago en sec @1,65. Mais je posterais mes choix définitifs en début de soirée.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par Beaudelaire » Ven Déc 12, 2014 14:41

Beaudelaire a écrit :--> Houston -1 (1.94)
--> Cleveland (2.45)

Je prend cleveland juste pour la cote qui devient value vu comment elle a grimpé en flèche et j'ai vu nombre de matchs avec tel ou tel joueur important ne pas jouer ou etre incertain et une cote qui grimpait en flèche pour au final voir lequipe devenue archi favorite tombée de haut

GL all

Ma belle mise passe et mon coup de poker pour la cote non donc l'essentiel est assuré! Quel match du barbu! Hallucinant! Indéfendable le type
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message(s) : 4445

Message par Beaudelaire » Ven Déc 12, 2014 14:42

Çe soir washington et miami a ces cotes cest quasi sur je prend
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Beaudelaire » Ven Déc 12, 2014 14:44

Dan Julien a écrit :En vision :
+ Et les Clippers pourquoi pas à Washington ? Je sens qu'ils commencent à lacher les Wizards...
+ Toronto-Indiana je vois dépasser les 200 dans ce match mais cela dépendra beaucoup des Raptors

Bien sur sous garantie des différentes infos qu'on va bientôt recevoir cette après midi.

Pkoi fessé d'Atlanta? Tu as vu jouer orlando? Ils s'accrochent a quasi tous les matchs! Ne fais pas comme les books a les sous côtés tu risque d'être bien surpris! Perso cest la team qui m'a le plus fait gagner çette saison avec philadelphie méfiance! Çette equipe a un gros gros potentiel! Et vucevic joue cest encore plus fort
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par Dan Julien » Ven Déc 12, 2014 15:12

Beaudelaire a écrit :

Pkoi fessé d'Atlanta? Tu as vu jouer orlando? Ils s'accrochent a quasi tous les matchs! Ne fais pas comme les books a les sous côtés tu risque d'être bien surpris! Perso cest la team qui m'a le plus fait gagner çette saison avec philadelphie méfiance! Çette equipe a un gros gros potentiel! Et vucevic joue cest encore plus fort

Je me reprend la dessus désolé... Compliqué en effet, j'ai juste vue qu'ils encaissaient beaucoup et scorés assez peu à l'extérieur mais en même temps 16 matchs at away :blink:
Normal qu'un trou se forme au bout d'un moment... Mais bon je vois tout de même une bonne victoire d'Atlanta, à voir avec le H mais en m'avançant ça devrait dépasser le H-8...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par shura16 » Ven Déc 12, 2014 15:16

Beaudelaire a écrit :

hello beaudelaire je suis un peu la NBA et j'aimerais comprendre pour Philadelphie par ce qu'il me semble qu'ils prennent un certain nombre de raclé pour pas dire que la plupart du temps y se font rouler dessus. 2-19 c'est pas ca leur ratio W-L? Enfin je suis débutant alors ta surement une raison de dire ca mais je suis curieux...

merci à toi
shura16
Passionné

Message(s) : 257

Message par Beaudelaire » Ven Déc 12, 2014 15:22

shura16 a écrit :
Beaudelaire a écrit :

hello beaudelaire je suis un peu la NBA et j'aimerais comprendre pour Philadelphie par ce qu'il me semble qu'ils prennent un certain nombre de raclé pour pas dire que la plupart du temps y se font rouler dessus. 2-19 c'est pas ca leur ratio W-L? Enfin je suis débutant alors ta surement une raison de dire ca mais je suis curieux...

merci à toi

Je parle dorlando qui a un gros potentiel selon moi! Mais je disais que philadelphie et orlando m'ont le plus fais gagner car philadelphie je les ai bet deux fois en belle mise et cetait leur 2 victoire avec des cote allant de 3.10 à 5.00!! Donc gros gain! Et orlando m'a fait bcp gagnée aussi car les books les sous cote clairement
Are you kidding me?
OM Lakers Bills Sharks
Beaudelaire
4ème CRAMPON

Message par james5 » Ven Déc 12, 2014 15:27

Beaucoup de matchs ce soir faudra pas se tromper.

Perso j'en cible juste 2 je pense peut etre un 3 eme à voir...

j'attend que les H sortent...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Vicelard Nenuphar » Ven Déc 12, 2014 17:40

Brooklyn h-7 me parait pas mal
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB