Salut a tous, combiné de 3 matchs que je sens se soir:
-Chicago +5 (1.5): Bon d'accord Golden State est on fire, mais bon Chicago outsider chez eux, je comprends pas!
Ils ont une équipe baser pour les PO tous comme Golden state, postes tous doublé voir triplé par des bons et très bon joueurs NBA. Gibson de retour to night, ils devrait être au complet se soir. Pour Golden State toujours Lee absent.
Avec l'éclosion de Butler et l'équipe bien renforcé cette année, les mettre outsider chez eux je trouve abusé, j'assure avec le +5 car ça reste un match entre deux très bonnes équipes qui reste d’être serré et aussi pcq Curry
-Phoenix +3 (1.6): Parler un peu plus tôt dans la journée, Phoenix peux gagner ce match, Houston sors d'une prolongation hier face a Minesota et joueront se soir avec encore des blessés important: Jones, Howard et Papanikolaou out et Canaan et Beverley incertains, je pense comme Baudelaire, je ne vois pas joué se soir Beverley.
Phoenix est allé gagner hier a Dallas! Sa commence a bien joué de plus possible retour de Thomas se soir, que du positif pour cette équipe en ce moment donc je les vois continuer a gagné, Houston n'est pas mauvais non plus mais je pense qu'au bout d'un moment les joueurs absents va leur être préjudice surtout qu'ils sortent d'une prolongation..
-Orlando +9 (1.47): Serein sur ce match avec ce +9, Sacramento sans Cousins c'est beaucoup moins forts, ils sortent d'une prolongation hier contre Indiana, hier Orlando est allé gagner a en Utah, c'est une équipe accrocheuse habituellement, je pense qu'ils peuvent largement resté dans le H contre un Sacramento sans Cousins.
Bet principale: CHICAGO +5 + PHOENIX +3 + ORLANDO +9 3.56 mise moyenne
GL a tous