james5 a écrit :jsf94 a écrit :jsf94 a écrit :Salut a tous, se soir un match particulier me fait l’œil, il s'agit d'Indiana:
Ils joueront contre Sacramento qui reste sur 4 défaites, sur ces 4 défaites il manquait Cousins, cela représente tous simplement a quel point il est important pour l'équipe et il seras absents jusqu’à mi-décembre...
Indiana reste eux sur 3 défaites, ils ne sont pas en forme n'ont plus mais je pense qui vont commencer a gagner, quasiment tous leurs blessés sont revenus (exceptés PG et Hill) et vont commencer a retrouver leur jeu!
Quand on vois les effectifs, Indiana n'a rien a envié a Sacramento (sans Cousins), ils risque dans leur faire mal dans la raquette sans Cousins avec le trio Hibbert/West/Scola en sorti de banc et en espérant que Hibbert se décoince un peu, il en a l'opportunité se soir.
Donc pour moi il clairement une value a 2.3!
Et j'ai pris du +3 et +7
Un ticket fun en plus, San antonio -3 + OKC -15 + Indiana +7
San antonio va montrer c'est qui les bosses se soir, ils ont mal joué face a Brooklyn je les vois pas raté deux fois meme contre un très bon Memphis et Gasol seras diminué pour se soir.
OKC joueras tous ses matchs a fond pour rattraper leur retard et contre Philadelphie sa peux aller vite..
Ticket principale: INDIANA2.3 bonne mise
INDIANA +3mise moyenne
Ticket fun: SAN ANTONIO -3 + OKC -15 + INDIANA +7
GL a tous![]()
En espérant que la réussite me revienne
Indiana qui passe pas pour rien![]()
Les cotes de Chicago et Phoenix qui augmente va falloir m'expliquer pk ils sont aussi hautes
Phoenix a l'exterieur face à l'un des meilleurs bilans actuels de la nba... c'est logique que la cote augmente...!!!
Houston qui joue en prolongation hier, ils vont leurs manquer encore des joueurs important contre Phoenix qui c'est imposé hier a Dallas!
Donc la logique mouais..