Adri128 a écrit :james5 a écrit :
Andujar a été tres costaud au service sur ses 2 matchs...vraiment...
Pour le reste verdict ce soir.
Au temps pour moi je me suis planté de coté en regardant les stats![]()
Effectivement il a bien servi sur ses deux premiers matchs, maintenant Bercyh en claquettes et Lajovic c'est très pauvre...
Ouais verdict ce soir, je te souhaite qu'il gagne
tu me vois assez "sot" pour manquer de jugement dans mes analyses?
Berdych n'est pas venu en claquettes à Valence. certes nous n'avons pas eu droit au meilleur Berdych car ce n'est jamais simple de repartir apres une victoire et de jouer un premier tour d'un autre tournoi.
Mais Berdych a tout donné pour gagner ce match seulement il est tombé sur un ANdujar en feu.
Quand il y a des surprises ce n'est pas forcément toujours parce que le gros favori a completement déjoué... parfois l'outsider se hisse au niveau et réalise une enorme performance qui lui permet de défier les pronostiques.
Sur les 2 premiers matchs andujar aurait pu avoir "presque "nimporte qui en face il aurait gagné et ou posé de tres gros soucis à son adversaire.
Tout simplement parce qu'il met une intensité de jeu (jusqua present) exceptionnelle dans ce tournoi, une intensite que tu ne peux pas avoir sur tout une saison... il a choisi de la mettre la. il n'est pas a 100% non il est a 120%.
Bref, voila mon analyse de la chose. maintenant faut attendre ce soir.

vraiment...

je le reprends aujourd'hui!