Fin de saison ATP

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Fin de saison ATP

Message par james5 » Ven Oct 24, 2014 12:10

Adri128 a écrit :
james5 a écrit :
Andujar a été tres costaud au service sur ses 2 matchs... :blink: vraiment...

Pour le reste verdict ce soir. :oops:

Au temps pour moi je me suis planté de coté en regardant les stats :doh:

Effectivement il a bien servi sur ses deux premiers matchs, maintenant Bercyh en claquettes et Lajovic c'est très pauvre...

Ouais verdict ce soir, je te souhaite qu'il gagne :oops:

tu me vois assez "sot" pour manquer de jugement dans mes analyses?

Berdych n'est pas venu en claquettes à Valence. certes nous n'avons pas eu droit au meilleur Berdych car ce n'est jamais simple de repartir apres une victoire et de jouer un premier tour d'un autre tournoi.

Mais Berdych a tout donné pour gagner ce match seulement il est tombé sur un ANdujar en feu.

Quand il y a des surprises ce n'est pas forcément toujours parce que le gros favori a completement déjoué... parfois l'outsider se hisse au niveau et réalise une enorme performance qui lui permet de défier les pronostiques.

Sur les 2 premiers matchs andujar aurait pu avoir "presque "nimporte qui en face il aurait gagné et ou posé de tres gros soucis à son adversaire.

Tout simplement parce qu'il met une intensité de jeu (jusqua present) exceptionnelle dans ce tournoi, une intensite que tu ne peux pas avoir sur tout une saison... il a choisi de la mettre la. il n'est pas a 100% non il est a 120%.

Bref, voila mon analyse de la chose. maintenant faut attendre ce soir. :doh: :doh:
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Alic » Ven Oct 24, 2014 12:13

Pourquoi certaines personnes ont quelques doutes sur Federer, je pose cette question car je ne l'ai pas vu jouer sur ce tournoi ? :perplexe: :perplexe:
Alic
Mordu

Message(s) : 656

Message par james5 » Ven Oct 24, 2014 12:14

Alic a écrit :Pourquoi certaines personnes ont quelques doutes sur Federer, je pose cette question car je ne l'ai pas vu jouer sur ce tournoi ? :perplexe: :perplexe:

ya pas de doute... :bien:

maintenant il aura son double en face donc méfiance... mais pour moi il ira au bout du tournoi fingers...
james5
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Ven Oct 24, 2014 12:14

Moi aussi je prend les même qui me réussis depuis cette semaine.

C'est a dire Chardy il fait une belle semaine , supérieur a Carreno en indoor il a certes battu Lopez mais celui ci est cuit. Grano au 1ér tour sur abandon. Chardy a quelque chose a faire dans ce 500.

Raonic jamais pris mais vu ça côte obliger de prendre.

Karlo qui aime bien Bâle aussi , Becker pas serein sur ses services hier et sans soucis physique de Kuku il perdait.

Concernant Andujar moi non plus je ne le vois pas win , mais gl a james.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Adri128 » Ven Oct 24, 2014 12:17

James je suis d'accord avec toi, puis j'ai pas dit que tu manquais de justesse dans tes analyses :blink:

T'es plus crédible que moi vu que toi tu as le temps de regarder les matchs :bien:

Sinon d'accord avec toi que c'est une erreur, que je fais, de toujours sous-estimer la performance d'un outsider qui bat un gros... mais c'est aussi le raisonnement le plus logique quand on a pas regardé le match :oops:

:sante:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par james5 » Ven Oct 24, 2014 12:20

Adri128 a écrit :James je suis d'accord avec toi, puis j'ai pas dit que tu manquais de justesse dans tes analyses :blink:

T'es plus crédible que moi vu que toi tu as le temps de regarder les matchs :bien:

Sinon d'accord avec toi que c'est une erreur, que je fais, de toujours sous-estimer la performance d'un outsider qui bat un gros... mais c'est aussi le raisonnement le plus logique quand on a pas regardé le match :oops:

:sante:

c'est le coup du berdych en claquettes qui m'a fait bondir! :D

mais tinquietes aucune animosité de ma part... j'ai oublié les smiley qui vont bien... :D
james5
MEGA CRAMPON

Message par fcncoco » Ven Oct 24, 2014 12:24

Sinon Kuku - Becker c'est toujours en cours? :perplexe: :perplexe:

Edit : le jeu n'est pas en cours.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par james5 » Ven Oct 24, 2014 12:37

A noter que le tournoi de Valence va peut etre disparaitre pour cause de problemes financiers...

Nul doute que Ferrer voudra faire honneur à celui ci jusqu' au bout...
james5
MEGA CRAMPON

Message par couz38 » Ven Oct 24, 2014 12:53

Nadal Cilic et gulbis forfait pour Paris
couz38
Mordu

Message(s) : 603

Message par couz38 » Ven Oct 24, 2014 12:54

Janowicz andujar et popisil les remplacent
couz38
Mordu

Message(s) : 603

Message par papry652 » Ven Oct 24, 2014 12:58

papry652 a écrit :-Becker contre Kukushkin : L'Allemand @2.60 ? Grosse blague. Les books se basent sur le fait que Kukushkin vient de sortir Wawrinka, mais le Suisse est clairement en perte de vitesse. Becker fait une saison bien meilleure que Kukush qui a déjà donné sur "son" tournoi qu'est Moscou. Belle value a mon sens. Remboursé ou compté gagnant chez la plupart des .com

-Fognini contre Murray : J'aurais coté l'Italien @4 grand max. Murray en forme mais il a parfois des trous d'air. Fognini fait une mauvaise fin de saison mais reste le 19e joueur mondial hein, c'est pas n'importe qui. Bon match contre Ramos. Y a la place ici. Cote ultra-value.

-Ferrer contre Verdasco : Ferrer devrait sortir victorieux de ce match mais quelque chose me dit que Verdasco ne se laissera pas faire si facilement. Ferrer était également sur le point de perdre le 2eme set contre Seppi, ce qui montre qu'il n'est pas a l'abri d'un moment de relâchement. Bref, je trouve l'over 20.5 jeux très très intéressant sur cette rencontre.

-Pospisil contre Dimitrov : Pospisil sorti @4, descendu @2, c'est dire si les books / les parieurs ont senti la belle possibilité sur ce match. Dimitrov a bien galéré contre Zverev tandis que Pospisil malgré la perte d'un set, a été très solide contre Nieminen. Seulement voila, Dimitrov peut a tout moment hausser son niveau de jeu qui intrinsèquement est bien meilleur que celui de Pospisil. Value donc, mais confiance moyenne.

Bon bilan :bien:

Becker no comment. Mon seul pari juste, abandon.

Fognini/Murray me fait assez mal, et c'est la que je ne prendrai rien sur le match VS Anderson ou Anderson va faire un truc (+1,5 set ou +5 jeux).
Bien vu a ceux qui ne sont pas tombés dans le piege.

Bonne chance a tous pour aujourd'hui :bien:
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par fcncoco » Ven Oct 24, 2014 13:06

couz38 a écrit :Nadal Cilic et gulbis forfait pour Paris

Cilic , j'avais vue . Nadal je viens de voir .

L'article est pas mal , Nadal dit de ne plus prendre d'antibiotique et serait peut être guéri sans se faire opérer. :perplexe:

Le feuilleton continue au prochain épisode.
Nantes top 5 on y croit
fcncoco
Animateur
Animateur

Message par papry652 » Ven Oct 24, 2014 13:09

Raonic @1.79 :blink:

Goffin @3 j'aurais pris. @2 non. Du coup Raonic est très tentant. C'est pas tous les jours qu'on le voit a cette cote :P
papry652
Mordu

Message(s) : 750

Message par Dolgo » Ven Oct 24, 2014 13:38

Salut!
pour aujourd'hui, pris andujar.. Déjà pris contre berdych et annoncé en pré-match :lol: je le reprends aujourd'hui!
James a complètement raison dans son analyse.. Contre berdych il était au sommet et je pense qu il a coché ce tournoi dans son calendrier... Beaucoup plus solide que d habitude au service et je pense que les deux victoires lui ont regonflé le moral...
à noter qu' andujar a battu son compatriote cette année..certes pas la même surface mais je pense qu andujar s il garde son niveau de jeu des deux tours précédents, il est capable de bien emmerder son adversaire... :bien:
verdict ce soir...
Dolgo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2322

Message par Dan Julien » Ven Oct 24, 2014 13:40

Murray est complétement énervé contre lui même 2 doubles fautes dans le même jeu :blink:
Il mené 2-0 là 2-1 mais pouha il est complétement sorti du match pendant ce jeu...

Rajouter un peu sur Anderson en live ??? :perplexe:
Le soucie est que dans le jeu le Britannique reste bien au dessus... Le Sud-Africain ne tente pas beaucoup de chose faut avouer
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Dan Julien » Ven Oct 24, 2014 13:52

Dan Julien a écrit :Murray est complétement énervé contre lui même 2 doubles fautes dans le même jeu :blink:
Il mené 2-0 là 2-1 mais pouha il est complétement sorti du match pendant ce jeu...

Rajouter un peu sur Anderson en live ??? :perplexe:
Le soucie est que dans le jeu le Britannique reste bien au dessus... Le Sud-Africain ne tente pas beaucoup de chose faut avouer

Ouch le coup droit dos au filet d'anderson magnifique :blink:

Ca y est ! Il prend le jeu à son compte !!!
Et Murray qui craque complétement !!!! Break ! Je remet une couche, Murray n'y est pas et Anderson l'a compris
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par pinto16 » Ven Oct 24, 2014 13:57

Attention Murray peut très bien lui mettre 2et2 ensuite :oops:
pinto16

Message par Dan Julien » Ven Oct 24, 2014 14:16

pinto16 a écrit :Attention Murray peut très bien lui mettre 2et2 ensuite :oops:

Murray profite du fait qu'Anderson est grand pour le charger sur les pieds lol
Je trouve ça moche :lol:

C'est con, mais sur le 4-4 Murray a beaucoup de chance...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par Adri128 » Ven Oct 24, 2014 14:58

Ils ont un vrai problème à Bâle sérieux :doh:

2ème fois qu'un match est interrompu faute de lumière, cette fois c'est sur BP à 5/4... je suis Goffin je deviens fou :dur:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message par Adri128 » Ven Oct 24, 2014 15:11

Ce point Murray pour le break :blink: :blink:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant