james5 a écrit :Bon j'ai fait mes choix.
Berdych/isner: je prend Berdych.
Clairement sur l'etat de forme ya juste pas photo entre les 2 sur ce tournoi. Isner gagne miraculeusement hier face à un fébrile robredo mais l'americain a été nul pendant 2 sets. Berdych lui semble avoir retrouvé une tres grande forme. Il terasse troicki avec seulement 32% de premieres.... au premier tour il a mis une branlée à Lopez.... bref impressionnant.... je pense que berdych peut aller loin...
Je prend Berdych sec (mais je vois berdych en 2 manches...)
Chardy/ Nishikori: Je prend Chardy.
Le francais a été ENORMISSIME ce matin! Un niveau de jeu dingue le tout face à un tres bon anderson! Bref si Chardy continue de jouer à ce niveau lui aussi ira loin dans ce tournoi.... et pourrait etre injouable.... à la maniere d'un cilic à l'AO.... En quarts il affronte donc Nishikori qui est certes chez lui mais qui n'aime pas jouer les joueurs qui l'agressent violemment... Et la avec Chardy niveau agression va y en avoir... apres ca rentre ou ca sort ca on verra mais il va lui rentrer dedans... Si le francais joue aussi bien que ce matin il gagnera et peut etre en 2 sets.
Tout dependra donc du niveau de jeu du francais mais j'aime prendre les joueurs qui sont en "feu".
Principal Chardy+Berdych @ 4,5 (en gros)
J'ai tenté... tant pis...
Chardy bien en dessous de son niveau d'hier... trop dommage yavait largement la place... je me demande encore comment il peut perdre le premier set...