Modérateur: Equipe de modération
maxou704 a écrit :james5 a écrit :
Tu sens que les francais jouent avec le frein à main... enfin les 3 titu en puissance(la monf bon lui il joue plus actuellement, Jo et Gasquet) clairement je pense pas qu'ils gagneront beaucoup de matchs dici à la fin de la saison... peut etre en indoor et encore...
Pour stan ca sera pareil je pense...
ces 4 joueurs la ont la tête à la coupe davis...
Complétement d'accord, vivement la fin de cette Cup Davis qui plombe certaines chose.
Zerk a écrit :Becker demain j'aime plutôt face au japonais ayant sortit un waw...![]()
Il mène 2-1 au h2h a battu cette année d'ailleurs ce japonais en 2sets à Cincinnati 7-5/6-1 en ayant une cote de 1.38...demain 1.5 surement l'effet "domicile" et la victoire surprise (ou pas) sur waw ... des avis ? je me base sur les stats la n'ayant que très peu suivi ces joueurs et les derniers tournois
Dimitrov devrait faire le taff sans soucis demain face a Andujar...
Isner j'aime aussi sa cote face a un Robredo qui gagne mais d'après vos avis c'est plutot seppi qui le perd ce match plutot que Robredo qui va le gagner...
Dolgo a écrit :Salut!
Bon..mauvais début de journée..j'avais pris Golubeev qui est incapable de convertir les deux balles de match obtenues...les boules!!![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens de prendre Ito...pour la côte que je trouve sympa...il vient de taper Wav et joue à domicile..à 2.15, je prends en petite mise...en espérant avoir plus de bol que sur le Kazak!![]()
Ito à 2.15..
GL!
Zerk a écrit :Ito c'est faible... faut pas ce fier a sa victoire face a waw c'est plutot le suisse qui a balancé...en tout cas GL j'ai pris l'allemand Becker plutot ^^comme kinder face au polonais en ayant 2balles de matchs au tb du 3e set 6-4 service a suivre tu va pas me dire qu'il le gagne pas ce match si c'était Pologne - france en coupe davis
vick21 a écrit :Quelqu'un connaît le programme de pékin pour aujourd'hui avec ses modifications ?
Zerk a écrit :Becker demain j'aime plutôt face au japonais ayant sortit un waw...![]()
Il mène 2-1 au h2h a battu cette année d'ailleurs ce japonais en 2sets à Cincinnati 7-5/6-1 en ayant une cote de 1.38...demain 1.5 surement l'effet "domicile" et la victoire surprise (ou pas) sur waw ... des avis ? je me base sur les stats la n'ayant que très peu suivi ces joueurs et les derniers tournois
Dimitrov devrait faire le taff sans soucis demain face a Andujar...
Isner j'aime aussi sa cote face a un Robredo qui gagne mais d'après vos avis c'est plutot seppi qui le perd ce match plutot que Robredo qui va le gagner...
Zerk a écrit :vick21 a écrit :Quelqu'un connaît le programme de pékin pour aujourd'hui avec ses modifications ?
les matchs qui ne ce sont pas déroulé ont était remis à demain seul Isner va ce jouer avec le toit
Dan Julien a écrit :Oula ne vous engueulez pas pour moi les gars![]()
Sinon bah voila Isner qui nous fait du pauvre petit jeune...
Le mec loupe sa BB donc offre le set, derrière bim il break... Il se moque de nous non ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)