Verratti45000 a écrit :comme sur le match de seppi je prend l'over robredo est solide
Je fais pas d'écart mais la win de robredo est bien coté
Modérateur: Equipe de modération
Verratti45000 a écrit :comme sur le match de seppi je prend l'over robredo est solide
Zerk a écrit :Isner qui passe dans la douleur.. que ce fut dure Robredo a était solide...premier set il commence a balancer a partir de 30-40 balle de break espagnol alors que cela faisait 3-3 pour la simple et bonne raison qu'un des juges arbitres a signalé un service gagnant "OUT" qui au final c'est vérifié bonne avec le hawkeyesIl a pété un plomb et a fait une double... break Robredo a partir de la des gros parpaings en veux-tu en voilà
![]()
Il s'en sors au final au tb de la 3e manche au terme d'un tb bien maîtrisé comme il en a l'habitude et l'expérience...Isner qui me fait passer mon combi dans la douleur![]()
Logiquement au prochain tour face a Berdych duel de cogneur
james5 a écrit :Ya vraiment rien demain... mais alors rien de chez rien...
rendez vous vendredi...
vick21 a écrit :Zerk a écrit :Isner qui passe dans la douleur.. que ce fut dure Robredo a était solide...premier set il commence a balancer a partir de 30-40 balle de break espagnol alors que cela faisait 3-3 pour la simple et bonne raison qu'un des juges arbitres a signalé un service gagnant "OUT" qui au final c'est vérifié bonne avec le hawkeyesIl a pété un plomb et a fait une double... break Robredo a partir de la des gros parpaings en veux-tu en voilà
![]()
Il s'en sors au final au tb de la 3e manche au terme d'un tb bien maîtrisé comme il en a l'habitude et l'expérience...Isner qui me fait passer mon combi dans la douleur![]()
Berdych n'as pas encore gagné son match ...
Zerk a écrit :vick21 a écrit :Zerk a écrit :Isner qui passe dans la douleur.. que ce fut dure Robredo a était solide...premier set il commence a balancer a partir de 30-40 balle de break espagnol alors que cela faisait 3-3 pour la simple et bonne raison qu'un des juges arbitres a signalé un service gagnant "OUT" qui au final c'est vérifié bonne avec le hawkeyesIl a pété un plomb et a fait une double... break Robredo a partir de la des gros parpaings en veux-tu en voilà
![]()
Berdych n'as pas encore gagné son match ...
Ça va cogner
james5 a écrit :Ya un coup qui s'annonce pour demain...
MICHAELJAYWHITE a écrit :james5 a écrit :Ya un coup qui s'annonce pour demain...
lekel ?
MICHAELJAYWHITE a écrit :james5 a écrit :Ya un coup qui s'annonce pour demain...
lekel ?
vick21 a écrit :MICHAELJAYWHITE a écrit :james5 a écrit :Ya un coup qui s'annonce pour demain...
lekel ?
Dimitrov
Dan Julien a écrit :Tiens James5 j'ai un truc qui me plait pas mal...
Johnson face à Simon, l'américain @ 2.15 je trouve ça magnifique.
Je trouve l'américain assez bien il m'a d'ailleurs surpris contre Granollers, il l'a tout de même bien dominé dans les deux derniers sets. Alors que Simon a du pas mal batailler pour vaincre Muller. Il s'est même fait peur en étant mené 4-2 au 2éme set...
Ca me plait pas mal.
T'en penses quoi ?
vick21 a écrit :Perso je vois bien Becker demain ...
james5 a écrit :vick21 a écrit :Perso je vois bien Becker demain ...
Sock a beaucoup plus de talent... si sock joue bien ca sera plié en 2 sets pour moi...
et sock est beaucoup plus régulier cette année...
Je rappelle toujours mon point de vue sur becker. en dessous du top 80 il gagnera toujours ou presque.
Entre le top 30 et top 80 il gagnera de temps en temps mais assez peu.
entre le top 1 et 30 il gagnera jamais ou presque...
Becker est trop fort pour jouer en challenger mais trop leger pour jouer en atp... il est un peu à part... mais n'a pas le talent ni la puissance d'un sock...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)