IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par benlevert » Sam Fév 4, 2017 16:06

Unibet
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par christou63 » Sam Fév 4, 2017 16:11

benlevert a écrit :Unibet

Merci l'ami sur pmu 1.55
christou63
Passionné

Message(s) : 393

Message par jason75 » Dim Fév 5, 2017 0:04

jason75 a écrit :Canada -12.5 @1.85 vs France

Coté France c'est pas la grosse team, pas mal de jouese ont rejoint les quinziste pour le 6 Nation et la future CdM dont Marjorie Mayans notre plaqueuse Blonde qui jouera en 3eme ligne contre les puissante Rosbeef Fille !!!
Coté Canada pas la même chose, la CdM c'est loin, du coup autour de la star Gislaine Landry toutes les autres joeusue puissante 3eme des denriers JO seront là, ie Britanny Bren, Bianca Farella, Kayla Moleshi et on notera le retour de Jen Kish.

C'est finalement le Canada qui s'impose sur ce tournoi, ce qui constitue quand meme une grosse surprise., bien que le Canada soit une nation forte du Rugby féminin et du Rugby a 7, mais sur l'etape Australienne ne pas voir l'Australie sur la plus haute marche voir meme sur le podium (elle finissent 4eme) alors qu'elle ont toute leur joueurs championne olympique il y a forcement enorme surprise.

Du reste cette finale Canada vs USA etait une enorme surprise, on s'attendait plus a Australie vs NZ.
Alors certes les USA et le Canada ont tout compris du rugby a 7, il prennet des jeosueu Black dans le très riche vivier de l"athletisme, surtotu chez les ricaines, c'ets ainsi que le sUSA ont la perle et future star Naya Tapper ancienne athlete nationale collegienne qui court le 60m en 7"87, le 100m en 12"10 et le 200m en 25"25 et les Candianne ont la digne remplacante de la famesue Magali Harvey qui avait tuer a elle toute seule notre equipe a 15 lors de la denier CdM ie Charity Williams, mais quand même.

M'enfin, ici Canada @2.25 vs Russie c'etait clairement une erreur de cote de la part de nos amis bookimakers, le sCandienne l'on confirmé sur ce tournoi, nous verrons bien si sur leur tournii lorsqu'elle affronetront cete mmee equipe Russe avec une cote logique d e@1.15 elle trouve le chemein de la victoire ausi aiusement que là ...

Quelque chose me fait dire, vu l'engouement de sparieur et le nombre de pari qui afflux sur ce scompet y compris chez les filles que cela ne sera pas le cas.

Quand on voit que le sFidjien se font ecraboullier par le PDG, que l'ecosse se fait carboniser par de faible Australien u que le sGallois font match nul vs Samoen je crois que la glorieuse incertitude du sport ne preside pas forcement aux destiner de ces match ...
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par RugbyFanatique » Dim Fév 5, 2017 0:59

Kenya - Russie :
Les Russes ont encore une fois été très fort, très belle étape des russes, ca tape les USA, certes sans Baker mais faut les taper quand même les canadiens ont en prit une belle face aux USA sans Baker, c'est une équipe qui aurait du aller en cup, ils se font totalement voler contre les Argentins, assez pitoyable l'arbitrage sur ce match, bref ils passent a 2 doigts, ils sont pas loin contre les canadiens non plus, je vais pas trop me répéter mais c'est une équipe archi solide sur les fondamentaux de ce sport, équipe jeune donc amener a continuer ses progres.
En face le Kenya fait plutôt une bonne phase de poule, ca craque physiquement contre les anglais ( :oops: a se demander ce qu'ils prennent les anglais ) et sur quelques erreurs professionnelles du style perdre 3 renvois de suite en 5 minutes, a ce niveau la ca se paie, contre les SudAf pareil, ca défend admirablement, ca tient bien le ballon, ca les emmerde bien, mais ca craque sur la fin, deux équipes qui pour moi ont affiché un niveau cup en poule et qui méritent pas de jouer la 9eme place, l'handicap est bien trouvé mais +11,5 ca commence a faire, les Kenyans sont physiques, endurant mais pas spécialement rapides, pas l'équipe qui va contrer les russes et les punir sur chaque turn over, déja que les russes concèdent peu de turn over, si tu les punis pas ca peut faire un match galère, et je vois un match galère pour les kenyans, deux équipes qui auront leur phases a tour de rôle, de 3 minutes a tenir le ballon, et a ce jeu les russes ne sont plus mauvais, ils sont même plutot bons.

Russie +11,5 @1,88, probablement un match a under mais je me penche pas dessus

Canada - Japon :
Je trouve le Japon surestimé dans les handicap et les cotes, la semaine dernière je me rappelle de Russie @2 contre ces japonnais, eux pour le coup sont faible, et sur turn over peuvent prendre très cher, les Canadiens ont pour le coup des flèches et des joueurs pour exploiter ses turn over, handicap assez bas.

Canada -14,5 @1,88

France - Poupouasie :
La Papouasie ca fait 2 étapes qu'ils sont la, défensivement c'est plutot cata mais offensivement c'est très très correct, c'est fluide, ca trouve les intervalles, ca vient au soutien, ils sont la a planter leur(s) essai a tous les matchs, pour moi ils planteront 1/2 fois contre les bleus, et je vois pas les bleus leur en mettre 5/6 essais

Papouasie +20,5 @1,88

NZ - Fidji :
Fidji monté @1,8, pas prit comme un con je pensais que ca allait encore monter vu la connerie des books, @1,5 la, pas envie de prendre, les fidjiens ont pas envie de jouer du coup j'ai pas de raison d'avoir envie de les jouer, surtout pas a cette cote la même si ils gagneront si ils jouent ne serait ce qu'a 15%

USA - AFS :
Sur les 2 premiers matchs des USA on a retrouvé les Barrett et Hughes que l'ont connait, et on a vu que ca change pas mal de chose a cette équipe, Baker blessé, pas blessé ? Je sais pas encore, je vais essayer de trouver des infos avant le match, si Baker joue USA +13,5 @1,88 mais seulement si Baker joue
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par stephan83 » Dim Fév 5, 2017 1:48

RugbyFanatique a écrit :Kenya - Russie :
Les Russes ont encore une fois été très fort, très belle étape des russes, ca tape les USA, certes sans Baker mais faut les taper quand même les canadiens ont en prit une belle face aux USA sans Baker, c'est une équipe qui aurait du aller en cup, ils se font totalement voler contre les Argentins, assez pitoyable l'arbitrage sur ce match, bref ils passent a 2 doigts, ils sont pas loin contre les canadiens non plus, je vais pas trop me répéter mais c'est une équipe archi solide sur les fondamentaux de ce sport, équipe jeune donc amener a continuer ses progres.
En face le Kenya fait plutôt une bonne phase de poule, ca craque physiquement contre les anglais ( :oops: a se demander ce qu'ils prennent les anglais ) et sur quelques erreurs professionnelles du style perdre 3 renvois de suite en 5 minutes, a ce niveau la ca se paie, contre les SudAf pareil, ca défend admirablement, ca tient bien le ballon, ca les emmerde bien, mais ca craque sur la fin, deux équipes qui pour moi ont affiché un niveau cup en poule et qui méritent pas de jouer la 9eme place, l'handicap est bien trouvé mais +11,5 ca commence a faire, les Kenyans sont physiques, endurant mais pas spécialement rapides, pas l'équipe qui va contrer les russes et les punir sur chaque turn over, déja que les russes concèdent peu de turn over, si tu les punis pas ca peut faire un match galère, et je vois un match galère pour les kenyans, deux équipes qui auront leur phases a tour de rôle, de 3 minutes a tenir le ballon, et a ce jeu les russes ne sont plus mauvais, ils sont même plutot bons.

Canada - Japon :
Je trouve le Japon surestimé dans les handicap et les cotes, la semaine dernière je me rappelle de Russie @2 contre ces japonnais, eux pour le coup sont faible, et sur turn over peuvent prendre très cher, les Canadiens ont pour le coup des flèches et des joueurs pour exploiter ses turn over, handicap assez bas.

Canada -14,5 @1,88

France - Poupouasie :
La Papouasie ca fait 2 étapes qu'ils sont la, défensivement c'est plutot cata mais offensivement c'est très très correct, c'est fluide, ca trouve les intervalles, ca vient au soutien, ils sont la a planter leur(s) essai a tous les matchs, pour moi ils planteront 1/2 fois contre les bleus, et je vois pas les bleus leur en mettre 5/6 essais

Papouasie +20,5 @1,88

NZ - Fidji :
Fidji monté @1,8, pas prit comme un con je pensais que ca allait encore monter vu la connerie des books, @1,5 la, pas envie de prendre, les fidjiens ont pas envie de jouer du coup j'ai pas de raison d'avoir envie de les jouer, surtout pas a cette cote la même si ils gagneront si ils jouent ne serait ce qu'a 15%

USA - AFS :
Sur les 2 premiers matchs des USA on a retrouvé les Barrett et Hughes que l'ont connait, et on a vu que ca change pas mal de chose a cette équipe, Baker blessé, pas blessé ? Je sais pas encore, je vais essayer de trouver des infos avant le match, si Baker joue USA +13,5 @1,88 mais seulement si Baker joue

merci pour russie j'avais suivi :bien: en joli principal..savais que les ruses lacherait rien..et les kkenyens ont pas joué..ont du se coucher a 6 heures du mat..
du coup je fais un tout petit fun ecosse a 1.50+over9 points japon..et apres dodo..sauf si ca passe te suivrai sur papouasie +21..merci
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par stephan83 » Dim Fév 5, 2017 1:50

pour le japon vu sur leur site car au depart voulais prendre japon +35 contre afsud qu'il leur manque quasi tout les cadres..equipe composé d ejoueur de 2 eme et 3eme division japonaise
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Nole27 » Dim Fév 5, 2017 1:53

Ecosse et Canada aussi pour moi, bien vu pour les Russes grâce à toi j'ai évité la douille du Kenya :bien:
Nole27
Passionné

Message(s) : 287

Message par luckylive1 » Dim Fév 5, 2017 1:56

Bien jouer rugbyfanatique pour la Russie comment tu peux te prendre un 22/0 sérieux le Kenya m'ont déçu fortement
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par stephan83 » Dim Fév 5, 2017 2:07

bon l'ecosse passera pas mais l'essentiel est fait..on du se reveiller a 4 heures du matin les ecossais pour mate le ecosse-irlande du 6 nations...tant les francais ont fait pareil..3-4 bieres a 5 heres du mat devant france-angleterre :D
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Nole27 » Dim Fév 5, 2017 2:08

Ecosse :doh:
Nole27
Passionné

Message par Nole27 » Dim Fév 5, 2017 2:16

Ecosse :doh:
Nole27
Passionné

Message par stephan83 » Dim Fév 5, 2017 2:21

pour les matchs de classement et notamment le premier du mati faut jouer les outsiders..les mecss 'en foutent..japon lamine le canada :lol:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par luckylive1 » Dim Fév 5, 2017 2:22

Le Japon qui bouffe les canadiens en plus le Japon on fait venir le mec de l'OM sakai pour aider a marquer non mais où va ton :doh:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par Nole27 » Dim Fév 5, 2017 2:30

C'est quoi ce sport de zeub sérieux :doh:
Nole27
Passionné

Message par RugbyFanatique » Dim Fév 5, 2017 6:03

Canada - Japon :

Canada -14,5 @1,88

France - Poupouasie :

Papouasie +20,5 @1,88

NZ - Fidji :

USA - AFS :

2/3 sur les bets joué, comme annoncé pas joué fidji a cause de la cote, et les fidjiens ont franchement pas tout mit, USA sans Baker pas prit dommage l'handicap serait quand même passé, les USA aurait gagné avec Baker, ils ont tenu le ballon, ils prennent 2 try sur interceptions et isles a fit que des conneries d'en avant, avec Baker ils font demi j'en suis persuadé.

Pas pu annoncé mais je suis resté fidèle a mes idées j'ai prit les russes @2,4 vs samoa, très fort, j'espère un russie france, je suis persuadé qu'on est moins bon que les russes, on aura peut-être la preuve

Pour la suite je sais pas trop, fidji argentine deux équipes qui sont l'hombre d'elles même, ensuite rien ne m'intéresse sauf un bet :
USA -4,5 vs PDG, PDG vie sur son exploit vs les touristes, les USA ont fait un gros match contre les sudaf malgré le score, ca peut faire branlée et ils auront a coeur de faire un 5/6eme place a mon avis !
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par RugbyFanatique » Dim Fév 5, 2017 6:58

RugbyFanatique a écrit :

Canada - Japon :

Canada -14,5 @1,88

France - Poupouasie :

Papouasie +20,5 @1,88

NZ - Fidji :

USA - AFS :

2/3 sur les bets joué, comme annoncé pas joué fidji a cause de la cote, et les fidjiens ont franchement pas tout mit, USA sans Baker pas prit dommage l'handicap serait quand même passé, les USA aurait gagné avec Baker, ils ont tenu le ballon, ils prennent 2 try sur interceptions et isles a fit que des conneries d'en avant, avec Baker ils font demi j'en suis persuadé.

Pas pu annoncé mais je suis resté fidèle a mes idées j'ai prit les russes @2,4 vs samoa, très fort, j'espère un russie france, je suis persuadé qu'on est moins bon que les russes, on aura peut-être la preuve

Pour la suite je sais pas trop, fidji argentine deux équipes qui sont l'hombre d'elles même, ensuite rien ne m'intéresse sauf un bet :
USA -4,5 vs PDG, PDG vie sur son exploit vs les touristes, les USA ont fait un gros match contre les sudaf malgré le score, ca peut faire branlée et ils auront a coeur de faire un 5/6eme place a mon avis !

Ca passe, un peu sué sur la fin, ca doit tourner a 21/0 a la MT, ensuite Isles fait en avant a 5m de l'embut avec 0 adversaire autour, derrière punition et les gallois recollent, finalement ca passe, c'est logique, et Iosefo, Hughes et Barrett sont en grande forme, enfin, ca fait plaisir, Vegas dans 1 mois, le trio + Baker en forme en même temps et a domicile, j'aimerais pas affronter ca :oops:

5/7 hier dans mes jeux
4/5 ce soir

je finis tranquille, Russie @2,5 DNB contre les bleus je prend, je verrais ca au réveil m'ont jamais déçu les russes, les bleus vont pas toucher un ballon si ce qu'on a vu ce WE ce confirme
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par pinto16 » Dim Fév 5, 2017 8:57

:bien: rugbyfanatique
pinto16

Message par Romlelyon » Dim Fév 5, 2017 9:50

Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par benlevert » Dim Fév 5, 2017 10:08

grosse victoire des boks en finale !

ils sont largement au-dessus de tout le monde pour l'instant :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par RugbyFanatique » Dim Fév 5, 2017 22:05

RugbyFanatique a écrit :Ca passe, un peu sué sur la fin, ca doit tourner a 21/0 a la MT, ensuite Isles fait en avant a 5m de l'embut avec 0 adversaire autour, derrière punition et les gallois recollent, finalement ca passe, c'est logique, et Iosefo, Hughes et Barrett sont en grande forme, enfin, ca fait plaisir, Vegas dans 1 mois, le trio + Baker en forme en même temps et a domicile, j'aimerais pas affronter ca :oops:

5/7 hier dans mes jeux
4/5 ce soir

je finis tranquille, Russie @2,5 DNB contre les bleus je prend, je verrais ca au réveil m'ont jamais déçu les russes, les bleus vont pas toucher un ballon si ce qu'on a vu ce WE ce confirme

Me suis tapé la rediff cette aprem, les russes ont totalement maitrisé, vraiment une belle équipe, quant à la France va falloir se remettre en question, et remettre Pomarel en question également.

Vu le lien de romel, y'a des trucs que j'ai déja repéré potentiellement pour Vegas, mais faudra avoir confirmation avec les effectifs !

D'ici la vas falloir être patient :D , je bet quasiment plus le XV appart quelques marqueurs d'essai car sur des H je fais du 50%, je stagne, un mois posifit, un mois négatif, autant arrêter les pertes de temps, quelques marqueurs pour suivre quand même chaque journée mais rien de bien sérieux, ce top 14 me plait plus vraiment de toute façon et aujourd'hui le XV j'arrive a le bet que sur des long terme, sur des vainqueurs de poule, sur des top 6, mais j'arrive plus sur des matchs...
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball