1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par robinho94 » Ven Sep 18, 2015 0:51

MATCH: Rennes - Lille
SPORT: Football
DATE: ven 18/09/2015 à 20h30
PARI: Lille ne perd pas
COTE: 1.65 (1.60 sur Winamax)
MISE: 100
GAIN POTENTIEL NET: 65

Rennes cartonne en ce début de saison: 4 victoires pour 1 seule défaite. Les Bretons sont deuxièmes et talonnent donc les parisiens avec 12 points dont 6 sur 6 à la maison. Ils auront fort à faire ce soir en recevant la meilleure défense de l'hexagone qui n'a encaissé qu'un seul but (début août contre le PSG) jusque là.

Le LOSC s'appuie donc sur une défense solide, grâce notamment à un Enyeama en feu aux cages en ce début de saison et un quattuor défensif bien appliqué composé d'une charnière centrale d'expérience avec Civelli et Basa ainsi que deux latéraux complets que sont Sidibé et Corchia.

Les hommes d'Hervé Renard, quasi inoffensifs devant (1 seul but marqué), pourront compter sur le retour de Boufal, meilleur atout offensif de l'équipe nordiste, lui qui était suspendu la semaine passée à lyon. Balmont est forfait et pourrait être remplacé par Obbadi dans l'entre-jeu.

Côté breton, on devrait retrouver l'équipe qui a pris les 3 points à Nantes dimanche dernier, toujours privée de leur gardien de but Costil, absent jusqu' à novembre normalement.

Je pense que le classement pourrait être inversé tant le calendrier des lillois fut compliqué jusque là (PSG, Monaco, Bordeaux, Gazelec et Lyon) et celui de Rennes beaucoup plus jouable (Bastia, Montpellier, Toulouse, Lyon et Nantes). Par conséquent, je vois bien Lille gagner en Bretagne demain mais prudent, je préfère le N2 coté à 1.65, ce qui me va amplement.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Edberg » Ven Sep 18, 2015 9:01

lexou a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: plein de match pr l'El et son lot de surprises :D rien ne vaut un principal mais plusieurs choses me plaisent donc tenter un multiple 3/5 pour suivre.

Ajax@1.72, ...

Nul Dnipro-Lazio@3.10, ...

+2.5 Bilbao-Augsburg@2.00, ...

Belenenses+1@1.84, ...

+2.5 Apoel-Schalke@1.88, ...

Ça aurait pu être le perfect avec l'ajax mais les 4 plus grosses cotes qui passent c'est l'essentiel :D

Bien joué aux gagnants :bien:

:bravo:
Edberg
Habitué

Message(s) : 22

Message par lexou » Ven Sep 18, 2015 10:48

Yop :bien: merci edberg :bien: pour auj un bet en d2 italienne avec Livourne@1.64, un des candidats à la promotion en série a, bon groupe de joueurs avec quelques prêt de joueurs de la juve, bon début de saison avec 2 victoires, 6 buts marqués et un seul encaissé. Le coach devrait aligné le mm onze puisque seul Emerson est absent, vieux défenseur qui n'a pas encore jouer. En face Brescia, équipe qui devait pas jouer en série b à la base mais en division inférieure et par conséquent l'effectif n'a pas été prévu en conséquence. Début de saison moyen avec une défaite et un nul à la maison, le onze devrait être reconduit car les absents ne sont pas encore prêt à faire le retour visiblement, notamment leur buteur Caracciolo et le milieu Maidat. Confiance aux locaux qui sur le papier sont au dessus, Brescia est en série b par défaut et au dernier moment, n'ont pas pu préparer la saison à venir de la meilleure des façon et face aux top team de ce championnat je pense que ce sera très dure pr eux.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par gunther » Ven Sep 18, 2015 11:33

robinho94 a écrit :MATCH: Rennes - Lille
DATE: ven 18/09/2015 à 20h30
PARI: Lille ne perd pas
COTE: 1.65 (1.60 sur Winamax)
GAIN POTENTIEL NET: 65

Rennes cartonne en ce début de saison: 4 victoires pour 1 seule défaite. Les Bretons sont deuxièmes et talonnent donc les parisiens avec 12 points dont 6 sur 6 à la maison. Ils auront fort à faire ce soir en recevant la meilleure défense de l'hexagone qui n'a encaissé qu'un seul but (début août contre le PSG) jusque là.

Le LOSC s'appuie donc sur une défense solide, grâce notamment à un Enyeama en feu aux cages en ce début de saison et un quattuor défensif bien appliqué composé d'une charnière centrale d'expérience avec Civelli et Basa ainsi que deux latéraux complets que sont Sidibé et Corchia.

Les hommes d'Hervé Renard, quasi inoffensifs devant (1 seul but marqué), pourront compter sur le retour de Boufal, meilleur atout offensif de l'équipe nordiste, lui qui était suspendu la semaine passée à lyon. Balmont est forfait et pourrait être remplacé par Obbadi dans l'entre-jeu.

Côté breton, on devrait retrouver l'équipe qui a pris les 3 points à Nantes dimanche dernier, toujours privée de leur gardien de but Costil, absent jusqu' à novembre normalement.

Je pense que le classement pourrait être inversé tant le calendrier des lillois fut compliqué jusque là (PSG, Monaco, Bordeaux, Gazelec et Lyon) et celui de Rennes beaucoup plus jouable (Bastia, Montpellier, Toulouse, Lyon et Nantes). Par conséquent, je vois bien Lille gagner en Bretagne demain mais prudent, je préfère le N2 coté à 1.65, ce qui me va amplement.

Je pense exactement la même chose que toi je suis persuadé que Lille va faire un coup là bas ce soir, tu sais ce qu'ont dit à Rennes quand tout va bien rien ne se passe pareil pour la suite , Lille a affronté des gros morceaux Psg compris donc je les vois même aller taper Rennes côte de 3.40 pour victoire de LIlle ou Lille +1 à 1.65 ca se prend largement
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par Janssen76140 » Ven Sep 18, 2015 12:09

Salut les gars !

Que pensez vous du match de moldavie à 15h : Acad.Chisinau - FC Zimbru. la cote de Zimbru est passé de 1.90 à 1.50 ...
Janssen76140
Nouveau

Message(s) : 5

Message par Edberg » Ven Sep 18, 2015 12:41

Janssen76140 a écrit :Salut les gars !

Que pensez vous du match de moldavie à 15h : Acad.Chisinau - FC Zimbru. la cote de Zimbru est passé de 1.90 à 1.50 ...

Donc si il y avait value, elle s'est envolé à priori :oops:
Sinon je pense que aucun parieur ici ne pense quelquechose d'un match du championnat moldave :lol:
Edberg
Habitué

Message(s) : 22

Message par lexou » Ven Sep 18, 2015 12:45

Edberg a écrit :

Sinon je pense que aucun parieur ici ne pense quelquechose d'un match du championnat moldave :lol:

Très compliqué de trouver des infos sur ce genre de champ mais doit y avoir qqchose pr une telle chute de cote visiblement :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Janssen76140 » Ven Sep 18, 2015 13:00

lexou a écrit :
Edberg a écrit :

Très compliqué de trouver des infos sur ce genre de champ mais doit y avoir qqchose pr une telle chute de cote visiblement :perplexe:

C'est surtout que je pense aussi qu'il y a quelques chose pour ce match .. c'est vrai que l'équipe en face fait peur au vu des dernier résultats mais bon sa reste un match impossible a pronostiqué je pense ^^
Janssen76140
Nouveau

Message par lexou » Ven Sep 18, 2015 13:40

Pour dimanche pris 3+Zenit@2.15, à prendre tout de suite les bets sur ce match avant perte de tte value car ça fait que baisser depuis que le coach de amkar à dévoiler les soucis défensif de son groupe (http://fc-amkar.org/news/?id=30054) Amkar se déplace sans sa charnière centrale ni le remplaçant naturel et son 6 tous out pr ce match. Ça va être dur pr eux de contenir l'attaque du Zenit, qui reste sur deux match sans victoire en championnat et doit vite se relancer pr pas laisser le cska augmenter son avance, viennent d'en mettre 3 à valencia, tjrs bien pr le moral et avec les joueurs offensif dont dispose l'effectif ça se prend.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Ven Sep 18, 2015 13:58

lexou a écrit :Yop :bien: merci edberg :bien: pour auj un bet en d2 italienne avec Livourne@1.64, un des candidats à la promotion en série a, bon groupe de joueurs avec quelques prêt de joueurs de la juve, bon début de saison avec 2 victoires, 6 buts marqués et un seul encaissé. Le coach devrait aligné le mm onze puisque seul Emerson est absent, vieux défenseur qui n'a pas encore jouer. En face Brescia, équipe qui devait pas jouer en série b à la base mais en division inférieure et par conséquent l'effectif n'a pas été prévu en conséquence. Début de saison moyen avec une défaite et un nul à la maison, le onze devrait être reconduit car les absents ne sont pas encore prêt à faire le retour visiblement, notamment leur buteur Caracciolo et le milieu Maidat. Confiance aux locaux qui sur le papier sont au dessus, Brescia est en série b par défaut et au dernier moment, n'ont pas pu préparer la saison à venir de la meilleure des façon et face aux top team de ce championnat je pense que ce sera très dure pr eux.

:sante: Lexou,

Tu m'as devancé, mais j'ai attendu les dernières nouvelles concernant Andrea Caracciolo avant de me positionner sur ce qui sera mon principal aujourd'hui.

Je pense que le coach de Brescia bluffe et ne veut pas arriver avec le statut de victime. Ok Caracciolo est dans le groupe, mais pas certain qu'il entrera sur le terrain. Et même si il devait faire une apparition, il manquera de condition physique et de rythme, il a quand même 34 ans et il ne retrouvera pas ses sensations en quelques minutes.

J'aime bien aussi l'absence d'Abate, un autre vieux roublard (34 ans).

Car oui Brescia c'est la jeunesse, c'est l'inexpérience....l'équipe est en plein rodage, à la recherche de son équilibre et de son football, cela prendra encore quelques journées....trop tôt face à livourne et à l'extérieur.

Côté Livourne, on a tous les meilleurs éléments sur la feuille de match.

Portieri: Pinsoglio, Ricci
Difensori: Calabresi, Ceccherini, Lambrughi, Gasbarro, Maicon, Vergara
Centrocampisti: Aramu, Biagianti, Cazzola, Luci, Palazzi, Schiavone, Vajushi
Attaccanti: Bunino, Comi, Fedato, Pasquato, Vantaggiato.

Livourne :1: @ 1,65 (belle mise)

100 € Livourne-1 @ 2,70
Dernière édition par alinéa le Ven Sep 18, 2015 14:20, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par FanBCM » Ven Sep 18, 2015 14:09

Emerson est un joueur de Livourne, et non de Brescia. :bien:
FanBCM

Message par alinéa » Ven Sep 18, 2015 14:18

Mon autre principal se situe en Bundesliga 2

Fribourg reçoit le promu Bielefied affaibli et qui fera sans Salger en défense et surtout Christian Muller au milieu, deux absences fort handicapante avec ces deux-là qui étaient deux titulaires indiscutables jusqu'ici.

Bielefeld a fait un début de saison respectable, certes, sauf que cette équipe ne joue pas le jeu et ne propose pas de jeu offensif. Pas par snobisme, mais en raison d'un effectif limité et incapable de produire du jeu et bousculer ses adversaires.

Je sais déjà que le Norbert Meier remettra son fameux 4-2-3-1 avec Klos en pointe faute de mieux, là encore gros handicap lorsqu'on joue en schéma défensif.

En effet Klos ne m'inquiète pas outre mesure, dans le sens où son gros gabarit 1m94 pour 92 kg n'est absolument pas adapté au jeu de contre. Je ne le vois absolument pas partir à la limite du hors jeu et prendre tous le monde de vitesse pour filer au but.... :lol:

D'ailleurs les stats parlent d'elles-même, zéro but en 5 matchs pour lui car Bielefeld ne l'utilise pas selon ses qualités. Il lui faut une équipe qui a la possession de balle et qui arrose de centre venant des deux côtés. Bielefeld n'a pas les moyens de faire ça et encore moins sur la pelouse de Fribourg ce soir.

Je vois un match attaque/défense avec une équipe de Bielefeld qui va essayer de tenir le 0/0, mais face à la meilleure attaque du championnat et le meilleur buteur Petersen (déjà 6 buts), le promu n'aura pas la tâche facile et devrait énormément souffrir.

Fribourg cette saison est un véritable rouleau compresseur et le candidat au titre ne fera pas de cadeau au promu ce soir.

Fribourg :1: @ 1,55 (belle mise)

100 € Fribourg-1 @ 2,40
Dernière édition par alinéa le Ven Sep 18, 2015 18:01, édité 4 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Ven Sep 18, 2015 14:20

Alinea :bien: gl à nous, j'ai pris vite avant que ça baisse trop, commence à y avoir du monde dessus, mm le -1@2.85 me titiller grave mais je préfère assurer et en série b on sait jamais, champ pas très clean :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Ven Sep 18, 2015 14:28

FanBCM a écrit :Emerson est un joueur de Livourne, et non de Brescia. :bien:

Merci FanBCM, je me disais aussi que ce Emerson, je l'avais pas vu dans l'effectif de Brescia, puis après je me suis dis un absent qui n'a encore jamais joué, on fini par oublier qu'il est là.

Oui c'est bien à Livourne, mais Livourne saura faire sans lui, cela ne les a pas empêché de gagner leur 2 premiers matchs.

Ce qui m'importait le plus, c'était l'attaque et de ce côté Livourne est bien garni :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par FanBCM » Ven Sep 18, 2015 14:32

Oui c'est sûr. Livourne est au-dessus sur le papier mais quand je vois les statistiques de Brescia lors de la J1... :blink:
FanBCM

Message par Janssen76140 » Ven Sep 18, 2015 14:40

Je vais mettre 100€ sur l'equipe moldave ça me titille depuis tout à l'heure !
Janssen76140
Nouveau

Message par alinéa » Ven Sep 18, 2015 15:15

Un bet croate dont la côte a bien fondu, mais à coupler reste un super coup

Osijek - NK Zagreb

D'abord une stat, Osijek est la vraie bête noire de NK Zagreb qui perd tout le temps face à cette formation de Osijek et le match de ce soir ne devrait pas déroger à la règle...

Osijek a remporté les 6 derniers duels en championnat face à Zagreb et reste sur 5 victoires d'affilée à domicile contre cette équipe.

02.05.15 1HN Osijek NK Zagreb 1 : 0
02.11.14 1HN Osijek NK Zagreb 1 : 0
27.04.13 1HN Osijek NK Zagreb 1 : 0
29.07.12 1HN Osijek NK Zagreb 1 : 0
06.08.11 1HN Osijek NK Zagreb 4 : 0

Seconde chose, NK Zagreb a été totalement pillé cette saison en perdant beaucoup de bons éléments, D. Štiglec pour Slaven Koprivnica , H. Štrok parti à Gorica, J. Jurendić pour Dukla Prague, M. Marković parti à Rudeš et N. Frljužec qui a filé à Kalsdorf.

Et une seule arrivée pour compenser ces départ, d'où les résultats catastrophique de NK Zagreb qui enchaine les taules et qui n'a encore jamais gagné un match cette saison.

Osijek va mieux que ce que le classement laisse penser, 2 victoires en championnat, un bilan à domicile correct 1V 2N 1D.

Osijek a un effectif avec quelques bons éléments, un bon tireur de coup de pied arrêté, et leur dernière victoire face à Zaprezic 3/1 à domicile est de très bon augure avant ce match.

Bref, je ne pouvais pas laisser passer ce bet, qui a une belle configuration et que je vais coupler avec Genk qui présente aussi la même config, Genk excellent à domicile, un peu la bête noire aussi de Malines, reste sur 5 victoires d'affilée en championnat et 5 victoire d'affilée en H2H.

Dommage que les mecs ont chargé Osijek, je l'avais dans le viseur, je pensais pas que la côte allait fondre à ce point...

Donc obligé de prendre ce ticket en mise moyenne :

100 € Osijek :1: + Genk :1: @ 2,63

Je rajoute 30 € avec Livourne + Fribourg + Osijek + Genk @ 6,73

20 € sur Livourne-1 + Fribourg-1 + Osijek + Genk-1 @ 29
Dernière édition par alinéa le Ven Sep 18, 2015 15:26, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Janssen76140 » Ven Sep 18, 2015 15:26

alinéa a écrit :Un bet croate dont la côte a bien fondu, mais à coupler reste un super coup

Osijek - NK Zagreb

D'abord une stat, Osijek est la vraie bête noire de NK Zagreb qui perd tout le temps face à cette formation de Osijek et le match de ce soir ne devrait pas déroger à la règle...

Osijek a remporté les 6 derniers duels en championnat face à Zagreb et reste sur 5 victoires d'affilée à domicile contre cette équipe.

02.05.15 1HN Osijek NK Zagreb 1 : 0
02.11.14 1HN Osijek NK Zagreb 1 : 0
27.04.13 1HN Osijek NK Zagreb 1 : 0
29.07.12 1HN Osijek NK Zagreb 1 : 0
06.08.11 1HN Osijek NK Zagreb 4 : 0

Seconde chose, NK Zagreb a été totalement pillé cette saison en perdant beaucoup de bons éléments, D. Štiglec pour Slaven Koprivnica , H. Štrok parti à Gorica, J. Jurendić pour Dukla Prague, M. Marković parti à Rudeš et N. Frljužec qui a filé à Kalsdorf.

Et une seule arrivée pour compenser ces départ, d'où les résultats catastrophique de NK Zagreb qui enchaine les taules et qui n'a encore jamais gagné un match cette saison.

Osijek va mieux que ce que le classement laisse penser, 2 victoires en championnat, un bilan à domicile correct 1V 2N 1D.

Osijek a un effectif avec quelques bons éléments, un bon tireur de coup de pied arrêté, et leur dernière victoire face à Zaprezic 3/1 à domicile est de très bon augure avant ce match.

Bref, je ne pouvais pas laisser passer ce bet, qui a une belle configuration et que je vais coupler avec Genk qui présente aussi la même config, Genk excellent à domicile, un peu la bête noire de Malines, reste sur 5 victoires d'affilée en championnat et 5 victoire d'affilée en H2H.

Dommage que les mecs ont chargé Osijek, je l'avais dans le viseur, je pensais pas que la côte allait fondre à ce point...

Donc obligé de prendre ce ticket en mise moyenne :

100 € Osijek :1: + Genk :1: @ 2,63

Je rajoute 30 € avec Livourne + Fribourg + Osijek + Genk @ 6,73

20 € sur Livourne-1 + Fribourg-1 + Osijek + Genk-1 @ 29

Une belle analyse. si mon bet moldave passe je te suit !
Janssen76140
Nouveau

Message par robinho94 » Ven Sep 18, 2015 16:04

MATCH: Chelsea - Arsenal
DATE: sam 19/09/2015 à 13h45
PARI: Chelsea DNB
COTE: 1.75 (1.69 sur Unibet)
GAIN POTENTIEL NET: 75

Répartition des mises sur Unibet:
70,59€ sur Chelsea à 2.40
29,41€ sur le match nul à 3.40

---

Chelsea effectue son pire début de saison depuis bien longtemps, 1V 1N 3D en 5 journées, les Blues comptent déjà 11 points de retard sur City, seul en tête avec 5V en autant de matchs.

Historiquement, Arsenal a du mal: lors des 6 derniers face-à-face en Premier League à Stamford Bridge, les Gunners l'ont emporté 1 fois pour 5 défaites dont 3 fois 2-0 et un 6-0 ! Les hommes d'Arsène Wenger restent néanmoins sur une victoire au Community Shield 1-0 début août.

La cote n'a jamais été aussi élevée pour un Chelsea-Arsenal et voir le DNB à 1.75 n'est pas forcément une surprise pour certains. Déjà, les Blues sont en méforme et ensuite les blessures s'accumulent: ainsi Courtois, Willian et Pedro sont forfaits tandis que Falcao est incertain. Pour moi, ça ne justifie cette cote bien trop haute à mon avis (le résultat nous le dira)...

Côté Gunner, l'équipe doit digérer la contre-performance en LDC à Zagreb, défaite 2-1 avec en + l'exclusion d'Olivier Giroud et le long déplacement de l'autre coté de l'Europe. Mertesacker devrait être de la partie, pas Wilshere, Rosicky et Wellbeck tous blessés.

Derniers points statistiques que j'ai piqué sur le site officiel de la Premier League:
- Chelsea invaincu face à Arsenal lors des 7 derniers face-à-face en championnat
- Mourinho n'a jamais perdu 2 matchs consécutifs en championnat à domicile
- 4 matchs de suite que Chelsea n'a pas pris de but d'Arsenal en championnat
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par gunther » Ven Sep 18, 2015 16:28

Mise de 100€ sur Lille ou match nul

Comme Robinho l'a dit , je ne vois pas Lille revenir bredouille de Bretagne , la passe du stade rennais me parait un peu trop belle un match contre Montpellier gagné 1-0 avec beaucoup de chances et après il faut l'avouer de la qualité, seul problème en face Lille avec son gardien Enyama qui est pour moi le meilleur gardien de Ligue 1
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football