1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Romdwan63 » Ven Mars 11, 2016 21:38

VS a écrit :
Romdwan63 a écrit :
Swarley a écrit :Je ne vois pas a quel moment le psg serait champion en battant troyes a 9 journées de la fin et 23 points d'avance, si ce soir Monaco gagne il y aura donc 20 points, et ensuite si le psg ne fait que perdre c'est monaco qui gagne ^^.

Bref victoire impérative pour être a 23 points sur la 31eme journée et donc être sacré champion au parc face l'asm sauf en cas de défaite.

il n y a que si monaco perds que le raisonnement pourrait tenir face à troyes

Non mais les gars vous croyais vraiment que le PSG va caler à Troyes ?? :blink: :ahhh:
Même en y allant qu'à 7 le Psg va gagner pour s'offrir le titre au Parc dimanche soir contre Monaco!
:twisted:

On est d'accord sur la différence de niveau, de jeu des deux clubs mais est ce que pour autant ca vaut le coup de miser sur une cote à 1.25 ?

Non perso je prends pas mais couplé avec une cote à 1.80 voir 1.70 c'est cool :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Ven Mars 11, 2016 21:38

alinéa a écrit :Ce soir un match particulier en Roumanie, LE match de la dernière chance !!!!

Il y a quelques jours, j'avais proposé un Botosani-Petrolul en voyant les locaux s'imposer, ce qui fut le cas 1/0 !

Ce soir Petrolul qui reste sur 8 défaites de suite doit OBLIGATOIREMENT gagner car déjà 10 pts de retard sur le premier non rélegable et en cas de nouvelle défaite, le club pourrait se retrouver à 13 longueurs, un écart irattrapable, vu le niveau du club !

Hop fin de l'aventure, tous le monde au chômage, car en cas de relegation...c'est la dissolution du club, donc on ferme le stade ---> GAME OVER

Bon le décor, il est clair et sans ambiguité, on a ici un contexte de finale, aucun calcul, ni spéculation, ce qui est déjà bon pour les over et LDM, match garantie sans 0/0 FT !

Maintenant Petrolul compte encore des absences en défense, au milieu et en attaque, ce qui rendra la tâche difficile pour ne pas dire impossible, face à la révélation du championnat Iasi, emmené par des Golubovic (8 buts) ou encore Gheorge (5 buts) tous deux titulaires ce soir !

Les locaux qui vont prendre des risques insensé pourrait facilement se faire punir par Iasi...en contre, comme cela fut le cas par déjà deux fois cette saison 1/2 et 2/1, aller et retour !

Donc grosse value sur Iasi @ 2,30, vu la situation désespéré de Petrolul et leur grosse prise de risque obligatoire

Les overs sont trop bien payé sur ce match, l'over 2,5 @ 2,30 :blink:

LDM @ 1,90 super bien payé également, car les locaux donneront tout et doivent obligatoirement marquer ce soir !

100 € sur Iasi @ 2,30
100 € over 2,5 @ 2,30
100 LDM @ 1,90

Allez ce soir, on pète tout, on joue sans calcul, à fond les manettes, ça passe ou ça casse !

:P :P :P :P :P

1/2 à la 47ème minute :bien:

Quoi qu'il arrive, le bet est un succès, maintenant soit ça reste comme ça, soit Iasi enfonce.....pour le jackpot !

EDIT : 1/2 FT, la soirée est parfaite :wink:
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 11, 2016 22:24, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par roronoa333 » Ven Mars 11, 2016 22:12

Des analyses construites, avec des arguments pertinents ( trés peu à être si précis sur le site ) .

Alors bravo encore Alinéa !!!
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par Asian-bet » Ven Mars 11, 2016 22:47

Bravo Alinéa pour ton bet et ta recherche d'information poussée :bien:

@ Lexou, j'ai besoin de l'expert sur le championnat argentin... Je suis tenté par Banfield en DNB face à l'Independiente demain soir. Banfield n'a qu'une victoire mais a toujours vendu chèrement sa peau quand on regarde ses résultats. Je les vois bien remporter une deuxième victoire à domicile. T'as un avis sur ce match ?
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par lexou » Ven Mars 11, 2016 23:16

Asian-bet a écrit :Bravo Alinéa pour ton bet et ta recherche d'information poussée :bien:

@ Lexou, j'ai besoin de l'expert sur le championnat argentin... Je suis tenté par Banfield en DNB face à l'Independiente demain soir. Banfield n'a qu'une victoire mais a toujours vendu chèrement sa peau quand on regarde ses résultats. Je les vois bien remporter une deuxième victoire à domicile. T'as un avis sur ce match ?

:bien: à laisser de côté ce match pr ma part, deux équipes qui me déçoivent en ce début de saison, les deux ont eu de bon résultat le week-end dernier mais résultat qui reflète pas vraiment la physionomie du match. Perso je vois le nul entre les deux :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Asian-bet » Ven Mars 11, 2016 23:39

lexou a écrit :
Asian-bet a écrit :Bravo Alinéa pour ton bet et ta recherche d'information poussée :bien:

:bien: à laisser de côté ce match pr ma part, deux équipes qui me déçoivent en ce début de saison, les deux ont eu de bon résultat le week-end dernier mais résultat qui reflète pas vraiment la physionomie du match. Perso je vois le nul entre les deux :perplexe:

Merci :bien: Je vais aviser du coup mais si je prends ça sera en petite mise et avec le nul remboursé
Asian-bet
Mordu

Message par flam75 » Ven Mars 11, 2016 23:42

EDIT MODERATION
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par roronoa333 » Ven Mars 11, 2016 23:52

EDIT MODERATION
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par flam75 » Sam Mars 12, 2016 0:11

roronoa333 a écrit :EDIT MODERATION

Parce que avec Lyon qui ne va pas tarder à leur coller au derche, j'ai eu l'outrecuidance de penser qu'ils pouvaient taper Reims.

Mais Monaco est indécrottable et en rapport à leur qualité de jeu et la frilosité de Jardim, leur deuxième place est scandaleuse.

J'espère qu'on va les doser bien comme il faut au Parc la semaine prochaine.
flam75
Passionné

Message par fifi33 » Sam Mars 12, 2016 0:11

EDIT MODÉRATION
fifi33
Passionné

Message(s) : 168

Message par roronoa333 » Sam Mars 12, 2016 0:15

Vu tout ce que tu as écrit, toujours pas compris pourquoi tu avais misé sur eux...

Soit on assume son pari et son analyse, mais alors traiter une équipe de me... juste parce qu'on a perdu son pari alors qu'on la voyait gagner ( donc qu'on pensait pas que c'était une équipe de me... ), je comprend pas...

Bref good luck pour tes prochains bets.
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par flam75 » Sam Mars 12, 2016 0:22

roronoa333 a écrit :Vu tout ce que tu as écrit, toujours pas compris pourquoi tu avais misé sur eux...

Soit on assume son pari et son analyse, mais alors traiter une équipe de me... juste parce qu'on a perdu son pari alors qu'on la voyait gagner ( donc qu'on pensait pas que c'était une équipe de me... ), je comprend pas...

Non mais j'assume, j'ai perdu et bien j'ai perdu mais même si Monaco avait gagné, ça ne m'aurait pas empêché de penser que c'est une équipe de m......, mais sincèrement je les imaginais quand même taper Reims.

Bref good luck pour tes prochains bets.

Merci l'ami.
flam75
Passionné

Message par samflex91 » Sam Mars 12, 2016 0:33

samflex91 a écrit :attention au piege Monaco
je pense que Reims va faire un resultat la bas, sachant que Monaco a de l'avance pour la 2eme place et que Reims joue le maintien...

mon bet Reims ou nul
50 euros

hey oui le classement ne trompe pas...
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par ludo-hendrix » Sam Mars 12, 2016 10:43

salut à tous,

grosse soirée de merde hier avec Monaco qui me confirme leur sur-côte à chaque fois...
bref, aujourd'hui, on va essayer de se refaire

pour l'instant j'aime bien:
Athlético + ajax + city @2.33

y a le barça et le bayern mais avec des côtes à 1.05 et 1.10... pas trop attirant lol
ludo-hendrix
Habitué

Message(s) : 68

Message par alinéa » Sam Mars 12, 2016 11:43

Today en Série B....pas de match à priori safe, ni de config très déséquilibré, donc pense pas partir sur du 1N2

Ca commence à sortir la calculatrice du fait des enjeux, ce qui modifient de plus en plus le comportement des équipes...

Alors la meilleure alternative selon moi, c'est du LDM pour aujourd'hui, notamment sur 3 affiches où je ne vois rien d'autres que des buts....

Par ordre de confiance....

LDM Pescara-Novara @ 1,60 :

Pescara, ça reste très fort devant avec Lapadula, Caprari, Benali, Memushaj, ils ont toujours marqué à domicile, personne n'est jamais reparti du Stade Adriatico sans avoir pris un petit pion avant !

En revanche défensivement, rien ne va plus à Pescara, entre absences et réajustement d'une nouvelle ligne défensive, les dauphins viennent d'encaisser 11 buts en 4 matchs, dont un cinglant 5/2 à Pro Vercelli avec l'expulsion de son meilleur arrière Zampano (26 matchs).

Novara, très fort sur coup de pieds arrêté et dans la verticalité aura forcément des occasions cette après-midi dans cette défense en crise....

LDM Como-Cesena @ 1,70 :

Comment imaginer une seule seconde que ce match finira en 0/0 ? La lanterne rouge est quasiment condamné, chaque match est un must win, ça tombe bien, Como est bon devant et mauvais derrière ! Ganz devrait encore sortir une inspiration en bon finisseur qu'il est.....Pour Cesena, c'est le moment de se racheter de sa dernière défaite à domicile, réaction obligatoire pour les deux équipes !

LDM Livourne-Entella @ 1,83 :

Ici aussi, difficile d'imaginer une partie sans buts, lorsque la survie des toscans passent par une victoire à domicile pour sortir de la zone rouge. Sauf qu'en face, il y Caputo, Masucci et désormais Di Carmine, ces trois là enquille les buts depuis le mercato, 13 buts marqué en 5 matchs, et comme Livourne va devoir se livrer et prendre quelques risques....Entella aura plusieurs chances....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Sam Mars 12, 2016 12:34

Estonie !

Même si Kalju n'est en général pas l'équipe la plus spectaculaire et met rarement des cartons, ça reste un des gros du championnat.
En face, Rakvere, pas besoin d'en rajouter, ils ont pris la foudre cette semaine à Talinn (0/6) qui a finit le match en roue libre puisqu'il y avait déja 6/0 à la 55ème minute.
Défensivement, c'est proche du néant, vraiment très faible. Ils en avaient pris 3 déja lors du match d'avant contre Parnu, équipe très moyenne.

Peu de choix, encore une fois mais bon, ça se joue...

Autre score @ 4
15 euros

Les deux équipes ne marquent pas @1.75
15 euros

3/1 "seulement"... mais 2 buts refusés pour Kalju. ceci dit, ça se confirme : Kalju comme chaque année ne mettra pas beaucoup de toises.
Dernière édition par pipo03 le Sam Mars 12, 2016 14:50, édité 2 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Sam Mars 12, 2016 12:38

Silamae / Parnu

C'est la crise à Kalev.
Pour cette rencontre, l'équipe est limités à 14 joueurs et un seul gardien.
3 joueurs seulement sur le banc, une rareté dans le monde pro.
Vu les deux rencontres des premières équiupes, tendance très nette à l'over.

Over 2.5 @ 1.5
30 euros

4/1
Dernière édition par pipo03 le Sam Mars 12, 2016 14:50, édité 2 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Asian-bet » Sam Mars 12, 2016 13:02

Salut à tous,

Fulham vs Bristol : Match à 6 points entre Fulham 19ème et Bristol 20ème. La défense de Fulham est en carton mais son attaque est l'une des meilleures du championnat. Cela tombe bien, Bristol City a pour sa part du mal à l'extérieur face aux équipes qui attaquent à tout va. Autre constatation : L'équipe londonienne perd face aux gros mais répond souvent présente contre les teams du bas de tableau.

Verdict : Fulham @ 2.15
Asian-bet
Mordu

Message par BetPrediction » Sam Mars 12, 2016 13:51

Norwich - Manchester City

Si City ne remporte pas ce match, ils diront adieu au titre. Je pense que ce seul argument pourrait me décider.
Norwich lutte pour le maintien et reste sur 4D - 1N. Ils n'ont pas battu City à domicile depuis + de 15 ans (ils ne se sont pas affrontés chaque années non plus).
Yaya Toure est absent, ce qui me fait encore un peu douter avant de valider mais je ne peux pas imaginer une nouvelle contre-perf des citizens, ça ferait tache.

Je trouve la côte @1.55 honnête.

EDIT à 13h00: La côte a baissé @ 1.47 + j'avais oublié le match de Ligue des champions Mardi. Je ne touche finalement pas à ce match.
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par dernis34 » Sam Mars 12, 2016 14:17

BetPrediction a écrit :Norwich - Manchester City

Si City ne remporte pas ce match, ils diront adieu au titre. Je pense que ce seul argument pourrait me décider.
Norwich lutte pour le maintien et reste sur 4D - 1N. Ils n'ont pas battu City à domicile depuis + de 15 ans (ils ne se sont pas affrontés chaque années non plus).
Yaya Toure est absent, ce qui me fait encore un peu douter avant de valider mais je ne peux pas imaginer une nouvelle contre-perf des citizens, ça ferait tache.

Je trouve la côte @1.55 honnête.

EDIT à 13h00: La côte a baissé @ 1.47 + j'avais oublié le match de Ligue des champions Mardi. Je ne touche finalement pas à ce match.

ils ont un pied et demi en quart ils vont plutot ciblé ce match si ça peut t'aider :bien:
Ici c'est la paillade !
dernis34
3ème CRAMPON

Message(s) : 3530

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football