1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Swarley » Mer Fév 17, 2016 12:02

Salut salut,

Aujourd'hui la cote de wolfsburg m'interpelle grandement. L'équipe se déplace à la gantoise, une équipe jeune et pleine d'envie, qui a pour seul fait d'arme d'avoir sorti lyon lors des phases de poules, mais vu le niveau de lyon lors des matchs, il n'y a pas la de quoi y voir un lourd européen.

en face wolfsburg, qui ne fait pas une grosse saison (j'attends l'équipe dans les 5 en fin de saison), mais reste une bonne équipe dans le jeu et dans la pression mise sur l'adversaire. Je pense qu'ils vont bousculer les belges bien plus que lyon ou le zenith (dernier match ou le zenith etait deja sur d'etre premier).

Tant dans le collectif que dans l'individualité je vois les allemands un cran au dessus, appliqué ils ont largement des chances de l'emporter.

@ 2.65 et soyons fou en mise fun le -1 @ 4.75
Swarley
Passionné

Message(s) : 364

Message par JuDuster » Mer Fév 17, 2016 18:02

Swarley a écrit :Salut salut,

Aujourd'hui la cote de wolfsburg m'interpelle grandement. L'équipe se déplace à la gantoise, une équipe jeune et pleine d'envie, qui a pour seul fait d'arme d'avoir sorti lyon lors des phases de poules, mais vu le niveau de lyon lors des matchs, il n'y a pas la de quoi y voir un lourd européen.

en face wolfsburg, qui ne fait pas une grosse saison (j'attends l'équipe dans les 5 en fin de saison), mais reste une bonne équipe dans le jeu et dans la pression mise sur l'adversaire. Je pense qu'ils vont bousculer les belges bien plus que lyon ou le zenith (dernier match ou le zenith etait deja sur d'etre premier).

Tant dans le collectif que dans l'individualité je vois les allemands un cran au dessus, appliqué ils ont largement des chances de l'emporter.

@ 2.65 et soyons fou en mise fun le -1 @ 4.75

Tu fais fausse route l'ami ! wolfsburg c'est 2 victoires à l'extérieur en compétion officielle depuis aout 2015 !! ils sont dernier du championnat à l'extérieur avec 1 victoire 3 nuls et 6 défaites !! Ils ont gagné au CSKA en phase de poule mais ils l'ont volé en chattant (j'ai vu entièrement le match).

La gantoise a fait nul contre lyon certes mais ils étaient réduit à 10 pendant une heure.. ils ont quand même battu Vance et le zenith à domicile. En championnat la gantoise c'est 9 victoires 3nuls 1 défaite

Pour moi ce sera Gantoise*Real @5.10 25€
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par Swarley » Mer Fév 17, 2016 18:37

Ce sont deux victoires certes mais pas contres des equipes A, l'equipe de valence qui a perdu la bas était remaniée, et le zenith a fait le déplacement à blanc avec 15 points avant le coup d'envoi.

Pour ce qui est du bilan championnat je te l'accorde ce n'est pas glorieux à l'exterieur, le fait que tout le monde voit la gantoise s'accroche m'arrange, la cote monte ;)

verdict ce soir ^^ bon bet à tous en tout cas.

je vais combi real*wolf comme hier c'etait 1-1 aujourd'hui ce sera 2-2, ou pas
Swarley
Passionné

Message(s) : 364

Message par davidvilla56 » Mer Fév 17, 2016 18:59

ALEXTRIOU a écrit :MATCH GIJON-BARCA
N°70 18,0 8,00 1,13
Quelques absences coté GIJON :
ABSENTS GIJON : Luis Hernández , Bernardo Espinosa , Sergio Álvarez , D. N'Di , Carlos Carmona , Antonio Sanabria (16 match 10 buts)
Coté barca, aucune absence mis à part RAFINHA.
La victoire du BARCA est sur pour ce soir mais quoi quel handicap jouer :
le +1 est à 1.30
le +2 est à 1.80 €
le +3 est à 2.75 €
Vu les absences coté GIJON et le fait que BARCA fasse un peu tourner (genre ALVES remplacé par VIDAL, TURAN titulaire y a pire comme tur over)
Belle mise sur le barca +1 et je pense même que le +2 peux passer sachant que ce week end il rejoue en déplacement à LAS PALMAS.

Clairement le genre de match qui peut se finir sur un 4-0 comme sur un nul. Gijon est une équipe compact, qui viens de monter cette année et capable d'un exploit contre le Barça. Ils ont des absents, mais un match en pleine semaine puis un match en retard en plus qui pourrais le faire prendre 3 points d'avance en cas de nul sur le 17eme.
Abelardo (l'entraineur de Gijon) connais très bien Luis Henrique et le Barça pour y avoir jouer pas mal de saison !
Après le +2 à 1,80 à l'exterieur pour le barça reste à mon sens trop risqué pour être pris, même si bien-sur le barça peut en mettre 5 à toutes les équipes du championnat sauf réal et les colchos.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par yoloveitalia » Mer Fév 17, 2016 20:07

pipo03 a écrit :Petite boulette qui se tente chez PW.

Demain, Gijon / Barça en match décalé de Liga.
Le Barça devrait faire un peu tourner, notamment derrière : Alba est resté à Barcelone et laisse sa place à Mathieu, Vidal pourrait être titularisé à la place de Dani Silva.
Malgré son mauvais classement, Gijon est efficace à la maison (ils marquent quasiment à chaque fois) et reste sur 5 matchs avec au moins un but marqué.
La cote de l'over 0.5 Gijon est à 1.6.

La cote de les deux équipes marquent est à 2.05 :blink: .. ce qui revient à dire que si Gijon marque, la cote du Barça marque est à 1.3, qui est quasiment celle de l'over 2.5 Barcelone (1.4).

Je ne sais pas si c'est très clair mais bref, je prends cette cote de 2.05 qui va forcément baisser !

Les deux équipes marquent @ 2.05
30 euros

Bravo Pipo :bravo: ça passe en 30min. Je reste quand même convaincu que la cote n'était pas une erreur... En tout cas vachement bien senti.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par yoloveitalia » Mer Fév 17, 2016 20:17

Sinon je vais surement prendre le même que Lexou :sante: en espérant avoir plus de réussite que hier soir :mur:
En plus de ça je suis ravi que ce soit Palacios en lieu et place d'Osvaldo... Ce mec se croit intouchable et mange un nombre incroyable de ballon par individualisme. Puis le profil de son remplaçant va amener plus de vivacité :bien:

Je viendrais confirmer ça.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par -XIII- » Mer Fév 17, 2016 21:19

Bonjour

question pertinente : est-ce que quelqu'un sait combien de pénaltie Barcelone a obtenu cette saison et combien Lionel Messi en a tenté ?

Merci d'avance si quelqu'un a la réponse.

:bien:
France-Belgique. La gerbe dehors.
-XIII-
Passionné

Message(s) : 151

Message par benlevert » Mer Fév 17, 2016 22:57

rome-real ... c'est ce que l'on appelle une purge :nul1:

quelle match de mer..... :lol:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par Irish pub » Mer Fév 17, 2016 23:04

Salut a tous, mon bet du week end:
-Toulouse samedi soir en Ligue1.
Match de la dernière chance pour les Toulousains,ca passe ou ça casse.
Ils ont plutôt réalisé un bon match a Lorient malgré la défaite.
Devant,des joueurs comme Akpa Akpro, Trejo, Regattin et bien sûr Ben Yedder pourraient bien faire la différence contre des Ajacciens qui n'avancent plus depuis 1 mois et demi.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par gaindunet » Mer Fév 17, 2016 23:06

benlevert a écrit :rome-real ... c'est ce que l'on appelle une purge :nul1:

quelle match de mer..... :lol:

Entièrement d'accord avec toi, les 55 premières minutes ressemblent à certains matchs de ligue 1 :D
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par lexou » Mer Fév 17, 2016 23:38

En étant mauvais le real a plié la qualif :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par pipo03 » Mer Fév 17, 2016 23:39

pipo03 a écrit :Petite boulette qui se tente chez PW.

Demain, Gijon / Barça en match décalé de Liga.
Le Barça devrait faire un peu tourner, notamment derrière : Alba est resté à Barcelone et laisse sa place à Mathieu, Vidal pourrait être titularisé à la place de Dani Silva.
Malgré son mauvais classement, Gijon est efficace à la maison (ils marquent quasiment à chaque fois) et reste sur 5 matchs avec au moins un but marqué.
La cote de l'over 0.5 Gijon est à 1.6.

La cote de les deux équipes marquent est à 2.05 :blink: .. ce qui revient à dire que si Gijon marque, la cote du Barça marque est à 1.3, qui est quasiment celle 76LPqM2u l'over 2.5 Barcelone (1.4).

Je ne sais pas si c'est très clair mais bref, je prends cette cote de 2.05 qui va forcément baisser !

Les deux équipes marquent @ 2.05
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Mer Fév 17, 2016 23:40

pipo03 a écrit :J'envoie tout de suite pour demain sur le Réal.
Même si la Roma va mieux, c'est surtout dû pour moi à la faiblesse de ce qu'ils ont rencontré (que des équipes classées au dela de la 10ème place).
Je ne vois pas trop comment ils pourront résister à l'armada madrilène.

Réal @ 1.78
50 euros

Février
16/23
680 euros joués
924 récupérés
Bénéfice 244 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par gaindunet » Mer Fév 17, 2016 23:50

lexou a écrit :En étant mauvais le real a plié la qualif :oops:

Tant mieux, car voir une équipe qui joue comme la Roma un peu plus loin dans la compétition, ça me ferait vraiment chi.., même si je suis un grand supporter de Barcelone, sur ce coup là, j’étais à fond pour Real à cause du jeu de la Roma :D
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par interliverpool8 » Mer Fév 17, 2016 23:55

interliverpool8 a écrit :Ca fait un bail que j'avais plus posté dans cette partie du forum en raison d'une PL totalement imprévisible cette saison...

Bref, le match aura lieu mercredi mais j'ai pris le Real @1,8. 1er gros match pour le Real de Zidane avant l'Atlético dimanche et je pense qu'il va tout faire pour que son équipe prenne un avantage dès l'aller car les dirigeants ainsi que la presse vont le juger sur ce type de matchs. En face, la Roma est plutôt en forme et le Barça avait fait nul en phase de poules. Cependant, il y'a une nette différence entre match de poule et un match à élimination directe. Si le Real est sérieux, ça devrait passer car il y'a une nette différence selon moi entre les 2 équipes. :bien:
J'espère que la charnière alignée sera Pepe - Ramos car Varane est vraiment surcoté. S'il faut trouver un point faible chez le Real, c'est plutôt les centraux qui ne sont pas spécialement rassurants. :oops:

Ca passe moins facilement que prévu mais il y' a bien une grosse différence entre ces 2 teams. Cependant, ce Real m'a pas rassuré et il faudra voir l'adversaire mais je ne serais pas surpris de les voir sauter en quarts. :bien:
interliverpool8
MEGA CRAMPON

Message(s) : 18852

Message par Dan Julien » Jeu Fév 18, 2016 9:42

Dan Julien a écrit :
Dan Julien a écrit :Mes paris :
PSG @ 1.70
Confiance 5/5 + 3.5pts de risque.

PSG + Real Madrid @ 3.02
Confiance 2/5

Ça fait plaisir.
Go Réal demain !

Et la doublette qui passe ! :bien:

Ce soir en short list : Manchester Utd (sans Rooney...), Bilbao, Braga, Krasnodar et Valence...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Kepsouille » Jeu Fév 18, 2016 11:31

Salut à tous!

Une affiche d'EL pour moi auj qui s'annonce plutôt pas mal :

Borussia Dortmund - FC Porto :

Dortmund reste sur une petite victoire 1-0 à la maison contre Hanovre. Un match à relativiser sachant qu'Hanovre a passé tout le match à défendre et qu'Aubameyang n'a pas joué.
Dortmund peut totalement se focaliser sur l'Europa League, en championnat le club a 8 points de retard sur le Bayern et 13 points d'avance sur Leverkusen. Autant dire que la 2e place est pratiquement acquise.

Les jaunes et noirs vont pouvoir compter sur leur trio d'attaque Mkhitaryan - Reus - Aubame pour mettre une grosse pression sur les portugais. Weidenfeller, titulaire habituel en EL, est incertain tout comme Gundogan qui pourrait s'avérer une grosse perte au milieu de terrain. A part ça Tuchel devrait aligner une grosse équipe :

Compo probable : Burki - Pizsczek , Sokratis , Hummels , Schmelzer - Weigl , Kagawa , Castro - Mkhitaryan , Reus , Aubameyang.

De son côté Porto s'est bien repris en allant battre Benfica chez lui 2-1. Un résultat qd même flatteur et dû en grande partie à Casillas. Porto retrouve de la confiance mais arrive au Signal Iduna Park totalement décimé en défense.

Danilo suspendu au milieu de terrain, pas de Maxi Pereira non plus. Marcano est incertain en défense centrale (s'il était amené à ne pas jouer ce serait probablement Verdasca, un joueur de l'équipe B qui le remplacerait ...)

Compo probable : Casillas - Layun , Indi , Marcano , Angel - Neves , Herrera , André André - Corona , Brahimi , Aboubakar.

José Peseiro a laissé entendre en conf de presse que Porto ne se contenterait pas de défendre ce qui semblerait logique vu le peu de garanties qu'apporte ce secteur. D'autant plus que la défense allemande est loin d'être imperméable et qu'un Brahimi pourrait foutre le bazar là dedans.
Je m'attends vraiment à un beau match mais je crois surtout que Dortmund sera bcp trop fort pour un Porto fébrile derrière et pas dans sa meilleure saison.

Les bets :

Dortmund gagne et Aubameyang marque @ 2.00
Dortmund marque 3 buts ou + @ 2.50
Over 3.5 @ 2.65
Kepsouille
Passionné

Message(s) : 300

Message par Isshinkurosaki » Jeu Fév 18, 2016 11:40

-XIII- a écrit :Bonjour

question pertinente : est-ce que quelqu'un sait combien de pénaltie Barcelone a obtenu cette saison et combien Lionel Messi en a tenté ?

Merci d'avance si quelqu'un a la réponse.

:bien:

5 penaltys tentés , 3 ratés
neymar en a tiré et raté plus que lui , suarez est presque pareil que messi niveau ratio
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par lexou » Jeu Fév 18, 2016 11:51

lexou a écrit :Yop :bien: oublié la frustration d'hier :twisted: tenté de me relancer avec un autre over cette fois ci du côté de San Martin qui reçoit le Boca. San Martin est une équipe qui paye pas de mine à première vue, se sont maintenu l'an dernier sans soucis, cet été énormément de changements dans l'effectif avec aussi un nouveau coach et les débuts ont été réussi: victoire à la maison face à Newells et nul chez le Racing. Le coach dispose à priori de tout son groupe et le club a baissé les prix des places afin que le stade soit rempli pr ce match. Pour le champion en titre, 2016 est pitoyable, Boca est en crise avec un nul chez Temperley et une défaite face à Tucuman mais aussi une humiliation en super coupe face à San Lorenzo. Début mauvais que l'on doit à des joueurs qui sont pas au niveau espéré comme Tevez et surtout au choix du coach qui tactiquement fait n'importe quoi et dans le choix des hommes assez surprenant. Le coach sera sûrement viré après ce match, d'ailleurs le 11 annoncé pour ce soir est intéressant, pas sur que ce soit son choix mais plus celui du président. Normalement Lodeiro revient au poste de meneur derrière le duo Tevez Palacios (Osvaldo est blessé), Silva et Betancur au milieu, un jeune de 18 ans devrait occuper le poste de latéral droit. Sur le papier y a pas photo, ça se jouera à l'envie et si les cadres haussent leur niveau de jeu et faut faire vite, Boca a déjà du retard sur ces concurrents. San Martin est une équipe qui est encore en construction avec un nouveau projet, les résultats donnent raison au choix pr le moment, l'équipe est très difficile à jouer dans son stade avec de bonne stats en D1, pour moi ont un coup à jouer face à Boca qui on ne sait pas trop comment ils vont réagir ce soir. Offensivement deux buts marqués à chaque match par des joueurs différents à chaque fois mais défensivement ça manque d'automatisme et quand on joue une équipe comme le Boca qui dispose de très bon joueurs sur le plan offensif ça sera compliqué de garder la cage vierge. Mm si le Boca n'a toujours pas marqué cette année, ça va pas durer et le choix de l'équipe pour ce dep apporte des garanties offensives. Ils vont bien finir par se réveillé mm si leur coach fait pas l'unanimité. Pour moi c'est un match à buts et comme souvent en Argentine c'est bien payé.

+2.5@2.25

FT 0-1 pas en réussite sur cette journée grr :twisted:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Jeu Fév 18, 2016 15:30

Yop :bien: pas très bon sur cette 3eme journée :doh: donc vite fait, pris l'over depuis un moment entre l'Atletico Tucuman et Santa Fe, c'était mon premier choix pr cette journée en espérant que ça se finisse pas comme les deux autres :twisted: ces deux clubs ont montré de belles chose en ce début d'année et je vois bien un match ouvert entre ces deux là.

+2.5@2.35
-260
lexou
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football