Modérateur: Equipe de modération
Swarley a écrit :Salut salut,
Aujourd'hui la cote de wolfsburg m'interpelle grandement. L'équipe se déplace à la gantoise, une équipe jeune et pleine d'envie, qui a pour seul fait d'arme d'avoir sorti lyon lors des phases de poules, mais vu le niveau de lyon lors des matchs, il n'y a pas la de quoi y voir un lourd européen.
en face wolfsburg, qui ne fait pas une grosse saison (j'attends l'équipe dans les 5 en fin de saison), mais reste une bonne équipe dans le jeu et dans la pression mise sur l'adversaire. Je pense qu'ils vont bousculer les belges bien plus que lyon ou le zenith (dernier match ou le zenith etait deja sur d'etre premier).
Tant dans le collectif que dans l'individualité je vois les allemands un cran au dessus, appliqué ils ont largement des chances de l'emporter.
@ 2.65 et soyons fou en mise fun le -1 @ 4.75
ALEXTRIOU a écrit :MATCH GIJON-BARCA
N°70 18,0 8,00 1,13
Quelques absences coté GIJON :
ABSENTS GIJON : Luis Hernández , Bernardo Espinosa , Sergio Álvarez , D. N'Di , Carlos Carmona , Antonio Sanabria (16 match 10 buts)
Coté barca, aucune absence mis à part RAFINHA.
La victoire du BARCA est sur pour ce soir mais quoi quel handicap jouer :
le +1 est à 1.30
le +2 est à 1.80 €
le +3 est à 2.75 €
Vu les absences coté GIJON et le fait que BARCA fasse un peu tourner (genre ALVES remplacé par VIDAL, TURAN titulaire y a pire comme tur over)
Belle mise sur le barca +1 et je pense même que le +2 peux passer sachant que ce week end il rejoue en déplacement à LAS PALMAS.
pipo03 a écrit :Petite boulette qui se tente chez PW.
Demain, Gijon / Barça en match décalé de Liga.
Le Barça devrait faire un peu tourner, notamment derrière : Alba est resté à Barcelone et laisse sa place à Mathieu, Vidal pourrait être titularisé à la place de Dani Silva.
Malgré son mauvais classement, Gijon est efficace à la maison (ils marquent quasiment à chaque fois) et reste sur 5 matchs avec au moins un but marqué.
La cote de l'over 0.5 Gijon est à 1.6.
La cote de les deux équipes marquent est à 2.05.. ce qui revient à dire que si Gijon marque, la cote du Barça marque est à 1.3, qui est quasiment celle de l'over 2.5 Barcelone (1.4).
Je ne sais pas si c'est très clair mais bref, je prends cette cote de 2.05 qui va forcément baisser !
Les deux équipes marquent @ 2.05
30 euros
benlevert a écrit :rome-real ... c'est ce que l'on appelle une purge![]()
quelle match de mer.....
pipo03 a écrit :Petite boulette qui se tente chez PW.
Demain, Gijon / Barça en match décalé de Liga.
Le Barça devrait faire un peu tourner, notamment derrière : Alba est resté à Barcelone et laisse sa place à Mathieu, Vidal pourrait être titularisé à la place de Dani Silva.
Malgré son mauvais classement, Gijon est efficace à la maison (ils marquent quasiment à chaque fois) et reste sur 5 matchs avec au moins un but marqué.
La cote de l'over 0.5 Gijon est à 1.6.
La cote de les deux équipes marquent est à 2.05.. ce qui revient à dire que si Gijon marque, la cote du Barça marque est à 1.3, qui est quasiment celle 76LPqM2u l'over 2.5 Barcelone (1.4).
Je ne sais pas si c'est très clair mais bref, je prends cette cote de 2.05 qui va forcément baisser !
Les deux équipes marquent @ 2.05
30 euros
pipo03 a écrit :J'envoie tout de suite pour demain sur le Réal.
Même si la Roma va mieux, c'est surtout dû pour moi à la faiblesse de ce qu'ils ont rencontré (que des équipes classées au dela de la 10ème place).
Je ne vois pas trop comment ils pourront résister à l'armada madrilène.
Réal @ 1.78
50 euros
lexou a écrit :En étant mauvais le real a plié la qualif
interliverpool8 a écrit :Ca fait un bail que j'avais plus posté dans cette partie du forum en raison d'une PL totalement imprévisible cette saison...
Bref, le match aura lieu mercredi mais j'ai pris le Real @1,8. 1er gros match pour le Real de Zidane avant l'Atlético dimanche et je pense qu'il va tout faire pour que son équipe prenne un avantage dès l'aller car les dirigeants ainsi que la presse vont le juger sur ce type de matchs. En face, la Roma est plutôt en forme et le Barça avait fait nul en phase de poules. Cependant, il y'a une nette différence entre match de poule et un match à élimination directe. Si le Real est sérieux, ça devrait passer car il y'a une nette différence selon moi entre les 2 équipes.
J'espère que la charnière alignée sera Pepe - Ramos car Varane est vraiment surcoté. S'il faut trouver un point faible chez le Real, c'est plutôt les centraux qui ne sont pas spécialement rassurants.
Dan Julien a écrit :Dan Julien a écrit :Mes paris :
PSG @ 1.70
Confiance 5/5 + 3.5pts de risque.
PSG + Real Madrid @ 3.02
Confiance 2/5
Ça fait plaisir.
Go Réal demain !
-XIII- a écrit :Bonjour
question pertinente : est-ce que quelqu'un sait combien de pénaltie Barcelone a obtenu cette saison et combien Lionel Messi en a tenté ?
Merci d'avance si quelqu'un a la réponse.
lexou a écrit :Yopoublié la frustration d'hier
tenté de me relancer avec un autre over cette fois ci du côté de San Martin qui reçoit le Boca. San Martin est une équipe qui paye pas de mine à première vue, se sont maintenu l'an dernier sans soucis, cet été énormément de changements dans l'effectif avec aussi un nouveau coach et les débuts ont été réussi: victoire à la maison face à Newells et nul chez le Racing. Le coach dispose à priori de tout son groupe et le club a baissé les prix des places afin que le stade soit rempli pr ce match. Pour le champion en titre, 2016 est pitoyable, Boca est en crise avec un nul chez Temperley et une défaite face à Tucuman mais aussi une humiliation en super coupe face à San Lorenzo. Début mauvais que l'on doit à des joueurs qui sont pas au niveau espéré comme Tevez et surtout au choix du coach qui tactiquement fait n'importe quoi et dans le choix des hommes assez surprenant. Le coach sera sûrement viré après ce match, d'ailleurs le 11 annoncé pour ce soir est intéressant, pas sur que ce soit son choix mais plus celui du président. Normalement Lodeiro revient au poste de meneur derrière le duo Tevez Palacios (Osvaldo est blessé), Silva et Betancur au milieu, un jeune de 18 ans devrait occuper le poste de latéral droit. Sur le papier y a pas photo, ça se jouera à l'envie et si les cadres haussent leur niveau de jeu et faut faire vite, Boca a déjà du retard sur ces concurrents. San Martin est une équipe qui est encore en construction avec un nouveau projet, les résultats donnent raison au choix pr le moment, l'équipe est très difficile à jouer dans son stade avec de bonne stats en D1, pour moi ont un coup à jouer face à Boca qui on ne sait pas trop comment ils vont réagir ce soir. Offensivement deux buts marqués à chaque match par des joueurs différents à chaque fois mais défensivement ça manque d'automatisme et quand on joue une équipe comme le Boca qui dispose de très bon joueurs sur le plan offensif ça sera compliqué de garder la cage vierge. Mm si le Boca n'a toujours pas marqué cette année, ça va pas durer et le choix de l'équipe pour ce dep apporte des garanties offensives. Ils vont bien finir par se réveillé mm si leur coach fait pas l'unanimité. Pour moi c'est un match à buts et comme souvent en Argentine c'est bien payé.
+2.5@2.25
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)