1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Bobdurochelot » Sam Oct 31, 2015 14:06

Salut à tous :sante:

Intéressé par plusieurs paris encore aujourd'hui, difficile de trouver un compromis pour les mises ensuite ... :perplexe:

D'abord, en Premier League comme d'habitude pour moi, avec West Ham & Leicester, deux équipes qui me plaisent beaucoup en ce début de championnat, avec un jeu alléchant, et qui va toujours vers l'avant ... :P En face respectivement, Watford & West Brom (ceux qui me connaissent savent que je ne porte pas West Brom dans mon coeur :ooo: ). Deux équipes qui font un début de saison moyen ... :perplexe:

Pas d'absence à noter des deux côtés importantes, Morrison absent côté West Brom (second meilleur buteur, 7 apparitions, 2 :but: )

Ensuite, j'aime bien le Celta Vigo à San Sébastien ... Pas facile de se déplacer là-bas mais le Celta Vigo est vraiment impressionnant, la défaite face au Réal ne reflète la physionomie du match (Lexou, je pense que tu es d'accord ?), car Navas a été extraordinaire contre le Celta. Je pense qu'ils peuvent s'imposer là-bas et confirmer ... :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par baboun-57 » Sam Oct 31, 2015 14:26

Bobdurochelot a écrit :Salut à tous :sante:

Intéressé par plusieurs paris encore aujourd'hui, difficile de trouver un compromis pour les mises ensuite ... :perplexe:

D'abord, en Premier League comme d'habitude pour moi, avec West Ham & Leicester, deux équipes qui me plaisent beaucoup en ce début de championnat, avec un jeu alléchant, et qui va toujours vers l'avant ... :P En face respectivement, Watford & West Brom (ceux qui me connaissent savent que je ne porte pas West Brom dans mon coeur :ooo: ). Deux équipes qui font un début de saison moyen ... :perplexe:

Pas d'absence à noter des deux côtés importantes, Morrison absent côté West Brom (second meilleur buteur, 7 apparitions, 2 :but: )

Ensuite, j'aime bien le Celta Vigo à San Sébastien ... Pas facile de se déplacer là-bas mais le Celta Vigo est vraiment impressionnant, la défaite face au Réal ne reflète la physionomie du match (Lexou, je pense que tu es d'accord ?), car Navas a été extraordinaire contre le Celta. Je pense qu'ils peuvent s'imposer là-bas et confirmer ... :bien:

Ouh putain, on est pas loin de penser tout le contraire aujourd'hui ! :lol:

Alors déjà un pari que je te déconseille VRAIMENT, c'est de bet le Celta à la réal. Je suis quand même pas mal le football Espagnol, et je pense que le Celta était quand même en surrégime depuis le début de saison, alors oui, franchement ça joue super bien, c'est une belle équipe mais elle va quand même bien redescendre au fil de la saison, allez je dirais une place de 5eme maxi, pas plus haut pour le Celta.
Mais surtout sur ce match, y a une absence très très très importante côté Celta, le plus important défenseur de l'équipe tout simplement, c'est Cabral, expulsé contre le Réal.

Franchement je te déconseille le match là, si j'avais quelque chose à bet sur ce match c'était 1N

Sinon pour le reste, comme toi West ham depuis le début de saison je bet très très souvent mais j'ai un mauvais préssentiment sur ce week end personnellement... West ham encore 0 défaite à l'exterieur... j'ai peur en fait.

Pour le dernier match je m'exprimerai pas, je connais moins ce match et il m'a pas du tout tilté sur la liste...
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par baboun-57 » Sam Oct 31, 2015 14:28

Mais c'est vrai que la côte de West Ham est alléchante... Mais je pense quand même pas toucher.
baboun-57
5ème Crampon

Message par lexou » Sam Oct 31, 2015 14:31

Yop :bien: du mm avis que Alinea pour Cesena et du coup jai pris du Cesena et +1.5@1.95, j'aime bcp ce type de bet avec cette équipe qui dans son stade est très performant offensivement et tant que le trio Sensi-Duric-Ragusa est là ça me suffit amplement. Puis Lanciano au vue de ce que ca donne est aussi bon que Como :ooo:

@Bob :bien: le score était sévère pour le Celta mais je pense aussi que le Celta hausse le niveau face aux gros et montre pas la mm intensité face aux clubs moyen genre la Sociedad :perplexe: ce match me fait penser au match face à Eibar, ça sent le match piège, un nul me surprendrai pas surtout que les basques ont été très bon à Levante.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Bobdurochelot » Sam Oct 31, 2015 15:10

baboun-57 a écrit :

Ouh putain, on est pas loin de penser tout le contraire aujourd'hui ! :lol:

Alors déjà un pari que je te déconseille VRAIMENT, c'est de bet le Celta à la réal. Je suis quand même pas mal le football Espagnol, et je pense que le Celta était quand même en surrégime depuis le début de saison, alors oui, franchement ça joue super bien, c'est une belle équipe mais elle va quand même bien redescendre au fil de la saison, allez je dirais une place de 5eme maxi, pas plus haut pour le Celta.
Mais surtout sur ce match, y a une absence très très très importante côté Celta, le plus important défenseur de l'équipe tout simplement, c'est Cabral, expulsé contre le Réal.

Franchement je te déconseille le match là, si j'avais quelque chose à bet sur ce match c'était 1N

Sinon pour le reste, comme toi West ham depuis le début de saison je bet très très souvent mais j'ai un mauvais préssentiment sur ce week end personnellement... West ham encore 0 défaite à l'exterieur... j'ai peur en fait.

Pour le dernier match je m'exprimerai pas, je connais moins ce match et il m'a pas du tout tilté sur la liste...

Salut salut Baboun :sante:

Pour l'instant, validé les deux bets anglais car c'est dans ce championnat que je réussis les meilleurs choses pour le moment et où je me sens le plus à l'aise d'analyse. :bien:

Leicester m'impressionne dans son jeu, et je pense que Ranieri y est pour quelque chose, on sent son empreinte dans un jeu assez libre. Certes, c'est une équipe qui encaisse beaucoup de buts mais qui en mets aussi pas mal :bien: A suivre, contre West Brom, ça doit passer, on l'espère :D
West Ham, ça peut sentir la douille car on n'a pas vraiment l'habitude de voir cette équipe régulière et en haut du tableau, c'est plutôt une équipe du ventre mou. Or, cette année, je trouve leur effectif bien étoffé, bien plus qu'un Liverpool par exemple dans la qualité de jeu et dans les remplacements. Valencia à la pointe, c'est top je trouve, et il y a encore des solutions avec Zaraté que j'apprécie beaucoup et Caroll ... Payet qui distribue le jeu. Offensivement, c'est propre. Watford, bon début de saison pour eux, l'objectif est le maintien ... A suivre, je ne suis pas encore convaincu.

Pour le Celta, j'hésite vraiment et je pense laisser tomber ce bet qui semble pas évident sur le coup, merci de ton info sur l'absence qui m'avait échappé. :bien:

Gl pour tes bets :sante:

lexou a écrit :Yop :bien: du mm avis que Alinea pour Cesena et du coup jai pris du Cesena et +1.5@1.95, j'aime bcp ce type de bet avec cette équipe qui dans son stade est très performant offensivement et tant que le trio Sensi-Duric-Ragusa est là ça me suffit amplement. Puis Lanciano au vue de ce que ca donne est aussi bon que Como :ooo:

@Bob :bien: le score était sévère pour le Celta mais je pense aussi que le Celta hausse le niveau face aux gros et montre pas la mm intensité face aux clubs moyen genre la Sociedad :perplexe: ce match me fait penser au match face à Eibar, ça sent le match piège, un nul me surprendrai pas surtout que les basques ont été très bon à Levante.

Salut Lexou :sante:

Je prends note de tes infos et je pense que tu as raison sur lef ait que ce genre d'équipe se surpasse contre des gros et ce sont les matchs d'après qui sont difficiles, la retombée contre des équipes moyenne et parfois la trace que laisse certains matchs contre les gros (là en l'occurrence face au Real Madrid). Je vais laisser tomber ce bet, et c'est clair que c'est pas facile de se déplacer à la Sociedad :bien:

Gl pour tes bets :bien:
Dernière édition par Bobdurochelot le Sam Oct 31, 2015 15:17, édité 1 fois.
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par alinéa » Sam Oct 31, 2015 15:17

lexou a écrit :Yop :bien: du mm avis que Alinea pour Cesena et du coup jai pris du Cesena et +1.5@1.95, j'aime bcp ce type de bet avec cette équipe qui dans son stade est très performant offensivement et tant que le trio Sensi-Duric-Ragusa est là ça me suffit amplement. Puis Lanciano au vue de ce que ca donne est aussi bon que Como :ooo:

Salut Lexou,

Sensi est un très bon jeune, un bon milieu certes, mais ce n'est pas l'homme fort offensivement du club, c'est Camillo Ciano, homme INDISPENSABLE dans l'animation offensive de Cesena.

3 buts en 8 matchs pour Ciano, après avoir déjà fait des ravages avec Crotone la saison dernière (17 buts).

Pour moi devant le trio efficace, c'est Garritano (ou Djuric), Ragusa et Ciano.

Ces trois là, c'est juste une redoutable bande de mercenaires de la Série B, ils connaissent cette division par coeur car ayant déjà réussi et fait leur armes ailleurs (Crotone, Vicenza, Pescara etc....)

Je suis pas étonné que Spezia en ait encaissé 5 et que Cagliari ait énormément souffert par l'animation offensive de Cesena. Ca aurait pu faire 3/3 face à Cagliari sans un but refusé et des occaz repoussé par le gardien sardes.

FORZA CESENA !!!!

Bonne chance les amis :bien:
Dernière édition par alinéa le Sam Oct 31, 2015 15:18, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Irish pub » Sam Oct 31, 2015 15:18

Irish pub a écrit :Salut a tous, bravo déjà a tout les gagnants de ce milieu de semaine :wink:
On va essayer de continuer la bonne série avec du rugby cette fois.
Mon jeu pour ce week:Afrique du sud-1 vendredi soir en match pour la 3eme place de la coupe du monde de rugby(couverture sur le nul).
Je vois les Argentins ne pas tenir le choc physiquement face aux rugueux Sudafs après une grosse coupe du monde.Avec en plus un jour de récupération en moins et 3 joueurs importants blessés (le capitaine Creevy, le centre Hernandez et le finisseur Imhoff).
En face ce sera du lourd avec la grosse équipe alignée plus le mythique Matfield en seconde ligne aligné pour son dernier match international,l'équipe voudra lui offrir cette médaille de 3eme.
La solide et puissante Afrique du sud devrait faire respecter la Hiérarchie.
Bons paris a tous :bien:

Ça passe facile :bien:
Bonne chance a tous pour vos bets, Lexou en feu, Bob on casse tout en Premier league :D
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par baboun-57 » Sam Oct 31, 2015 15:30

Euh Valencia ne joue pas du tout en ce moment à West Ham Bob, c'est Sakho je pense tu dois te tromper je pense.

Sinon Lyon pourquoi pas ce soir mais bon, pas de Umtiti derrière, donc surement Gonalons-Mbiwa si Fournier ne fait pas tourner pourquoi pas...

J'attendrais les compos avant de prendre sur ce match.

J'ai bien envie de prendre les Hammers mais je vais pas prendre de risque.
baboun-57
5ème Crampon

Message par lexou » Sam Oct 31, 2015 15:41

Rapide j'essayerai de dire pk des que j'ai du temps au taf mais pour ce soir pris au Brésil du Ponte Preta et +2.5@2.50 la belle value du soir à mon avis la bas en attendant Gremio demain.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par BladeRunner » Sam Oct 31, 2015 17:31

3 victoires "away", t'es culotté le Bobby :P
GL.
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par BladeRunner » Sam Oct 31, 2015 17:34

@Alinea

Tu as une passion visiblement pour la seria B.
As-tu des origines italiennes ?
Car cela parait étonnant au premier abord :D

Au cas où tu ne connaisses pas, voila un site pour les passionnés de foot italien, et le tout en français : http://www.calciomio.fr/
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par ALADIN5108 » Sam Oct 31, 2015 17:46

ALADIN5108 a écrit :
JSK en FUN 4 / USM Harrach 1.56 en combo
JSK DNB 2.50 en combo avec du foot

USM HARRACH 1.56 MISE PRINCIPALE

Passent pas ! :oops:

Salut à tous !

Ce soir a lieu la finale de la champions league africaine avec encore un club algerien en finale : USM Alger le leader du championnat !
Les books nous ont sorti un 2.15 a domicile avec le meneur Bedjilali qui revient meme si l equipe perd un lateral ! Pas le choix, faut gagner car au match retour en RD du Congo ca va etre dur de l emporter labas ou meme faire un nul ! Je vois l USMA championne d Afrique et ca passe par la victoire a domicile devant ses supporters !
L USMA en LDC a domicile c est :
dim. 15/02/15 LDC USM Alger 3 - 0 Foullah Edifice
dim. 15/03/15 LDC USM Alger 5 - 1 Pikine
dim. 19/04/15 LDC USM Alger 2 - 1Kaloum Star
ven. 10/07/15 LDC USM Alger 1 - 0Al Merreikh
ven. 24/07/15 LDC USM Alger 2 - 1MC El Eulma
ven. 21/08/15 LDC USM Alger 3 - 0ES Sétif
sam. 03/10/15 LDC USM Alger 0 - 0 Al Hilal Omdurman ( USMA avait deja assuré une win 2/1 à Omdurman)

Autant dire qu a domicile ca rigole pas !

MISE PRINCIPALE USMA 1.86 'cote descendue depuis) / REAL SOC 1N

INTER 4eme recoit l equipe leader et en forme avec 5 wins de suite !
Je vois toujours INTER Champion... et ca passe par un resultat à domicile ! Mais ROMA en forme ne sera pas facile à battre... avec son attaque de feu gervi Salah Dzeko ! Le nul n est pas à ecarter ... Je tente donc le 1N qui paie bien !

INTER 1N 1.40 pris en fun combo pour le moment

CELTA l equiê surprise de liga jusqu à la defaite a domicile contre le REAL ! ca va calmer leurs ardeurs surtout que REAL SOCIEDAD est en forme après un joli 4/0 à LEVANTE ! REAL SOC peut l mporter mais j assure avec le 1N surtout que CELTA privé de CABRAL defenseur experimenté et surtout REAL reussit bien face au CELTA a domicile !

Je vais bref, TROYES est l equipe la plus faible de ligue1 pour moi... 2 defenseurs qui ont perdu à LILLE mercredi sont reconduits ce soir contre LYON ! L equipe privé de Saunier Cabot Othon Karaboué etc
LYON plus frais car pas joué cette semaine !
LYON sans Umtiti mais je pense qu ils ont largement les moyens de battre TROYES après un joli 3/0 contre TOULOUSE !

LYON 1.75

MISE PRINCIPALE REAL SOC 1N / LYON

FUN REAL SOC / INTER 1N / USMA / AUSTRALIE+9
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par alinéa » Sam Oct 31, 2015 18:05

alinéa a écrit :Cesena en forme....

Mon principal d'aujourd'hui -----> Cesena :1:

Je vais être bref car la config parle d'elle même.

Cesena toujours aussi solide sur son synthétique, récupère deux milieux, le très précieux ivorien Koné (7 m/1 but) dont on connait le gros impact physique et son gros travail d'abattage, qui revient après avoir purgé sa suspension. Et Luca Valzania (4m) revient également dans le groupe.

Lanciano qui n'a plus gagné à l'extérieur depuis 1 an, avec sa série de 17 matchs sans victoire prouve que la malchance n'a rien à voir avec cette terrible stat.

La raison de cette situation est toute simple, Lanciano avec son mini buget de 5 millions d'euro, (pour comparaison le FC Metz 19 millions, Evian TG 16 millions et Bourg en Bresse 5 millions) ne dispose pas de moyens pour recruter des joueurs de qualité.

Donc grosso modo Lanciano dispose du même budget que Bourg en Bresse.

La politique du club est donc de récupérer toutes les miettes de ce qui ne fonctionne pas ailleurs. Tous les joueurs libérés de leur contrat, ayant échoué dans les clubs plus huppés sont récupéré par Lanciano.

Au final, les résultats sont à l'image de la politique du club, on fait avec ce qu'on a, on colmate avec des rustines et on compense par de la tactique. Mais force est de constater que cela ne suffit pas.

Cette saison Lanciano a battu seulement 2 équipes. Pas n'importe lesquelles évidemment, deux promus Ascoli et Como. Les deux équipes les plus fragiles de Série B.

Deux victoires à domicile face aux deux seules équipes les moins expérimentées et qui n'ont toujours pas encore trouvé leur identité de jeu. Un Como composé de nouveaux et de prêts, Ascoli qui n'a pas encore trouvé son onze.

Alors forcément dans ces conditions, comment Lanciano va pouvoir rivaliser avec un Cesena maitre de son football à domicile, avec une vraie identité de jeu, de l'expérience, un collectif et des automatismes qui fonctionnent ???

Cette après-midi Cesena, en forme, quasi au complet, avec son 5/5 de victoires à domicile, reçoit un Lanciano pas au niveau, manquant cruellement de talents et de qualité, incapable de battre une équipe de niveau Série B. Cesena fera parler son talent et son expérience.

Bonne mise Cesena @ 1,60 :1:

2/0 FT

Sans briller, Cesena s'impose grâce à son expérience et son collectif !

@ Bladerunner, non je ne suis pas du tout d'origine italienne, je suis juste passionné par le football, et pour ceux qui me connaisse, ils savent que je ne recule devant aucun championnat et que je peux parier sur du championnat allemand, comme suédois, portugais, chypriote ou italien :D

Après une préférence pour la Série B car selon moi c'est un des championnats les plus hétérogène, avec des écuries proche du niveau Série A d'une part (Cagliari, Cesena, Spezia, etc...) et des équipes beaucoup plus faibles d'autre part, plus proche de la Lega Pro (Como, Ascoli, Lanciano, Pro Vercelli etc...).

Ce qui donne de très belles configurations comme encore cette après-midi :D

De plus les books ne perçoivent pas toujours certains éléments comme chez Ascoli cette après-midi qui a encore perdu, Ascoli est encore une équipe sans jeu, sans repères, sans identité, sans onze établi.

Et ça les books ne le prennent pas en compte, ce qui a donné lieu à une très belle value de 3,70 pour Pro Vercelli faible mais avec vraie une identité et un onze établi.

Ou encore Avellino équipe très joueuse, sous estimé par les books, mais qui a elle aussi un jeu mis en place et validé par le coach, après c'est qu'une question de niveau d'opposition en face. Face à n'importe quelle équipe malade, Avellino peut piquer et faire mouche.

Bien joué à tous ceux qui ont tenté Cesena, en particulier Lexou pour son Cesena +,1,5
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Sam Oct 31, 2015 19:28

Victoire 2-0 ça me suffit
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Sam Oct 31, 2015 19:40

lexou a écrit :Rapide j'essayerai de dire pk des que j'ai du temps au taf mais pour ce soir pris au Brésil du Ponte Preta et +2.5@2.50 la belle value du soir à mon avis la bas en attendant Gremio demain.

Pour faire bref Ponte Preta lutte pour la Libertadores, sont à 3 points de Santos. Tout les cadres sont là, mm si le coach a rien dévoilé 11 type de prévu porté vers l'avant. Joinville lutte pour pas descendre ça va être vu l'effectif et le calendrier mais qui sait, la le coach a annoncé un onze très offensif en 443 quitte ou double je trouve, ça va faire des espaces pour Ponte qui va vite devant en contre. Autre détail les locaux ont la motivation de les faire descendre suite aux matchs de la saison passée en d2 où Joinville les a privé du titre de champion de manières un peu polémique. Les locaux sont meilleurs ya pas photo, je les vois win dans un match à but
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par baboun-57 » Sam Oct 31, 2015 22:05

baboun-57 a écrit :Dur dur la journée d'aujourd'hui niveau bet...

J'ai prit City @1.26 en simple..

Et City + Valence @1.88 en combiné..

Ca passe mais j'ai eu chaud au cul sur City !
baboun-57
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Dim Nov 1, 2015 0:33

Prit Southampton @1.50 pour demain.

Southamton gros gros potentiel offensif tandis que Bournemouth ça reste quand même pas très fort.. puis ils ont perdu Wilson leur meilleur buteur y a maintenant de ça 3/4 matchs et depuis c'est la galère pour eux, ils ont perdu en coupe cette semaine...
Mané revient de suspension pour les Saints..

Pour moi y a un écart de niveau entre les deux équipes, surtout que les Saints sont à domicile.
Dernière édition par baboun-57 le Dim Nov 1, 2015 20:19, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Dim Nov 1, 2015 0:35

Sinon demain j'aime bien OM qui a une belle côte mais trop irrégulier...
Et j'aime bien Gremio mais c'est le soir donc je prend les Saints pour le moment c'est tout.

J'aimais bien aussi Nice et Monaco mais Monaco beaucoup trop d'absents contre une équipe assez bizarre d'Angers, surprenante. Puis Monaco à domicile c'est comme ci ils étaient à l'exterieur donc bon...

Par contre les Nicois la côte est belle, mais j'ai bien peur du nul.
baboun-57
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Nov 1, 2015 0:48

Munich 1860 l'incompris....

Mon principal de dimanche -----> Munich 1860 :1:

Une config exceptionnelle m'oblige à me pencher sur ce match. Munich, c'est vrai que j'avais déjà évoqué il y a quelques semaines les difficultés que rencontrait les munichois cette saison, en partie du à un mercato raté. Départ du directeur sportif bref....

Mais tout ça est derrière désormais, maintenant il faut se tourner vers le restant de la saison. Et la chance va enfin tourner pour les munichois puisqu'ils vont recevoir leur victime préférée, double victime, car Munich est la bête noire de Duisburg d'une part, et ces derniers se déplaceront fortement diminuée d'autre part.

Pour commencer déjà Duisburg est un promu, ce qui n'est pas forcément un avantage. Le bilan extérieur est catastrophique avec 5 défaites sur 5.

Mais là où ça pique, c'est que les visiteurs seront privé de 5 joueurs, l'indispensable défenseur Thomas Meissner 24 ans (9 matchs) suspendu, Dustin Baumhauer 24 ans (6 matchs), Enis Hajri 32 ans (1 match).

Au milieu, Janjic Zlatko 29 ans (3 matchs).

En attaque Simon Brandstetter (5 matchs).

Le secteur qui pique le plus évidemment, c'est la défense avec l'absence de trois défenseurs. Meissner et Baumhauer sont irremplaçables. Ils seront numériquement remplacé évidemment, mais Duisburg perd beaucoup au change avec la titularisation du jeune géorgien Dvali Lasha 20 ans (1 match).

Munich 1860 quant à lui va mieux avec sa première victoire de la saison en Coupe sur le terrain de Mayence, club de Bundesliga. Une victoire qui résonne comme un déclic et qui va libérer les munichois qui auront une plus grande confiance en leur potentiel.

Le groupe munichois est quasi au complet pour demain, pas d'absence notable.

Munich 1860 toujours à la recherche de sa première victoire en championnat vient de trouver le déclic en Coupe. Une confirmation est attendue face à sa victime préférée, le promu Duisburg, fortement handicapé par les blessures, avec une défense décimée.

Si Munich ne prend pas les 3 points dans cette config très favorable, ils ne les prendront jamais !

Bonne mise Munich 1860 @ 1,70 :1:
Dernière édition par alinéa le Dim Nov 1, 2015 11:30, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Dim Nov 1, 2015 1:34

lexou a écrit :Rapide j'essayerai de dire pk des que j'ai du temps au taf mais pour ce soir pris au Brésil du Ponte Preta et +2.5@2.50 la belle value du soir à mon avis la bas en attendant Gremio demain.

Victoire des locaux 1-0 mais très mauvais match de leur part pas de regrets :ooo:

Vais voir si y a qu chose de bon à à prendre en plus de Gremio pour demain :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football