Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
james5 a écrit :cheapercheap a écrit :c'est ta façon de faire, tu dis à GREY : " t affabules,
complet "..( moi quand je dis cela à quelqu'un c'est que c'est un abruti fini hein ou alors que je suis sur à mille pour cent de moi ) .....au lieu de dire " moi je pense qu'il n y 'aura pas de sweep etc etc
Au final 4-0 .
Oui je te confirme il "fabulait". et non je ne pense pas que c'est un abruti complet. loin de la et il le sait...
rien a voir entre le niveau des hawks cette année en PO et le niveau de l'an passé. le jour et la nuit.
seulement c'etait aussi le jour et la nuit entre le niveau des cavs cette saison et celui de l'an passé..
au final 4/0 oui si tu veux. et si les cavs mettent 4/0 a tout le monde tu diras quoi?
cette série avec des cavs de niveau "humain" ca pouvait aller en 6 ou 7 manches... c'est comme ca.
les cavs jouent a un niveau exceptionnel... et ca en effet je ne l'avais pas du tout mais alors pas du tout imaginé...
james5 a écrit :Relax a écrit :Les raptors, on peut dire ce qu'on veux mais mentalement les mecs sont super costaud. Et franchement Miami je suis pas sur qu'ils auraient réagi après les 2 premiers games. Enorme lowry et de rozan hier
non justement relax c'est le contraire...
ils sont zero mentalement... mais vraiment...
la pour moi ils ont juste la chance de jouer des cavs qui se sont vus trop beaux apres 10 victoires daffilé... et qui ont pris la suite de la série par dessus la jambe...
Pour moi les raptors (outre le jolie effectif car si ils sont la c'est pas pour rien...) sont surtout "chanceux"... car leur niveau est globalement faible voir tres faible sur ces PO... et c'est un petit miracle qu'ils soient encore en vie et a 2 matchs d'une qualif en finale NBA...![]()
par contre ils sont vaillants ca c'est clair!
Ayew13 a écrit :que des scores ridicule donc de SR , en finale de chaque conférence c'est vraiment une année pourrave![]()
vivement la draft et la FA que le sérieux revienne
Grey-Guus a écrit :Ayew13 a écrit :que des scores ridicule donc de SR , en finale de chaque conférence c'est vraiment une année pourrave![]()
vivement la draft et la FA que le sérieux revienne
Clairement faut esperer qu'on ait une belle finale pour rattraper tout ca... Pas bien excitante cette saison
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)