NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par cheapercheap » Jeu Mai 26, 2016 2:50

sont chauds les supporters des cavs au bord du terrain...les arbitres en prennent pour leur grade...
cheapercheap

Message par maxou704 » Jeu Mai 26, 2016 3:08

Bon apparemment les Raptors ont décider d'en prendre 40 par QT sur chaque match au Quicken.

Bonne fin de match. :baille:
maxou704

Message par paluche69 » Jeu Mai 26, 2016 3:43

Sacrée branlée. :lol:

Même pour l'over ça risque d'être chaud. :roll:
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par paluche69 » Jeu Mai 26, 2016 5:10

C'est une putain de blague, je ne vois que ça sérieusement pour l'over...

34pts dans le dernier quart alors qu'il en fallait mini 37 pour que ça passe... 34 points quoi... :doh: :doh: :doh:

Je vais faire une bonne pause dans les bets car ce genre de situation, ça a du mal à passer, mais vraiment du mal.
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15590

Message par Ayew13 » Jeu Mai 26, 2016 13:17

que des scores ridicule donc de SR , en finale de chaque conférence c'est vraiment une année pourrave :lol: :nul1: vivement la draft et la FA que le sérieux revienne :dodo:
Ayew13

Message par karrimus » Jeu Mai 26, 2016 18:16

Un bo All In Bet. GSW. Ne pe pas se louper Wait and see
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par Rabbitohs18 » Jeu Mai 26, 2016 18:52

All in sur du 1.30 :lol:
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par karrimus » Jeu Mai 26, 2016 19:03

1.35 sec et 1,45 -3
karrimus
Mordu

Message par karrimus » Jeu Mai 26, 2016 19:13

500e miser. ... Si j'avais + tente par l -7
karrimus
Mordu

Message par karrimus » Jeu Mai 26, 2016 19:15

Faut savoir saisir l bon coup
karrimus
Mordu

Message par magicoco42 » Jeu Mai 26, 2016 20:10

T'appelles ça un bon coup toi ?

Et ben t'as pas peur....
magicoco42
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26916

Message par HannaMcKay » Jeu Mai 26, 2016 20:33

Clair ils restent sur 2 blow out et ont une pression monstre ce soir.. Alors @1,35 non merci, Value sur OKC même..

Mais Allez les Warrior's :D
HannaMcKay

Message par embellie4fun » Jeu Mai 26, 2016 22:18

Bon apres 2 soirées de pur gavage (merci OKC!!!) je tente le coup ce soir de remettre l'intégralité de mes gains , aucun regret si ça ne passe pas car en pur freeroll :D (et belle journée à Roland Garros )

OKC@4: 400
OKC-11 @13: 120

Bonne chance à tous
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par Grey-Guus » Ven Mai 27, 2016 1:15

james5 a écrit :
cheapercheap a écrit :c'est ta façon de faire, tu dis à GREY : " t affabules,
complet "..( moi quand je dis cela à quelqu'un c'est que c'est un abruti fini hein ou alors que je suis sur à mille pour cent de moi ) .....au lieu de dire " moi je pense qu'il n y 'aura pas de sweep etc etc

Au final 4-0 .

Oui je te confirme il "fabulait". et non je ne pense pas que c'est un abruti complet. loin de la et il le sait...

rien a voir entre le niveau des hawks cette année en PO et le niveau de l'an passé. le jour et la nuit.

seulement c'etait aussi le jour et la nuit entre le niveau des cavs cette saison et celui de l'an passé..

au final 4/0 oui si tu veux. et si les cavs mettent 4/0 a tout le monde tu diras quoi?

cette série avec des cavs de niveau "humain" ca pouvait aller en 6 ou 7 manches... c'est comme ca.

les cavs jouent a un niveau exceptionnel... et ca en effet je ne l'avais pas du tout mais alors pas du tout imaginé...

Honnetement c'etait pas mon intention de remettre de l'huile sur le feu j'avais pas lu les precedentes pages du tout :oops: j'etais en periode d'examen donc je passais pas.

Apres perso les equipes comme Atlanta sur un format de PO, j'y crois pas du tout. En PO il faut des stars pour gagner, quelle est la derniere equipe a avoir fait un gros run en PO (en battant des vraies equipes quoi) sans un joueur dans le top 10-15 NBA? Enfin je sais pas mais si on prend les 4 dernieres saisons, un des trucs qui m'a le plus reussi c'est de jouer contre ces teams... Denver en 2013, Atlanta en 2015/16.

Certains diront les Spurs mais justement pour moi c'est un mauvais exemple, les Spurs c'est des joueurs exceptionnels qui ont decide de sacrifier pour le bien du collectif, mais si tu mets Leonard aux Sixers il marque 30pts par match tranquillement... Pareil pour le Parker de 2012 ou 2013 par exemple.

Bon maintenant les 4 matchs en eux memes on peut se dire qu'il y a eu des matchs ou ils avaient un peu une occasion de gagner en etant dans un match serre, mais justement c'est a ce moment la qu'ils savent plus quoi faire parce qu'ils ont personne pour les porter sur une fin de match. Donc c'est logique que les Cavs avec LeBron et Irving vont dominer toutes les fins de match.

Bon apres on va pas s'eterniser sur un truc deja clos, c'est ma faute d'etre arrive apres la guerre j'assume :ooo:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31791

Message par Grey-Guus » Ven Mai 27, 2016 1:20

james5 a écrit :
Relax a écrit :Les raptors, on peut dire ce qu'on veux mais mentalement les mecs sont super costaud. Et franchement Miami je suis pas sur qu'ils auraient réagi après les 2 premiers games. Enorme lowry et de rozan hier :D

non justement relax c'est le contraire...

ils sont zero mentalement... mais vraiment...

la pour moi ils ont juste la chance de jouer des cavs qui se sont vus trop beaux apres 10 victoires daffilé... et qui ont pris la suite de la série par dessus la jambe...

Pour moi les raptors (outre le jolie effectif car si ils sont la c'est pas pour rien...) sont surtout "chanceux"... car leur niveau est globalement faible voir tres faible sur ces PO... et c'est un petit miracle qu'ils soient encore en vie et a 2 matchs d'une qualif en finale NBA... :blink:

par contre ils sont vaillants ca c'est clair! :bien:

La dessus on est dac. En fait les Raptors c'est un peu comme Indiana en 2014, ils ont des hauts et des bas vraiment hallucinants sur les PO, ils s'en sortent sur les 2 premiers tours un peu par miracle par moments et dans des matchs finalement d'un niveau assez bas, sont capables de faire des gros matchs en ECF mais aussi de se prendre des branlees monumentales :lol: serais meme pas surpris qu'ils gagnent demain et en mangent 50 au 7.

C'est hallucinant de se dire que les Raptors sont en finale de conf alors que de l'autre cote on a eu OKC/SAS en 1/2 :lol:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Grey-Guus » Ven Mai 27, 2016 1:30

Ayew13 a écrit :que des scores ridicule donc de SR , en finale de chaque conférence c'est vraiment une année pourrave :lol: :nul1: vivement la draft et la FA que le sérieux revienne :dodo:

Clairement faut esperer qu'on ait une belle finale pour rattraper tout ca... Pas bien excitante cette saison :baille:
Grey-Guus
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Ven Mai 27, 2016 1:36

Grey-Guus a écrit :
Ayew13 a écrit :que des scores ridicule donc de SR , en finale de chaque conférence c'est vraiment une année pourrave :lol: :nul1: vivement la draft et la FA que le sérieux revienne :dodo:

Clairement faut esperer qu'on ait une belle finale pour rattraper tout ca... Pas bien excitante cette saison :baille:

Ouais les scores... Les écarts.. Blessés... Franchement. Aucune série sort du lot, enfin peut-être une Miami/Toronto mais manqué du monde de chaque côté donc bof.. Pas convaincu qu'on assiste à une belle finale.
Ayew13

Message par King26 » Ven Mai 27, 2016 2:24

Quelle belle serie !! Enfin surtout pour le Thunder qui après avoir eliminé les Spurs en demie finale de conference, ils ont mis un genoux a terre des Warriors en menant 3-1 dans la serie avec un carton plein a domicile et avec la manière !! Et une victoire a Oakland qui leur avait deja donné l'avantage du terrain en tout debut de serie.

Dire qu'ils ont un matelas serait exagéré mais tout de meme ils viennent en Californie serein avec au cas ou la possibilité de cloturé la serie au Game 6 a domicile. Attention tout de meme ils ne vont pas laisser le match aux Warriors.

La Chesapeake Arena fut un enfer pour les hommes de Kerr mais attention a l'Oracle Arena aussi sa prend feu et puis la ils vont en avoir besoin !

Draymond Green qui a été plus présent dans les medias que sur le terrain et un Curry presque transparent qui loopé tout ces mouvs, je pense qu'un petit passage par la maison va lui faire un grand bien. Je pense que ce retour a domicile dans une ambiance qui promet vraiment d'etre BOUILLANTE sera synomime de VICTOIRE.

Steve Kerr a adréssé egalement un message au fans des Warriors : comme quoi c'est le premier MUST WIN de la saison, qu'ils vont tout donner afin d'atteindre leur but initial "devant les meilleurs supporters NBA". Bref tout le monde va etre au RDV

Je ne vois pas comment les Warriors pourraient perdre ce match alors oui pour la serie c'est compromis mais encore pas fini malgrès leur 3% de chances de se qualifié les Warriors ne vont rien laché et il ets hors de question de prendre un 4-1 a domicile.

DEFAITE INTERDITE, MUST WIN !!!

Golden State @1.35

Golden State H-6.5 @1.80
King26
Habitué

Message(s) : 86

Message par Manaes » Ven Mai 27, 2016 2:45

Ça fais beaucoup de "ils doivent gagner" "ils sont chez eux" ....
J'vois OKC par une quinzaine perso.
Arsenal
Manaes
Passionné

Message(s) : 447

Message par cheapercheap » Ven Mai 27, 2016 3:31

Putain mais quel premier quart temps en bois encore sérieux.......finale de conf.........à l'ouest.....ok ok ...... James, vient me redire que les playoffs de cette année ne font pas partie des pires de l'histoire.........;-)
cheapercheap

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB