NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par LALO2015 » Lun Fév 23, 2015 19:40

pour moi ce soir plusieurs matchs me paraissent pas mal ,le probleme c est de faire le bon choix :lol: :lol:
LALO2015
Passionné

Message(s) : 291

Message par Raphaeel » Lun Fév 23, 2015 20:03

Ayew13 a écrit :Ridicule les celtics cette nuit, on gagne avant le ASG contre la meilleure équipe du moment et au retour du ASG on arrive à perdre contre les triste lakers :lol:

Et pourtant les Lakers ont tout fait perdre sur la fin en se faisant remonter 9 points dans les 90 dernières secondes.

Après l'expulsion de Thomas est sévère pour tes C's
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par Ayew13 » Lun Fév 23, 2015 20:05

Raphaeel a écrit :
Ayew13 a écrit :Ridicule les celtics cette nuit, on gagne avant le ASG contre la meilleure équipe du moment et au retour du ASG on arrive à perdre contre les triste lakers :lol:

Et pourtant les Lakers ont tout fait perdre sur la fin en se faisant remonter 9 points dans les 90 dernières secondes.

Oui :lol:
ça leur était arrivé ce scénario récemment il me semble lors de l'une de leur dernière victoire

Faut se rattraper chez les suns ce soir, profiter du manque d'automatisme, why not....

Niveau bet, je ne suis attiré que par les Grizzlies ce soir
Ayew13

Message par Ayew13 » Lun Fév 23, 2015 20:15

Vendredi revanche game entre Grizzlies & Clippers donc impasse NBA today :bien:
Ayew13

Message par Raphaeel » Lun Fév 23, 2015 21:33

Ayew13 a écrit :
Raphaeel a écrit :

Oui :lol:
ça leur était arrivé ce scénario récemment il me semble lors de l'une de leur dernière victoire

Faut se rattraper chez les suns ce soir, profiter du manque d'automatisme, why not....

Niveau bet, je ne suis attiré que par les Grizzlies ce soir

oui vs Bulls

Les Suns, ça s'est bien affaibli je trouve, pas compris leur trade: ok pour Dragic qui voulait partir mais Thomas :perplexe:

Je touche rien, hier j'avais les Grizz et c'est passé sur la fin :twisted:
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message par searythm » Lun Fév 23, 2015 22:24

Salut à tous

Mon bet de la nuit sera : Chicago h
Pourquoi :
La bataille dans la conférence est encore plus d'actualité :
Hawks, Raptors, Bulls et Cavs vont se battre pour finir sur les plus hautes marches.
Les Bulls :
C'est vrai cette annés les bulls sont plus forts on the road et en underdog qu' en favori chez eux.
Sauf que je sent que cette équipe est en train de monter en puissance.
Gasol, Noah, Rose,Butler, Snell (belle surprise) bref un effectif qui peut aller loin en PO.
Dunleavy est de retour et cela fait du bien.
En face une équipe des Bucks avec un Bayless très en forme mais niveau défense je fais confiance aux bulls pour prendre les rebonds, et prendre le dessus dans la peinture.
Les bucks sont une équipe qui m'a agréablement surpris sauf que pour moi ils ne sont pas de taille ce soir, il manquera MCW et même présent
je demande à voir comment il va s'intégrer dans le système de jeux mis en place chez les bucks.

Deuxième bet :
Brooklyn h
Pourquoi >> toujours en course pour les PO et Brook Lopez est en belle forme.
Sans Garett Jack l'expérience de D-WILL peut être intéressante.
Denver >> je ne vois plus d'enthousiasme dans leur façon de jouer, pas assez agressif et précis.
Gl all
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par Toto Riina » Mar Fév 24, 2015 0:49

Gros principal sur Miami -9,5 @1,96

Jsf94 a assez bien resumer le prono, je trouve que y’a pas photo miami va gagner et avec la manière...

Goran Dragic va montrer de quoi il est vraiment capable et va se rattraper de sa dernière prestation, meme si c’été son premier match avec miami, pas toujours facile sans repères.

De l’autre coté une equipe tres faible, qui a jouer hier soir ... sans Wroten et carter, je vois pas comment ils vont résister...

Gl a tous pour vos bets :bien:
Toto Riina
1er CRAMPON

Message(s) : 1177

Message par searythm » Mar Fév 24, 2015 9:49

Une soirée qui a mon avis peut donner son lot de surprise :
Donc quand c'est comme cela je ne prend qu'un seul bet cette nuit :

Dallas h
Ils ont renforcé leur banc avec la venue de stoudemire qui a mon avis va apporter sa contribution et franchement le banc des cows boys avant sa venue me faisait tres peur.
Ils ont fait un beau coup en le sortant des pathetiques knicks et va revivre a plein poumon à dallas !!
Toronto en b2b qui enchaînent on the Road deux défaites consecutives ,
Qui a la fin du q2 mene de 12 points et s'écroule, ce genre de déconvenue fait mal a la tête et je ne les vois pas rebondir a Dallas.
Ellis , Chandler , nowitzki , stoudemire en 6 eme homme devrait prendre le dessus !!
Bet : dallas h
searythm
1er CRAMPON

Message par jsf94 » Mar Fév 24, 2015 15:21

jsf94 a écrit :Salut a tous, quelques soucis a régler ces derniers le temps pas trop pu poster
Quand je vois cette partie désert, ça fait mal quand au début de la saison il y avait des vraies connaisseurs, Baudelaire,Alesque,James5,La gamberge et j'en oublie..fin de la parenthèse

Ce soir, deux combiné, mon principale seras Toronto + Miami -6
Philadelphie passer en mode tanking (pas surprenant) mais puissance 2!
Ils se sont séparé de leur 2 meilleurs joueurs pour rien récupérer en échange a par des TD
Ils sont en B2B, ils vont jouer contre une équipe de Miami qui a fait un bon recrutement avec Dragic, malheureusement Bosh out pour la saison mais sa seras pas très handicapant contre une équipe des Sixers très faible dans la raquette. A domicile, en course pour se qualifier en PO, meilleur roster, Dragic a fait un premier match moyen, ce soir il a eu plus de temps pour connaître l'équipe,les systèmes,etc... Il ne feras pas le même match

NOP sans Davis,Anderson et Holiday ce soir, sans ces 3 joueurs ils ont vraiment du mal 1 victoires leur des 5 derniers matchs, Toronto après leur coup de moins bien du mois de janvier, ils retrouvent leur jeu et sa se voit, 4 victoires leurs des 5 derniers matchs dont +28 a Atlanta!
Vu les formes, les effectifs, les absences, Toronto n'a pas raison pour pas gagner ce match

Secondaire, Houston -9 + Phoenix -3 + Chicago -8 + Brooklyn
Houston a domicile c'est très fort, 2 défaites en 2 mois, effectif au complet a par Howard mais très bien remplacer par leur banc, Minesota joue mieux qu'au début de saison mais commence a retrouver des blessés, Neal, Muhammad, Bennett, Hummel et Garnett ne devrait pas jouer ce soir, ce sont que des remplaçants mais le banc est très important en NBA et en plus ils sont plus faible sur le papier par rapport a Houston, ils ont perdu leur ailier fort titulaire Young en plus pdt les transferts donc Houston devrait se balader ce soir normalement

Phoenix est l'équipe la plus changé durant la dernière journée de transfert, ils ont récupéré des bon roles player et le protégé de james5 Knight mais ont perdu le meilleur 6ème homme de la ligue et leur meneur titulaire, cependant l'effectif reste supérieur a Boston qui a perdu en prolongation hier au Lakers
A domicile avantage au Suns toujours en course pour les PO au vu du classement je précise, effectif supérieur, Boston en B2B après prolongation

Chicago en bonne forme malgré une défaite a Détroit il y a pas longtemps, ils doivent s'imposer ce soir pour pas se laisser rattraper par les Cavaliers en feu et par Wash juste derrière pour recevoir en PO et rattraper eu Toronto juste devant
Juste Hinrich incertain coté Bulls et Milwaukee eu sont en B2B on perdu chez eux contre Atlanta avec un dernier Q cata, on perdu leur meilleur joueur Knight et auront des blessés ce soir
L'attaque a des Bucks ont pris un coup avec le départ de Knight cela va etre très dur contre une défense de fer de Chicago

Brooklyn va jouer contre une équipe qui a lacher son deuxième meilleur scoreur, qui n'a aucune envie, aucune motivation, les joueurs son catastrophique, ils préparent l'avenir en fesant jouer des joueurs du banc pour voir leur niveau
Brooklyn eux sont en course pour les PO, ont récupéré Young a la place de Garnett, good job, effectif plus motivé, plus complet, pour 1.75 je veux bien

Ticket principale: TORONTO + MIAMI -6 2.1 mise moyenne
Ticket fun: HOUSTON -9 + BROOKLYN + CHICAGO -8 + PHOENIX -3 9.1 mise fun

GL a tous :bien:

Toronto qui mène tous le match et craque dans le money time :nul1:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par searythm » Mer Fév 25, 2015 11:57

searythm a écrit :Une soirée qui a mon avis peut donner son lot de surprise :
Donc quand c'est comme cela je ne prend qu'un seul bet cette nuit :

Dallas h
Ils ont renforcé leur banc avec la venue de stoudemire qui a mon avis va apporter sa contribution et franchement le banc des cows boys avant sa venue me faisait tres peur.
Ils ont fait un beau coup en le sortant des pathetiques knicks et va revivre a plein poumon à dallas !!
Toronto en b2b qui enchaînent on the Road deux défaites consecutives ,
Qui a la fin du q2 mene de 12 points et s'écroule, ce genre de déconvenue fait mal a la tête et je ne les vois pas rebondir a Dallas.
Ellis , Chandler , nowitzki , stoudemire en 6 eme homme devrait prendre le dessus !!
Bet : dallas h

Ca passe !!
searythm
1er CRAMPON

Message par Raphaeel » Mer Fév 25, 2015 23:44

Ce soir, Spurs -1 @2.50 pour moi.

Ils doivent rapidement relancer la machine parce que les PO approchent même s'ils restent des matchs et surtout ce rodéo trip était leur rampe de lancement les années précédentes pour les PO et pour l'instant, c'est pas ça. Ils ont du mal à développer leur jeu et reste sur 3D.

Portland est un peu moins bien en ce moment aussi avec 2D aussi.

Je mise sur une réaction des Spurs et pour qu'ils sortent un match référence pour montrer qu'ils sont bien là.

Pris aussi du Miami -3@1.90
Dragic prend ses marques dans cette équipe, le 5 est très costaud même sans Bosh.
S'ils contiennent Vucevic, leur match est largement à leur portée :bien:
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message par Raphaeel » Jeu Fév 26, 2015 9:12

Raphaeel a écrit :Ce soir, Spurs -1 @2.50 pour moi.

Ils doivent rapidement relancer la machine parce que les PO approchent même s'ils restent des matchs et surtout ce rodéo trip était leur rampe de lancement les années précédentes pour les PO et pour l'instant, c'est pas ça. Ils ont du mal à développer leur jeu et reste sur 3D.

Portland est un peu moins bien en ce moment aussi avec 2D aussi.

Je mise sur une réaction des Spurs et pour qu'ils sortent un match référence pour montrer qu'ils sont bien là.

Pris aussi du Miami -3@1.90
Dragic prend ses marques dans cette équipe, le 5 est très costaud même sans Bosh.
S'ils contiennent Vucevic, leur match est largement à leur portée :bien:

Je vais pas retoucher les Spurs avant un moment parce qu'ils sont vraiment dans le dur, ils arrivent pas trop à se relancer et surtout Parker qui est vraiment pas à son niveau
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message par Firepagis » Ven Fév 27, 2015 1:21

J'ai pris GS et Phoenix :lol:
Le doux belek est un fumeur de Havane <3
Firepagis
5ème Crampon

Message(s) : 6579

Message par Ayew13 » Ven Fév 27, 2015 12:48

celtics probablement
grizzlies semble savoir comment battre les clippers
spurs pour un réveil
:perplexe:
Ayew13

Message par Raphaeel » Ven Fév 27, 2015 14:28

Ayew13 a écrit :celtics probablement
spurs pour un réveil

DMC douteux pour ce soir

Mais je touche plus les Spurs pour l'instant :lol:

Irving ne devrait pas jouer ce soir aussi, il sera protégé après avoir ressenti une gêne à l'épaule
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message par yoann60 » Ven Fév 27, 2015 17:08

Houston cette nuit :perplexe:
Marseille :ole:
Nouvelle technique => 1match/ticket
yoann60
2ème CRAMPON

Message(s) : 2688

Message par Ayew13 » Ven Fév 27, 2015 18:26

Raphaeel a écrit :
Ayew13 a écrit :celtics probablement
spurs pour un réveil

DMC douteux pour ce soir

Mais je touche plus les Spurs pour l'instant :lol:

Irving ne devrait pas jouer ce soir aussi, il sera protégé après avoir ressenti une gêne à l'épaule

C'est ça qui me plait pour le spurs, la mauvaise passe :D

Moi je joue jamais un match d'une équipe type ASG a savoir Cleveland :bien: merci pour l'info quand même :D
Ayew13

Message par jsf94 » Ven Fév 27, 2015 18:34

Deux matchs dans le viseur pour moi ce soir
Et d'autres aussi m'intéresse mais moins
Je passerai dans la soirée
jsf94
Mordu

Message par BalkAn » Ven Fév 27, 2015 21:10

Je pensais prendre les Bulls vu leurs defaite a la maison l'autre jour, mais avec les absences de Gasol et Rose je sais pas :oops: Bon Minnesota c'est pas trop des foudres..

j'aurais bien pris Indiana a 2.2 ils sont pas mal en ce moment et Irving out chez Cleveland, et ils ont jouer Golden ce matin..
BalkAn
Habitué

Message(s) : 49

Message par jsf94 » Ven Fév 27, 2015 22:27

Salut a tous, donc pour moi ce soir un principal Utah + Détroit -9 et un secondaire Miami + Washington -8 + Milwaukee -5

Pour moi Utah a 1.55? Ça ma choque!
Denver n'est pas une équipe, aucun leader, aucun Allstar, aucun collectif, aucune envie,aucune motivation... Ils vont jouer contre équipe jeune et talentueuse et qui eux ont envie de gagner! Ils sont bon en ce moment avec des victoires contre les Spurs ou encore Portland, leur dernier match perdu contre les Lakers n'est que un accident selon moi
Gobert est très très fort depuis le départ de Kanter et confirme qu'il a un très belle avenir dans cette ligue, Haywaard a grandi cette année et Favors propre a son standing
Denver eux sont sur 4 défaites consécutifs, fidèle a eux même
Les équipes se vaut sur le "papier" mais quand une équipe n'a pas envie de jouer ça change tous surtout contre une équipe comme Utah qui est constitué de jeunes talentueux et ambitieux, ils sont en forme depuis la reprise et cherche la gagne!

Détroit a très bien géré la dernière journée de transfert et leur équipe tourne bien depuis la reprise, 2 victoires contre Chicago (+9) et Washington (+17) et une défaite contre les Cavaliers de 9 points, c'est des résultats assez flatteur, sa joue bien et juste et toujours en course pour les PO!
Ils vont jouer contre NY, on sais tous ce que sa vaut, sur 8 défaites consécutifs, sans Calderon et Anthony,Stoud parti, se prennent taule sur taule..
Détroit au complet (sauf Jennings out pour la saison) devrait s'imposer assez facilement, Monroe et Drummond vont s'amuser dans la raquette des Knicks, j'assure avec le -9

Bon NOP est franchement bluffant, ils gagnent 3 matchs consécutifs sans Davis,Anderson et Holiday mais bon va bien falloir que sa s’arrête!
Miami a une revanche a prendre sur leur défaite contre NOP il y a une moins d'une semaine, Wade a retrouvé un bon niveau, Dragic a plus eu le temps de connaitre son équipe et prendre c'est marque que lorsque de la dernière confrontation contre NOP, ca ne seras pas le même match que la dernière fois, c'est du 50/50 mais je vois fin de série pour NOP avec leur absents qui va forcement leur coûter chère un moment

Milwaukee sont fidèle a eux même, rien a changé depuis la reprise, sa s'imposer aisément contre les équipes plus faibles et ça perds contre les équipes plus forts
Ce soir c'est les Lakers sans Young,Price,Kobe,Randle..
Mayo incertain pour les Bucks mais bon l'équipe est large supérieur que les Lakers, ils ont un bon jeu, ils se connaissent par coeur donc le -5 me paraît largement abordable

Pour Washington tous va contre moi, ils sont sur 5 défaites consécutifs, Humphries et Pierce incertains, Beal out..mais je me dis que c'est peut être le match qui va faire du bien au Wizards et permettre de ré engranger de la confiance!
Quoi de mieux de reprendre de la confiance contre une équipe comme Philadelphie en mode tanking, qui échange ces meilleurs joueurs,qui savent pas défendre et qui est aussi en méforme?
Malgré les absences et la mauvaise série de Washington, je pense qu'ils vont prendre sérieusement ce match, jouer a fond pour retrouver de la confiance et pour éviter une grosse crise...L'équipe reste mille fois supérieur malgré leurs absences

Ticket principale: UTAH + DETROIT -9 2.2 bonne mise
Ticket secondaire: MIAMI + WASHINGTON -8 + MILWAUKEE -5 6.3 mise fun

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB