Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Ridicule les celtics cette nuit, on gagne avant le ASG contre la meilleure équipe du moment et au retour du ASG on arrive à perdre contre les triste lakers
Raphaeel a écrit :Ayew13 a écrit :Ridicule les celtics cette nuit, on gagne avant le ASG contre la meilleure équipe du moment et au retour du ASG on arrive à perdre contre les triste lakers
Et pourtant les Lakers ont tout fait perdre sur la fin en se faisant remonter 9 points dans les 90 dernières secondes.
Après l'expulsion de Thomas est sévère pour tes C's
Ayew13 a écrit :Raphaeel a écrit :Ayew13 a écrit :Ridicule les celtics cette nuit, on gagne avant le ASG contre la meilleure équipe du moment et au retour du ASG on arrive à perdre contre les triste lakers
Et pourtant les Lakers ont tout fait perdre sur la fin en se faisant remonter 9 points dans les 90 dernières secondes.
Après l'expulsion de Thomas est sévère pour tes C's
Oui![]()
ça leur était arrivé ce scénario récemment il me semble lors de l'une de leur dernière victoire
Faut se rattraper chez les suns ce soir, profiter du manque d'automatisme, why not....
Niveau bet, je ne suis attiré que par les Grizzlies ce soir
jsf94 a écrit :Salut a tous, quelques soucis a régler ces derniers le temps pas trop pu poster
Quand je vois cette partie désert, ça fait mal quand au début de la saison il y avait des vraies connaisseurs, Baudelaire,Alesque,James5,La gamberge et j'en oublie..fin de la parenthèse
Ce soir, deux combiné, mon principale seras Toronto + Miami -6
Philadelphie passer en mode tanking (pas surprenant) mais puissance 2!
Ils se sont séparé de leur 2 meilleurs joueurs pour rien récupérer en échange a par des TD
Ils sont en B2B, ils vont jouer contre une équipe de Miami qui a fait un bon recrutement avec Dragic, malheureusement Bosh out pour la saison mais sa seras pas très handicapant contre une équipe des Sixers très faible dans la raquette. A domicile, en course pour se qualifier en PO, meilleur roster, Dragic a fait un premier match moyen, ce soir il a eu plus de temps pour connaître l'équipe,les systèmes,etc... Il ne feras pas le même match
NOP sans Davis,Anderson et Holiday ce soir, sans ces 3 joueurs ils ont vraiment du mal 1 victoires leur des 5 derniers matchs, Toronto après leur coup de moins bien du mois de janvier, ils retrouvent leur jeu et sa se voit, 4 victoires leurs des 5 derniers matchs dont +28 a Atlanta!
Vu les formes, les effectifs, les absences, Toronto n'a pas raison pour pas gagner ce match
Secondaire, Houston -9 + Phoenix -3 + Chicago -8 + Brooklyn
Houston a domicile c'est très fort, 2 défaites en 2 mois, effectif au complet a par Howard mais très bien remplacer par leur banc, Minesota joue mieux qu'au début de saison mais commence a retrouver des blessés, Neal, Muhammad, Bennett, Hummel et Garnett ne devrait pas jouer ce soir, ce sont que des remplaçants mais le banc est très important en NBA et en plus ils sont plus faible sur le papier par rapport a Houston, ils ont perdu leur ailier fort titulaire Young en plus pdt les transferts donc Houston devrait se balader ce soir normalement
Phoenix est l'équipe la plus changé durant la dernière journée de transfert, ils ont récupéré des bon roles player et le protégé de james5 Knight mais ont perdu le meilleur 6ème homme de la ligue et leur meneur titulaire, cependant l'effectif reste supérieur a Boston qui a perdu en prolongation hier au Lakers
A domicile avantage au Suns toujours en course pour les PO au vu du classement je précise, effectif supérieur, Boston en B2B après prolongation
Chicago en bonne forme malgré une défaite a Détroit il y a pas longtemps, ils doivent s'imposer ce soir pour pas se laisser rattraper par les Cavaliers en feu et par Wash juste derrière pour recevoir en PO et rattraper eu Toronto juste devant
Juste Hinrich incertain coté Bulls et Milwaukee eu sont en B2B on perdu chez eux contre Atlanta avec un dernier Q cata, on perdu leur meilleur joueur Knight et auront des blessés ce soir
L'attaque a des Bucks ont pris un coup avec le départ de Knight cela va etre très dur contre une défense de fer de Chicago
Brooklyn va jouer contre une équipe qui a lacher son deuxième meilleur scoreur, qui n'a aucune envie, aucune motivation, les joueurs son catastrophique, ils préparent l'avenir en fesant jouer des joueurs du banc pour voir leur niveau
Brooklyn eux sont en course pour les PO, ont récupéré Young a la place de Garnett, good job, effectif plus motivé, plus complet, pour 1.75 je veux bien
Ticket principale: TORONTO + MIAMI -6 2.1 mise moyenne
Ticket fun: HOUSTON -9 + BROOKLYN + CHICAGO -8 + PHOENIX -3 9.1 mise fun
GL a tous
searythm a écrit :Une soirée qui a mon avis peut donner son lot de surprise :
Donc quand c'est comme cela je ne prend qu'un seul bet cette nuit :
Dallas h
Ils ont renforcé leur banc avec la venue de stoudemire qui a mon avis va apporter sa contribution et franchement le banc des cows boys avant sa venue me faisait tres peur.
Ils ont fait un beau coup en le sortant des pathetiques knicks et va revivre a plein poumon à dallas !!
Toronto en b2b qui enchaînent on the Road deux défaites consecutives ,
Qui a la fin du q2 mene de 12 points et s'écroule, ce genre de déconvenue fait mal a la tête et je ne les vois pas rebondir a Dallas.
Ellis , Chandler , nowitzki , stoudemire en 6 eme homme devrait prendre le dessus !!
Bet : dallas h
Raphaeel a écrit :Ce soir, Spurs -1 @2.50 pour moi.
Ils doivent rapidement relancer la machine parce que les PO approchent même s'ils restent des matchs et surtout ce rodéo trip était leur rampe de lancement les années précédentes pour les PO et pour l'instant, c'est pas ça. Ils ont du mal à développer leur jeu et reste sur 3D.
Portland est un peu moins bien en ce moment aussi avec 2D aussi.
Je mise sur une réaction des Spurs et pour qu'ils sortent un match référence pour montrer qu'ils sont bien là.
Pris aussi du Miami -3@1.90
Dragic prend ses marques dans cette équipe, le 5 est très costaud même sans Bosh.
S'ils contiennent Vucevic, leur match est largement à leur portée
Ayew13 a écrit :celtics probablement
grizzlies semble savoir comment battre les clippers
spurs pour un réveil
Raphaeel a écrit :Ayew13 a écrit :celtics probablement
grizzlies semble savoir comment battre les clippers
spurs pour un réveil
DMC douteux pour ce soir
Mais je touche plus les Spurs pour l'instant
Irving ne devrait pas jouer ce soir aussi, il sera protégé après avoir ressenti une gêne à l'épaule
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)