NBA : Analyses & Infos

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Ayew13 » Sam Fév 21, 2015 23:48

L’agent de Kendrick Perkins confirme qu’il a choisi de rejoindre les Cavs. Le joueur hésitait avec les Clippers.

Sorti en cours de match face aux Mavs, Kevin Durant ne jouera pas ce soir face aux Hornets. La star du Thunder souffre du pied droit, et par précaution, il est laissé au repos.
Selon son coach, Scott Brooks, il ne s’agit que d’une gêne, sans doute liée aux chaussures, et il n’y a pas lieu de s’inquiéter.
C’est Kyle Singler, tout juste arrivé de Detroit, qui prendra sa place dans le cinq de départ.
Ayew13

Message par BiancorossiMunegu » Sam Fév 21, 2015 23:50

Sorti en cours de match face aux Mavs, Kevin Durant ne jouera pas ce soir face aux Hornets. La star du Thunder souffre du pied droit, et par précaution, il est laissé au repos.
Selon son coach, Scott Brooks, il ne s’agit que d’une gêne, sans doute liée aux chaussures, et il n’y a pas lieu de s’inquiéter.
C’est Kyle Singler, tout juste arrivé de Detroit, qui prendra sa place dans le cinq de départ.
[/quote]
Sickkkk ça change beaucoup mon avis...
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message(s) : 9577

Message par Nico57 » Sam Fév 21, 2015 23:56

paluche69 a écrit :
Chris Bosh, saison terminée: officiel.

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par searythm » Dim Fév 22, 2015 0:36

Nico57 a écrit :
paluche69 a écrit :

J'avais donné l'info hier soir !!
searythm
1er CRAMPON

Message(s) : 1491

Message par searythm » Dim Fév 22, 2015 0:37

Miami se donne a fond et je pense qu'ils auront à coeur de montrer a bosh qu'il se défonce sur le parquet !!
Donc pour moi heat !!
searythm
1er CRAMPON

Message par Nico57 » Dim Fév 22, 2015 0:47

searythm a écrit :
Nico57 a écrit :
paluche69 a écrit :

J'avais donné l'info hier soir !!

Sauf que c'est OFFICIEL depuis 22h30 seulement, hier ça l'était pas, enfin bref..
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Dim Fév 22, 2015 0:48

Heat + OKC + Houston pour ce soir.

Lets go Heat ! HEAT NATION :ole:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par searythm » Dim Fév 22, 2015 0:54

le heat l'a rendu officielle à 22h30 mais elle est connue depuis 24h,
Généralement mes sources sont fiables lol
searythm
1er CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Fév 22, 2015 16:56

Jerebko et Datome seront disponibles ce soir. Aucune certitude sur la disponibilité de Thomas, en revanche. S'il est disponible, il ne devrait pas jouer longtemps.

Kelly Olynyk pourrait faire son retour ce soir.

Mauvaise nouvelle : Sullinger souffre d'une fracture de fatigue au quatrième métatarse du pied gauche. Fin de saison !
Ayew13

Message par BiancorossiMunegu » Dim Fév 22, 2015 19:01

J'ai pris Cleveland gagne de 16 points ou plus. Pour moi ça ne devrait être qu'une formalité tant les Knicks sont à la ramasse, 24 points contre Miami quand Cleveland en passe 38 a Washington.
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message par Floyd-lenix » Dim Fév 22, 2015 21:17

cestlaf a écrit :y'a plus personne sur ce forum ou quoi :)
GS-7 pour moi cadeau

Indiana a domicile c'est pas facile même si c'est les Warriors,apres tout peut arriver..
Floyd-lenix
Passionné

Message(s) : 120

Message par BiancorossiMunegu » Dim Fév 22, 2015 22:16

BiancorossiMunegu a écrit :J'ai pris Cleveland gagne de 16 points ou plus. Pour moi ça ne devrait être qu'une formalité tant les Knicks sont à la ramasse, 24 points contre Miami quand Cleveland en passe 38 a Washington.

WIN; +18 au final, parfait même si j'ai eu chaud sur le dernier shoot à 3 points ouvert !
Per tugiu
BiancorossiMunegu
5ème Crampon

Message par Raphaeel » Lun Fév 23, 2015 0:37

cestlaf a écrit :y'a plus personne sur ce forum ou quoi :)
GS-7 pour moi cadeau

Je sais pas si t'as regardé, mais Curry joue pas donc cadeau :perplexe: :perplexe:
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par Raphaeel » Lun Fév 23, 2015 1:01

cestlaf a écrit :le h est passé a 5 livigston ça passe bien aussi

c'est pas du tout le même style de joueur, Livingston score presque uniquement en pénétration et post up

l'absence de Curry enlève beaucoup de danger sur les shoots extérieurs et surtout de la création dans le jeu.

GS risque de plus jouer à l'intérieur qui reste le point fort d'Indiana selon moi

Mais GL :bien:
Raphaeel
4ème CRAMPON

Message(s) : 4949

Message par HannaMcKay » Lun Fév 23, 2015 15:45

Cette partie a un peu déserté.. Dommage il y avait de bons connaisseurs que je prenais plaisir à lire :bien:

Ce soir j'aime bien la cote des Nets qui se déplacent à Denver qui reste sur 15 défaites sur les 17 derniers matchs… Les Nets sont 8ème et ce genre de matchs est crucial s'ils veulent espérer garder cette 8ème place.

Je ne suis pas connaisseur donc.. si quelqu'un partage mon avis ? :D
HannaMcKay

Message par jsf94 » Lun Fév 23, 2015 17:38

Quelques matchs on retire mon attention ce soir
Analyse à venir dans l aprem
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par jsf94 » Lun Fév 23, 2015 18:28

Salut a tous, quelques soucis a régler ces derniers le temps pas trop pu poster
Quand je vois cette partie désert, ça fait mal quand au début de la saison il y avait des vraies connaisseurs, Baudelaire,Alesque,James5,La gamberge et j'en oublie..fin de la parenthèse

Ce soir, deux combiné, mon principale seras Toronto + Miami -6
Philadelphie passer en mode tanking (pas surprenant) mais puissance 2!
Ils se sont séparé de leur 2 meilleurs joueurs pour rien récupérer en échange a par des TD
Ils sont en B2B, ils vont jouer contre une équipe de Miami qui a fait un bon recrutement avec Dragic, malheureusement Bosh out pour la saison mais sa seras pas très handicapant contre une équipe des Sixers très faible dans la raquette. A domicile, en course pour se qualifier en PO, meilleur roster, Dragic a fait un premier match moyen, ce soir il a eu plus de temps pour connaître l'équipe,les systèmes,etc... Il ne feras pas le même match

NOP sans Davis,Anderson et Holiday ce soir, sans ces 3 joueurs ils ont vraiment du mal 1 victoires leur des 5 derniers matchs, Toronto après leur coup de moins bien du mois de janvier, ils retrouvent leur jeu et sa se voit, 4 victoires leurs des 5 derniers matchs dont +28 a Atlanta!
Vu les formes, les effectifs, les absences, Toronto n'a pas raison pour pas gagner ce match

Secondaire, Houston -9 + Phoenix -3 + Chicago -8 + Brooklyn
Houston a domicile c'est très fort, 2 défaites en 2 mois, effectif au complet a par Howard mais très bien remplacer par leur banc, Minesota joue mieux qu'au début de saison mais commence a retrouver des blessés, Neal, Muhammad, Bennett, Hummel et Garnett ne devrait pas jouer ce soir, ce sont que des remplaçants mais le banc est très important en NBA et en plus ils sont plus faible sur le papier par rapport a Houston, ils ont perdu leur ailier fort titulaire Young en plus pdt les transferts donc Houston devrait se balader ce soir normalement

Phoenix est l'équipe la plus changé durant la dernière journée de transfert, ils ont récupéré des bon roles player et le protégé de james5 Knight mais ont perdu le meilleur 6ème homme de la ligue et leur meneur titulaire, cependant l'effectif reste supérieur a Boston qui a perdu en prolongation hier au Lakers
A domicile avantage au Suns toujours en course pour les PO au vu du classement je précise, effectif supérieur, Boston en B2B après prolongation

Chicago en bonne forme malgré une défaite a Détroit il y a pas longtemps, ils doivent s'imposer ce soir pour pas se laisser rattraper par les Cavaliers en feu et par Wash juste derrière pour recevoir en PO et rattraper eu Toronto juste devant
Juste Hinrich incertain coté Bulls et Milwaukee eu sont en B2B on perdu chez eux contre Atlanta avec un dernier Q cata, on perdu leur meilleur joueur Knight et auront des blessés ce soir
L'attaque a des Bucks ont pris un coup avec le départ de Knight cela va etre très dur contre une défense de fer de Chicago

Brooklyn va jouer contre une équipe qui a lacher son deuxième meilleur scoreur, qui n'a aucune envie, aucune motivation, les joueurs son catastrophique, ils préparent l'avenir en fesant jouer des joueurs du banc pour voir leur niveau
Brooklyn eux sont en course pour les PO, ont récupéré Young a la place de Garnett, good job, effectif plus motivé, plus complet, pour 1.75 je veux bien

Ticket principale: TORONTO + MIAMI -6 2.1 mise moyenne
Ticket fun: HOUSTON -9 + BROOKLYN + CHICAGO -8 + PHOENIX -3 9.1 mise fun

GL a tous :bien:
jsf94
Mordu

Message(s) : 830

Message par Prono16000 » Lun Fév 23, 2015 19:31

Hello, merci pour ton analyse complète ça fais toujours plaisir de lire dans ce forum NBA. GL a toi, pour moi à l'instinct Boston+7 bon matelas qui arrive toujours à se surpasser après un match difficile. :roll:
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par Ayew13 » Lun Fév 23, 2015 19:33

Ridicule les celtics cette nuit, on gagne avant le ASG contre la meilleure équipe du moment et au retour du ASG on arrive à perdre contre les triste lakers :lol:
Ayew13

Message par LALO2015 » Lun Fév 23, 2015 19:40

pour moi ce soir plusieurs matchs me paraissent pas mal ,le probleme c est de faire le bon choix :lol: :lol:
LALO2015
Passionné

Message(s) : 291

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB