Salut a tous, donc pour moi ce soir un principal Utah + Détroit -9 et un secondaire Miami + Washington -8 + Milwaukee -5
Pour moi Utah a 1.55? Ça ma choque!
Denver n'est pas une équipe, aucun leader, aucun Allstar, aucun collectif, aucune envie,aucune motivation... Ils vont jouer contre équipe jeune et talentueuse et qui eux ont envie de gagner! Ils sont bon en ce moment avec des victoires contre les Spurs ou encore Portland, leur dernier match perdu contre les Lakers n'est que un accident selon moi
Gobert est très très fort depuis le départ de Kanter et confirme qu'il a un très belle avenir dans cette ligue, Haywaard a grandi cette année et Favors propre a son standing
Denver eux sont sur 4 défaites consécutifs, fidèle a eux même
Les équipes se vaut sur le "papier" mais quand une équipe n'a pas envie de jouer ça change tous surtout contre une équipe comme Utah qui est constitué de jeunes talentueux et ambitieux, ils sont en forme depuis la reprise et cherche la gagne!
Détroit a très bien géré la dernière journée de transfert et leur équipe tourne bien depuis la reprise, 2 victoires contre Chicago (+9) et Washington (+17) et une défaite contre les Cavaliers de 9 points, c'est des résultats assez flatteur, sa joue bien et juste et toujours en course pour les PO!
Ils vont jouer contre NY, on sais tous ce que sa vaut, sur 8 défaites consécutifs, sans Calderon et Anthony,Stoud parti, se prennent taule sur taule..
Détroit au complet (sauf Jennings out pour la saison) devrait s'imposer assez facilement, Monroe et Drummond vont s'amuser dans la raquette des Knicks, j'assure avec le -9
Bon NOP est franchement bluffant, ils gagnent 3 matchs consécutifs sans Davis,Anderson et Holiday mais bon va bien falloir que sa s’arrête!
Miami a une revanche a prendre sur leur défaite contre NOP il y a une moins d'une semaine, Wade a retrouvé un bon niveau, Dragic a plus eu le temps de connaitre son équipe et prendre c'est marque que lorsque de la dernière confrontation contre NOP, ca ne seras pas le même match que la dernière fois, c'est du 50/50 mais je vois fin de série pour NOP avec leur absents qui va forcement leur coûter chère un moment
Milwaukee sont fidèle a eux même, rien a changé depuis la reprise, sa s'imposer aisément contre les équipes plus faibles et ça perds contre les équipes plus forts
Ce soir c'est les Lakers sans Young,Price,Kobe,Randle..
Mayo incertain pour les Bucks mais bon l'équipe est large supérieur que les Lakers, ils ont un bon jeu, ils se connaissent par coeur donc le -5 me paraît largement abordable
Pour Washington tous va contre moi, ils sont sur 5 défaites consécutifs, Humphries et Pierce incertains, Beal out..mais je me dis que c'est peut être le match qui va faire du bien au Wizards et permettre de ré engranger de la confiance!
Quoi de mieux de reprendre de la confiance contre une équipe comme Philadelphie en mode tanking, qui échange ces meilleurs joueurs,qui savent pas défendre et qui est aussi en méforme?
Malgré les absences et la mauvaise série de Washington, je pense qu'ils vont prendre sérieusement ce match, jouer a fond pour retrouver de la confiance et pour éviter une grosse crise...L'équipe reste mille fois supérieur malgré leurs absences
Ticket principale: UTAH + DETROIT -9 2.2 bonne mise
Ticket secondaire: MIAMI + WASHINGTON -8 + MILWAUKEE -5 6.3 mise fun
GL a tous