cc la troupe perso pris mais tres tard et 30 minutes pre match cleveland +6.5..avais juste peur qu'il repose les cadres..mais a partir du moment ou il les faisait jouer c'etait pour prendre la premiere place de la conference..y a a l'est cleveland et derriere mais loin derriere 5-6 equipes assez proche..
avant hier je rate indiana que je sentais gros contre toronto..indiana joue un top 8..mais pas pris car y avait incertitude sur la premiere place entre boston et cleveland (fallait attendre match de hier soir)..meme si faut que je regarde qui est premier entre cleveland et boston en cas d'egalité..pas pris indiana car il es evident que ca va calculer entre toronto et washington pour tout faire pour eviter cleveland en demi..les mecs preferent jouer boston.
les listes sont a regarder au plus pres a partir de maintenant..
defaite de denver..ouf..car denver etait revenu a hauteur des blazers..or portland va mal finir..on va avoir du mal..la blessure d enurkic nous tue..portland a 2 pivots ma foi pas mauvais qui sont ezeli mais blesse toute la saison et nurkic blessé..derrriere eux davis est blessé et leonard que j'aime pas du tout joue sur une jambe..bref hecatombe dans la peinture obligeant a faire jouer de sharkless et aminu en 4 ou 5 mais qui son plus des 3..
faut 3 victoires sur les 4 derniers pour etre de sur en plays off..4 derniers matchs que portland joue a domicile

contre utah,minessota,san antonio et nouvelle orlenas..j'espere que les 2 derniers viendront en touriste..
en cas d'egalite cleveland devant boston..autant dire que cleveland a quasi assuré la premier eplace