Voici une méthode qui est adapté d'une technique assez connue: la montante.
Cette méthode consiste à parier sur un match et si le résultat ne sort pas, et bien la prochaine fois on double sa mise.
Je suis donc parti de cette technique et je l’ai adaptée.
1° J’ai décidé de parier sur un

2° J’ai modulé la répartition des mises car le fait de doubler chaque fois les mises ne me paraissaient pas judicieux. Voici une simulation (en se basant sur une côte de 3 pour un match nul).
Si on applique la méthode telle quel ça nous donne ça :

dans ce cas on voit qu'on peut gagner peu au début , ça ne devient intéressant que si on mise à partir de 30 euros. J'ai donc opté pour la répartition suivante:

3° Ensuite il faut choisir une équipe susceptible de faire assez rapidement un match nul (afin d'avoir à éviter de sortir une grosse somme). J’ai donc simplement regardé le classement et j’ai constaté qu’il y avait 2 équipes qui n’avait fait qu’un seul nul depuis le début de la saison : Brest et Rennes. Sachant qu’en général une équipe de L1 fait au moins 6 nuls durant la saison, il est plus que probable qu’un nul arrive rapidement.
J’ai donc décidé d’appliquer ma méthode sur ces 2 équipes.
Ticket 1 - Reims – Brest – mise de 10 euros sur le nul
Ticket 2 - Rennes - Evian Thonon – mise de 10 euros sur le nul
Le ticket 1 est passé (résultat 0 – 0) : j’ai gagné 30 euros pour une mise de 10, soit 20 euros de bénef.

Du coup j’ai laissé Brest de côté et j’ai poursuivis la méthode sur Rennes : le nul est sorti au bout du 3ème ticket.

J'ai parié au total 60 euros (10, puis 20, puis 30), j'ai gagné 102 euros, soit un bénef de 42 euros (si on rajoute le ticket de Brest ça fait un bénef de 62 euros pour 70 misé).
Je trouve donc cette méthode asse intéressante car on peut gagner assez facilement une somme sympa, il suffit juste de choisir une équipe qui est susceptible de faire un match nul prochainement.
Maintenant il ne reste plus qu’à voir quelle équipe fera bientôt un nul

J'espère que ça pourra vous donner des idées.