Mise du mach nul d'une équipe

adaptée de la montante

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Mise du mach nul d'une équipe

Message par Kouz1 » Mar Déc 11, 2012 1:17

Bonjour,

Voici une méthode qui est adapté d'une technique assez connue: la montante.
Cette méthode consiste à parier sur un match et si le résultat ne sort pas, et bien la prochaine fois on double sa mise.
Je suis donc parti de cette technique et je l’ai adaptée.

1° J’ai décidé de parier sur un :N: car la côte est plus intéressante.

2° J’ai modulé la répartition des mises car le fait de doubler chaque fois les mises ne me paraissaient pas judicieux. Voici une simulation (en se basant sur une côte de 3 pour un match nul).
Si on applique la méthode telle quel ça nous donne ça :

Image
dans ce cas on voit qu'on peut gagner peu au début , ça ne devient intéressant que si on mise à partir de 30 euros. J'ai donc opté pour la répartition suivante:

Image

3° Ensuite il faut choisir une équipe susceptible de faire assez rapidement un match nul (afin d'avoir à éviter de sortir une grosse somme). J’ai donc simplement regardé le classement et j’ai constaté qu’il y avait 2 équipes qui n’avait fait qu’un seul nul depuis le début de la saison : Brest et Rennes. Sachant qu’en général une équipe de L1 fait au moins 6 nuls durant la saison, il est plus que probable qu’un nul arrive rapidement.
J’ai donc décidé d’appliquer ma méthode sur ces 2 équipes.
Ticket 1 - Reims – Brest – mise de 10 euros sur le nul
Ticket 2 - Rennes - Evian Thonon – mise de 10 euros sur le nul

Le ticket 1 est passé (résultat 0 – 0) : j’ai gagné 30 euros pour une mise de 10, soit 20 euros de bénef.

Image

Du coup j’ai laissé Brest de côté et j’ai poursuivis la méthode sur Rennes : le nul est sorti au bout du 3ème ticket.

Image

J'ai parié au total 60 euros (10, puis 20, puis 30), j'ai gagné 102 euros, soit un bénef de 42 euros (si on rajoute le ticket de Brest ça fait un bénef de 62 euros pour 70 misé).
Je trouve donc cette méthode asse intéressante car on peut gagner assez facilement une somme sympa, il suffit juste de choisir une équipe qui est susceptible de faire un match nul prochainement.
Maintenant il ne reste plus qu’à voir quelle équipe fera bientôt un nul :perplexe:
J'espère que ça pourra vous donner des idées. :D
Dernière édition par Kouz1 le Sam Avr 6, 2013 9:41, édité 1 fois.
Kouz1
Habitué

Message(s) : 16

Re: Mise du mach nul d'une équipe

Message par robinho94 » Mar Déc 11, 2012 7:05

Salut l'ami
Il y a 2 ans j'ai fait exactement la même chose en variant la méthode, je me contentais du même bénéfice peu importe le rang où le :N: passait:
J'ai commencé par la tester en virtuel. Le bilan au bout d'1 mois étant exceptionnel, j'ai testé avec 100€ comme budget. Je suis vite monté (300€).

Malheureusement, comme dans chaque montante, la 1ere grosse série sans :N: nous tue notre bankroll. Donc, une fois redescendu à environ 100€ (90 et des poussières) j'ai stoppé la martingale en me disant que j'allais y revenir doucement...

Ton meilleur ami, pour cette montante, est ce site:
betexplorer.com
Va dans soccer - streaks - no draws.
Tu auras une liste des équipes avec la série "n'a pas fait :N: depuis x match".

Par exemple:
tottenham (13 matchs)
vallecano (12 matchs)
as roma (11 matchs)
west brom (10 matchs)
istres (9 matchs) en L2 c'est énorme cet écart...

Bref, je te suivrais de près et si je peux t'aider je suis dispo.

:bien:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par Kouz1 » Mar Déc 11, 2012 23:42

Merci pour ta réponse et pour le site, il est super :bien:

je pense que je vais tester avec la Roma, qui n'a pas fait de :N: depuis 11 matchs (seulement 2 :N: depuis le début de la saison) et qui est sur une série de 4 victoires. En plus vu son calendrier, un nul est probable assez rapidement.
Kouz1
Habitué

Message(s) : 16

Message par Lolopastaga » Mer Déc 12, 2012 0:25

:ahhh: :ahhh: :ahhh:

Excellent :clapclap:

Bonne chance :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par genix13 » Jeu Jan 3, 2013 23:52

La montante c'est bien mais faut vraiment être très très discipliner et ne pas miser n'importe comment, car si la mauvaise série tombe :cry: :cry: :cry: en sachant qu'un jour ou l'autre cette fameuse série va tomber :doh:

Pour en revenir a ta méthode, tu peut te renseigner de savoir qu'elle est la plus longue série de match sans :N: pour pouvoir commencer a attaquer ta montante
genix13
Habitué

Message(s) : 23

Message par statikman » Jeu Jan 10, 2013 22:14

Franchement, je sais pas si vous avez remarqué mais le :N: est quand meme le résultat le plus scabreux à trouver.
Certes, prendre les équipes faisant le plus de scores de parité est naturellement tentant mais les séries de nul consécutifs ne dépassent en général pas les 3 fois.
Par contre, une équipe faisant rarement des nuls et qui en fait un, n en refait pas la fois d'aprés en général alors qu une équipe en ayant un total de :N: un peu plus élevé risque d en refaire un la fois d'après.
Ce sont des à priori, pas des certitudes
Tout cela pour dire que faire une montante sur des nuls, moi bof....
ASC forever
statikman
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15882

Message par girondinsfan86 » Jeu Jan 10, 2013 23:14

Kouz1 a écrit :Merci pour ta réponse et pour le site, il est super :bien:

je pense que je vais tester avec la Roma, qui n'a pas fait de :N: depuis 11 matchs (seulement 2 :N: depuis le début de la saison) et qui est sur une série de 4 victoires. En plus vu son calendrier, un nul est probable assez rapidement.

Des équipes sont adeptes du nul et je sais que certains ont joué par le passé en se concentrant sur une seule équipe de L1 dans la saison avec réussite :wink:
EIEIEIO up the Premier League we go !
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20254

Message par pourquoin » Jeu Août 1, 2013 20:31

:bien: :D
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
pourquoin
4ème CRAMPON

Message(s) : 4549

Message par kermite77 » Mar Août 6, 2013 17:04

Bonjour

Je joue avec cette technique depuis quelques mois.
Cette technique est dangereuse. Elle parait géniale sur la papier : plus la série dure, plus les gains sont gros. Sauf que lorsque la série dure un peu trop, on commence à hésiter à miser, on réfléchit à faire des impasses. Bref, on stresse en se disant que toute la bankroll va y passer.

Juste pour se mettre en situation, imaginons que l'on ait joué cette technique sur Vitoria Setubal au Portugal saison 2012-2013, à partir du 11/03/2013. Setubal reste sur une série de 12 matches sans nul. On est "sur-confiant". Le nul va arriver. C'est sûr.
Avant le match du 27/04, toujours pas de nul. On est déjà au 6ème palier. Ce match se joue à Porto, qui est toujours en course pour le titre. Porto ne va rien lâcher, c'est sûr ... Impasse ou pas impasse ? C'est chaud de cramer le palier N°6 sur Porto! J'aurais fait l'impasse, et vous ? Résultat : Porto gagne 2-0.
Les matches suivants, toujours pas de nul. Setubal termine la saison par une défaite contre Braga (0-1), soit 21 matches sans nuls.
Si on a fait l'impasse sur Porto, on est au 8ème palier. On a déjà misé 745 €, la prochaine mise sera de 410€, pour le match d'ouverture de la saison portugaise le 18/08/2013 : Setubal reçoit ... Porto !!! La cote du nul : 4,25. Bénéfice possible : 587,50 €.
Alors, impasse ou pas ?

Votre avis : la montante sur les nuls est elle une bonne idée ?

Pour ceux qui veulent tenter l'expérience, sélectionnez des équipes qui ont un bon ratio de victoires pendant leur série de matches sans nuls. Je dirais entre 55 et 65% de victoires environ. Pas plus, pas moins.
Statistiquement, les séries sans nuls les plus longues sont réalisées par les gros clubs et par les clubs qui empilent les défaites, donc en dehors de la fourchette donnée ci-dessus.

Une autre piste serait de ne pas suivre une équipe en particulier, mais de sélectionner ses matches parmi des nuls très probables. Exemple : prendre le meilleur nul proposé par le Cyborg Pronosoft chaque jour. Il se "trompe" rarement plus de 9 fois d'affilée... Mais ça arrivera.

En conclusion, juste pour faire un peu peur, théoriquement une série sans nuls pourrait atteindre 37 matches (testé sur 1 million d’occurrences avec des cotes à 3,00, merci Excel). En pratique, on s'en approche facilement. Entre 2007 et 2009, le Sporting Gijon a fait une série de 36 matches sans nul, à cheval sur 2 saisons, dont 23 défaites, soit 36% de victoires seulement...

A+
kermite77
Habitué

Message(s) : 17

Message par ADU88 » Ven Jan 17, 2014 16:41

bonne technique mais mauvais choix de match. Il faut jouer les équipes Roi des nuls ^^ Voici les Matchs du Week end si aucun de ses matchs fini en nuls j’arrête le poker et les paris sportif ^^.J'ai choisi 9 matchs pour ce week end
Clermont-Le Havre :N:
ArlesAvignon-Troyes :N:
Nottimgham forest-Blackburn :N:
RecreatHuelva-Real Murcie :N:
Sochaux-montpellier :N:
Depcorogne-Laspalmas :N:
AtalBergame-Cagliari :N:
Chelsea-Mu United :N:
MilanAc-Hellas verona :N:
Alors mathématiquement nous avons 9 chances de gagner 18 chances de perdre sachant que j'ai choisi des matchs qui vont finir fortement en nuls j'estime mes chances superieur a 60%
Monaco champion
ADU88
1er CRAMPON

Message(s) : 1873

Message par MarseilleenOR » Ven Jan 17, 2014 19:05

salut

et bonne chance à ton topic !!

:bien: :bien: :bien:
MarseilleenOR
Habitué

Message(s) : 52

Message par kermite77 » Sam Jan 18, 2014 0:12

ADU88 a écrit :bonne technique mais mauvais choix de match. Il faut jouer les équipes Roi des nuls ^^ Voici les Matchs du Week end si aucun de ses matchs fini en nuls j’arrête le poker et les paris sportif ^^.J'ai choisi 9 matchs pour ce week end
Alors mathématiquement nous avons 9 chances de gagner 18 chances de perdre sachant que j'ai choisi des matchs qui vont finir fortement en nuls j'estime mes chances superieur a 60%

Bonjour

Rien à redire sur la sélection ...
Aucun match ne se "chevauche" donc c'est jouable en montante. Je suppose que pour arriver à ce résultat il faut faire des choix ;-)

Petite question sur le plan de mise :
- Mise de départ ? (quel pourcentage de la bankroll)
- Coefficient d'augmentation des mises ?
- Nombre de paliers que tu peux supporter ?

Enfin, que fais-tu :
- si le nul arrive tôt (1er ou 2ème match), tu continues en repartant du bas de l'échelle de mise pour essayer d'en attraper un autre ?
- s'il n'y a toujours pas eu de nul après Chelsea-MU, que fais-tu? Et plus généralement, t'arrive-t-il d'abandonner des montantes en cours de route ?

A+
kermite77
Habitué

Message par ADU88 » Dim Jan 19, 2014 20:42

kermite77 a écrit :
ADU88 a écrit :bonne technique mais mauvais choix de match. Il faut jouer les équipes Roi des nuls ^^ Voici les Matchs du Week end si aucun de ses matchs fini en nuls j’arrête le poker et les paris sportif ^^.J'ai choisi 9 matchs pour ce week end

Bonjour

Rien à redire sur la sélection ...
Aucun match ne se "chevauche" donc c'est jouable en montante. Je suppose que pour arriver à ce résultat il faut faire des choix ;-)

Petite question sur le plan de mise :
- Mise de départ ? (quel pourcentage de la bankroll)
- Coefficient d'augmentation des mises ?
- Nombre de paliers que tu peux supporter ?

Enfin, que fais-tu :
- si le nul arrive tôt (1er ou 2ème match), tu continues en repartant du bas de l'échelle de mise pour essayer d'en attraper un autre ?
- s'il n'y a toujours pas eu de nul après Chelsea-MU, que fais-tu? Et plus généralement, t'arrive-t-il d'abandonner des montantes en cours de route ?

A+

Salut Kermite la mise de départ ce réalise en fonction de ta bankroll voila pour une mise de départ de 2€ il te faut faut une bankroll de 50€ pour une séries de 6 matchs après pour une séries de 12 matchs 550€ voila le barème en gros pour 12 matchs 5€=1080€ 10€=3500€ 20€=5500€ voila pour ma part je joue a 10€ donc barème de mise et simple pour 10€= (1)10€ (2)15€ (3)30€ (4)45€ (5)65€ (6)100€ (7)150€ (8)225€ (9)330€ (10)500€ (11)750€ (12)1125€ des que j'ai un gain je mets ce gain dans une autre cagnotte et je recommence au palier 1 j'ai deja eu mon match nul avec RecreatHuelva donc je suis reparti a 10€ et la je suis 4 fois perdu sur les 4 suivant mais j'ai ajouté levante+1-barcelone :1: cote de 5€ la pour le moment je suis a +210.25€ et pour ma série en cours je suis a -265€ pour le moment.
Monaco champion
ADU88
1er CRAMPON

Message par ADU88 » Dim Jan 19, 2014 21:54

Super 1-1 entre levante+1-barcelone :1: a 5€

+370€ :D
Monaco champion
ADU88
1er CRAMPON

Message par ADU88 » Lun Jan 20, 2014 2:12

Je vais créé un autre topic car pour ma méthode je n'utilise pas que les matchs nuls j utilise les matchs avec handicap aussi car souvent des côte superieur a 3 € avec une mise de depart de 50 centime car je crois que sur les bookmakers on peut miser 50 centimes et bien tu peu agrandir ta marche d erreur a plus de 15 matchs j ai remarquer que certain bookmakers interdit de miser plus de 1000 € sur un match mais pour contrer tout ca suffit d'avoir des compte sur plusieurs Bookmakers je parle de ceci car j ai envie de me fixer un objectif de 10 000 € de bénéfice sur l'année :D je suis conscient qui faudras énormément de discipline
Monaco champion
ADU88
1er CRAMPON

Message par kermite77 » Jeu Fév 27, 2014 19:26

ADU88 a écrit :Je vais créé un autre topic car pour ma méthode je n'utilise pas que les matchs nuls j utilise les matchs avec handicap aussi car souvent des côte superieur a 3 € avec une mise de depart de 50 centime car je crois que sur les bookmakers on peut miser 50 centimes et bien tu peu agrandir ta marche d erreur a plus de 15 matchs j ai remarquer que certain bookmakers interdit de miser plus de 1000 € sur un match mais pour contrer tout ca suffit d'avoir des compte sur plusieurs Bookmakers je parle de ceci car j ai envie de me fixer un objectif de 10 000 € de bénéfice sur l'année :D je suis conscient qui faudras énormément de discipline

Salut ADU,

As-tu poursuivi dans cette voie ?
Il me semble qu'en te donnant plus de paliers de sécurité, tu diminues aussi fortement le résultat net. Par conséquent, il faut jouer beaucoup plus de montantes pour arriver au même résultat qu'avec ta méthode initiale.

A+
kermite77
Habitué

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours