WTA - saison 2014

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: WTA - saison 2014

Message par fcncoco » Mer Jan 8, 2014 22:02

papry652 a écrit :Comme tu dis.

Mais bon Pironkova tu vois pas, 2-3 fois dans sa vie elle s'est réveillée un matin et a fait un super tournoi enchaînant les (presque) toutes meilleures (et d'ailleurs se rétamant souvent en 1/2), mais sinon carrière très vite fait.

Problème mental elle sait entrainé pour sur ça durant l'intersaison. Mais elle a un beau tennis la Bulgare quand elle joue au top.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 7178,d.d2k
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
fcncoco
Animateur
Animateur

Message(s) : 134530

Message par Ilyas119 » Mer Jan 8, 2014 22:41

maxou704 a écrit :
Ilyas119 a écrit :Salut !

Vous en pensez quoi de la côte de Stosur ? 1,45 à domicile et donc elle sera motivée car elle est déjà dans le dernier carré.

Je trouve sa assez mal payée pour jouer Stosur à cette cote là, hier elle a quand même bien galéré contre Mladenovic et elle été tout proche de la sortit, l'année dernière sur les trois tournois ce déroulant en Australie (OA+Sydney+Brisbane) elle n'a pas dépassé le deuxième tour donc méfiance.

Merci du conseil ! Je vais donc m'abstenir !
Ilyas119
Passionné

Message(s) : 170

Message par foot82 » Mer Jan 8, 2014 22:55

Stosur y a toujours value contre elle quand elle joue en Australie, trop de pression :lol:

Sinon cet nuit en WTA :

Sydney :
Pironkova-Kvitova

Le classement de Pironkova ne reflète pas du tout son niveau de jeu , surtout dans ce tournoi.. mais bon cet joueuse comme l'a si bien dit coco a de gros problème mentaux... elle est maintenant à 6 victoires consécutif et va d'hors et déjà remonté dans le top100...

me semble pas qu'elle soit à l'AO.. donc elle va pouvoir joué ce tournoi à fond jusqu'au bout , en face Kvitova on l'a connait.. joueuse qui est une top joueuse en WTA.. néamoins elle est capable de laché un match.. elle fait un gros gros début de saison 5 V en 5 match avec très souvent des match en 2SET.. et mène 4-0 dans le H2H , je pense pas que la bulgare est le jeu pour géné la tchèque déjà bien en place et qui a pour but dans ce tournoi de le gagné pour emmagasiné un max de conf'
La thèse qu'elle va laché ce match sous prétexte que y a un GC... justement c'est le premier GC de la saison alors il faut un max de match pour etre à 100% à l'AO.

Kvitova 2-0 @1.36

Keys-Kerber :

la jeune & prometteuse américaine fait un bon début de saison , mais bon.. là elle joue Kerber joueuse qui aime s'appuyé sur la puissance adverse pour contré, Keys n'a pour moi pas les armes pour géné l'allemande bien plus expérimenté, et bien meilleur surtout , Kerber l'a déjà battu l'année passé à l'AO en 2set 7-5 6-2.. keys a profité de l'abandon de Mattek , une victoire difficile contre la prometteuse Tomlajovic et une victoire contre Halep , autant dire aucun match référence , l'allemande elle a gagné trois moi très facilement contre 3 joueuse bien meilleur que les joueuse qu'à joué l'américaine, Cibulkova, Kanepi & Suarez Navarro..

Kerber @1.25

un combi entre les deux me semble assez safe :bien:

du coté d'Hobart :

Alison Riske me semble un bon coup , pour moi ce match c'est du 50/50 Zako réussi toujours des gros début de saison mais l'américaine est vraiment pas mal en ce début de saison elle a battu Dellacqua chez elle , et Pav.. donc deux bonne victoires Zhang & Meusberger pour Zako.
pas trop d'argument mais je tente la cote outsider sur ce bet

Muguruza pourquoi pas, après c'est son premier test.. elle a joué des joueuses bien inférieur à la belge alors no bet
foot82

Message par eksa70 » Jeu Jan 9, 2014 0:49

Parce que quand Garbine a tapée Caroline Wozniacki à Miami c'était inférieur a Flipkens :D
Flipkens sort d'un match de plus de 2h30 contre la locale pendant que Muguruza a profitée de l'abandon de Wickmayer, il sera vraiment intéressant de voir si la jeune Garbine va montrée l'étendu de son talent et confirmer toutes les attentes en Espagne placé sur elle ou non face a la belge :bien:
Petit aparté, elle est la vainqueur du double l'an dernier avec Torro-Flor :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par foot82 » Jeu Jan 9, 2014 1:39

eksa70 a écrit :Parce que quand Garbine a tapée Caroline Wozniacki à Miami c'était inférieur a Flipkens :D
Flipkens sort d'un match de plus de 2h30 contre la locale pendant que Muguruza a profitée de l'abandon de Wickmayer, il sera vraiment intéressant de voir si la jeune Garbine va montrée l'étendu de son talent et confirmer toutes les attentes en Espagne placé sur elle ou non face a la belge :bien:
Petit aparté, elle est la vainqueur du double l'an dernier avec Torro-Flor :bien:

oui certes je sais mais je parles de cet année :bien:
foot82

Message par Adri128 » Jeu Jan 9, 2014 1:44

Hello à la section,

N'ayant peut être pas été assez gourmand d'avis extérieur pour ces derniers bets, je vous sollicite pour le match Muguruza Blanco vs Flipkens pour lequel j'ai déjà une analyse de prête.

Si quelqu'un peut au passage m'expliquer le mouvement de cote.

Merci de vos retours. :bien:
#CR7.
Adri128
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23469

Message par foot82 » Jeu Jan 9, 2014 1:45

Adri128 a écrit :Hello à la section,

N'ayant peut être pas été assez gourmand d'avis extérieur pour ces derniers bets, je vous sollicite pour le match Muguruza Blanco vs Flipkens pour lequel j'ai déjà une analyse de prête.

Ben l'espagnol est vraiment prometteuse , Flipkens on connait... capable de balancé un match donc bon.. après Muguruza n'a pas encore affronté une joueuse du calibre de Flipkens cet année donc bon.. néammoins elle semble en grande forme... quand au mouvement de cote franchement je sais pas.. mais avec Flipkens rien ne m'étonne
foot82

Message par eksa70 » Jeu Jan 9, 2014 1:50

Hello,

Aucune idée sur le twitter de Mugu rien, Flipkens est une truande comme tu sais, bizarre chez certains .com ça monte sur l'espagnole, d'autres c'est le contraire :perplexe:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par eksa70 » Jeu Jan 9, 2014 1:51

foot82 a écrit :
Ben l'espagnol est vraiment prometteuse , Flipkens on connait... capable de balancé un match donc bon.. après Muguruza n'a pas encore affronté une joueuse du calibre de Flipkens cet année donc bon.. néammoins elle semble en grande forme... quand au mouvement de cote franchement je sais pas.. mais avec Flipkens rien ne m'étonne

Faux, Wozniacki à Miami cette année :bien:
Victoire de Garbine 6-2 6-4 et une côte a plus de 3 :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par maxou704 » Jeu Jan 9, 2014 1:59

Les mouvements de cotes sont assez incompréhensibles parfois et il ne faut pas trop s'attarder là-dessus, sur ce match je comprends pas trop le fait que la belge soit en positon d'outsider, Flipkens l'avait battu assez facilement en milieu d'année lors d'un tournoi qui précédé Wimbledon, les books ce base peut être sur le fait que Muguruza sois légèrement plus en jambes que son adversaire qui a quand meme bien galéré hier contre une joueuse local et aussi qu'elle a bénéficié de l'abandon de Wickmayer.
maxou704

Message par foot82 » Jeu Jan 9, 2014 2:03

eksa70 a écrit :
foot82 a écrit :

on est en 2014 Eksa :ooo:

c'était l'année passé Miami :oops:
foot82

Message par eksa70 » Jeu Jan 9, 2014 2:05

foot82 a écrit :
eksa70 a écrit :
foot82 a écrit :

on est en 2014 Eksa :ooo:

c'était l'année passé Miami :oops:

Je sais mars 2013, en 2014 y a pas eu 50 matchs aussi :lol:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message par foot82 » Jeu Jan 9, 2014 2:08

eksa70 a écrit :Je sais mars 2013, en 2014 y a pas eu 50 matchs aussi :lol:

vais pas me répété je t'es expliqué en mp :wink:
foot82

Message par foot82 » Jeu Jan 9, 2014 2:11

maxou704 a écrit :

Les mouvements de cotes sont assez incompréhensibles parfois et il ne faut pas trop s'attarder là-dessus, sur ce match je comprends pas trop le fait que la belge soit en positon d'outsider, Flipkens l'avait battu assez facilement en milieu d'année lors d'un tournoi qui précédé Wimbledon, les books ce base peut être sur le fait que Muguruza sois légèrement plus en jambes que son adversaire qui a quand meme bien galéré hier contre une joueuse local et aussi qu'elle a bénéficié de l'abandon de Wickmayer.

sur gazon aussi... là ou flipkens excelle normal :wink:
foot82

Message par maxou704 » Jeu Jan 9, 2014 2:18

foot82 a écrit :sur gazon aussi... là ou flipkens excelle normal :wink:

Avant de me quoté, pourrais-tu me relire correctement ? Ai-je dit que ce n'était pas normal ?

J'essaye juste de lui donner toutes les informations nécessaires.
maxou704

Message par foot82 » Jeu Jan 9, 2014 2:22

maxou704 a écrit :
foot82 a écrit :sur gazon aussi... là ou flipkens excelle normal :wink:

Avant de me quoté, pourrais-tu me relire correctement ? Ai-je dit que ce n'était pas normal ?

J'essaye juste de lui donner toutes les informations nécessaires.

Cet info est pas utile car selon moi tu peux pas trop te basé dessus c'est sur gazon... ceci dis le reste tu as raison :bien:

c'est un peu comme si tu disait... que Ramos avait perdu contre Lopez sur gazon ... alors que c'est un match sur terre

j'exagère mais bon :oops:
foot82

Message par maxou704 » Jeu Jan 9, 2014 2:30

maxou704

Message par foot82 » Jeu Jan 9, 2014 2:52

maxou704 a écrit :Replay du Flipkens-Sanders :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=t9ufAZYnMqU

merci

pas mal youtube maintenant quand meme :blink:

http://www.youtube.com/watch?v=c_Y8IQFld4k : Vesnina-Canbeza Estrella

http://www.youtube.com/watch?v=F17l1UoIUOg : Stosur-Mladenovic
foot82

Message par eksa70 » Jeu Jan 9, 2014 3:54

eksa70 a écrit :Pris Alison Riske @1.70 cette nuit en WTA, plus du feeling qu'autre chose :bien:
GL a tous :bien:

Dans le 2ème elle mène 5-3 service a suivre pour remporter le set et break zako 5-4, 5-5 et rebreak 5-6 et pour finir 7-5, déçu de ce scénario, stop Hobart et Sydney perso :bien:
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives