Stosur y a toujours value contre elle quand elle joue en Australie, trop de pression
Sinon cet nuit en WTA :
Sydney :
Pironkova-Kvitova
Le classement de Pironkova ne reflète pas du tout son niveau de jeu , surtout dans ce tournoi.. mais bon cet joueuse comme l'a si bien dit coco a de gros problème mentaux... elle est maintenant à 6 victoires consécutif et va d'hors et déjà remonté dans le top100...
me semble pas qu'elle soit à l'AO.. donc elle va pouvoir joué ce tournoi à fond jusqu'au bout , en face Kvitova on l'a connait.. joueuse qui est une top joueuse en WTA.. néamoins elle est capable de laché un match.. elle fait un gros gros début de saison 5 V en 5 match avec très souvent des match en 2SET.. et mène 4-0 dans le H2H , je pense pas que la bulgare est le jeu pour géné la tchèque déjà bien en place et qui a pour but dans ce tournoi de le gagné pour emmagasiné un max de conf'
La thèse qu'elle va laché ce match sous prétexte que y a un GC... justement c'est le premier GC de la saison alors il faut un max de match pour etre à 100% à l'AO.
Kvitova 2-0 @1.36
Keys-Kerber :
la jeune & prometteuse américaine fait un bon début de saison , mais bon.. là elle joue Kerber joueuse qui aime s'appuyé sur la puissance adverse pour contré, Keys n'a pour moi pas les armes pour géné l'allemande bien plus expérimenté, et bien meilleur surtout , Kerber l'a déjà battu l'année passé à l'AO en 2set 7-5 6-2.. keys a profité de l'abandon de Mattek , une victoire difficile contre la prometteuse Tomlajovic et une victoire contre Halep , autant dire aucun match référence , l'allemande elle a gagné trois moi très facilement contre 3 joueuse bien meilleur que les joueuse qu'à joué l'américaine, Cibulkova, Kanepi & Suarez Navarro..
Kerber @1.25
un combi entre les deux me semble assez safe

du coté d'Hobart :
Alison Riske me semble un bon coup , pour moi ce match c'est du 50/50 Zako réussi toujours des gros début de saison mais l'américaine est vraiment pas mal en ce début de saison elle a battu Dellacqua chez elle , et Pav.. donc deux bonne victoires Zhang & Meusberger pour Zako.
pas trop d'argument mais je tente la cote outsider sur ce bet
Muguruza pourquoi pas, après c'est son premier test.. elle a joué des joueuses bien inférieur à la belge alors no bet