Shock a écrit :Gros test pour les Sharks, vu le nombre d'absences qu'ils ont, faut voir si ils arrivent à tenir le coup avec les ordinaires remplacants!
Il y en a pour 20 millions de dollars d'absents sur le banc.
La seule trend favorable pour les Sharks ce serait le peu de repos qu'on eu les Bruins mais même avec ça je vois les Bruins gagner donc je pars sur
Bruins OT @1.65
Pour Dallas-Calgary,
Dallas a un des pires rosters de la NHL, donc quand j'ai vu la côte de Calgary
Le truc c'est que le coach de Calgary, Hartley, qui a grandement amelioré le côté défensif de son équipe, à mis sur le banc Baertschi qui est un défenseur qui donne beaucoup en match. Et à la place il aligne Glencross qui fait plutôt de la merde...
Bon je dirais 50/50 donc je vous conseille pas de bet, sauf si vous voulez touchez à la value pour les Flames
NO BET les loulous si vous voulez pas être surpris
Pour Edmonton-Washington,
Les Caps scorent énormement en power play avec une des meilleurs stat de NHL de buts en PP, sachant que les Oilers en concèdent a peu près 4/match
La clé du match étant clairement la gestion des PK pour les Oilers, juste une stat:
#1 PP Caps
#29 PK Oilers
Pour arrêter Ovechkin et Crosby, il faut mieux que les Oilers
Ils faut qu'ils lancent leur saison, surtout après avoir perdu contre les Jets
Si j'avais été sur un book non arjel j'aurais pris Ovechkin et Yakupov buteurs et Ovechkin hat trick

mais bon je vais me contenter de
Caps OT @1.55 à voire over 5.5 @1.6
On continue avec New Jersey-Vancouver,
Déjà, 1er bon choix du coach des NJD qui aligne enfin Larsson, Feyne et Gelinas et qui met Harrold sur le banc! Dommage que cette équipe soit pas du tout sur une bonne lancée, ils sont très mal engagés, en gros c'est une équipe faible!
Tandis que les Canucks j'aime bien, parce que c'est une équipe cohérente, qui perd contre les équipes plus fortes et gagne contre les équipes faibles (à part contre les Jackets c'est vrai), Kassian et Kesler commence à s'affirmer de plus en plus, ils ont quand même une bonne ligne offensive
J'irais plutôt vers les Canucks, mais j'ai un mauvais pressentiment comme la dernière fois contre les Jackets qui s'était averé juste
Shock a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment pour Vancouver, je vois bien Columbus crée la surprise
NO BET même si j'ai envie de bet sur les Nucks
Chicago-TampaBay
J'ai pas grand chose à dire sur ce match sachant que je ne serais pas partial en analysant ce match... J'aime l'équipe de Tampa c'est pourquoi je les vois bien accroché Chicago mais jusqu'à quel point, les Hawks sont quand même les tenants en titre de la Stan Cup, pas facile de les faire tomber.
Je dirais une victoire courte des Hawks 3-2 mais on peut avoir du 3-1 ou 4-2
Victoire des Hawks parait bon à prendre avec une belle côte mais
NO BET pour moi