NHL : saison 2013/2014

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NHL : saison 2013/2014

Message par minute_papillon » Jeu Oct 24, 2013 23:22

Perso je vais partir ce soir sur les canucks face aux devils

tu parles de demons :dur:
ils affichent une faiblesse confondante? en gros tout pousse à layer les devils
la forme L10 c'est quand même du 1-5-3 contre du 6-3-1
niveau goal on aura luongo face à schneider
schneider affiche une stats de correcte de .917 mais vu le niveau de son attaque
luongo .906 il encaisse un peu trop de buts a mon gout

niveau historique ça se passe de commentaires
la dernière rencontre date du 09 octobre avec une victoire après prolongation 3-2 pour les canucks

le dernier match à domicile pour les devils c'est leur première victoire par 4-0 sur les rangers (pas la peine de tirer sur l'ambulance je pense), dernier match à l'extérieur pour Vancouver il ya 2 jours avec une victoire après prolongations face aux islanders

ça sera peut être une belle carotte mais sans regrets, obligé de prendre une louchée sur les canucks
:bien:
minute_papillon
Mordu

Message(s) : 594

Message par Lolopastaga » Jeu Oct 24, 2013 23:35

minute_papillon a écrit :Perso je vais partir ce soir sur les canucks face aux devils

schneider affiche une stats de correcte de .917 mais vu le niveau de son attaque

la dernière rencontre date du 09 octobre avec une victoire après prolongation 3-2 pour les canucks

le dernier match à domicile pour les devils c'est leur première victoire par 4-0 sur les rangers (pas la peine de tirer sur l'ambulance je pense), dernier match à l'extérieur pour Vancouver il ya 2 jours avec une victoire après prolongations face aux islanders

ça sera peut être une belle carotte mais sans regrets, obligé de prendre une louchée sur les canucks

Idem pour moi :D
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21742

Message par bob1337 » Jeu Oct 24, 2013 23:38

J'était sur les Sharks ce soir Boston a jouer hier et même pas 24 heures de récupération.
Sharks c'est pas le cas deux jours de repos la meilleur attaque actuellement :perplexe:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par Shock » Jeu Oct 24, 2013 23:42

bob1337 a écrit :J'était sur les Sharks ce soir Boston a jouer hier et même pas 24 heures de récupération.
Sharks c'est pas le cas deux jours de repos la meilleur attaque actuellement :perplexe:

Gros test pour les Sharks, vu le nombre d'absences qu'ils ont, faut voir si ils arrivent à tenir le coup avec les ordinaires remplacants!
Il y en a pour 20 millions de dollars d'absents sur le banc.
La seule trend favorable pour les Sharks ce serait le peu de repos qu'on eu les Bruins mais même avec ça je vois les Bruins gagner donc je pars sur Bruins OT @1.65
:userbar_ol:
Shock
3ème CRAMPON

Message(s) : 3728

Message par bob1337 » Jeu Oct 24, 2013 23:46

Shock a écrit :
bob1337 a écrit :J'était sur les Sharks ce soir Boston a jouer hier et même pas 24 heures de récupération.

Gros test pour les Sharks, vu le nombre d'absences qu'ils ont, faut voir si ils arrivent à tenir le coup avec les ordinaires remplacants!
La seule trend favorable pour les Sharks ce serait le peu de repos qu'on eu les Bruins mais même avec ça je vois les Bruins gagner donc je pars sur Bruins OT @1.65

Très bien merci de l'info ^^

Je vais partir sur les jets @ 1.95 avec OT le gardien de Nashville pas la pendant 4 semaines et retour questionnable de Mark Stuart.
Ils ont plus besoin de cette victoire que Nashville qui ont gagner leurs derniers matchs en déplacement.
Dernière édition par bob1337 le Ven Oct 25, 2013 0:09, édité 1 fois.
bob1337
5ème Crampon

Message par Shock » Ven Oct 25, 2013 0:04

Shock a écrit :Gros test pour les Sharks, vu le nombre d'absences qu'ils ont, faut voir si ils arrivent à tenir le coup avec les ordinaires remplacants!
La seule trend favorable pour les Sharks ce serait le peu de repos qu'on eu les Bruins mais même avec ça je vois les Bruins gagner donc je pars sur
Bruins OT @1.65

Pour Dallas-Calgary,
Dallas a un des pires rosters de la NHL, donc quand j'ai vu la côte de Calgary :blink:
Le truc c'est que le coach de Calgary, Hartley, qui a grandement amelioré le côté défensif de son équipe, à mis sur le banc Baertschi qui est un défenseur qui donne beaucoup en match. Et à la place il aligne Glencross qui fait plutôt de la merde...
Bon je dirais 50/50 donc je vous conseille pas de bet, sauf si vous voulez touchez à la value pour les Flames
NO BET les loulous si vous voulez pas être surpris

Pour Edmonton-Washington,
Les Caps scorent énormement en power play avec une des meilleurs stat de NHL de buts en PP, sachant que les Oilers en concèdent a peu près 4/match
La clé du match étant clairement la gestion des PK pour les Oilers, juste une stat:
#1 PP Caps
#29 PK Oilers
Pour arrêter Ovechkin et Crosby, il faut mieux que les Oilers
Ils faut qu'ils lancent leur saison, surtout après avoir perdu contre les Jets
Si j'avais été sur un book non arjel j'aurais pris Ovechkin et Yakupov buteurs et Ovechkin hat trick :D mais bon je vais me contenter de
Caps OT @1.55 à voire over 5.5 @1.6

On continue avec New Jersey-Vancouver,
Déjà, 1er bon choix du coach des NJD qui aligne enfin Larsson, Feyne et Gelinas et qui met Harrold sur le banc! Dommage que cette équipe soit pas du tout sur une bonne lancée, ils sont très mal engagés, en gros c'est une équipe faible!
Tandis que les Canucks j'aime bien, parce que c'est une équipe cohérente, qui perd contre les équipes plus fortes et gagne contre les équipes faibles (à part contre les Jackets c'est vrai), Kassian et Kesler commence à s'affirmer de plus en plus, ils ont quand même une bonne ligne offensive
J'irais plutôt vers les Canucks, mais j'ai un mauvais pressentiment comme la dernière fois contre les Jackets qui s'était averé juste
Shock a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment pour Vancouver, je vois bien Columbus crée la surprise :perplexe:

NO BET même si j'ai envie de bet sur les Nucks

Chicago-TampaBay
J'ai pas grand chose à dire sur ce match sachant que je ne serais pas partial en analysant ce match... J'aime l'équipe de Tampa c'est pourquoi je les vois bien accroché Chicago mais jusqu'à quel point, les Hawks sont quand même les tenants en titre de la Stan Cup, pas facile de les faire tomber.
Je dirais une victoire courte des Hawks 3-2 mais on peut avoir du 3-1 ou 4-2
Victoire des Hawks parait bon à prendre avec une belle côte mais
NO BET pour moi
Dernière édition par Shock le Ven Oct 25, 2013 3:47, édité 8 fois.
Shock
3ème CRAMPON

Message par Lolopastaga » Ven Oct 25, 2013 0:10

Lolopastaga a écrit :
minute_papillon a écrit :Perso je vais partir ce soir sur les canucks face aux devils

Idem pour moi :D

Finalement, je laisse, peur de Schneider et qu'il nous fasse un gros match face à son ancienne team...
Et les Devils sont amorphes, ok, mais ils vont bien gagner des match et les Canucks ne sont pas assez convaincant pour moi.

Bonne chance à toi :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Lolopastaga » Ven Oct 25, 2013 0:12

Shock a écrit :Pour Dallas-Calgary,

Dallas a un des pires rosters de la NHL, donc quand j'ai vu la côte de Calgary :blink:
Le truc c'est que le coach de Calgary, Hartley, qui a grandement amelioré le côté défensif de son équipe, à mis sur le banc Baertschi qui est un défenseur qui donne beaucoup en match. Et à la place il aligne Glencross qui fait plutôt de la merde...
Bon je dirais 50/50 donc je vous conseille pas de bet, sauf si vous voulez touchez à la value pour les Flames

J'aime bien l'over sur celui-là :bien:
Même le 6,5 :bien:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par Shock » Ven Oct 25, 2013 0:22

Lolopastaga a écrit :
Shock a écrit :Pour Dallas-Calgary,

J'aime bien l'over sur celui-là :bien:
Même le 6,5 :bien:

C'est ce que je me disais aussi, ça peut être pas mal :bien:
Shock
3ème CRAMPON

Message par Shock » Ven Oct 25, 2013 18:08

Shock a écrit :
Shock a écrit :Gros test pour les Sharks, vu le nombre d'absences qu'ils ont, faut voir si ils arrivent à tenir le coup avec les ordinaires remplacants!
La seule trend favorable pour les Sharks ce serait le peu de repos qu'on eu les Bruins mais même avec ça je vois les Bruins gagner donc je pars sur
Bruins OT @1.65

Pour Dallas-Calgary,
NO BET les loulous si vous voulez pas être surpris
Un peu surpris par Dallas qui ont dominé le match, erreur de ma part mais bon NO BET :bien:

Pour Edmonton-Washington,
Les Caps scorent énormement en power play avec une des meilleurs stat de NHL de buts en PP, sachant que les Oilers en concèdent a peu près 4/match
La clé du match étant clairement la gestion des PK pour les Oilers, juste une stat:
#1 PP Caps
#29 PK Oilers
Pour arrêter Ovechkin et Crosby, il faut mieux que les Oilers
Ils faut qu'ils lancent leur saison, surtout après avoir perdu contre les Jets
Si j'avais été sur un book non arjel j'aurais pris Ovechkin et Yakupov buteurs et Ovechkin hat trick :D mais bon je vais me contenter de
Caps OT @1.55 à voire over 5.5 @1.6

On continue avec New Jersey-Vancouver,
Déjà, 1er bon choix du coach des NJD qui aligne enfin Larsson, Feyne et Gelinas et qui met Harrold sur le banc! Dommage que cette équipe soit pas du tout sur une bonne lancée, ils sont très mal engagés, en gros c'est une équipe faible!
Tandis que les Canucks j'aime bien, parce que c'est une équipe cohérente, qui perd contre les équipes plus fortes et gagne contre les équipes faibles (à part contre les Jackets c'est vrai), Kassian et Kesler commence à s'affirmer de plus en plus, ils ont quand même une bonne ligne offensive
J'irais plutôt vers les Canucks, mais j'ai un mauvais pressentiment comme la dernière fois contre les Jackets qui s'était averé juste
Shock a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment pour Vancouver, je vois bien Columbus crée la surprise :perplexe:

NO BET même si j'ai envie de bet sur les Nucks
Comme annoncé sur le live j'ai pris les Nucks quand ils étaient à 2-2 à @1.6 :bien:

Chicago-TampaBay
J'ai pas grand chose à dire sur ce match sachant que je ne serais pas partial en analysant ce match... J'aime l'équipe de Tampa c'est pourquoi je les vois bien accroché Chicago mais jusqu'à quel point, les Hawks sont quand même les tenants en titre de la Stan Cup, pas facile de les faire tomber.
Je dirais une victoire courte des Hawks 3-2 mais on peut avoir du 3-1 ou 4-2
Victoire des Hawks parait bon à prendre avec une belle côte mais
NO BET pour moi
Content de la victoire de Tampa, gros score quand même. Ils ont tenu tête aux Hawks après avoir mené jusqu'a mi match pour être devancé et recoller au score en fin de match. Ils ont pris l'avantage en prolong', GG!

En résumé Canucks/Bruins/Capitals qui passent :bien:
Gros gain, ça fait plaisir avec les combis Nucks/Bruins et Caps/Bruins
Shock
3ème CRAMPON

Message par bob1337 » Ven Oct 25, 2013 19:25

Saint Louis pour ce soir.
bob1337
5ème Crampon

Message par cavani » Ven Oct 25, 2013 22:28

j'aimerais avoir vos avis

sur ottawa et pittsburgh les 2 a domicile

si il y a des absents sur les 2 rencontres ou pas :perplexe:

donc merci de repondre pour que je puisse allez valider :D

meme si je suis assez confiant
j'aimerais comme meme connaitre vos avis :bien:
cavani

Message par Lolopastaga » Ven Oct 25, 2013 23:09

cavani a écrit :j'aimerais avoir vos avis

sur ottawa et pittsburgh les 2 a domicile

si il y a des absents sur les 2 rencontres ou pas :perplexe:

donc merci de repondre pour que je puisse allez valider :D

meme si je suis assez confiant
j'aimerais comme meme connaitre vos avis :bien:

Pour Pittsburgh, à priori, retour de Létang (meilleur défenseur, mais ça reste à confirmer) sinon, Rien de bien méchant au niveau des absences. Seul truc embêtant pour eux, c'est que c'est pas Fleury mais Zatkoff qui sera dans les buts. pas très rassurant, je trouve. Mais les Pens devraient pouvoir s'imposer au terme d'un match avec une orgie de buts d'après moi.

Ottawa, pas mal aussi, manque du monde en face et Anaheim joue avec le gardien numéro 3.
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par minute_papillon » Ven Oct 25, 2013 23:18

:bien: ça passe pour Vancouver hier
bien fait de prendre OT inclus

pour ce soir les pens perso c'est juste pas possible
zatkoff au start :doh:
sur la saison il fait 1 start face aux faibles Florida panthers
sur 30 tirs il se mange 6 buts. alors OK Nabokov a des stats juste degeulasse face aux pens, no way même si ça devrais passer

perso je me dirige vers colorado
on les présente plus, Ils sont en chaleur L9 c'est 8-1-0
en face c'est correct avec une fiche de 4-3-3

niveau goalies bon bah pas photo. les canes sorte le remplacent à savoir peters qui est pas vraiment une référence, .905 et 2.14 en GAA
les avs envoient bien entendu varlamov qui est capable de se caguer mais il affiche pour l'instant un beau .950 et 1.68

les canes sont pas si mal même si en courant alternatif, en B2b avec la défaite hier face aux wild
je développe pas plus sur les line up. Je prend une louchée d'Avalanche
minute_papillon
Mordu

Message par bob1337 » Sam Oct 26, 2013 0:05

minute_papillon a écrit ::bien: ça passe pour Vancouver hier
bien fait de prendre OT inclus

pour ce soir les pens perso c'est juste pas possible
zatkoff au start :doh:
sur la saison il fait 1 start face aux faibles Florida panthers
sur 30 tirs il se mange 6 buts. alors OK Nabokov a des stats juste degeulasse face aux pens, no way même si ça devrais passer

perso je me dirige vers colorado
on les présente plus, Ils sont en chaleur L9 c'est 8-1-0
en face c'est correct avec une fiche de 4-3-3

niveau goalies bon bah pas photo. les canes sorte le remplacent à savoir peters qui est pas vraiment une référence, .905 et 2.14 en GAA
les avs envoient bien entendu varlamov qui est capable de se caguer mais il affiche pour l'instant un beau .950 et 1.68

les canes sont pas si mal même si en courant alternatif, en B2b avec la défaite hier face aux wild
je développe pas plus sur les line up. Je prend une louchée d'Avalanche

Petite rectification , Vancouver a gagner hier aux tirs aux buts après "prolongation" ils n'ont pas marquer pendant la "prolongation" le bet est perdant.

http://www.flashresultats.fr/match/dCoR ... e-du-match
Dernière édition par bob1337 le Sam Oct 26, 2013 0:08, édité 1 fois.
bob1337
5ème Crampon

Message par Lolopastaga » Sam Oct 26, 2013 0:08

Il a marqué qu'il avait pris avec OT ça inclue les tirs aux buts :roll:
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

Message par bob1337 » Sam Oct 26, 2013 0:13

Lolopastaga a écrit :Il a marqué qu'il avait pris avec OT :roll:

Bien vu , ils ont mis en place des nouvelles règles il a de la chance.

Moi c'était pas comme ça quand j'avais pris mon bet OT.
bob1337
5ème Crampon

Message par minute_papillon » Sam Oct 26, 2013 0:18

Exactement ce sur dis lolopastaga. la cote de Vancouver permettais de se couvrir un peu avec l'ot
Donc j'ai pris le bet sur unibet qui propose le 1.2 @1.65 si jme souviens bien pour les canucks hier

Et sur ce format bien entendu le shootout est inclus.

Pour ce soir la cote 1.2 est trop dégueulasse donc jvais me contenter du 1N2 sur les avs
En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise
minute_papillon
Mordu

Message par maxou704 » Sam Oct 26, 2013 0:20

bob1337 a écrit :Bien vu , ils ont mis en place des nouvelles règles il a de la chance.

Non ça a toujours exister mais les cotes sont plus base.
maxou704

Message par Lolopastaga » Sam Oct 26, 2013 0:21

maxou704 a écrit :
bob1337 a écrit :Bien vu , ils ont mis en place des nouvelles règles il a de la chance.

Non ça a toujours exister mais les cotes sont plus base.

Exactement, ça a toujours été comme ça...
Lolopastaga
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB