Modérateur: Equipe de modération
Harlem_Shake a écrit :Belle analyse mec, je suis sur le bet opposé, mais on se rejoint sur l'over
![]()
Cependant je suis pas totalement d'accord sur le faite de dire que les Chiefs n'ont pas eu de test, pour moi le match des Cowboys était un gros test
matt18100 a écrit :non il l'a piqué je l'ai lu ce matin sur sos forum la et sa se voit que c'est du copié collé sa se voit trop mdr![]()
pour moi ce soir si la mlb de 19h rentre j'envoi surement sur l'under
matt18100 a écrit :plus l'under pour le momentmais on est loin du debut du match j'attend un peu voir aussi le temps qu'il annonce etc mais sinon oui kansas H se tente largement
![]()
deja je vais attendre la MLB car c'est un bon coup mais je sent la douille donc je verrais apres
Zerk a écrit :C'est vrai que c'est la même analyse ou bien c'est peut-être le même mec sur les 2 forums![]()
laquenelle a écrit :Zerk a écrit :C'est vrai que c'est la même analyse ou bien c'est peut-être le même mec sur les 2 forums![]()
Nan ca viens pas de moi c'etait pour montrer a harlem une autre analyse sur laquelle je suis d'accord ! Perso mon truc c le foot et la nhl j'y connais rien en nrl je suis juste les resultat
Zerk a écrit :laquenelle a écrit :Zerk a écrit :C'est vrai que c'est la même analyse ou bien c'est peut-être le même mec sur les 2 forums![]()
Nan ca viens pas de moi c'etait pour montrer a harlem une autre analyse sur laquelle je suis d'accord ! Perso mon truc c le foot et la nhl j'y connais rien en nrl je suis juste les resultat
Tu peux au moins le préciser alors, sa ce fait pas vraiment de copier/coller une analyse d'un gas qui a pondu un pavé pareil, tu précise juste "source: sosforum membre" au -
Assaker a écrit :Bonsoir à tous
Un truc que vous avez oublié de dire et c'est pourquoi je vais aller jouer Kansas City ML :
Andy Reid était l’entraîneur de Philadelphia depuis 14 années avant qu'il parte à Kansas City cette année. Il connait donc tous ces anciens joueurs, la façon dont ils jouent, voir certains systèmes etc...
Pour moi Kansas City a un avantage non négligeable et devra en profiter pour remporter cette rencontre.
Kansas City ML @ 2.35 (sans OT)
Harlem_Shake a écrit :Salut![]()
C'est parti dés ce soir pour le Week3,
Chiefs @Eagles, 2 équipes qui n'ont pas le même bilan, les Eagles sont à 1-1, quand au Chiefs ils en sont à 2-0, c'est un sacré choc qui s'annonce, car en effet, Andy Ried qui est arrivé cette inter-saison du coté des Chiefs, revient dans son fief ce soir, car oui, il a passé plus de 14ans a la tête de cette équipe de Philadelphie, ca va etre un gros choc je pense, les 2 équipes proposent du jeu, et ca va se sentir ce soir,
Hier je donnait a premiére vue une victoire des Eagles, mais en analysant de plus prés, je sens que les Chiefs peuvent rester invaincu a l'issue de ce TNF, je m'explique,
Les Chiefs m'ont fait une bonne impression dans leur match face au Cowboys, surtout au niveau défensif, je l'ai ai trouvé particulièrement inspirer sur les offenses rush des Cowboys, alors certes du coté des Eagles y'a de bonne pointure en RB, mais les Chiefs peuvent y résister, du coté des Chiefs, Smith fait pour le moment un bon début de championnat, l'ancien des 49ers n'est pas fini et ça j'y crois, il va faire du bien a cette franchise, on a vu que la défense des Eagles a encaisser tout de meme environ 50/55pts en 2 matchs, leur défense n'est pas encore au point et je pense que les Chiefs peuvent en profiter
Sur ce match je choisirai,
Chiefs ML
Chiefs H
Over
Assaker a écrit :Bonsoir à tous
Un truc que vous avez oublié de dire et c'est pourquoi je vais aller jouer Kansas City ML :
Andy Reid était l’entraîneur de Philadelphia depuis 14 années avant qu'il parte à Kansas City cette année. Il connait donc tous ces anciens joueurs, la façon dont ils jouent, voir certains systèmes etc...
Pour moi Kansas City a un avantage non négligeable et devra en profiter pour remporter cette rencontre.
Kansas City ML @ 2.35 (sans OT)
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)